Invité §sof326Wy Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je pense avoir choisi le bon forum. Voici notre DMAX tout neuf, une merveille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ma.toto.est.fantasti Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu peux faire un photoreportage et nous donner tes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zro477qo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Whaou il est magnifique! A quand un petit photoreportage? Message: M-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 désolé j'avais pas vu vos réponses ! ce WE je vais essayé de prendre pleins de photos ! déjà, il est très confortable et très sympa à conduire. un petit bémol sur le freinage, qui n'est pas terrible en rapport à ma 206 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar828kZ Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour tout le monde, j'ai été surpris en parcourant ce forum qu'il n'y avait pas un topic officiel ISUZU, c'est vrai que ce grand constructeur japponais essentiellement mécanique (moteurs diesel plus exactement) n'est pas trés présent sur le sol européen, mais à l'encontre je peux vous garantir que cette marque bénéficie d'une trés bonne image dans l'orient, moyen orient, pays du maghreb et meme aux usa. Son grand atout est la fiabilité tout simplement surtout mécaniquement (un moteeur diesel isuzu roule sans problème audelà des 400 000 km!!). En effet le créneau isuzu reste dans la gamme des véhicules utilitaires et propose pour les particuliers ses fantatiques SUV et dont notemment le D-MAX (l'ancetre était isuzu FASTER), que j'admire beaucoup et ceci avec un rapport qualité prix excellent. A mon avis personnel, les concurrents directs sur ce créneau sont : Nissan, toyota et mitsubishi qui débarquent avec des modèles de pick-up plus au moins originaux puisqu'ils étaient déja présent sur le continent américain. Un seul reproche à ISUZU, c'est les options que ses concurrents offrent dans leur pick-up et qu'isuzu ne connait pas : tél main libre, intèrieur cuir d'origine monte, le xénon...enfin tout ce qu'on voit sur la liste des options des constructeurs... Petite question à notre heureux ami possésseur de la D-MAX, au niveau de la consommation serait 'il gourmand? (version 2.5l ou 3.0l TDI intercooler?). MErci d'avance et heureux de discuter encore sur cette merveille Isuzu D-Max (j'attend le photo reportage avec impatience et n'oubliez pas ce qui est en dessous du capot!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Alors pour répondre à cette dernière question, notre dmax est un 3L TD pour une conso de 7.1 L. Il faut dire qu'il est en rodage donc mon ami ne le pousse pas. Ils annoncent une conso de 8 L en régime normal. Le garagiste va poser sur la benne un capot rigide aux couleurs du pick up avec fermeture. Mon ami va voir le prototype ce soir. Il semblerait que ce capot se monte avec le rool bar chromé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far242ZH Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi aussi je viens d'acheter un dmax !!!il est de 2004 et a 38000 kms pour le moment je trouve ca genial à conduire le couple est enorme (3.0l) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar828kZ Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Des photos de l'intèrieur S.V.P!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Il est chouette ! Le capot arrière était de série ou tu l'as ajouté ? plus de photos, bientôt !! promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far242ZH Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 non c'est une option !je trouve ca pus joli que un hard top fermé !!! mais bon les giuts et les couleurs ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui, nous aussi, on va avoir le capot. Il sera un peu plus haut et de la couleur de la voiture. J'ai pris les photos, mais j'ai oublié l'appareil numérique chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pag801eq Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bjr, suis propriétaire d'un mitshu pajéro 2.8l, prévoir d'investir dans un D Max, je remarque qu'il n'y a que des avis favorable de se véhicule et me conforte dans mon achat. Je pars sur une version boite auto, avez vous des infos sur celle ci et le comportement du véhicule en traction comme en TT. