katanaaa Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Sous le soleil caniculaire du Mans classic, y'a de ça 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Superbe rencontre avec un propriétaire qui a fait importer sa C3 de 1982 dans un bleu que j'adore !!! Par contre le moteur chauffe tellement qu'il ne peut faire que des petites routes avec ! Pour le fun je la mets avec les feux escamotables ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Buick Eight 1941 Merci pour les précisions c'est toujours sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Sous le soleil caniculaire du Mans classic, y'a de ça 2 ans. Officiellement anglaise mais comme facel l'avait toléré pour moi dans son concours j'accepte ! C'est une voiture anglo-américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel MULLER Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 1938 Buick Eight roadster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickaël.P Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Superbe rencontre avec un propriétaire qui a fait importer sa C3 de 1982 dans un bleu que j'adore !!! Par contre le moteur chauffe tellement qu'il ne peut faire que des petites routes avec ! Pour le fun je la mets avec les feux escamotables ouverts Superbe couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Superbe couleur ! Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 J'avais fait cette vidéo là sur ce roadtrip https://www.youtube.com/watch?v=MBBl7E3rKnw Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oldan69 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Une Cadillac Eldorado à Santa Fe (Nouveau Mexique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickaël.P Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 J'ai modifié ma photo, il y avait une grosse "trace" que je n'avais pas vue ! Donc il faudra penser à mettre la nouvelle dans le récap^^ § Merci Knucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blablaloulou Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour, voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Meme en Lorraine il fait parfois très chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merco77 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Chevrolet Corvair Monza 64 en Caroline du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Chevrolet Corvette C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
katanaaa Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Par contre le moteur chauffe tellement qu'il ne peut faire que des petites routes avec . Qu'il vérifie le thermostat, mette un radiateur 3 rows et vérifie aussi la présence du fan shroud, sans oublier un nettoyage du circuit de refroidissement. https://www.ebay.fr/itm/FOR-CH [...] SwwpdW2SCv https://www.ebay.fr/itm/Corvet [...] Sw-7RVEtjd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Qu'il vérifie le thermostat, mette un radiateur 3 rows et vérifie aussi la présence du fan shroud, sans oublier un nettoyage du circuit de refroidissement. https://www.ebay.fr/itm/FOR-CH [...] SwwpdW2SCv https://www.ebay.fr/itm/Corvet [...] Sw-7RVEtjd Merci katanaaa si jamais je le revois je lui en parlerais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour à tous ! Salut Oldan ! une idée du modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 J'ai modifié ma photo, il y avait une grosse "trace" que je n'avais pas vue ! Donc il faudra penser à mettre la nouvelle dans le récap^^ § Merci Knucker Modif faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Merci pour les superbes participations N'oubliez pas de cacher les plaques et de me préciser le modèle (et année si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickaël.P Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Modif faite ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickaël.P Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Salut Oldan ! une idée du modèle ? On dirait un Chevrolet 3100 (mais je ne suis pas sûr )^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oldan69 Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Oui c'est un Chevrolet mais je n'en sais pas plus , désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merco77 Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 On dirait un Chevrolet 3100 (mais je ne suis pas sûr )^^ Oui, 1951 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 pour moi cette Chevrolet Camaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oldan69 Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Salut Oldan ! une idée du modèle ? On dirait un Chevrolet 3100 (mais je ne suis pas sûr )^^ Oui, 1951 Merci les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 On dirait un Chevrolet 3100 (mais je ne suis pas sûr )^^ Oui c'est un Chevrolet mais je n'en sais pas plus , désolé . Oui, 1951 Ok merci je vais préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Alors comme ça ça saute pas aux yeux mais Ford Escapade de mémoire, gros plan sur la température et le titre de la radio, lors de mon passage dans la vallée de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickaël.P Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Merci les copains ! De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Alors comme ça ça saute pas aux yeux mais Ford Escapade de mémoire, gros plan sur la température et le titre de la radio, lors de mon passage dans la vallée de la mort Oulah oui c'est chaud ça fait penser aux 53 degrés que j'ai vu sur le concours nissan par un participant se trouvant dans les alentours de Dubaï. Sympa la photo mais on voit pas la voiture tu es sûr de vouloir participer avec cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Oulah oui c'est chaud ça fait penser aux 53 degrés que j'ai vu sur le concours nissan par un participant se trouvant dans les alentours de Dubaï. Sympa la photo mais on voit pas la voiture tu es sûr de vouloir participer avec cette photo ? Il faudrait effectivement en ce cas, faire un composite, parce qu'on ne voit rien de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Disons que c'est dans la catégorie humour, la voiture n'a pas vraiment d'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippeRover 75 Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 bonjour allez, si vous le voulez bien , mustang sous le soleil de trois rivières ( AU QUEBEC ) a+ Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 pour moi cette Chevrolet Camaro Ajoutée à la récap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Disons que c'est dans la catégorie humour, la voiture n'a pas vraiment d'intérêt Oui surtout quand on voit le titre de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés