Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Infiniti FX 35


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac043ny

J'ai trouver un concessionnaire qui à pas de probleme pour l'immatriculation de l'infiniti. Il on un petit site web avec leur adresse. Il font les neuf et les occasion . vous pouvez les trouver au www.infiniti-fx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf841nE

Salut moi je roule en Fx 35 et c'est super en suisse...mais mon dvd doit etre dézonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf841nE

Comment faire pour immat un FX en Suisse, France, Allemagne....il se trouve que je sais comment faire....et surtout....SURTOUT...je connais qqun qui le fait (naaan, c'est pas moi....c'est de loin pas mon metier).

 

Cela implique le passage a l'UTAC, a la DRIRE, et d'apporter quelques modifications necessaires pour l'immat.....mais c'est possible.

 

Dans la categorie des soucis...

 

La navigation d'origine....est lockee pour les USA....il faut en mettre une 2eme...mais il est possible de l'integrer avec le pack navigation...ca marche

 

Le DVD des places AR....est un DVD Zone 1...donc il faut acheter ses films aux USA....c'est pas vraiment un probleme, en plus il est possible de le dezoner

 

Si certains sont interesses....passez moi un MP ou un Mail...

 

 

Merci de me passer l info car je viens d'en acheter un et je sais pas comment faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor123Oc

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant 5 mois que je roule en Infiniti FX45 en Belgique. Je l'ai achetée chez un concessionnaire Nissan qui s'est occupé de faire toutes les transformations.

Pour le DVD, il a installer un chargeur-lecteur 6DVD dans le coffre qu'il a câblé au lecteur zone 1 aux places arrières et il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton AV et ça marche. Il est alors possible de lire des zone 1 et des zone 2 sans problèmes et pour pas cher.

Pour la Navigation c'est aussi facile mais moins bien. Il a installé un GPS DVD sous le siège conducteur qu'il a relié à l'écran principal. Il y a une télécommande en plus, et les boutons prévus par Infiniti pour la navigation en-dessous de l'écran ne fonctionnent plus du coup. C'est pas le top du top mais en tous cas ça marche et c'est efficace. La caméra de recul fonctionne toujours, pas de soucis de ce côté-là.

 

A part ça c'est une voiture extraordinaire qui aurait mérité un cuir de meilleure qualité et une meilleure gestion de la boite automatique et aussi des meilleurs freins :-)

 

Si quelqu'un a des infos sur des freins ou des kits moteurs pour la FX45 je suis preneur.

 

Pour les photos c'est ici, je sais, elle est sale...mon site perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

J'ai eu le plaisir de faire un trajet dans la bête cette semaine, c'est pas mal du tout !

 

De l'extérieur et de loin il parait compact mais c'est une illusion, c'est vraiment un gros SUV. Une A3 par exemple à côté permet de s'apercevoir de la masse.

Niveau moteur, c'était le 35, donc très mélodieux mais très linéaire aussi. On sent le poids mais aussi parce que la BVA laisse penser que le moteur patine. En trajectoire, rien a voir avec un 4x4, ça ne prend quasi pas de roulis. Juste on ressent dans le guidage les bouches d'égout ou autre aspérités en courbe, là le FX se déhanche un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor123Oc

C'est clair que la tenue de route est impressionnante! Par rapport à un Touareg, même si la suspension n'est pas pneumatique sur la FX, elle est beaucoup plus sportive et vire bien plus à plat.

Pour la boîte de vitesse, je trouve aussi qu'elle laisse à désirer. Il n'y a pas de mode sport automatique et elle change trop vite de rapport, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra671em

Salut!

 

Je roule en FX depuis 3 mois!

C'est le pied!

Quelqu'un aurais un truc pour changer les fréquences US de la radio d'origine en freq européennes?

 

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra671em

J'y pense, est-ce que quelqu'un sais s'il est possible de changer le compteur kilometrique de miles en KM?

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor123Oc

Aucune idée pour les fréquences radio. C'est vrai qu'on ne peut avoir que les stations en .1, .3, .5, .7 et .9

Pour le reste, on ne sait pas s'arrêter, même en mode manuel.

Pour ce qui est du compteur de kms, sur l'écran centrale (GPS) c'est en kms mais sur le compteur en dessous des km/h c'est en miles. Et pourtant, je pense qu'un garagiste devrait pouvoir mettre en kms et non en miles, il me semble que c'est d'ailleurs écrit dans le manuel que ça peut être en kms...

Sinon c'est vrai que c'est une super voiture même si elle est loin d'être parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg426OF

L'importateur de côte d'or ça doit être Dijon Auto ( www.dijon-auto.com ). Je suis tombé sur leur site et apparament ils s'y connaissent très bien en FX35 (Regardez la photo en page d'accueil, ca fait rêver !!!)

