Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de septembre 2019 : Votre dernier coup de coeur


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :jap:

 

Le but de ce petit jeu ouvert à tous est de partager avec les autres un morceau de musique que vous appréciez particulièrement.

Tous les mois, un thème vous est proposé. Votre réponse se fait via un seul post et il est interdit de modifier son choix. Si une même chanson est proposée par 2 membres différents, celui qui l'a posté en premier prime.

 

Pour ce concours, le dépôt des participations se fera jusqu'au dimanche 22 septembre 20h00

 

 

Dépôt de votre musique :

Merci de rédiger votre post ainsi :

Nom, prénom de l'interprète ou du groupe / Le titre du morceau / la vidéo ou le lien internet permettant de le visionner.

Pour savoir comment ajouter une vidéo à votre message, cliquez ici

Quand vous êtes sur la vidéo de You Tube, cliquez en dessous de celle-ci à droite sur "Partager" puis sur "Intégrer".

Cela vous donne le code "Embed Video" qu'il vous faut copier en totalité. Suite à ça, la démarche est la même qu'avant. Faites votre message normalement et cliquez sur l'icône "Vidéo" de celui-ci.

Vous collez le lien de la vidéo que vous avez copié sur You Tube dans la ligne "Code d'embed fourni", cliquez au bout de la ligne sur la petite case verte et normalement, ça marche :)

 

Votes :

Ils se feront sous la forme d'un classement, dans votre ordre de préférence des morceaux proposés.

1er: 5 points

2e : 4 points

3e : 3 points

4e : 2 points

5e : 1 point

Le vote est ouvert à tous, y compris à ceux n'ayant pas déposé de morceaux.

 

Vous pourrez voter dès la récapitulation des participants mise en ligne et jusqu'au dimanche 29 septembre 20h00 en classant les participants par leur pseudos. Si vous êtes dans l'impossibilité de voter aux dates indiquées, vous pouvez m'envoyer votre vote par avance en mp, je me chargerai de le diffuser sur le concours et de le prendre en compte.

 

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap:(15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

 

Thème de ce mois : Votre dernier coup de cœur

1.gif

 

 

Concours précédents :

http://forum-auto.caradisiac.c [...] t15694.htm

http://forum-auto.caradisiac.c [...] t15642.htm

Concours musique de juin 2019 : Un live de l'émission Taratata

Concours musique de mai 2019 : Un tube des années 80 qui n'a pas vieilli

Concours musique d'avril 2019 : Un invité surprise

Concours musique de mars 2019 : Une seule restera

Concours musique de février 2019 : Une musique qui figure dans un film

Concours musique de janvier 2019 : Ceux qui n'ont fait qu'un tube

Un morceau qui a révélé un groupe : Concours musique de décembre 2018

Une chanson entêtante : Concours musique de novembre 2018

Une (ou des) voix : Concours musique d'octobre 2018

Ni pop ni rock : Concours musique de septembre 2018

Un artiste/groupe découvert récemment : Concours musique d'août 2018

Une chanson d'un groupe non français disparu : Concours musique de juillet 2018

Une musique ou générique de série télé : Concours musique de juin 2018

Un morceau mettant à l'honneur un instrument : Concours musique de mai 2018

Une intro mythique : Concours musique d'avril 2018

Du gros son, voire même du brutal : Concours musique de mars 2018

Live d'un artiste ou groupe français : Concours musique de février 2018

Slows en anglais des groupes de metal et autres hardos : Concours musique de janvier 2018

Pour faire la fête : Concours musique de décembre 2017

Une reprise : Concours musique de novembre 2017

Un thème libre : Concours musique d'octobre 2017

Une bande originale ou musique de film : Concours musique de septembre 2017

Une chanson française/francophone : Concours musique d'août 2017

Une interprète non francophone : Concours musique de juillet 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Dur Dur, j'ai hésité grave...

 

Entre Clara Luciani et son incroyable voix...et les BB Brunes qui nous reviennent avec un nouvel album le 6 septembre...

 

Et comme je suis né en 1983, que je suis dans ma phase retour aux sources, que je suis un grand fan de l'ambiance Stranger Things, je vous mets un clip très années 80, et en plus il y a une belle Golf cabriolet MK1 :love:

 

BB Brunes-Habibi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur du moment, pour les fans de rock, AC/DC, LED ZEP etc... C'est récent, tout le monde ne connait pas encore et c'est une belle découverte. Ils ont déjà sorti 2 albums.

