Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Tu mets ta taille : 225/45/17

Indice de vitesse : ZR,W,Y

Pneus été

Les 6 grandes marques

 

Clique sur "Recherche"

 

Tu classes par prix (c'est les plus chers) :lol:

 

Tu ne peux pas te tromper, il y a écrit sous chaque pneu à roulage à plat :

"Run Flat pneu (Pneu qui peut rouler avec une panne/Qualité de course d'urgence)".

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets ta taille : 225/45/17

Indice de vitesse : ZR,W,Y

Pneus été

Les 6 grandes marques

 

Clique sur "Recherche"

 

Tu classes par prix (c'est les plus chers) :lol:

 

Tu ne peux pas te tromper, il y a écrit sous chaque pneu à roulage à plat :

"Run Flat pneu (Pneu qui peut rouler avec une panne/Qualité de course d'urgence)".

JuL

 

:oops: Désolé pour la facilité de cette question... Je sais pas pourquoi, j'aurai cru qu'ils avaient droit à une rubrique qui leur aurait été propre... :L:ddr:

 

J'suis pas en forme, moi! :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap743ji

Regarde sur ce site, c'est une concession BMW qui vends en ligne, et ils ont des super Promo sur les pneus que tu recherches :

 

Pirelli Eurofia Run Flat 205/45VR17

Prix spécial : 188 €

 

http://www.brienne-auto.fr/pieces-detachees-accessoires-bmw.html

 

pas de 205/45R17 pour la série 1.

 

En 17 pouces c'est 205/50R17 (avant pour toutes les jantes et arrière pour les 141) ou 225/45R17 (pour l'arrière en 142 et 207M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap743ji

Yes ... :L

Je me suis planté dans le copie/colle. C'est bien 225/45R17 pour l'arriere

 

Ach !

En plus de toute manière, on parlait pour un série 3 E90 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car661Gx

salut!!

 

Un petit coucou d'un autre amoureux de cette superbe auto!!

 

Je reçois la mienne début Janvier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
:bien: Tu peux en dire plus si tu veux, quelle version, quel moteur, la couleur, les options eventuelles ;) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car661Gx

J'ai pris une 118d quartzblau peinture complète, antibrouillards avant, vitres foncées à l'arrière, climtronic, régulateur de vitesse, accoudoir, intérieur simili cuir-tissu, volant cuir multifonction...

 

Je me réjouis...d'autant plus que j'ai vendu ma Leon aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234Ci

Felicitations !!!

 

Je recois la mienne Vendredi, et elle est de la meme couleur. Cette couleur fait vraiment ressortir les lignes de la voiture.

 

Dès que j'ai des photos, je l'ai poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Bonjour à tous.

Je reviens de chez BM avec pour envie de commander une 120d grand tourisme, couleur havanna, intérieur cuir havanna. Prix catalogue: 37900euros avec peinture métal. Le concessionnaire me la propose à 34700euros. Sur autoplanète, leur offre est de 33700euros. Visiblement, une attente de 8 à 10 semaines est annoncée; j'ai les boules c'est long.

J'adore cette caisse. Seuls bémols: la boîte à gant qui fait un peu plastoc, l'accoudoir central pas très confortable, et l'impossibilité d'avoir finition insert bois, à ce prix là quand même, on devrait avoir le choix.

Ce post est très réussi et interressant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Le concessionnaire me la propose à 34700euros. Sur autoplanète, leur offre est de 33700euros.

Pourquoi ne passes-tu pas par autoplanete alors ?

 

Visiblement, une attente de 8 à 10 semaines est annoncée; j'ai les boules c'est long.

Pareillement :bah:

 

Seuls bémols: la boîte à gant qui fait un peu plastoc

Elle ne fait pas, s'en est ! :D

 

l'accoudoir central pas très confortable

:beuh: je pourrai dire le contraire :bah:

 

et l'impossibilité d'avoir finition insert bois

Tant mieux, c'est moche :lol:

Sinon, sur le configurateur de BMW, pas de problème (120D GT) :

Inserts décoratifs bois précieux noyer 4A3 EUR 350,00

Tout est possible, il faut mettre le prix... BMW individual :oui:

 

à ce prix là quand même, on devrait avoir le choix.

Tu l'as :oui:

En parlant du prix, pourquoi ne pas acheter une essence (130i) pour ce même prix ?

 

Ce post est très réussi et intéressant.

Que dire ce celui-ci :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet311292.htm :love:

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car661Gx

Hello!

 

Je voulais vous demander à vous amoureux des BMW, ce que vous me conseillez pour les périodes de neige. J'ai entendu dire que les propulsions étaient des patinettes sur la neige.

 

Recevant mon véhicule dans 2 semaines, je voudrais m'équiper

 

Bon Week End à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Pour répondre à Julien:

 

-Je ne sais pas encore si je vais passer par autoplanet car pour le moment je ne suis jamais passé par un intermédiaire pour l'acquisition d'un véhicule.

-Concernant les insert bois, chacun ses goûts, je ne suis pas sûr que les tiens remportant l'unanimité. On appelle ça le respect.

-Le jour où ils sortiront une 130 qui consomme moins de 10l/100 en ville, je l a prendrais. En attendant je n 'ai pas envie de passer ma vie à la pompe à carburant, déjà que le reservoir ne fait que 51l.

Quitte à rouler avec une bombe, je préfererais acheter une M3 à 343cv d'occas.

Je te remercie Julien pour ton intervention empreinte de tolérance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut quand même,

-Je ne sais pas encore si je vais passer par autoplanet car pour le moment je ne suis jamais passé par un intermédiaire pour l'acquisition d'un véhicule.

C'est totalement transparent :bien:

As-tu demandé une offre pour ta voiture sur autoplanet ? (Ils ne vendent pas de 130i par exemple, bien que disponible sur le site).

 

-Concernant les insert bois, chacun ses goûts, je ne suis pas sûr que les tiens remportant l'unanimité. On appelle ça le respect.[/quotemsg]

Oui, le respect, ca comprend aussi le respect de ce qui te fait respirer...

 

-Le jour où ils sortiront une 130 qui consomme moins de 10l/100 en ville, je l a prendrais.[/quotemsg]

L'intérêt d'une BMW, pour rouler en ville... on n’a vraiment pas la même définition du plaisir de conduire...

 

En attendant je n 'ai pas envie de passer ma vie à la pompe à carburant, déjà que le reservoir ne fait que 51l.[/quotemsg]

Tu caricatures, et 53 litres pour la 130i ;)

 

Quitte à rouler avec une bombe, je préfererais acheter une M3 à 343cv d'occas.[/quotemsg]

As-tu cherché une M3 E46 peu kilométrée de 2002 ou 2003 ? Moi oui...

Pour le même prix, tu as une 130i neuve et garantie, qui est de conception bien plus ressente (5 étoiles ERONCAP) et consomme bien moins, pour des performances légèrement en deçà :bah:

 

Je te remercie Julien pour ton intervention empreinte de tolérance.[/quotemsg] Tout ça pour un bout de bois :ptdr:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car661Gx

J'ai commandé la même couleur... je suis encore plus content de mon choix!!

 

Vivement dans deux semaines!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234Ci

La couleur est vraiment sympa car suivant le temps elle est plus ou moins est claire.

Pour l'interieur, c'est en cuir noir, ce qui fait un joli contraste. Je vais faire des photos de l'interieur aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

J'ai actuellement comme véhicule de courtoisie et pour 2 jours une 118d, voiture sympathique.

 

Deux choses :

 

- Le moteur est volontaire et silencieux mais creux sous 2000 trs, la sixième est excessivement longue, 90km/h et 1500 trs/mn, un essais de 120d ne me déplairait pas.

 

- La qualité intérieure est :beuh: en dessous de la marque :L par rapport à mon E46.

 

patned_1134988983_2.jpg.14bf4b2da237909d10d4613c2846498c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234Ci

Voici quelques photos (un peu ratée)vite faites car je n'ai pas trop eu le temps. Dès que je peux, je m'applique.

 

nical69_1135028958_testpict0007.jpg.8968fdfcfa3cd69bafa31ab8d55478ef.jpg

 

nical69_1135028807_testpict0005.jpg.7de58ec1dc3224e767a21e01b8d6021f.jpg

 

nical69_1135028971_testpict0008.jpg.ca72625bf54c229fc229b328385841c4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z-o233nY

Salut a tous, je suis nouveau je viens de m'acheter une 120d luxe, je vous la presente avant de poser toutes les questions qui me tarode !!

 

z_ouille_1135256680_arriere_reduit.jpg.8131ad9c6afa8e7be552ae6c30886743.jpg

 

z_ouille_1135256726_interieur_reduit.jpg.3461b7e52b7e870d3e9b837071b4a4d7.jpg

 

z_ouille_1135256833_droit_reduit.jpg.270705b8d2810fd4fecf2a82e7a95f02.jpg

 

J'ai quelque options comme le gps carto, les xenons, le pdc av ar, les retro rabattable, ... C'est voiture est un montre, elle est superbe, ca me change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis nouveau je viens de m'acheter une 120d luxe, je vous la presente avant de poser toutes les questions qui me tarode !!

 

z_ouille_1135256680_arriere_reduit.jpg.baa6c90e9f13af3414f37741fe73dc26.jpg

 

z_ouille_1135256726_interieur_reduit.jpg.4bf2f0ac9602d08a123ebdaa53e817ec.jpg

 

z_ouille_1135256833_droit_reduit.jpg.bf4c3e83212032e134fb2a5c771113e0.jpg

 

J'ai quelque options comme le gps carto, les xenons, le pdc av ar, les retro rabattable, ... C'est voiture est un montre, elle est superbe, ca me change!

 

:coucou: et bienvenue!

 

Tu peux nous parler de ton passé automobile? :ange: De tes motivations d'achat? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z-o233nY

Mon passé automobile était une 206 cabriolet toutes options, j'ai voulu changé pour le confort, la puissance, la gamme et la place de ce genre de vehicule.

Je trouve que cette serie ne ressemble à aucune autre de la marque faisant bel et bien son charme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z-o233nY

Quelqu'un peut t'il me dire s'il est possible de lire un DVD video sur le gps carto ou même de lire un dvd audio.

Mer ci et joyeuses fêtes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premieres photos de ma serie 1 reçu vendredi ..

 

nical69_1134905156_test_pict0011.jpg.5b8e64f774904272a308425c04386e4b.jpg

On dirait la mienne (sauf de derrière pour le pot d'échappement) :lover:

J'avais d'ailleurs été agréablement surpris de la couleur en la recevant ; je ne l'avait vu qu'en configuration au moment de la commande et elle apparait plus foncé en vrai : ta photo rend d'ailleurs bien mieux que la config sur le site BMW

 

Les jantes 17 pces sont en options ou avec un pack (il y a plusieurs 120d avec ces jantes) ?

Parce que ce sont les mêmes que sur la 130i sport de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Quelqu'un peut t'il me dire s'il est possible de lire un DVD video sur le gps carto ou même de lire un dvd audio.

Mer ci et joyeuses fêtes !!

 

Petite question à deux balles.

 

Pourquoi tu es immatriculé en 54 alors que sur ton profil tu sembles habiter en essone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...