Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador LP 700-4 (2011-2017)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste642ZO

Il y aussi les phares plus carrés, les lignes adoucies, çà la rend moins "exclusive" que la Reventon.

 

A propos de la Sesto Elemento, si l'idée de proposer un voiture avec un rapport poids/puissance intéressant était sympa, par contre niveau look/puissance moteur et quelques détails comme la boite à l'arrière :pfff: çà fait vraiment proto fait à la va vite, mais çà annonçe peut être une prochaine supercar extrême offrant très peu de compromis, avec pour but principal d'avoir les meilleurs performances :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/murcielago-gallardo/50214d1278343660-pictures-reventon-roadster-lp-570-4-goodwood-939601.jpg

 

 

Waouwwwww !!!

 

Sous cet angle, et dans cette couleur, elle est juste monstrueuse :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Niveau design, la Aventador ressemble à une Reventon "light" : des courbes plus arrondis moins taillées à la serpe et dans la masse (aussi pour toucher le marché US et Asiat'...)

 

Ça fait bien longtemps que les bureaux de style ne sont plus dirigés par les idées des designers mais par les attentes d'un marché ciblé (cf. l'abandon des feux boomerang sur la 4200GT chez Maset' pour le marché US). L'automobile de passionné et maintenant mené par le bout du nez par le business, mais ça, on le savait déjà.

 

Dédicace à Alwan :"Moi la tendance je l'assume pas je l'invente, je l'amène même ou j'veux" Kool Shen ;) Si seulement les constructeurs auto pouvaient encore en dire autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Et ouais... mais bon... moi aussi dans ma vie professionnelle, même si j'aime bien ce que je fais, c'est pas forcément ce dont je rêvais à l'origine... mais ça paye un peu mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Depuis que Ferrari et Lamborghini ont annoncé l'arrivée de la FF et de l'Aventador LP700-4 au Salon de l'Auto de Genève, le monde de l'automobile est littéralement devenu obsédé par ces deux véhicules. Il semblerait que toute cette attention s'est transformée en ventes, car on a appris aujourd'hui que les deux supercars étaient déjà tous réservés pour leur première année de production.

 

Plusieurs analystes économiques prédisaient le retour en force du secteur des voitures de prestige après une année 2010 difficile, et cette nouvelle indique qu'ils pourraient bien avoir raison. Rappelons que le prix de la FF est de 260 000 €, contre 267 200 € pour l'Aventador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Depuis que Ferrari et Lamborghini ont annoncé l'arrivée de la FF et de l'Aventador LP700-4 au Salon de l'Auto de Genève, le monde de l'automobile est littéralement devenu obsédé par ces deux véhicules. Il semblerait que toute cette attention s'est transformée en ventes, car on a appris aujourd'hui que les deux supercars étaient déjà tous réservés pour leur première année de production.

 

Plusieurs analystes économiques prédisaient le retour en force du secteur des voitures de prestige après une année 2010 difficile, et cette nouvelle indique qu'ils pourraient bien avoir raison. Rappelons que le prix de la FF est de 260 000 €, contre 267 200 € pour l'Aventador.

 

 

 

Hors taxes et hors options I presume :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

 

Hors taxes et hors options I presume :??:

 

Oui pour la Lambo, la FF je sais pas...

 

De toutes façons on s'en fout, la "hèfèf" a déjà son public :lol:

 

http://www.ninetiestube.com/photo%20G/Fonky%20Family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Niveau design, la Aventador ressemble à une Reventon "light" : des courbes plus arrondis moins taillées à la serpe et dans la masse (aussi pour toucher le marché US et Asiat'...)

 

Ça fait bien longtemps que les bureaux de style ne sont plus dirigés par les idées des designers mais par les attentes d'un marché ciblé (cf. l'abandon des feux boomerang sur la 4200GT chez Maset' pour le marché US). L'automobile de passionné et maintenant mené par le bout du nez par le business, mais ça, on le savait déjà.

 

Dédicace à Alwan :"Moi la tendance je l'assume pas je l'invente, je l'amène même ou j'veux" Kool Shen ;) Si seulement les constructeurs auto pouvaient encore en dire autant !