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Voici quelques photos du DMAX série spéciale : Le tableau de bord La portière conducteur Les sièges arrière Le moteur L'extérieur Les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar828kZ Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Trés jolie voiture, belle acquisition!! en plus un photo-reportage complet et professionel, bravo sofybj . J'ai pu constater que le système d'injection du moteur n'est pas un commonrail de dernière génération, en effet on voit bien qu'il ya un cable pour l'accélérateur directement branché sur l'admission d'air du Turbo...Tant mieu c'est plus fiable que le dci, cdi,hdi où tout est éléctronique... Merci encore sofybj pour le reportage, on passera certainement à un topic officiel : DMAX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar828kZ Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bjr, suis propriétaire d'un mitshu pajéro 2.8l, prévoir d'investir dans un D Max, je remarque qu'il n'y a que des avis favorable de se véhicule et me conforte dans mon achat. Je pars sur une version boite auto, avez vous des infos sur celle ci et le comportement du véhicule en traction comme en TT. Merci par avance Pour la fiabilité de la boite je ne peux vous renseigner sinon je serais pas objectif, mais avec une telle boite c'est plutot vers une utilisation routière, en effet si vous faites de temps en temps du 4*4, vous perdez la sensation sportive du véhicule et puis le gout de passage des vitesses, à vous de juger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 De rien ! Cela m'a fait plaisir de vous présenter cette voiture vraiment excellente rapport qualité / prix ! Cette version adventure est magnifique car pleins d'options très fun comme le protège feux ou le rollbar chromé ! Avant, nous avions un Pajero et on ne regrette pas cet achat. Il est plus coupleux, plus vaste et surtout plus confortable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pag801eq Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour la fiabilité de la boite je ne peux vous renseigner sinon je serais pas objectif, mais avec une telle boite c'est plutot vers une utilisation routière, en effet si vous faites de temps en temps du 4*4, vous perdez la sensation sportive du véhicule et puis le gout de passage des vitesses, à vous de juger . merci pour cette réponse, c'est pourquoi mon choix est trés difficile, je fais environ 40 000 km/an, c'est mon seul véhicule. Je tendrai plutot sur la boite auto, mais je fais de bonne sortie bourbier quelque fois, pas facile. Si mon investissement se concrétise je manquerai pas de vous informér de mes sensations. Il me botte vraiment se D Max!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut à tous, je suis tombé sur ce forum par hasard, SOFYBJ, ton Pick-Up est vraiment magnifique. Dommage que cette couleur ne soit plus au catalogue... Salut Fartasse, le monde est petit ;o) voici ma contribution à propos du D-Max... je suis l'heureux possesseur depuis le 14 novembre 2006 d'un D-Max Crew Cab LS, moteur 3.0L et boîte auto. J'ai parcouru un peu plus de 1000 Km à ce jour, et je suis vraiment très satisfait de la boîte auto. En comparaison, j'ai un break Skoda Octavia avec la boite auto de chez Volkswagen/Audi, système DSG pour ceux qui connaissent, c'est le top. Et bien je ne me sens pas dépaysé avec la boîte du D-max. J'habite en Alsace, le week-end dernier j'ai fait une virée dans les Vosges, et bien le passage dans les cols était un vrai régal. Boîte auto positionné sur 3, Power Drive enclanché ( fonction sport de la boite de vitesse ), c'était un délice. Je suis en train d'équiper mon D-Max : vérins de capot, régulateur de vitesse, jantes et pneus TT, blindage Asfir,... et pour partager mon expérience avec les utilisateurs de D-Max, qui ne sont pas si nombreux, j'ai créé un site web : http://www.4x4pickup.org Les jantes et pneus TT, c'est pour ce week end, et les premiers tours de roue en TT seront pour janvier, si j'ai réussi à monter le blindage d'ici là. En attendant de vous lire, une petite photo de mon camion : http://www.4x4pickup.org/Mon_D-Max/images/19-11-2006_D-Max_D.JPG A bientôt, Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pag801eq Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bjr, A se que je lie aucun souci avec la boite auto, je vais également équiper mon futur D Max, aquisition tres proche car mon mitsu est parti aujourd'hui, sniffff, lol. félicitation pour se magnifique véhicule, point de vue consommation????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouai elle est chouette aussi cette couler ! Merci pour le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour la consommation, c'est un peu moins que 10l/100km tout confondu. Il est possible de descendre en dessous, en roulant à 100/110km/h au lieu de 130km/h sur autoroute par exemple. Ce week end, j'ai fait monter les jantes TT. Photo : http://www.4x4pickup.org/reportages/09-12-2006_D-Max_Mangels.JPG ça change de la monte d'origine. Les pneus sont plus larges car flancs renforcés, et les jantes ont un déport inférieur pour éviter que le pneu touche à l'intérieur lors des manoeuvres. Conséquence : les pneus dépassent légèrement des ailes... Limite autorisée. Mais super look ! Je me suis un peu amusé à conduire entre les champs et les forêts de la région pour tester ces pneus... Bonjour la boue partout au retour : Sous et dans les parechocs, sur les côtés jusqu'au vitres, dessous,... bref, un bon nettoyage au jet d'eau nécessaire ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 très sympa les jantes !! bravo ... Notre Dmax est au garage pour le capot arrière ... bientôt les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pag801eq Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour, ça