Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

prix revision


Invité §laj011Ru

Messages recommandés

Invité §laj011Ru

Salut !

J'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer le tarif d'une révision des 30 000 sur une modus dci.

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé, si la réponse est deja sur celui-ci ce serait cool de me dirigeait vers le sujet.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi086KB

Toutes revisions sur MODUS aupres de mon concessionnaire RENAULT, m'ont été facturés 116€ vidange et filtres compris (sauf filtre pollen :clim) et j'en suis a ma deuxieme modus actuellement 1.5DCI cosmopolitan 85cv. Cordialement.Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas561dK

Bonjour, j'ai une modus essence 1,4 et j'ai fait la révision hier chez un petit agent renault ( en seine et marne ) . J'en ai eu pour 177 € TTC . 60 € HT de main d'oeuvre avec remplacement du filtre habitacle et remplacement du balai essuie-glace AR ( :??: ! ). 5 L d'huile 49,75 € HT , filtre à huile 9,70 € HT , filtre habitacle 16,10 € HT , balai essuie-glace AR 7,80 € HT plus les petits trucs habituels des garagistes ( lave-glace etc... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Bonjour, j'ai une modus essence 1,4 et j'ai fait la révision hier chez un petit agent renault ( en seine et marne ) . J'en ai eu pour 177 € TTC . 60 € HT de main d'oeuvre avec remplacement du filtre habitacle et remplacement du balai essuie-glace AR ( :??: ! ). 5 L d'huile 49,75 € HT , filtre à huile 9,70 € HT , filtre habitacle 16,10 € HT , balai essuie-glace AR 7,80 € HT plus les petits trucs habituels des garagistes ( lave-glace etc... ).

 

 

Me suis fait enfler pour celle des 30000 (1,4l comme toi) j'ai payé 210€ il me semble. 250€ pour les 60000km et 180€ pour les 90000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf318Dc

Alors j'ai le record !!!!

 

Modus 1.5 DCI 80CV Cosmopolitain

 

révision 30000 avec 3 filtres 309€ soit dix bon repas au resto !!!!

 

Philstinnen, si j'osais, j'aimerai bien avoir une copie de tes factures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til510Yn

Bonjour, j'ai une modus essence 1,4 et j'ai fait la révision hier chez un petit agent renault ( en seine et marne ) . J'en ai eu pour 177 € TTC . 60 € HT de main d'oeuvre avec remplacement du filtre habitacle et remplacement du balai essuie-glace AR ( :??: ! ). 5 L d'huile 49,75 € HT , filtre à huile 9,70 € HT , filtre habitacle 16,10 € HT , balai essuie-glace AR 7,80 € HT plus les petits trucs habituels des garagistes ( lave-glace etc... ).

 

 

J'ai passé la mienne la semaine derniere dans la concession ( Fécamp - seine maritime ), j'ai payé 172€ pour la même chose que vous sauf l'essuie glace arriere qui n'a pas été changé. j'ai un 1.6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net771zH

j'ai payé 350e environs avec le remplacement des essuis glaces, me suis fait avoir en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agp248Kn

Bon, vu comme ça les 235 euros annoncés pour la révision des 60 000 ont l'air correct, je vais contacter le p'tit garagiste du coin et un autre garage renault pour comparaison....

P.S. ma voiture est une modus DCI 65

Merci pour les internautes qui veulent bien m'éclairer de leur expérience dans le domaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv684Wu

bonjour

Je sors à l'instant de chez Renault

J'ai une modus 1.5 dci 65cv et je les ai appelé cette semaine pour savoir combien je devais prévoir pour la révision des 60.000

la réponse : 230-240 euros car la grosse révision c'est les 40.000 et là pour les 60.000 c'est la "petite" révision. Ils vont me changer l'huile bien sûr :D mais aussi le filtre habitacle (clim)

 

Et pour info la "grosse" révision comme ils disent c'est 350 euros !! :q Je l'ai faite début 2007.

Donc net-oyeur on est 2 à s'être fait avoir mais alors en beauté quand je découvre les tarifs des autres !!! Heureusement celle-ci devrait coûter moins cher donc. Enfin, "moins cher", tout est relatif chez Renault :(

 

D'ailleurs, Philstinnen, d'où es-tu? Peut-être que le tarif dépend tout simplement du tarif horaire et là faut plus aller en IDF donc :??: La galèèèèère...

 

J'avais aussi appelé euromaster ils peuvent le faire mais c'est compliqué car ils n'ont pas les filtres à gasoil et à air et pour le filtre habitacle ils doivent également le commander donc pour leur forfait à 150 euros + le filtre habitacle + la pose de ce filtre (qui n'est pas omprise dans ce forfait) il faut compter dans les 200 euros aussi :(

 

La Modus faut quand même dire que la mauvaise surprise c'est lorsqu'il faut changer mes ampoules de phares avant. Déjà quand j'ai appris que je devais le faire faire par un garagiste ça m'a moyennement plu, mais en plus quand j'ai appris que ce serait 80-90 euros l'ampoule ou 100 euros les 2, autant vous dire que ça ne m'a pas plu du tout !!

