knucker 29 mai 2018 Auteur Signaler 29 mai 2018 une GT 2016 dans son element... SUBURBIA...la banlieue US... Participer avec sa propre voiture. Le must !!! Content que tu sois là stupid tu es le bienvenu !!!
knucker 29 mai 2018 Auteur Signaler 29 mai 2018 Ca manque de couleur. J'ajoute 2 photos: une AC cobra ROUGE et un custom pick up VERT, custom built. On concoure avec une photo Il faut faire le bon choix
knucker 29 mai 2018 Auteur Signaler 29 mai 2018 ma participation avec cette Chevrolet Impala! Salut ludo !!! Belle photo et bel environnement. Tu peux cacher le lettrage de la plaque stp car il est dans nos normes FR. Sinon aucun problème je le ferais
knucker 29 mai 2018 Auteur Signaler 29 mai 2018 Bonsoir, Voici ma participation : Bonsoir Cyrille et bienvenue !!! Hop ! un mythe de plus dans le concours !!!
knucker 29 mai 2018 Auteur Signaler 29 mai 2018 fleetline Salut gt turbo 35 ! Bienvenue sur mon concours !!! Pourrais-tu cacher la plaque stp ? Elle est en SIV. Sinon je m'en charge
knucker 29 mai 2018 Auteur Signaler 29 mai 2018 Shelby Cobra Daytona de 1964. Tour Auto 2018 https://nsa39.casimages.com/im [...] 864420.jpg Top ! Une Daytona de plus !
knucker 29 mai 2018 Auteur Signaler 29 mai 2018 J'avais le choix avec l'Impala 1963 de mon gendre ... Ok d'accord je comprend
Invité §lud435AM 30 mai 2018 Signaler 30 mai 2018 Salut ludo !!! Belle photo et bel environnement. Tu peux cacher le lettrage de la plaque stp car il est dans nos normes FR. Sinon aucun problème je le ferais Clément! Merci d'avoir caché la plaque!
philippeRover 75 30 mai 2018 Signaler 30 mai 2018 bonjour , je suis philippeRover 75 je vous salut et puis-je me permettre de participé , juste pas plaisir. ( ne voter pas pour moi svp) juste pour le fun . nous avions été voir un festival customs et tatoo , au mois de septembre en banlieue de Paris (Parmain dans le 95 ) bon concours amicalement Philippe
Invité §Cam265nl 30 mai 2018 Signaler 30 mai 2018 Vos photos sont vraiment belles Une petite Viper SRT GT3-R prise pendant les 24hr du mans 2013 C'est une voiture de compétition. Si ce détail vous gêne alors n'hésitez pas à supprimer. Je la trouve juste superbe cette voiture.
Dorchester 30 mai 2018 Signaler 30 mai 2018 Bonjour. Juste de passage sur votre topic annoncé sur les concours d'anglaises par @knucker. Selon le règlement du concours on doit être l'auteur du cliché : est-ce recevable si c'est un cliché de famille, donc privé, en l'occurrence fait par ma grand-mère maternelle ? Merci.
knucker 30 mai 2018 Auteur Signaler 30 mai 2018 Clément! Merci d'avoir caché la plaque! Pas de soucis ! Ajoutée à la récap'
knucker 30 mai 2018 Auteur Signaler 30 mai 2018 bonjour , je suis philippeRover 75 je vous salut et puis-je me permettre de participé , juste pas plaisir. ( ne voter pas pour moi svp) juste pour le fun . nous avions été voir un festival customs et tatoo , au mois de septembre en banlieue de Paris (Parmain dans le 95 ) bon concours amicalement Philippe Bienvenue ici Philipperover 75 Merci pour ton message et ta photo. Il me semble que c'est une très belle Nash par contre le modèle spécifique j'ai dû mal à savoir.
knucker 30 mai 2018 Auteur Signaler 30 mai 2018 Vos photos sont vraiment belles Une petite Viper SRT GT3-R prise pendant les 24hr du mans 2013 C'est une voiture de compétition. Si ce détail vous gêne alors n'hésitez pas à supprimer. Je la trouve juste superbe cette voiture. Bienvenue sur le Concours Cama Arbr ! Le thème est libre pour le départ du concours donc ta proposition est acceptée
knucker 30 mai 2018 Auteur Signaler 30 mai 2018 Bonjour. Juste de passage sur votre topic annoncé sur les concours d'anglaises par @knucker. Selon le règlement du concours on doit être l'auteur du cliché : est-ce recevable si c'est un cliché de famille, donc privé, en l'occurrence fait par ma grand-mère maternelle ? Merci. Bonjour Dorchester et bienvenue ici Malheureusement et comme vous le stipuler en rappelant les règles la personne qui participe doit avoir pris le cliché. Bien Cordialement, Clément
MaxFerrari 30 mai 2018 Signaler 30 mai 2018 Olds' 98 dans son jus (c'est le moins qu'on puisse dire) et transformée en dépanneuse à moindre frais...
