Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

INFINITI FX 35, mon dieu qu'il est beau !!!


Invité §car168ag

Messages recommandés

Invité §car168ag

J'ai vu un Infiniti FX 35 à Dijon et je dois dire qu'il est tout simplement magnifique, il change des autres SUV du style X5 ou M et quel bruit!!!, il était en plaque française (Département de la Côte D'Or).

Je ne savais pas qu'il était vendu en France. J'ai un peu discuté avec son propriétaire et celui-ci m'a affirmé qu'il l'avait acheté en France, à Dijon et qu'il était sous garantie 2 ans, carte grise française, en rêgle quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orc643Um

J'en ai vu un à Knokke en juillet, c'est vrai qu'il est pas mal.

 

Un beau noir métalisé, impressionnante la bête, même si à Knokke, à part grimper sur les trottoirs, je pense pas qu'il serve à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Vlà le prix du pneu :L

 

 

C'est clair ... et t'imagines meme pas la consommation de l'engin :lol:

Enfin il doit te plaire puisque c'est un bon essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 06/01/2005 à 11:29, mimiss a écrit :

Il est pas importé officielement en france mais y a des garages qui s'occupent de ça. Y en a un a Chenove je crois. Y font de la pub dans Sport Auto.

->

il y en a aussi d'occasion sur toutes les revues 4x4 depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

C'est vrai qu'il fait moins tank que la plupart des 4 X 4 mais personnellement je ne trouve pas àa beau a proprement dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Il est surout énorme sur nos route, j'en ai déjà croisé 2 fois et c'est gigantesque ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Très bel engin...

Il y en a une qui est sur Metz toujours garée près de la porte Serpenoise.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Personnellement je ne trouve pas qu'il soit "beau" :bah: ......

 

 

 

Je le trouve magnifique :lover: :lover:

Il révolutionne en quelque sorte les lignes "standards" des SUV et c'est pas pour me déplaire :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik672dL

Personnellement je ne trouve pas qu'il soit "beau" :bah: ......

 

 

 

Je le trouve magnifique :lover: :lover:

Il révolutionne en quelque sorte les lignes "standards" des SUV et c'est pas pour me déplaire :miam:

 

Exactement :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Dès que tu rentre a Geneve par le coté Annemasse il y a un garage et tu en au moins une quinzaine avec des couleurs et accessoires autres que celle en photos et en alignement c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

Dispo aussi en Suisse, avec homologation Suisse ou Europeenne (non, c'est pas la même)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat215mT

A Chenôve, ils sont dispo avec une carte grise française et une garantie de 2 ans. D'après la pub de Sport-Auto, ils sont dispo avec toutes les options et toutes les couleurs du catalogue US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Bof. Personnellement je n'aime pas du tout. Je préfère un X5 de ligne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'en est vu un la dernière fois à Grenoble! il est magnifique :love: :love: .!!!

il était conduit par des allemands d'après vu la plaque...dommage qu'il ne soit pas vendu en France , car c'est un plaisir pour les yeux !! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver017gZ

Personnellement, je suis tombe a l`arret sur le FX dans la rue. A NY on en voit a tous les coins de rue. Il existe en FX45 aussi. Je connaissais pas la marque Infiniti, je me demande si c`est pas la marque de luxe de Nissan? Le FX ressemble un peu au Nissan Murano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt608Sa

Il n'éxiste qu'aux USA et au Canada,il est plus cher au canada mais a l'avantage d'avoir le compteur de vitesse en KM/H alors qu'il est en miles aux US, il n'a rien à voir avec le Nissan Murano, ce n'est pas la méme base, le Murano étant sur une base de traction (la Maxima) alors que le FX est basé sur une propulsion.

 

Le FX35 a le méme moteur que le Nissan 350Z,3.5l v6, 280ch, 366 NM, existe en 2 ou 4 roues motrices.

Le fx45 est un gros V8 4.5l 313ch, il se place juste dérière le Cayenne Turbo et devant le Cayenne V8 pour ce qui est des reprises et de la vitesse de pointe.

 

Ils sont tous les deux limités à 220 Km/h, trés rapide pour un 4x4 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Il n'éxiste qu'aux USA et au Canada,il est plus cher au canada mais a l'avantage d'avoir le compteur de vitesse en KM/H alors qu'il est en miles aux US, il n'a rien à voir avec le Nissan Murano, ce n'est pas la méme base, le Murano étant sur une base de traction (la Maxima) alors que le FX est basé sur une propulsion.

 

Le FX35 a le méme moteur que le Nissan 350Z,3.5l v6, 280ch, 366 NM, existe en 2 ou 4 roues motrices.

Le fx45 est un gros V8 4.5l 313ch, il se place juste dérière le Cayenne Turbo et devant le Cayenne V8 pour ce qui est des reprises et de la vitesse de pointe.

 

Ils sont tous les deux limités à 220 Km/h, trés rapide pour un 4x4 :eek:

 

Voici un lien vers la page FX 35 du site Infiniti (US) =

 

http://www.infiniti.com/content/0,,action-IPriceOptions_modelId-38368,00.html

 

L'on peut y constater (encore une fois) que les résidents américains ont de la chance :

 

FX 35 V6 3,5 l avec 280 CV = 26.900 € (34.950 $) + 6 à 10 % de tva

FX 35 V8 4,5 l avec 315 CV = 35.000 € (45.450 $) + 6 à 10 % de tva

 

Même en rajoutant les packs luxe ou technologie (2 à 3.000 €), le total est presque "raisonnable" pour une offre de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt608Sa

Même pas besoin de parler du prix du murano 3.5l v6 234ch qui est au prix d'une mégane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil502ch

Moi j'en ai vu un a Grenoble dans le parking de Grend place pour ceux qui sont su coin!

Avec des jantes de 21" s'il vous plait! :eek::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt608Sa

C normal, is est en vente depuis 2003 mais avec de petites modifs à chaque millésime, sur le modéle 2005 il y'a de nouveaux feux arriére transparents, et phares à fond noir sur le pack sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig032rO

Personnellement, je trouve ça laid, mais moins pire que le Murano .

 

Je déteste ce genre de "cross-over" mi-familiale , mi-suv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car168ag

Bonjour à tous les passionnés de l'Infiniti FX35 !

 

Je sors à l'instant d'un garage à Dijon (21) et je viens de découvrir le FX 35 dans sa nouvelle version 2006.... une seule chose à ajouter SPLENDIDE !!!

 

Une pointe de chrome à l'extérieur et une finition intérieur HIGHTECK...

 

Je pense que c'est le plus beau SUV du moment.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...