y est me voilà propriétaire d'un D Max, c'est comme je le pensais et vous le dites rien à dire que du bonheur. Mettrai également bientot des photos, suis comptant de mon investissement et pense pouvoir en placer quelques un dans ma région; Merci encore pour vos objectivitées A++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Félicitation pour le DMAX !!! J'ai hate de voir les photos ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec823kW Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec823kW Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je viens d'acheter un D-Max aventure color avec le couvre tonneau en option mon seul regret et le bruit du moteur dans l'habitacle a bas régime je pense insonoriser la partie moteur. Je voudrais avoir plus de CV si quelqu'un a une info merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 On a le couvre tonneau ... Bientôt les photos ! C'est vrai qu'à froid, le moteur est bruyant ... mais bon cela passe vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut lechove... je t'ai envoyé un email avec des infos sur des boitiers électroniques pour plus de CV sur D-Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 http://www.4x4pickup.org/reportages/Voeux_2007.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des646At Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut, j'ai roulé à deux reprises lors des Pharaons avec le D Max (2005-2006). Rien à dire si ce n'est l'enclenchement (moteurs) de la boîte de transfert pas toujours évident. Il faut le temps...de se poser dans le sable pour que les commandes agissent. Sinon, ça roule pas mal et passe avec assez de puissance les grandes dunes. Bref après avoir silloné pas mal de désert en Landcruiser HZJ80 (400000km) je m'oriente vers l'achat du nouveau D -Max 171cv à boîte auto. Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de l'essayer, il vient de sortir en concessions, merci de me donner son avis. Je cherche aussi des adresses pour les protections, schnorckel, suspensions etc. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof326Wy Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Voici les photos du capot arrière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut à tous, je suis tombé sur ce forum par hasard, SOFYBJ, ton Pick-Up est vraiment magnifique. Dommage que cette couleur ne soit plus au catalogue... Salut Fartasse, le monde est petit ;o) voici ma contribution à propos du D-Max... je suis l'heureux possesseur depuis le 14 novembre 2006 d'un D-Max Crew Cab LS, moteur 3.0L et boîte auto. J'ai parcouru un peu plus de 1000 Km à ce jour, et je suis vraiment très satisfait de la boîte auto. En comparaison, j'ai un break Skoda Octavia avec la boite auto de chez Volkswagen/Audi, système DSG pour ceux qui connaissent, c'est le top. Et bien je ne me sens pas dépaysé avec la boîte du D-max. J'habite en Alsace, le week-end dernier j'ai fait une virée dans les Vosges, et bien le passage dans les cols était un vrai régal. Boîte auto positionné sur 3, Power Drive enclanché ( fonction sport de la boite de vitesse ), c'était un délice. Je suis en train d'équiper mon D-Max : vérins de capot, régulateur de vitesse, jantes et pneus TT, blindage Asfir,... et pour partager mon expérience avec les utilisateurs de D-Max, qui ne sont pas si nombreux, j'ai créé un site web : http://www.4x4pickup.org Les jantes et pneus TT, c'est pour ce week end, et les premiers tours de roue en TT seront pour janvier, si j'ai réussi à monter le blindage d'ici là. En attendant de vous lire, une petite photo de mon camion : http://www.4x4pickup.org/Mon_D-Max/images/19-11-2006_D-Max_D.JPG A bientôt, Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.4x4pickup.org/reportages/Voeux_2007.jpg Bonjour à tous et en particulier à Patrick_68 (bravo pour ton site) et DesertMan, Ca fait plaisir de découvrir de nouveaux forums consacrés au D-Max ! J’ai acheté le mien en mai 06 et les infos utilisateurs étaient difficiles à trouver. Voici qq premières impressions Mon programme est d’utiliser le D-Max comme véhicule de voyage / raid – et « accessoirement » comme véhicule « courant ». J’ai déjà effectué ce genre de voyage en moto TT (Corse, Sardaigne, Andalousie, Grèce…). Le passage au 4x4 va me permettre d’élargir le « rayon d’action » et le confort (spartiate le raid en moto / tente !). Modèle acheté : D-Max Spacecab – 3,0 L Option : clim / attache / hard top (pour dormir en raid) / Jantes Mangel 6x16 / pneus Grabber AT2 (Général Tire) 275 / 75 / 16) J’ai acheté le D-Max pour les raisons déjà évoquées sur forum (rusticité, peu d’électronique , Isuzu est un diéseliste réputé, moteur simple, fiable ex : pas de courroies de distribution mais pignons, pas de common rail et autres, présence d’un câble d’accélérateur et pas de commande électronique, modèle répandu dans les pays ou ce type d’engin est requis : Afrique…etc). Dans la région Sud-est Jugand (près d’Albertvile - coureur et baroudeur – voir site) et Staterre (très pro voir site) sont des diffuseurs connus pour le D-Max. J’ai