Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

INFINITI FX30dS


Invité §phi325sR

Messages recommandés

Invité §phi325sR

Véhicule commandée samedi dernier..

 

Couleur midnight Mocha avec intérieur cuir java Bois d'érable..

 

Tic tac, tic tac....

 

Tu as quoi comme délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre583SK

Il m'a montré son fichier de stock "européen" et ce dernier était dispo..!!

 

Après un chèque de caution il l'a réservé, plus qu'à l'immatriculé en zone franche et je le récupère sous 15/20 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi325sR

Ah quand même?!? Cette voiture a de plus en plus de succès :sol:

Moi c'était 10 jours... maintenant les délais ont doublé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre583SK

Phiphi, pourrais tu me dire quelle marque de pneus neige as tu mis sur ton fx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi325sR

J'ai gardé les Dunlop d'origine. j'ai dû prendre des chaussettes pour aller à la neige :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas420yT

salut phiphi ,

peux tu me donner tes impressions de la boite 7 rapport du fx cela fait un moment que tu le possedes tu dois avoir le recul suffisant pour m'en dire plus.

J'ai une conduite assez sportive et je vis en montagne.

thanks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, eh bien moi mon FX vient d'avoir 50000 kms aujourd'hui.

Le Fx est vraiment un véhicule sympa, look, confort, motorisation....amis alors cette boîte gâche vraiment le plaisir de conduite....sauf à rouler vraiment pépère et encore les a coups sont régulier!! De plus, elle a tendance à s'échauffer dès que vous roulez en ville a petite vitesse. Il y a quelques années, j'ai eu un FX 45, les problèmes étaient les même. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi325sR

Bonjour,

 

Je n'ai pas de problème de surchauffe sur le 30d et pourtant en région parisienne on ne peut pas rouler bien vite :D

La boite est pas mal en ville, pas trop d’à coups mais pour la conduite sportive c'est pas ça.

Pour la montagne, je me suis mis en mode manuel et c'était bien,réactive, moteur qui pousse... je suivais le X6 qui a une boite qui est bien mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi325sR

16000 :??:

Puis je ne sais pas si c'est la même boite entre le 37 et 30d!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi325sR

Sait tu à partir de quand la version restylée sera disponible?

 

Octobre je crois, l'augmentation a été de 100$ au US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Juste par curiosité, quelle est la politique commerciale en matière de prix d'Infiniti ? Avez-vous eu une remise et si oui de quel ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre583SK

Bonjour Giles,

 

J'ai eu pour ma part 10% de remise ainsi que 10% sur les frais de dédouanement vu que je vis en zone franche.

La commande était sur un Fx3.0 S Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Pour les entretiens pour un FX 30d cela se passe comment lorsqu'on habite en bretagne , et quelles sont les périodicités d'entretien au niveau du moteur ainsi que de la boite auto , si vous avez les tarifs je suis preneur aussi , merci de vos réponses @++++++ sol.gif.cfe9086304af27e62261283a4ebb97a0.gifsol.gif.cfe9086304af27e62261283a4ebb97a0.gif

sol.gif.98e912468e45fd92c6f7c04517ad2c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi325sR

En Bretagne?!? Ça doit être la m***

Déjà en région parisienne ils font des histoire pour venir...en gros il faut dispo la journée pour donner sa voiture, mais en plus ça ne marche qu'une fois par an. Du coup, pour une intervention sous garantie, il faut amener la voiture et aller la chercher (Paris XVIII).

Je dirais que le service et l’accueil est ... pas premium du tout mais c'est pas mal pour Nissan :D

Fallait s'en douter, ils inventent des conditions qui ne sont même pas écrit en minuscule sur le contrat: "eh ben monsieur c'est comme ça puis si vous amenez pas votre voiture on peut rien faire!"

Ça te fait loin la Bretagne quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

En Bretagne?!? Ça doit être la m***

Déjà en région parisienne ils font des histoire pour venir...en gros il faut dispo la journée pour donner sa voiture, mais en plus ça ne marche qu'une fois par an. Du coup, pour une intervention sous garantie, il faut amener la voiture et aller la chercher (Paris XVIII).

Je dirais que le service et l’accueil est ... pas premium du tout mais c'est pas mal pour Nissan :D

Fallait s'en douter, ils inventent des conditions qui ne sont même pas écrit en minuscule sur le contrat: "eh ben monsieur c'est comme ça puis si vous amenez pas votre voiture on peut rien faire!"

Ça te fait loin la Bretagne quand même!!!

carine710007.gif des conseils , comme tu possède un FX 30d depuis presque 1 an quel est le ton bilan globale , as-tu eux des problème avec , @++++++sol.gif.cefa4392e34398da77c3837a49a138ea.gif ;)sol.gif.cefa4392e34398da77c3837a49a138ea.gif

sol.gif.5f4de3059aa704e6641abcfece78476a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala044Re

Bonjour

 

Je conduis un Infiniti FX 35 depuis 2005. Pas de problème majeur, sauf le prix des pièces qui s'est envolé depuis qu'Infiniti est présent en France... Segment premium oblige ? On est pourtant loin d'un vrai haut de gamme. Là, je dois changer un ballast de phare xénon : 745€ TTC, hors pose, hors ampoule. Est-ce que cela paraît normal ?

 

Merci de m'éclairer ! lol.gif.8dcb0298cea24088f5bdc59d842f497d.gif

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...