Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wagon R

Prb boîte à vitesse ou tringlerie ?


Invité §Ath030nZ

Messages recommandés

Invité §Ath030nZ

Bonjour,

 

Je m'appelle Aurore et j'ai 30 ans ( désolé de pas faire de présentation dans la section appoprié )

Je viens sur votre forum car je suis disons un peu....beaucoup perdu .

Je possède une Suzuki Wagon R essence

premiére mise en circulation : 1999

kilométrages: 122 000 environ

 

Mon problème se situe au niveau des vitesses, la seconde accroche depuis quelques temps et là depuis ce soir impossible de passer

la marche arrière. J'ai bataillé 30 min sans succès . Mon père me dit que cela proviendrais peut être de la tringlerie.

Moi je connais rien du tout en mécanique :/ et quand je rétrograde la 4éme accroche aussi ....

C'est dangereux et gênant en conduite.

 

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Combien coûterais le changement de cette tringlerie ?

Je vais avec mon père au mécano demain mais j'aurais voulu avoir votre avis svp merci beaucoup pour votre aide .

 

Cordialement Athena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath030nZ

Bon réponse à moi même , je sort du garagiste et problème de réglage tringlerie et défaut de position du levier de vitesse qui touche presque le frein à main en marche arrière d'ou l'accroche des vitesses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...