Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra Performance TSI 290 DSG - FL 2019 - Gris Magnétique


ddss974
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!!!

 

Bon alors voilà, j’ai craqué.

 

Tout a commencé en mai, moment ou je me suis dit: « je prendrai bien une cupra...ou une gti » pour remplacer mon tsi 150, qui m’a initier à seat et entière satisfaction.

Suite à ça, premiers échange avec JM, qui me dit que Muret a des cupra en commande, que les voiture seront dispo vers Aout/septembre (période à laquelle je prévois mon achat). Il me parle du malus qui risque d’augmenter, et du fait que le véhicule serait dispo « rapidement », avec un très bon tarif.

 

Ok, infos en tête, la réflexion débute...visite régulière à Seat et vw

 

Puis il y a 1 semaine, tout s’accélère: JM remet un message sur le forum, il a des seat en stock, 150 et 190 tsi.

Je lui réécrit, à tout hasard, voir si il lui en reste une cupra.

 

Bingo: il lui reste une blanc nevada, dsg, baquets, toit ouvrant et j’en passe... bref la configuration me va. Reste à négocier avec Mme. Et la, ça coince: le blanc nevada. Aucun véhicule de la couleur à voir. Et elle a flashe sur le gris magnétique, après l’avoir vu en expo.

Je bataille, essaye de lui dire « fait moi confiance », la convaincre... « Mouais, bof. Y a pas en gris? »

 

Bon JM, on échange, texto, appels, photos de la blanche emballée...il me sent dubitatif.

De plus, j’ai trouvé un site « offre de stock seat »: nouveau rappel à JM, j’en ai vu une en gris...mais après des recherches, cela ne lui semble pas d’actualité.

 

Bon...je vais quand même voir à la concession à côté de chez moi: il y en aurait une.

 

Et la...rebingo !!!

 

Une cupra performance, full drive assist, alarme, toit ouvrant, beats audio, pack black, gris magnétique, à un tarif un poil moins que ce que me propose JM ( j’ai bataillé 1h en concession). Bref la configuration parfaite pour moi! Et même: le véhicule est déjà commandé, il arrive mi septembre!

 

J’y ai été hier apres midi. Et ce matin on a été signer avec ma petite femme. Donc voilà, content d’attendre ma cupra. Et comme dit ma p’tite femme: « ça claque plus en gris qu’en blanc »

 

Donc voilà, maintenant l’attente. Le temps de vendre la polo de ma p’tite femme.

 

Je remercie JM de son dévouement, de sa disponibilité, de son engagement. Désolé de n’avoir pas signer avec Muret, juste pour finalement une histoire de couleur.

Et en fait, je ne souhaitais pas forcément faire une configuration, peur du délai et du malus.

 

Donc prochaine étape:

-voir la monté de pneus à l’avant

-céramique

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pm0620sp

Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ton achat de Cupra. Tu ne le regretteras pas, crois-moi! Donc si j'ai bien compris, au final, tu as choisi en gris magnétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat.

je viens d'une Leon blanche que j'ai encore actuellement et j'ai commandé une en gris magnétique, comme la tienne, je voulais un peu changer de couleur et après avoir vu des vidéos en blanc et gris, je trouve en gris plus joli pour cette voiture.

Je pense que tu ne regretteras pas le gris.

 

J'ai pas trop suivi les différentes déclinaisons de la Cupra mais la version performance elle a quoi en plus du coup ? C'est une série spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette commande ! ;)

 

Sinon la version Cupra performance est une série spéciale limitée.

 

Sont inclus dans le prix de base :

- baquets

- peinture métallisée

- Pack performance (jupes, Brembo et jantes)

- Beats Audio

- Pack Black

 

La seule option étant le toit ouvrant et les extensions de garantie.

 

Sachant qu’il n’y a pour le marché français que 25 Grises magnétiques avec toit ouvrant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette commande ! ;)

 

Sinon la version Cupra performance est une série spéciale limitée.

 

Sont inclus dans le prix de base :

- baquets

- peinture métallisée

- Pack performance (jupes, Brembo et jantes)

- Beats Audio

- Pack Black

 

La seule option étant le toit ouvrant et les extensions de garantie.

 

Sachant qu’il n’y a pour le marché français que 25 Grises magnétiques avec toit ouvrant. :jap:

 

 

Merci jeanmath pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! Alors oui je crois que je ne vais pas regretter d’avoir écouter ma p’tite femme et d’avoir pris gris. Merci à vous

Pour le coup, le pack performance était un peu du au hasard, je le pensais hors budget pour moi.

Donc voilà.

Et j’en apprends: 200 pour la France je savais, 25 en toit ouvrant je sav si pas. Cool.

Me tarde déjà de l’avoir... et pourtant ça v aller vite!

Bref hâte de rejoindre le monde cupra.

Mais JM, du coup, c’est une full option la performance avec tout ouvrant?

Et il va de soit que j’ai pris l’extension 3 ans...

Manquerai aussi des palettes plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc plusieurs en attente de grise magnétique en ce moment...

 

Vous avez des modifs vous? parce que moi, à par les palettes plus grandes, le par choc arrière et diffuseur peint en noir brillant, une petite lame ( Ez ou cupra 1m...) et peut être les anti brouillard en noir...

bon après elles sont très très bien de base nos leon.

