Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador LP 700-4 (2011-2017)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §El 317sp

Ils arrivent pas à faire évoluer leur face avant ou quoi??? :voyons:

 

PArcequ'entre la période des annéesz 90 et celle des modèles des années 2000 ils y sont arrivés, mais pour la période des années 2010, non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Chez Ferrari, en revanche... Mais bon, passer d'une F355 à une California, ils auraient peut-être dû figer leur design d'alors...

 

Encore une fois je te rejoins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

Ils arrivent pas à faire évoluer leur face avant ou quoi??? :voyons:

 

PArcequ'entre la période des annéesz 90 et celle des modèles des années 2000 ils y sont arrivés, mais pour la période des années 2010, non? :voyons:

 

d'un coté, apres avoir fait quelque chose de beau, c'est toujours dur de faire mieu apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh elle a quand même une bonne gueule cette LP-700...plus jolie que la Murcié...surtout moins "lourdingue"...

 

Mais bon, je continue à préférer la finesse et la ligne sculpturale de la Gallardo, très homogène, très bien équilibrée, mais hyper agressive : la perfection à mes yeux :jap:

 

Un genre de perfection qu'avait touchée Ferrari à l'époque avec la sublîme F355...mais qu'ils n'ont plus jamais retrouvée depuis... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Bahh elle a quand même une bonne gueule cette LP-700...plus jolie que la Murcié...surtout moins "lourdingue"...

 

Mais bon, je continue à préférer la finesse et la ligne sculpturale de la Gallardo, très homogène, très bien équilibrée, mais hyper agressive : la perfection à mes yeux :jap:

 

Un genre de perfection qu'avait touchée Ferrari à l'époque avec la sublîme F355...mais qu'ils n'ont plus jamais retrouvée depuis... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

C'est marrant, moi je la trouve trop dans la dentelle, je préfère le côté "massif" de la Murcielago :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Après le moteur ou la suspension, voici la coque carbone de la Lamborghini Aventador…En guise de mise en bouche, Lamborghini continue donc à dévoiler les caractéristiques techniques de son nouveau porte étendard. Le fait n’est pas un secret, puisque le constructeur s’est déjà largement épanché sur le sujet. Ainsi, la majeure partie de la carrosserie et de la structure de la remplaçante de la Murcielago, l’Aventador, sera constituée de fibre de carbone. La cellule habitable sera ainsi totalement réalisée dans ce matériau, et sera ainsi avec la McLaren MP4-12C l’une des rares voitures de « série » à adopter une structure monocoque carbone.

 

Pour réaliser les diverses pièces, en interne, Lamborghini fait appel à toutes les méthodes de production adaptées à la fibre de carbone : pre-imprégnation, tissage, moulage sous pression… Des picèes en aluminium sont associées sur les points de connexion avec les sections avant et arrière, et de la mousse epoxy est également employée pour rigidifier l’ensemble. Au final, la structure est particulièrement rigide, mais ne pèse que 147,5 kg, tandis que l’ensemble de la caisse en blanc (structure complète + carrosserie) ne pèsera que 229,5 kg…

 

2103.jpg.ae2d23602b4224b436223c4c9602230c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos de la ligne de montage, c'est fou les progrès de Lambo depuis 10 ans! La Murcielago était montée sur les mêmes lignes ou presque que les Diablos, maintenant, c'est que du High-Tech! Commandes numérique, Carbone à foison, on est dans un autre monde, une nouvelle ère! Bravo Lambo, bravo aussi à Audi pour miser autant sur L'ancien petit artisan.

 

Sinon, la photo... ben oui, ça correspond à mes infos, vivement la suite, et surtout dans une autre couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Superbes les photos de la ligne de montage, c'est fou les progrès de Lambo depuis 10 ans! La Murcielago était montée sur les mêmes lignes ou presque que les Diablos, maintenant, c'est que du High-Tech! Commandes numérique, Carbone à foison, on est dans un autre monde, une nouvelle ère! Bravo Lambo, bravo aussi à Audi pour miser autant sur L'ancien petit artisan.

 

Sinon, la photo... ben oui, ça correspond à mes infos, vivement la suite, et surtout dans une autre couleur!

 

Yes !!!!

 

Pour la couleur.... ça correspond... "On" m'a dit qu'elle avait été présentée en orange flash....

 

Magnifique dans cette couleur, j'arrive pas à décrocher :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

elle est magnifique!!!

 

arancio argos?

 

Magnifique teinte en tout cas!

 

 

et merci également pour les photos de la ligne de montage!

c'est hallucinant, on se croirait dans un laboratoire scientifique, en encore plus propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio816Yo

Merci qui ?

 

Merci les allemands ! Danke schön !

 

 

N'oublions pas les italiens surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

N'oublions pas les italiens surtout !

 

Ils ne seraient pas arrivés à un tel niveau de perfection sans l'aide des germaniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou245YL

Qu'est-ce que t'en sais? Moi sa me debecte qu'une marque comme sa soit dirigée par les allemands. QU'il fassent des golf et des a4 et qu'ils laissent les belles voitures au italiens. FUCK VAG! Je les deteste pour avoir racheter Lambo et les designers italiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou245YL

nan j'aime bien les italiennes et j'ai HORREUR des voitures allemandes, c'est des cubes, ya pas de passion automobile dans ces bagnoles, les allemands ils veulent juste se faire un max de fric, ils feraient meme des caisses a savons du moment que c'est rentable! moi quand je regarde une Golf une passat ou une a3 j'me dit mais merde comment ya des gens qui peuvent mettre 30000/40000euros ou plus la dedans, au secours!! Hé oh pour le prix d'une passat neuve, t'as une Maserati d'occasion ou une 159ti full quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Qu'est-ce que t'en sais? Moi sa me debecte qu'une marque comme sa soit dirigée par les allemands. QU'il fassent des golf et des a4 et qu'ils laissent les belles voitures au italiens. FUCK VAG! Je les deteste pour avoir racheter Lambo et les designers italiens

 

 

 

No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais? Moi sa me debecte qu'une marque comme sa soit dirigée par les allemands. QU'il fassent des golf et des a4 et qu'ils laissent les belles voitures au italiens. FUCK VAG! Je les deteste pour avoir racheter Lambo et les designers italiens

 

 

Surtout que la Murciélago et la Gallardo ont été dessinées par Luc Donckerwolke, designer belge... roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

L'acquéreur de la marque étant Ferdinand Karl Piëch , petit-fils de Ferdinand Porsche ( inventeur de la Coccinelle )

 

De la à affirmer que les Lamborghinis modernes ont un ADN de coccinelle !!!

 

Sinon Alfa c'est pas les voitures diesels ? comme BMW ?

 

:lol: Je blague ( j 'ai roulé en Alfa)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou245YL

 

Surtout que la Murciélago et la Gallardo ont été dessinées par Luc Donckerwolke, designer belge... roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

 

 

J'ai dit le contraire? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...