Du coup quand la première a grillé en août j'ai décidé d'attendre que la 2e grille (je ne roule presque jamais de nuit) car il était HORS DE QUESTION de payer 80 euros pour la gauche et qq semaines plus tard re-80 euros pour la droite ! :q

J'en sors à l'instant, résultat, 106 euros !!! :q :q

Et en plus, au détail il y a 22 euros d'ampoules (2) et 67 euros de main d'oeuvre :q :q :q

L'avez-vous changé aussi, cela vous a-t-il aussi coûté aussi cher ou est-ce simplement ce concessionnaire Renault qui coûte cher au tarif horaire???

 

Merci d'avance pour vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de faire réviser la mienne pour ses 20000 kms

 

donc modus dci 70 chevaux, de juillet 2007 j'en ai eu pour 161 euros mais avec un cligno avant droit et sa pose.

sans cela 125 euros

 

je m'attendais à pire en vous lisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat255Aw

moi 146 euros chez renault abbeville forfait révision mais bon prochaine fois je pense aller chez Feu vert il y a beaucoup plus de point de contôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ya 217ar

pour le prix tout depend deja de la qualité de huile cela va du simple au

double pour la même prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile458dm

235 euros (au 14 fevrier 2008 au garage carnot a nancy) pour la revision des 2 ans-30.000km pour une megane II .9l 130ch qui est a vendre soit dis en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 146 euros chez renault abbeville forfait révision mais bon prochaine fois je pense aller chez Feu vert il y a beaucoup plus de point de contôle

 

 

begood666.gif.4e26c24d52c235fc2e63b46b2c9e24ae.gif

begood666.gif.4e26c24d52c235fc2e63b46b2c9e24ae.gif

begood666.gif.4e26c24d52c235fc2e63b46b2c9e24ae.gif

begood666.gif.4e26c24d52c235fc2e63b46b2c9e24ae.gif

begood666.gif.4e26c24d52c235fc2e63b46b2c9e24ae.gif

begood666.gif.4e26c24d52c235fc2e63b46b2c9e24ae.gif

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv070aB

Les révisions dans les concessions sont une véritable arnaque organisée.

Renault est-il complice ? à voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv070aB

Sauf que si tu ne le fais pas en concession ou chez un agent, la garantie -> DTC :(

C'est bien ce que je dis: arnaque organisée puisque pas le choix !

Il peuvent mettre une révision à 500€ s'ils le décident.

Ca poussera les gens à lâcher leur garantie, et ça coutera moins cher à renault en cas de panne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire le filtre habitacle toi même, ils te déduiront 51€, et pas de risque de la garantie en changeant ça soit même ;)

 

 

Il est très simple à faire, j'ai même fait un tuto la dessus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis: arnaque organisée puisque pas le choix !

Il peuvent mettre une révision à 500€ s'ils le décident.

Ca poussera les gens à lâcher leur garantie, et ça coutera moins cher à renault en cas de panne !

 

 

 

je me demande pourquoi les gens continue a faire leur revision chez renault une foi la garantie terminé.

pourtant le prix reste le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me demande pourquoi les gens continue a faire leur revision chez renault une foi la garantie terminé.

pourtant le prix reste le meme.

 

 

Apres tu as des posts style, mon turbo vient de lacher alors que la voiture n'est plus sous garantie, renault me demande toutes les factures depuis l'achat de la voiture pour qu'il soit pris a 100%, est ce normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv070aB

mon turbo vient de lacher alors que la voiture n'est plus sous garantie, renault me demande toutes les factures depuis l'achat de la voiture pour qu'il soit pris a 100%

C'est clair que si les balais d'essuies glace ne viennent pas de la concession pendant la garantie, le turbo peut le détecter et rougir de colère et se mettre en panne.

 

330€ une révision en janvier 2007: Cette url n'existe plus

 

pas mal..... ça fait méditer sur le prix réel d'une voiture, achat + coût pendant garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si les balais d'essuies glace ne viennent pas de la concession pendant la garantie, le turbo peut le détecter et rougir de colère et se mettre en panne.

 

330€ une révision en janvier 2007: Cette url n'existe plus

 

pas mal..... ça fait méditer sur le prix réel d'une voiture, achat + coût pendant garantie

 

 

Oui mais c'est un motif valable de refus de prise en charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv070aB

En général, quand tu habites à perpète les oies, tu n'as pas le choix entre 3 concessions ou agents renault.

Au prix de l'essence, tu ne vas pas faire 100 bornes pour une révision, et renault le sait bien.

 

200€ est déjà beaucoup trop cher pour vidange + bricoles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un agent renault il y en dans pratiquement partout.

nous sur un rayon de 20 kilometre,on est 12.

 

tu trouves que 200€ c'est trop cher mais tu sais pas combien on gagne de marge sur une revision.

tu connais le prix de l'huile sur les vehicules actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si les balais d'essuies glace ne viennent pas de la concession pendant la garantie, le turbo peut le détecter et rougir de colère et se mettre en panne.

 

330€ une révision en janvier 2007: Cette url n'existe plus

 

pas mal..... ça fait méditer sur le prix réel d'une voiture, achat + coût pendant garantie

 

 

 

 

Question à 100€ ( :D )

 

Clio essence ou diesel ?????

 

Si c'est la 2nde, je serai tenté de dire que c'est "presque" normal. Les diesel modernes sont HORS de prix à entretenir correctement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...