1600 S 30 mai 2018 Signaler 30 mai 2018 Olds' 98 dans son jus (c'est le moins qu'on puisse dire) et transformée en dépanneuse à moindre frais... https://i.goopics.net/d83Na.jpg et le CT,elle l'a le CT? :lol:
knucker 30 mai 2018 Auteur Signaler 30 mai 2018 Olds' 98 dans son jus (c'est le moins qu'on puisse dire) et transformée en dépanneuse à moindre frais... https://i.goopics.net/d83Na.jpg Bienvenue Maxferrari Elle a pris cher avec l'âge la pauvre !!!
knucker 30 mai 2018 Auteur Signaler 30 mai 2018 Déjà 17 participations c'est super !!! Continuons dans cette voie !!!
icachris 30 mai 2018 Signaler 30 mai 2018 Déjà 17 participations c'est super !!! Continuons dans cette voie !!! 18, Désolé Knucker, mais petit soucis avec mon ex box internet :q (tous fonctionne sauf la partie réseau ) sinon j'aurais posté depuis belle lurette!
knucker 31 mai 2018 Auteur Signaler 31 mai 2018 18, Désolé Knucker, mais petit soucis avec mon ex box internet :q (tous fonctionne sauf la partie réseau ) sinon j'aurais posté depuis belle lurette! Aaaah jme demandais mais il est passé où ica ^^ Bienvenue ici !!! Y'a pas mal de coupures et de galères avec le temps orageux actuellement. Si ta partie réseau à planté ton FAI a peut être subi un impact dans ta région. Ta ptite Ford m'a fait galérer plus que je ne le pensais mais j'ai trouvé !!! 1934 ford 5 window coupe Un article de motor1 m'a sauvé !!! https://www.motor1.com/news/72 [...] s/2988077/ la 3e photo du diapo indique l'édition de l'indiana donc j'ai pu savoir que ta ford était de 34 ^^ Ce qui m'a mené à https://www.mecum.com/lots/SC0 [...] dow-coupe/ Je l'ajoute à la récap'
philippeRover 75 31 mai 2018 Signaler 31 mai 2018 une seconde si vous souhaitez , directement du Québec
knucker 31 mai 2018 Auteur Signaler 31 mai 2018 une seconde si vous souhaitez , directement du Québec Merci pour la photo philippe C'est une photo par participant. Je garde ta Nash plus exotique (enfin après le choix te revient entre les deux tu as juste à me dire)
philippeRover 75 31 mai 2018 Signaler 31 mai 2018 juste la première , l'autre était juste par plaisir . je suis incapable de te dire le modèle exact de la Nash , je ne savais même pas son nom
knucker 31 mai 2018 Auteur Signaler 31 mai 2018 juste la première , l'autre était juste par plaisir . je suis incapable de te dire le modèle exact de la Nash , je ne savais même pas son nom J'ai fait des recherches de dingue pour retrouver le modèle précis !!! Tellement que je sais que le propriétaire s'appelle Yannick La base est une Nash Statesman de 1951 La coque est posée sur le châssis roulant d'une Chevrolet Caprice bien plus récente et des morceaux d'ailes de cox ont été greffées.
knucker 1 juin 2018 Auteur Signaler 1 juin 2018 J'ai quelques Américaines en stock Salut Niico et bienvenue sur mon concours ! Merci pour la photo.
knucker 1 juin 2018 Auteur Signaler 1 juin 2018 CAD Eldorado 75 ou 76 et CHEVY Caprice SW 77 ou 78 Bonjour Chris merci tu m'aides beaucoup !!! Pour l'eldorado c'est une 76 je pense car les cligno avant sont bien oranges et pas blancs comme sur celle de 75. Par contre pour la Caprice je ne saurais dire.
Niico28 1 juin 2018 Signaler 1 juin 2018 Salut Niico et bienvenue sur mon concours ! Merci pour la photo. Au plaisir de participer à ton concours
merco77 1 juin 2018 Signaler 1 juin 2018 Bonjour Knucker Je découvre ton concours par l'intermédiaire d'emmanuel 55! Du coup, voici ma 1ère participation avec ma Dodge Dart GT 1968
Messages recommandés