acheté le mien chez Starterre. (Lyon) Je suis tout à fait satisfait. (8000 km). Un petit bémol cependant pour l’équilibrage des roues difficiles à optimiser. Le type de pneus, et de jantes (à déport +) serait en cause ! La conso est de l’ordre de 9 à 9,5 en conduite « souple ». Sur la neige il m’a semblé très sur, mais j’ai pas non plus poussé trop loin ! Comme la plupart je recherche des équipements, et donc des informations complémentaires, en vue d’adapter le véhicule au programme sur les points suivants : - Blindage avant. Asfir me semble bien mais les « pros » pensent qqfois que 6 mm d’épaisseur c’est un peu juste. - Schnorkel + filtre cyclonique pour le sable. Sur ce point je n’ai aucune info précise. J’aimerais un Schnorkel éventuellement « démontable » facilement si possible. Je ne sais pas si cela existe. - Remonter la caisse : il faut je pense tourner les barres de torsion avant, mettre une cale sur les lames et remplacer les 4 amortisseurs. Je n’ai pas de référence de produit non plus sur ce point. Je recherche une solution « raisonnable » pas pour un Dakar. Dans la même veine les boudins gonflables (sur les lames) semblent être une bonne solution pour les fortes charges. Je ne crois pas que pour le TT , les pistes se soit la solution adaptées ?? - Réservoir additionnel sous la caisse: je n’ai pas d’info pour le D-Max - Boitier additionnel : Il permet de gagner 30cv. Ce serait, pour moi, une option qui pourrait amener plus de pêche notamment en TT (Pour les dunes… ! que je ne connais qu’en raid Quad) sans que se soit tout à fait nécessaire compte tenu des performances d’origine. J’ai eu l’occasion, à Valloire lors du salon 4x4 fin août 06, d’essayer un D-Max équipé par Jugand d’un boitier additionnel (+ de 30cv en plus). C’est époustouflant à l’accélération (relativement qd même !) et le moteur tourne plus « rond » (à voir…). Cependant la règle pour ce type de produit c’est qd même : terrain privé / assureur / passage au mines… un peu « lourd » tout de même. Donc « à réfléchir ». D’autant qu’en terme de fiabilité, longévité moteur il est difficile d’obtenir des infos fiables notamment sur Internet auprès des diffuseurs - Je recherche aussi des infos diverses : sur les convertisseur (12/220v), sur le branchement d’une 2ème batterie, sur la suppression des vitres AR cabine / AV hard top et donc sur le mode d’étanchéité à retenir, sur les cartes numérisées (voir le site GPS track – logiciel très bien et testé avec routes issues d’un gps Garmin Etrex) etc ….. A bientôt sur le forum ,salut à tous Belerg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat714kQ Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Belerg, pour ce qui est des aménagements pour le raid et le TT, je pense que tu auras plus de réponses à tes questions sur le forum spécialisé des pick-up http://www.pickup-mania.org. Il y a là de vrais passionnés des pick-ups. Pour le blindage, ça dépend de la qualité de l'alu. Il y a du 8mm plus tendre ou plus cassant selon sa composition, qui protègera moins bien qu'un 6mm de composition étudiée. Perso, j'ai choisi de l'Asfir, car c'est réputé et d'un bon rapport qualité/prix, suffisant pour un D-Max en cas d'un posé sur le ventre, un glissé dans une ornière ou un ricochet de pierre. J'ai monté un blindage avant moteur, boite de vitesse, boite de transfert. Le D-Max a un point faible en dessous, c'est au niveau des filtres à gasoil (filtre et décanteur), qui sont situés dessous, au niveau du siège conducteur. Aucun constructeur ne propose le kit de blindage pour ça pour l"instant, il faut le faire toi-même. Je suis en train de préparer le mien, je mettrai les plan sur mon site. http://www.4x4pickup.org/Modifications/Images_Blindage/Blindage_Dessous.jpg Pour le schnorkel, il n'y a pas de modèle amovible, sinon tu te retrouverais avec un trou dans l'aile et une entrée directe dans ton filtre à air. Je viens de poser un schnorkel Safari sur mon D-Max, tu peux voir le reportage en 50 photos sur mon site web. http://www.4x4pickup.org/Modifications/Images_Schnorkel/D-Max_Snorkel-54.jpg Pour la liaison fixe entre la cabine et le hard top, c'est délicat car un pick up à chassis échelle est assez flexible... Il y a donc un phénomène de torsion très visible en TT, entre la cabine et la benne. Une solution intermédiaire est de mettre une vitre coulissante à l'arrière du D-Max, et sur le Hard-Top. Carryboy fait ça : http://www.carryboy.com/th/images/all_isuzu/d-max/other-cb-953.jpg La plupart de tes questions ont été traitées sur le forum pickup-mania.org, de nombreuses personnes ont publié leurs aménagements et donné des astuces techniques. Principalement sur PU Nissan, mais il y a de plus en plus de membres en D-Max. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRL040Xv Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 JE POSS7DE UN ISUZU D MAX 3L LS ET JE RECHERCHE UN TONNEAU COVER MAIS JE N4ARRIVE PAS A CHOISIR ENTRE TOUS. ( qui peut me renseigner sur le type d'ampoules a utiliser pour mon FD MAX. MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.