 

 

 

L'abandon des feux en boomerang est lié à une norme américaine.

 

Je vois mal Maserati, petit constructeur à faible volume , faire 2 types de tole embouti pour la partie arrière pour 2 types de feux arrière ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Yo brother !!! :sol:

 

C'est clair un break de chasse c'est pratique pour les Go fast

 

La FF va faire du tord aux RS6 :lol:

 

Sai ske je pansai oci, c mieu k1 rs6 :cyp:

 

Sinon, sympa la Fiat 500 à 40.000 EUR en avatar :o J'avais lu un article dessus ça m'avait rendu dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Sai ske je pansai oci, c mieu k1 rs6 :cyp:

 

Sinon, sympa la Fiat 500 à 40.000 EUR en avatar :o J'avais lu un article dessus ça m'avait rendu dingue...

 

 

(Réponse en message perso concernant la Fiat 500)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Salut à tous, voici mon reportage sur les stands Pagani et Lamborghini avec environ 150 photos.

 

http://arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2011/Geneve11b.htm

 

Bonne lecture!

 

 

Superbe reportage (textes et photos), merci !

 

Par contre, petite erreur je crois, concernant les temps de passage de la 458 Italia...

C'est bcp moins que 60 ms... A moins que tu ne voulais parler de la 430 Scuderia ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A574Ev

Le bruit est pas génial mais ça va ... sinon sur la vidéo je comprends pas pourquoi la zone rouge est avant 6.000 trs / mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

 

Superbe reportage (textes et photos), merci !

 

Par contre, petite erreur je crois, concernant les temps de passage de la 458 Italia...

C'est bcp moins que 60 ms... A moins que tu ne voulais parler de la 430 Scuderia ! :)

 

 

Merci igirl. Après recherche je crois que la 458 fait 50 ms également mais tu es peut être mieux placée pour le dire, chrono en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

vu que sur les photos à geneve, la zone rouge est à 7300tr/min, et qu'il s'agit d'écran LCD en guise de compteurs, je pense que la zone rouge évolue en fonction de la température du moteur...

 

Ouais,je le pense aussi,après avoir vu les photos de l'instrumentation,la ZR débute à 7300...Super système je trouve,pour les excités de la pédale d'accèl.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A574Ev

Ouais ça doit être ça ^^ c'est bien pensé ce système ... elle devrait quand même faire un beau bruit quand le moteur est chaud et qu'elle peut prendre ses 7.300 trs/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

la zone rouge est à 8250 tours en conditions optimales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A574Ev

8.250 trs / mn c'est encore mieux, j'espère entendre le bruit de la voiture assez vite.

 

En tout cas dans ce orange elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Le 1/18ème, un bon moyen pour raccourcir les délais de livraison.

 

1062.jpg.3c7450e67e412222328059770d4916ff.jpg

 

11100.jpg.5a95353f795e5b712faa0fb7ab288a19.jpg

 

1244.jpg.c4ac86f684bf963d3715fcb93879dca0.jpg

 

1342.jpg.e24a019ac505ae5003261005d2e14ea5.jpg

 

1442.jpg.ab366b52e853f9f28c96b1e819affc9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

perso, je trouve le son du moteur bien plus jolie chez la Murcielago et la Gallardo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Moi pour ma part cette Lambo m'a tellement conquis que ma passion pour Ferrari s'est évanouie peu à peu pour n'en rester que des bribes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

si avec un nouveau model de la concurrence t'a fais perde la passion pour ferrari, alors moi j'appel pas sa une passion, ferrari a une histoire que peux de constructeurs peuvent se venté d'avoir c'est sa qui fais la passion pas un modele en particulier. Beaucoup de personnes son rester perplexe avec la sortie de la FF et l'ont comparer à l'aventador en disant qu'ils ont perdu de leur exclusivité (a 260 000 € c'est pas de l'exclu sa!) se qui n'est pas dutout de la meme catégorie, attendez la prochaine 599 ou enzo, à propos n'oublions pas que ferrari produisais de voiture en matériaux composite depuis la F40 (1989) avec sa j'ai tout dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...