 

ça va faire bizarre de passer de 150 à 290...

 

elle devrait ressembler à ça. a la base j'aimais pas trops les jantes de la performance, et finalement j'aime bien...

 

190809104907978401.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! Alors oui je crois que je ne vais pas regretter d’avoir écouter ma p’tite femme et d’avoir pris gris. Merci à vous

Pour le coup, le pack performance était un peu du au hasard, je le pensais hors budget pour moi.

Donc voilà.

Et j’en apprends: 200 pour la France je savais, 25 en toit ouvrant je sav si pas. Cool.

Me tarde déjà de l’avoir... et pourtant ça v aller vite!

Bref hâte de rejoindre le monde cupra.

Mais JM, du coup, c’est une full option la performance avec tout ouvrant?

Et il va de soit que j’ai pris l’extension 3 ans...

Manquerai aussi des palettes plus longues.

Oui c'est Full Option, la seule étant le toit ouvrant et l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

bon dite moi, j'ai lu un peu et parcouru différentes pages ici, mais:

Comment protéger la partie alcantara des sièges? et des panneaux de porte en faite? Genre un imperméabilisant? ou ça craint rien?

 

je sais pas, jamais eu de siège en alcantara moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

bon dite moi, j'ai lu un peu et parcouru différentes pages ici, mais:

Comment protéger la partie alcantara des sièges? et des panneaux de porte en faite? Genre un imperméabilisant? ou ça craint rien?

 

je sais pas, jamais eu de siège en alcantara moi.

 

 

Sur ma Seat Leon FR, bientôt 90.000 km, sièges en Acantara, rien à signaler, même derrière pourtant avec deux gosses.

C'est sûr qu'il faut y coller du chewing gum par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avr148NC

Elle va être magnifique! Pareille que toi, je n'aimais pas trop les nouvelles jantes perf / R et finalement je les ai commandé pour la mienne en accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, finalement, ça change des jantes perfs de là pré FL.

Puis ça tombe bien, ma compagne était moyennement séduite des jante cupra standard.

Et un mal pour un bien, ça sera plus simples à nettoyer je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

Super choix. Et t'inquiètes pas c'est super de passer de 150 a 290.

Justement les extensions de palettes faire bien attention. J'en ai commandé mais la forme des palettes fait que je n'arrive pas a les installer sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en doute pas! Hâte de l’avoir.

Ben tant pi, je verrai, j’ai réceptionné mes palettes hier. A priori elles sont compatible golf 7 dc je pense que c’est ok

 

Pas: jsuis de la Réunion aussi! Tu dois t’amuser la bas, déjà que je me dis que ça doit être fun avec mon 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

La route des plaines ou Cilaos c'est extra avec ce type d'auto.

La route des laves aussi c'est super mais là on est très largel6au dessus des limitations pour se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon, petit post, ça y est, je l'ai récupérée :)

Ce matin, c'était prévu vendredu mais la préfecture en a décidé autrement...

Bon esthétiquement rien à dire, je la trouve trop belle.

Donc quelques photos, et pour ceux qui se poseraient la question, comme moi: pas de drive assiste sur la cupra performance.

Et un petit compte rendu et autres plus tard, trop tôt la.

Tou ce que je eux dire: la même voiture que mon SC 1.4 et une autre à la fois...Bref, je suis ravi et conquis.

 

190916092754668043.jpg

 

190916092756281379.jpg

 

190916092805634237.jpg

 

190916092809518090.jpg

 

190916092819812703.jpg

 

190916092831216606.jpg

 

190916092833877359.jpg

 

190916092843916721.jpg

 

190916092844234389.jpg

 

190916092849844719.jpg

 

la suite avec mon avis bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bon alors petite question, qqc m’embete: j’ai le pack performance, donc avec Brembo. Sauf que du coup, pas de galette dans le coffre, et ça, ça m’embête Un peu.

Quelqu’un a-t-il déjà trouvé la taille d’une galette qui irait? Ou alors une jante performance passe-t-elle dans le coffre, si je vire la mousse dans laquelle est posée le caisson de basse?

Je présume qu’il me faudra alors un plancher pour mettre le coffre en position haute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse... galère.

Bon sinon ça roule pas trop ?, trop de boulot, mais week end prochain Andorre ?? et après quelques impressions.

 

Et pour le bon plan, les Ps4s a 124€ pneu sur rue du commerce.

Car les conti 5 je ne l’es trouve pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse... galère.

Bon sinon ça roule pas trop ?, trop de boulot, mais week end prochain Andorre ?? et après quelques impressions.

 

Et pour le bon plan, les Ps4s a 124€ pneu sur rue du commerce.

Car les conti 5 je ne l’es trouve pas bien.

Il doit y avoir moyen d'intégrer une roue de secours d'origine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galette passe pas avec les Brembo ?

 

 

Hello, la galette doit passer sur les roues arrières.

 

Sur mon ancienne Mégane RS, j'avais une galette, et ça ne passait pas à l'avant. La solution préconisée dans le manuel d'utilisation, en cas de crevaison à l'avant, il fallait d'abord démonter une roue arrière, mettre la galette, puis démonter la roue avant crevée et la remplacer par la roue arrière démontée... un peu galère mais ça fonctionne ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...