 

En tout cas, je vois qu'il n'y a pas que moi qui soit sous le charme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

J'y pense, est-ce que quelqu'un sais s'il est possible de changer le compteur kilometrique de miles en KM?

 

Salut!

 

 

Tu as pu l'immatriculer malgres le compteur en milles ?? :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor123Oc

Le tachymètre est gradué en miles et en km/h. Par contre le petit cadran avec la distance totale parcourue et la distance "trip" sont en miles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf455KU

Salut a tous,

 

j'ai acheté le fx 35 sur paris il y a 4 mois et je trouve ce vehicule formidable à tous les niveaux.

 

D'ailleur je recommande le garage INFINITI CARS qui importe ce vehicule sur paris avec carte grise francaise.

 

Si ca vous interresse envoyer moi un mail et je vous donnerez ses coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor123Oc

Ca sent pas la pub tiens... :nanana:

Surtout quand on voit ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro575sq

salut a tous,

 

je suis à al recherche d'une solution pour dézoner le DVD de mon FX 35.

 

Merci d'avance.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Ca sent pas la pub tiens... :nanana:

Surtout quand on voit ton pseudo.

PUb non garage en personne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos138qU

bonjour

 

puis je avoir une idée du prix de vente concernant le fx 35 merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh321pA

Bonjour,

visite le site www.infiniti-cars.com tu trouveras toute les informations sur le modèle.

J'espère que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the774lZ

j'en ai croisé un sur les champs elysées la semaine dernière... un vrai bijou. Il était tout noir...en pleine nuit pourtant...je l'ai tout de suite remarqué!

 

Tout simplement magnifique. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric447nj

Des infos sur les consommations en urbain/mixte/extra-urbain ?

Concernant le coffre, il me semble un peu petit. De combien de litres est-il ?

Dernière question : quelle est la longueur du véhicule ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM166tD

La voiture a l'air simpa et le 3.5 marche au GPL (voir murano) mais tu perd la garantie Nissan ... enfin tu perd pas grand chose,

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin011SV

les enfant calmon nous déci fin 2008 infiniti debarque chez nous (faite un peu de place dans votre jardin :p ) en attendan 2008 et vous fair saliver un peu :D:ange: voici un lien http://www.infiniti.ca/fr/fx/index.html quan je voi ce quelle a humm(er) camera de recule jante 20" 300watte de sono gps exclusif avertisseur de franchisment invonlontaire de lignes.... :love::love::love::p:p:p:p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom386qn

Je cherche a dézoner le DVD/GPS "Xanavi" de l'Infiniti fx35 et je n'y arrive pas... quelqu'un a t-il une solution....? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeo423EB

enfet je le trouve tellement bien que je l'ai mis sur mon topic des plus belle voiture au monde! il tue carrement!

et j'ai meme trouvé que le AUDI Q7 ...s'est pas instpiré de lui coté optique avant!

1-2007-audi-q7.jpg.41df6242d96e88a112fc072bb174a356.jpg

 

aussi j'ai une malheureuse nouvelle! le FX qui sera emporter en france en 2008 ou 2009....il sera restylé..et voila a quoi cava ressemblé...SCOOOOP

1183363215_fxspy.jpg.2658b743be6ff34c77ccaffa0444ead9.jpg

Infiniti_FX_restyl__.jpg.95f767b7607858ef08c694b9a7cf3c17.jpg

fxx.jpg.6d8ca90fd843c560d6a83913772ec5ff.jpg

:non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc507kT

Ici, chez Infiniti, nous sommes contents d’annoncer notre prochaine arrivée en Europe. Nous allons dévoiler certains de nos modèles dans le Salon de Genève. Si vous y allez n’hésitez pas à visiter notre stand (Hall 1/Stand No: 1030).

Et si vous n’y allez pas, vous pourrez obtenir plus d’informations dans notre site officiel en Europe www.infiniti.eu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic575np

Bonjour,

 

Auriez vous une fourchette de prix pour un FX35

 

:D CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche a dézoner le DVD/GPS "Xanavi" de l'Infiniti fx35 et je n'y arrive pas... quelqu'un a t-il une solution....? Merci d'avance.

 

 

Hummm intéressant pour ceux qui ont un FX avec le GPS américain non fonctionnel en Europe : un Allemand a réussi à simplement installer un DVD de GPS Nissan sur son FX45 : http://www.infinitifx.org/view [...] 08#p144875

 

What did I do to come so far:

  • all stored locations and reset all navigation settings to default;
  • run the self diagnosis tool and delete the error history and the unit connection log.
  • Finally adujstment of the current location. At that point I got the German map on the screen and was able to store locations.

 

no I just put in the Nissan Europe DVD an scrolled the cursor to find Germany and my current location. The last days I did a trip to Sweden and stored all locations that I needed before I started. Navigation worked fine. On the pic you see my home location in Rostock, Northern Germany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...