Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Allume cigare ML cdi 270


Invité §tyo018rx

Messages recommandés

Invité §tyo018rx

Bonjour à tous,

Jai mon allume cigare qui fonctionne plus,celui du tableau de bord et celui de derrière pour les passagers à l'arrière ,mais celui du coffre fonctionne.

Quand je mets mon GPS riens ne se passe ,il s'allume pas.

Si vous avez des suggestions ou solutions je suis preneur.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Jai mon allume cigare qui fonctionne plus,celui du tableau de bord et celui de derrière pour les passagers à l'arrière ,mais celui du coffre fonctionne.

Quand je mets mon GPS riens ne se passe ,il s'allume pas.

Si vous avez des suggestions ou solutions je suis preneur.

Merci à vous.

Avant de démonter , regarde la notice pour savoir si les fusibles sont communs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyo018rx

Avant de démonter , regarde la notice pour savoir si les fusibles sont communs .

 

Bonjour,j'ai regardé,tout les fusibles sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyo018rx

Les fusibles sont ils communs ?

Il y a plusieurs boites à fusibles .

 

Est ce que vous pouvez me dire ou est ce que je peux trouver les autres boîtes à fusibles pour regarder?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez me dire ou est ce que je peux trouver les autres boîtes à fusibles pour regarder?merci

Normalement sous le volant , boite à gants , dans le coffre et le moteur et peut être ailleurs .

Les possesseurs de ML vont certainement répondre , cela dépend des modèles .

Trouve une notice , c'est plus facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Je dirais compartiment moteur dans le grand coffret côté conducteur et de mémoire c est le fusible F1 ou f10 ( à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyo018rx

Je dirais compartiment moteur dans le grand coffret côté conducteur et de mémoire c est le fusible F1 ou f10 ( à vérifier)

 

Le fusible f10 est bon,f1 je jèterai un coup d'œil demain et je reviens vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyo018rx

Le fusible f10 est bon,f1 je jèterai un coup d'œil demain et je reviens vers vous.

 

Bonjour,je viens de jeter un coup d'œil dans la boîte à fusibles dans le moteur et le fusibles 1,est 10 sont ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM262on

Bjr

Une boîte à fusibles se trouve à droite aux pieds du passager avant

Le fusible allume cigares est sur la 1 ère rangé du haut f2 ou 3

Moi je ne peux plus actionné mes vitres arrières

Avec ou sans sécurité enfants, et mes rétroviseurs non plus

Le fusible correspondant f24 est bon !!!

Merci de m'aider dans mes recherches

JPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi j ai mon allume cigare qui ne fonctionne plus ( la prise du coffre et celle des passagers fonctionnent )

Sur la notice ils situent le fusible de l allume cigare coté conducteur à gauche or a cet endroit on ne trouve que des connecteurs et l outil servant a extraire le fusibles !!!

Ou est donc ce fusible de protection allume cigare ???rien coté passagers !!!rien au dessus de la batterie et j ai testé les fusibles dans le boitier à coté de la batterie RAS

 

Avez vous trouvé ce fusible ? Merci

 

G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...