Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos USA - "une américaine de profil"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Voici les résultats du concours pour le thème du mois de Mai "Pick-Up FORD ":

 

Bravo à @Sevenfifty H2qui remporte le concours de mai avec 38 points !!! 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

La 2è place pour @facel55  avec 36 points !!!🥈

La 3è place pour @sand25000 avec 32 points !!!🥉

 

 

@Sevenfifty H2 à toi de choisir un nouveau thème :sol: 

 

 

Récapitulatif du podium :

 

8/ Sevenfifty H2 avec un Ford F1 de 1952

image.png.ee8c8a2d76183dc91418d305e215d770.png

 

 

9/ facel55 avec un Ford F1 de 1950

fordpurats.JPG.c7b90d6c857b4fdfdcd6ad5322cd41b4.JPG

 

 

10/ sand25000 avec un Ford F-100 de 1956

IMGP0888.JPG.4c0424b99c2d90fdf01c5f4e91569aeb.JPG

 

Descriptif détaillé des points :

1er SevenfiftyH2 avec 38 pts 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

2e Facel55 avec 36 pts🥈

3e Sand25000 avec 32 pts🥉

4e Bullitt71 avec 30 pts

5e Toudou avec 25 pts

6e Knucker avec 18 pts

7e BP avec 14 pts

8e 4L 28 et Amdbs9 ex-aequo avec 9 pts chacun

9e Philoufile et Abo927 ex-aequo avec 5 pts chacun

10e Patand, Oreip et Cyrille85250 ex-aequo avec 0 pt chacun

11e Maumau57 -1 pt (5 pts de pénalité)

 

Modifié par sand25000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à ceux (et celle !) qui ont su apprécier cette voiture ou cette photo ? ou les deux et merci aux autres d'avoir participé 

Le thème du juin sera forcement une AVEC UNE PHOTO PRISE EN EXTERIEUR   

Je reviens un peu plus tard pour faire des propositions de choix 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le thème du juin sera forcement une AVEC UNE PHOTO PRISE EN EXTERIEUR  

 

1/Une américaine rabaissée (ou légèrement rabaissée) façon "low-rider"

 2/Elle prend la pose pour la photo (illustration plus bas)

 3/Photographe photographiant une américaine (l'appareil et l'action de la prise de la photo devront êtres visibles) (illustration plus bas)

4/de bon gros parechocs "sa mère" , de matière noble ou de matière comme les poubelles peu importe , le thème c'est "bon gros parechocs"

5/une américaine de couleur mate 

6/deux américaines que vous interprèterez comme bon vous semble dans les couleur blanc et noir 

7/Une américaine fête la danse , la musique , Le moi de juin c'est la fête de la musique 

8/ Une américaine prononcé "à la française" 

:SEDAN BELAIR LEBARON DEVILLE DEAUVILLE BIARRITZ ,seraient acceptées les CHARGER CHALLENGER (charger et chalenger)

Est-ce que Challenge est un mot français ?
À l'origine de ce mot, on l'oublie trop souvent, il y a l'ancien français chalenge, qui est issu, par l'intermédiaire du latin médiéval calengia, « réclamation », de calumnia, « accusation )  .
Furie et barracuda tout comme cobra seront recevables , faites des propositions je répondrai si oui ou non 
J'ai du en oublier alors n'hésitez pas !
10 / proposez vous même un thème 
 
Bon choix à vous (ou moi ?? )
 
Illustrations thèmes 2 et 3 ci dessous
Spoiler

image.thumb.jpeg.e48737ba3888284ea14aad02a178a8c4.jpeg

 

image.thumb.png.786a0d5ef063211b402ebd402c5fceb4.png

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 10:34, philoufile a dit :

Bonjour à toutes et tous :hello:

 

Félicitations aux trois premiers et aux autres participants.👏🏆

 

Les années 50 sont sorties vainqueur, j'étais pas encore née :oui:

 

Bonne journée :jap:

 

Et moi je dois dire quoi je suis de 1995 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 12:52, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Le thème du juin sera forcement une AVEC UNE PHOTO PRISE EN EXTERIEUR  

 

1/Une américaine rabaissée (ou légèrement rabaissée) façon "low-rider"

 2/Elle prend la pose pour la photo (illustration plus bas)

 3/Photographe photographiant une américaine (l'appareil et l'action de la prise de la photo devront êtres visibles) (illustration plus bas)

4/de bon gros parechocs "sa mère" , de matière noble ou de matière comme les poubelles peu importe , le thème c'est "bon gros parechocs"

5/une américaine de couleur mate 

6/deux américaines que vous interprèterez comme bon vous semble dans les couleur blanc et noir 

7/Une américaine fête la danse , la musique , Le moi de juin c'est la fête de la musique 

8/ Une américaine prononcé "à la française" 

:SEDAN BELAIR LEBARON DEVILLE DEAUVILLE BIARRITZ ,seraient acceptées les CHARGER CHALLENGER (charger et chalenger)

Est-ce que Challenge est un mot français ?
À l'origine de ce mot, on l'oublie trop souvent, il y a l'ancien français chalenge, qui est issu, par l'intermédiaire du latin médiéval calengia, « réclamation », de calumnia, « accusation )  .
Furie et barracuda tout comme cobra seront recevables , faites des propositions je répondrai si oui ou non 
J'ai du en oublier alors n'hésitez pas !
10 / proposez vous même un thème 
 
