Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra Performance TSI 290 DSG - FL 2019 - Gris Magnétique


ddss974
 Partager

Messages recommandés

Alors je suis passé à la peinture car je n’ai pas eu le rendu souhaiter en covering, j’ai beaucoup galéré à le faire et la finition était pas top (mon 1er covering).

La peinture m’a été beaucoup plus simple.

Par contre oui, obligé de démonter pour que ça tienne, afin que les plis soient derrière, sinon pas sûr de la longevité.

La qualité du covering joue aussi ( j’ai testé un « no name « et un 3m, eh bien la différence se voit sur ce genre de support non lisse à 100%: le 3m tient niquel, l’autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello! Bon alors j’ai enfin lavé, un sealan, une cire, ça fait pas de mal...

et j’ai déjà refait mes coques de siège, ça m’a vite gavé...

donc la gris anthracite perlé, c’est discret et propre.

Voilà, bonne journée!

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/20/200520024013256539.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/20/200520023959197983.jpg

 

J’étais passé à côté ! Beau boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuo488eC

Alors je suis passé à la peinture car je n’ai pas eu le rendu souhaiter en covering, j’ai beaucoup galéré à le faire et la finition était pas top (mon 1er covering).

La peinture m’a été beaucoup plus simple.

Par contre oui, obligé de démonter pour que ça tienne, afin que les plis soient derrière, sinon pas sûr de la longevité.

La qualité du covering joue aussi ( j’ai testé un « no name « et un 3m, eh bien la différence se voit sur ce genre de support non lisse à 100%: le 3m tient niquel, l’autre pas.

 

Oui effectivement , je le remarque aussi, le 3 M est 3 X plus cher c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Eh bonsoir! Bon alors petite mise à jour de ma merguez: pose (enfin ?) de ma lame, et teinte des vitres, 30% partout!!!

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 302163.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 612094.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 848407.jpg

 

 

Vraiment très belle cette petite Cupra ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xna807mo

Salut mec !

Ta cupra est magnifique !!

J'ai vu un petit 33 sur ta plaque ;) j'aimerais bien roulé avec toi ! ps : je suis en cupra 300 de 2017.

Xav !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

Ta cupra est magnifique !!

J'ai vu un petit 33 sur ta plaque ;) j'aimerais bien roulé avec toi ! ps : je suis en cupra 300 de 2017.

Xav !

 

 

Merci bien gars! Disons que je l’ai agrémentée à ma façon! Mais elles sont réussies ces 5f, y a pas à dire...

effectivement, je suis de bordeaux, et toi? Une 300, c’est déjà plus rare ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xna807mo

Yes de Bordeaux aussi ! Enfin Bègles mais c'est pareil :D . Mp moi ! Je cherche du monde pour rouler un peu et puis un beau shooting photo avec 2 cupra ça peut être pas mal aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello! 
bon des petites nouvelles: tout va bien. 
j’ai modifié ma boîte à air mais vite remis d’origine car ça sifflait un peu plus (avant de découper) mais ça coupait toutes pétarades à la décélération donc moins fun. 
et j’ai fait quelques photos... 

je songe à des calles au printemps. 
 

elle me plaît beaucoup! 
bonne route à vous! 

77635370-9B40-4AFB-B63C-5C72333C26CA.jpeg
 

 

DA7E9420-DDF3-49B6-AE64-AB637EAAC4D0.jpeg

Modifié par ddss974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour l’équipe!!! 
 

bon elle a passé les 17 000, se libère c’est agréable et a eu sa 2ème vidange.

bref tout va bien, toujours la banane a son volant, malgré un trottoir qui a surgi devant moi et m’a coupé un pneu et frotté une jante. Du coup, changement des pneus, je suis maintenant en Ps4s aux 4 coins ( avant c’était ps4s devant et conti P5 derrière) et je m’attendais pas à un tel changement!!! Bluffé. 
 

sinon, seul problème qui persiste, malgré signalement en concession: la ventilation n’est pas en auto, et pourtant, quand je mets 22, elle balance du chaud puis, à un moment, du froid. Si je mets à 22,5 le comportement se reproduit. Elle a un comportement de clim « auto », mais en manuelle. 
m’en comparaison, ma taris, si je lui dis 22, elle balance 22 tout le temps. Si je la mets 22 et en auto, elle régule chaud et froid. Donc je comprends pas: vous avez pareil??? Merci.

 

 

A213CEE8-7F6F-4177-82C0-2481348A5BFC.jpeg

Modifié par ddss974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, je suis aussi de la région mais en Sud-Gironde près de Langon. Je possède une Leon Cupra 300 de fin 2017 en Gris Pyrénéen. Elle totalise 33000 km à ce jour et aucun soucis à déplorer. La tienne est très belle avec les modifications effectuées 🤩! Je te mets une petite photo. Au plaisir de te rencontrer.😉

IMG_20200316_172927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l’équipe! 
bon j’ai pas eu trop le temps ces derniers temps de fouiner ici... je vais le faire. 
quoi de neuf? Ben elle roule tjs, me donne toujours la banane! 
meme si plaquettes avant changées il y a peu, à 22000, sans circuit et ma femme conduit à 70% avec co si à 7,8/8l donc elle tire pas dedans... j’avais un gros bruit de frottement, et c’est le rivet de fixation frottait sur le disque. 
bo , j’ai mis du Zimmerman, 130€ la paire, + 68€ montage, quand la concession m’annonçait 600€!!!!

 

prochain investissement sera changement t pneus avant, 20000 km. Bien ces Ps4s, mais ça s’use vite. Mais une accroche au top. 
 

Et depuis une semaine, nouveauté esthétique en attendant la suppression d’inter, sans délai: embout échappements rs3 black. Ça finit l’arrière: Cf le avant après! Merci! Bonne journée! 

D558A819-60C9-4310-A8AC-FC9A8A6CE10D.jpeg

43E582DD-E0A8-46F0-96AE-D07A006A9182.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ddss974 a dit :

Hello l’équipe! 
bon j’ai pas eu trop le temps ces derniers temps de fouiner ici... je vais le faire. 
quoi de neuf? Ben elle roule tjs, me donne toujours la banane! 
meme si plaquettes avant changées il y a peu, à 22000, sans circuit et ma femme conduit à 70% avec co si à 7,8/8l donc elle tire pas dedans... j’avais un gros bruit de frottement, et c’est le rivet de fixation frottait sur le disque. 
bo , j’ai mis du Zimmerman, 130€ la paire, + 68€ montage, quand la concession m’annonçait 600€!!!!

 

prochain investissement sera changement t pneus avant, 20000 km. Bien ces Ps4s, mais ça s’use vite. Mais une accroche au top. 
 

Et depuis une semaine, nouveauté esthétique en attendant la suppression d’inter, sans délai: embout échappements rs3 black. Ça finit l’arrière: Cf le avant après! Merci! Bonne journée! 

D558A819-60C9-4310-A8AC-FC9A8A6CE10D.jpeg

43E582DD-E0A8-46F0-96AE-D07A006A9182.jpeg

Ca rend super bien avec ces sorties beaucoup mieux que les origines

J'ai hâte de la revoir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...