Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

démarrage w201 essence


Invité §Ano545UZ

Messages recommandés

Invité §Ano545UZ

bonjour.

j'ai un probleme au démarage de ma mercedes w201 moteur 102 2.0 essence

le matin elle démarre super bien méme si elle prend du temps pour chauffer mais bon pas grave.

par contre pendant la journée si jarréte le moteur 10 a 15 mn ou plus ben je trouve un probleme a démarrer, il me faut 2 a 4 essais pour démarrer .

comme si l'essence n'arrivé pas au doseur.

jai penser a la pompe a essence , je me suis dit qu'elle ne donne pas assi de pression, mais une fois le moteur tourne c nickel super aucun probleme pendant la circulation.

j'ai penser aussi au injecteurs , mais c des doutes .

avant de changer la pompe ou l'injecteurs de démarrages je doit étre sur de la source du probleme

sa peut étre autre choses ?

alors les connaisseurs vous pensez quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bom821ft

Bonjour problème de l alimentation du départ à froid il i y'a un relais appeller limiteur tension simple à reconnaître il a un fusible 10 ampères sur le dessus à controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...