Bon choix à vous (ou moi ?? )
 
Illustrations thèmes 2 et 3 ci dessous
  Révéler le contenu masqué

image.thumb.jpeg.e48737ba3888284ea14aad02a178a8c4.jpeg

 

image.thumb.png.786a0d5ef063211b402ebd402c5fceb4.png

 

 

 

J'aime bien la 8.  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le thème de JUIN sera donc 

Une américaine prononcé "à la française" 

:SEDAN BELAIR LEBARON DEVILLE DEAUVILLE BIARRITZ ,seraient acceptées les CHARGER CHALLENGER (charger et chalenger)

Est-ce que Challenge est un mot français ?
À l'origine de ce mot, on l'oublie trop souvent, il y a l'ancien français chalenge, qui est issu, par l'intermédiaire du latin médiéval calengia, « réclamation », de calumnia, « accusation )  .
Furie et barracuda tout comme cobra seront recevables , faites des propositions je répondrai si oui ou non 
J'ai du en oublier alors n'hésitez pas !
PS , juste pour le plaisir du "jeu" pas plus de 6 MUSTANG COBRA seront acceptées !! DONC DEPECHEZ VOUS  , c'est pas que je n'aime pas les MUSTANG bien au contraire ! , mais je voudrais éviter qu'une seule bagnole domine le thème , c'est pas le but ce mois- ci 
Merci pour votre compréhension
Place au GAME , LET'S GO
Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mustang ça a rien de français ? :voyons:

C'est un cheval de l'Ouest américain.

Et pour moi ce n'est pas particulièrement un mot français. C'est un dérivé.

 

Citation

Le mot « mustang » apparaît dans la langue anglaise au début du xixe siècle. L'écrivain américain Washington Irving emploie le terme de « mestang » en 1837 dans son ouvrage Voyages et aventures du capitaine Bonneville à l'ouest des États-Unis d'Amérique, au-delà des Montagnes Rocheuses pour désigner un cheval à moitié sauvage des plaines de l'Ouest. Ce nom de « mestang » permet de retrouver les fondements du mot « mustang ». Deux mots espagnols seraient à son origine : mostrenco et mestengo, deux mots désignant un animal errant.

 

Pour ce qui est de Cobra :

 

ÉTYMOLOGIE1587; du portugais cobra de capel(l)o « couleuvre à capuchon », parce que la peau du cobra forme sur sa tête une sorte de capuchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une FORD MUSTANG est une PONY CAR  ,Le cobra est un serpent donc je prend , le barracuda un poisson , belair juste une consonnance 

Je suis aussi parfaitement disposé à gérer le concours de juin , en juillet il devrait (normalement y en avoir un autre ?)

Ceci aussi est un cheval de l'ouest , un vrai pur sang 

Spoiler

image.jpeg.8562856593a77b9fac9cb69ef5034987.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • knucker a changé le titre Concours photos USA - "Une américaine prononcée à la française"
Le 04/06/2023 à 15:57, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Une FORD MUSTANG est une PONY CAR  ,Le cobra est un serpent donc je prend , le barracuda un poisson , belair juste une consonnance 

Je suis aussi parfaitement disposé à gérer le concours de juin , en juillet il devrait (normalement y en avoir un autre ?)

Ceci aussi est un cheval de l'ouest , un vrai pur sang 

  Révéler le contenu masqué

image.jpeg.8562856593a77b9fac9cb69ef5034987.jpeg

 

 

Il y a des problèmes d'édition. Enfin disons que les possibilités sont limitées quand on est pas animateur ou modérateur.

Je vais continuer à gérer le concours mais n'hésite pas à nous dire ce que tu penses des participations (si ça convient ou pas:bien:):jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me me demande si tu n'a pas déjà proposé cette photo sur un thème "DUO" ?? thème numéro 52

Oui une CORVETTE sera parfaitement recevable !

Le 04/06/2023 à 18:27, knucker a dit :

 

Il y a des problèmes d'édition. Enfin disons que les possibilités sont limitées quand on est pas animateur ou modérateur.

Je vais continuer à gérer le concours mais n'hésite pas à nous dire ce que tu penses des participations (si ça convient ou pas:bien:):jap:

Salut

KNUCKER , aucun soucis je "filtrerai" ce qui est recevable ou pas ?

Merci pour ton intervention et ton temps pour t'occuper de ces concours 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 19:25, Sevenfifty H2 a dit :

Salut

Je me me demande si tu n'a pas déjà proposé cette photo sur un thème "DUO" ?? thème numéro 52

Oui une CORVETTE sera parfaitement recevable !

Salut

KNUCKER , aucun soucis je "filtrerai" ce qui est recevable ou pas ?

Merci pour ton intervention et ton temps pour t'occuper de ces concours 

tu as raison, je l'avais déjà proposé, autant pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 18:57, knucker a dit :

 

 

:voyons::voyons::voyons:

 

C'est pas bon ? Alors j'ai rien compris au thème 🙃 car pour moi, la Corvette est une catégorie de petit navire de guerre, léger et rapide qui apparait en France a la fin du xviie siècle 😉

 

Modifié par 4L 28
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...