knucker Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Oulah sacrée prise de tête de choisir ! Merci à tous pour vos photos elles sont top !!! Mais il a fallu faire un choix voici le mien : 1 - nabush 2 - Claude149 3 - katanaaa 4 - oldan69 5 - stupid 6 - ludovic1300 7 - Mickaël.P 8 - merco77 9 - Peugeot 204 10 - pdi Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 1 - jp91154 2 - pdi 3 - maumau57 4 - blablaloulou 5 - Citylle85250 6 - Peugeot204 7 - Parogot38 8 - 4L 28 9 - oldan69 10 - katanaaa ce fut très dure,car moi,a part les GT40 et Mustang premières générations,les ricaines pas trop...mai j'ai fait un gros effort pour les autres mois,il me faudra faire d'autres photos(si j' trouve des bagnoles idoine),car je n'ai déjà plus rien en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peugeot 204 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 1/Blablaloulou 2/calori 3/ludo 4/maumau57 5/jp 6/facel 7/amDBs9 8/Maxferrari 9/niico 10/oldan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Petit délai exceptionnel accordé jusqu'à demain soir. Car cara est planté sous chrome et weekend particulier pour ma part. @blablaloulou @facel55 @stupid @§Cam265nl @MaxFerrari @Parigot38 @Claude149 @nabush N'oubliez pas de votez afin de ne pas être pénalisé ce serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blablaloulou Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjour, mon vote 1.1600s 2.maumau57 3.peugeot204 4.ludovic 1300 5.icachris 6.nico22 7.merco77 8.calori 9.katanaa 10.facel 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Je voterai à la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Petit délai exceptionnel accordé jusqu'à demain soir. Car cara est planté sous chrome et weekend particulier pour ma part. @blablaloulou @facel55 @stupid @§Cam265nl @MaxFerrari @Parigot38 @Claude149 @nabush N'oubliez pas de votez afin de ne pas être pénalisé ce serait dommage Je voterais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 1:Amdbs9 2:Ludovic 3:Max Ferrari 4:Icachris 5:Ptit Seb 6:Knucker 7:Mickael p 8:Merco77 9:Oldan 10:Katanaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Fin des votes !!! Voici notre tiercé gagnant ! @nabush l'emporte avec 95 points !!! (pénalité de 5 points comprise) @jp91154 le seconde avec 90 points !!! @Claude149 termine le podium avec 80 points (pénalité également) Nous avons donc 2 Corvette sur le podium !!! Merci à tous pour vos participations @nabush tu peux choisir le thème (ou me le préciser en mp) 1/ @nabush 2/ @jp91154 3/ @Claude149 Descriptif détaillé des points en classement général sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandr- Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bon voilà, trop de boulot donc j’ai tout loupé Pour la peine, j’ouvre le bal pour ce mois-ci Finalement je ne mets pas la Challenger... je mets mon Durango, pas pour la gagne, juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Bon voilà, trop de boulot donc j’ai tout loupé Pour la peine, j’ouvre le bal pour ce mois-ci Finalement je ne mets pas la Challenger... je mets mon Durango, pas pour la gagne, juste pour le fun Coucou alexandr oui dommage j'attendais ta participation Mais attention on est en attente d'un nouveau thème et ensuite on fait les propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Nabush ne donnant pas de signe de vie. @jp91154 à toi de choisir le nouveau thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nabush Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je peux proposer un nouveau thème si vous voulez... Votre américaine à la Montagne.... Je propose ça : Galena summit Pass Idaho, 2700m.... Et ça : Summit Lake Parking, 2200m, Idaho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je peux proposer un nouveau thème si vous voulez... Votre américaine à la Montagne.... Je propose ça : https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 98.jpg?v=1 Galena summit Pass Idaho, 2700m.... Et ça : https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d3.jpg?v=1 Summit Lake Parking, 2200m, Idaho Bonjour, Si ton thème est validé, je préfère ta photo n°1... Le paysage et la voiture sont à couper le souffle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude149 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 ce mois ci ce sera mon daily…...Chevy Cheyenne 88...…(mon surnom c'est bOule…..si le modérateur pouvait me changer le nom dans mon avatar ) (ps : on vote ou ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je peux proposer un nouveau thème si vous voulez... Votre américaine à la Montagne.... Je propose ça : https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 98.jpg?v=1 Galena summit Pass Idaho, 2700m.... Et ça : https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d3.jpg?v=1 Summit Lake Parking, 2200m, Idaho Je veux bien nabush (joli thème) mais y'a pas beaucoup de gens qui risquent de participer car ça nécessite d'être dans la bonne zone géographique. Pour rappel c'est également un thème ouvert à ceux qui ne sont pas proprio d'américaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 ce mois ci ce sera mon daily…...Chevy Cheyenne 88...…(mon surnom c'est bOule…..si le modérateur pouvait me changer le nom dans mon avatar ) (ps : on vote ou ?) On vote quand j'indique que les votes sont ouverts (tu peux tout savoir en page 1 avec le règlement) Pour l'instant on est en recherche d'un new thème mais pour ta photo je te conseille le concours de @Roland de Gilead qui conviendrait à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandr- Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Coucou alexandr oui dommage j'attendais ta participation Mais attention on est en attente d'un nouveau thème et ensuite on fait les propositions. Ah ok Bon, je vais partir en France demain, donc je vais sans doute louper ce concours aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandr- Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 A la montagne, j’ai pas, mais sous la neige, j’ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je veux bien nabush (joli thème) mais y'a pas beaucoup de gens qui risquent de participer car ça nécessite d'être dans la bonne zone géographique. Pour rappel c'est également un thème ouvert à ceux qui ne sont pas proprio d'américaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merco77 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 D'accord aussi Du coup, on attend le "go" pour le nouveau concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 On attend surtout le nouveau thème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 NOuveau thème américaine et canicule !!! Ce sera donc une américaine sous le soleil ce mois-ci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude149 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 photo de ma C5 que j'avais acheté au nouveau Mexique, sur la route du retour vers Los Angeles…...pause dans une station mythique ……….il faisait chaud chaud dans le désert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Et une C1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude149 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Et une C1 ! 3 CHEVROLET en fait !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 photo de ma C5 que j'avais acheté au nouveau Mexique, sur la route du retour vers Los Angeles…...pause dans une station mythique ……….il faisait chaud chaud dans le désert !!! Un décor de film Les Etats-unis recèlent d'endroits superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Et une C1 ! Ah j'aurais pensé à une Ford la grise foncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude149 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Ah j'aurais pensé à une Ford la grise foncée tu me fais douter……..je crois que c'était peut-être une Buick !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Pour moi ce sera cette Auburn supercharged sous le soleil du Verdon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt turbo 35 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Buick Eight 1941 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nabush Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Août 2017, 40° à l'ombre, Frontière Nord Est de l'Oregon/Idaho Enormément d'insectes comme en témoigne l'état du bouclier avant (Et probablement en raison des arsouilles incessantes sur ces routes désertes, les 1.2g en courbes atteints sur une bonne quantité de courbes ) J'avais fait cette vidéo là sur ce roadtrip https://www.youtube.com/watch?v=MBBl7E3rKnw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickaël.P Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Deux mamies sous le soleil provençal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyrille85250 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Bonsoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés