Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

ou se trouve les bougies d'allumage ford galaxy


Invité §nic448XO

Messages recommandés

Invité §nic448XO

Bonjour, je n'ai encore jamais changé les bougies d'allumage de ma Ford galaxy , depuis que je l'ai j'ai fait environ 100000 km.

Je ne suis pas un pro de la mécanique , mais j'aimerais savoir si il est possible de les changer sois meme, et si ou si vous pouviez m'aider a faire cela.

En fait elle fume pas mal au démarrage, et ces derniers jours , avec ce froid a vraiment eu du mal a démarrer.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai encore jamais changé les bougies d'allumage de ma Ford galaxy , depuis que je l'ai j'ai fait environ 100000 km.

Je ne suis pas un pro de la mécanique , mais j'aimerais savoir si il est possible de les changer sois meme, et si ou si vous pouviez m'aider a faire cela.

En fait elle fume pas mal au démarrage, et ces derniers jours , avec ce froid a vraiment eu du mal a démarrer.

merci !

 

 

Bonjour,

Va dans un centre auto... Cela t"évitera de grosses colères et des gros mots!

Une bougie vaut un peu plus de 10.00 n'Euros + 30.00€ de montage.

 

Et on perd les petits écrous dans le moteur, et ça se visse de travers, etça se casse si on visse trop fort...

 

Bougie de préchauffage sur diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic448XO

ben en fait c'est une galaxy 1.8 tdci année 2007.... avec le froid elle a du mal a démarrer, et elle fume pas mal.... j'ai changé la batterie l'année passée... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic448XO

ok, mais en ce qui concerne mon problème, elle a du mal a démarrer par temps froid, vraiment du mal!!! l'année passée, j'ai même du changer la batterie.... cette année elle me semble bien partie pour me refaire la même chose.... pensez vous que cela peut etre du au bougies??? si pas, a quoi d'autre??? comment règler mon problème??? merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais en ce qui concerne mon problème, elle a du mal a démarrer par temps froid, vraiment du mal!!! l'année passée, j'ai même du changer la batterie.... cette année elle me semble bien partie pour me refaire la même chose.... pensez vous que cela peut etre du au bougies??? si pas, a quoi d'autre??? comment règler mon problème??? merci....

 

 

Question bête : attendez vous le préchauffage ? Car même quand le voyant s'éteint quasi instantanément, il est mieux d'attendre quelques secondes de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les bougies de préchauffage, ca se change si elles ne fonctionne plus, à diagnostiquer donc. Ce n'est pas comme une essence, ou ca se change à intervalles réguliers.

 

 

C'est possible que les bogies soient en cause : il faut les tester. le moyen le plus simple, vous les déconnecter, puis vous touchez avec un fil branché sur le + 12v.

 

2tincelle = bon, rien = morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic448XO

merci pour vos réponses, je vais déja faire le test... j'attend bien le préchauffage, surtout par ce temps.... je pense que depuis que j'ai la voiture, c'est a dire trois ans, elles n'ont jamais été vérifiées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...