 

Greta Van Fleet - SAFARI SONG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux poster un truc mais sans participer ? :int: J'ai quelque chose à poster mais je ne serai pas en mesure de voter :spamafote:

 

 

Ben oui, si tu veux, mais pourquoi tu pourrais pas voter :??:

 

Si t'es pas dispo aux dates de votes, tu peux toujours m'envoyer ton vote par mp avant, je le comptabiliserais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

J'ai pas vu qu'on prenait des points de pénalité si on vote pas savillerw.gif.a8cc3698beb485291229cdd20c6a7395.gif

 

 

Thérapie Taxi - Hit sale

J'ai le refrain dans la tête depuis ce week-end :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas des masses de sensibles ce mois-ci j'ai l'impression 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif

Vais essayer de partir à la pêche à la propal alors :D @JJCVDM @rainbow2b @WildOne @Lord_Nonox13 @Doudou917 @LCTT46 @Moonwatch @lau123 @Abrasax @Jeanmatth31 @hnr2jhr @knucker @coustal @NEVER-AGAIN et tous les autres, soyez pas timides :ange:

 

Pour ma part, j'ai changé d'avis depuis le lancement du sujet puisque j'ai pas eu le coup de cœur espéré pour un album récemment sorti, donc je rebondi sur un truc plus vieux mais que j'aime bien perso, surtout sur l'album Fake It Till We Die, que je n'utilise pas ici :D Je prends le précédent, celui avec lequel je l'ai découverte avec sa voix si particulière et ses mélodies bien punchy.

Anouk - Wanna Little Something issu de l'album Queen for a Day

 

 

 

Pis vu le nombre de participants jusque là, j'hésite pas à vous caser un morceau de l'album suivant, avec une sonorité magnifique et cette voix :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la bulle que je me suis pris,

 

J'ai pensé que vous n'aimiez pas ma musiste

Je suis un aquoiboniste

Faiseur de plaisantristes

Un modeste guitariste

Qui n'est jamais dans le ton

Alors à quoi bon!

 

 

 

 

:lol:

 

Faut dire que t'avais pris des risques avec ta proposition au dernier concours, je connaissais pas le titre je dois avouer.

 

Après, faut bien garder à l'esprit qu'on est pas là pour se prendre au sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Faut dire que t'avais pris des risques avec ta proposition au dernier concours, je connaissais pas le titre je dois avouer.

 

Après, faut bien garder à l'esprit qu'on est pas là pour se prendre au sérieux :)

 

Qu'est-ce-qu'on en a foot, on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule !

1 (89).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh j'attendais que tu me rappelles ici @Roland de Gilead !!! :D

 

Très occupé ces derniers temps.

 

Des coups de coeur musicaux j'en ai très souvent ! Le dernier en date est une musique entendue sur Oui FM (comme quoi la radio de temps en temps...)

 

Une musique à la guitare avec un monsieur très talentueux.

 

Mark Knopfler - What It Is

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh!!!!

 

Bon, j’en appelle au très gentil héros qui organise les concours de musique, de bien vouloir accepter mon dépôt avant les autres...

 

Moi, je voulais vous dire, que vous êtes très zenti. :)

 

P.S: si je n’obtiens pas gain de cause, c’est un scaaanndale Monsieur Elkabach!!! Et dans ce cas, je m’en irai comme un Prince!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh!!!!

 

Bon, j’en appelle au très gentil héros qui organise les concours de musique, de bien vouloir accepter mon dépôt avant les autres...

 

Moi, je voulais vous dire, que vous êtes très zenti. :)

 

P.S: si je n’obtiens pas gain de cause, c’est un scaaanndale Monsieur Elkabach!!! Et dans ce cas, je m’en irai comme un Prince!

 

34318225.gif

 

Pas grave, j'en ai une autre!

 

Et pis j'aime Christine, elle me met toute la musique que j'aime sans rien lui demander! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34318225.gif

 

Pas grave, j'en ai une autre!

 

Et pis j'aime Christine, elle me met toute la musique que j'aime sans rien lui demander! :lol:

 

 

Heu, c’est le prénom de ma femme! Je te tiens à l’oeil toi maintenant ;)

 

Ton idée, elle parle s’une Simca 1000?

 

Tant que tu me mets pas « 500 connards sur la ligne de départ »...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnr414sj

Salut

Un morceau pas tout neuf, mais redécouvert récemment sous la forme d'une reprise par Joe Edelmann et Chris Bekampis : Separator de Radiohead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abr201Hs

Mon dernier coup de coeur est Nekfeu, j'ai adoré l'album tout entier :love:

Si vous ne savez pas quoi écouter en ce moment, je vous le conseille : les étoiles vagabondes ( et il a aussi fait un film sur la création de l'album, dispo sur Netflix)

 

Nekfeu - Écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh j'attendais que tu me rappelles ici @Roland de Gilead !!! :D

 

Très occupé ces derniers temps.

 

Des coups de coeur musicaux j'en ai très souvent ! Le dernier en date est une musique entendue sur Oui FM (comme quoi la radio de temps en temps...)

 

Une musique à la guitare avec un monsieur très talentueux.

 

Mark Knopfler - What It Is

 

 

 

Il n'est pas talentueux, c'est un dieu vivant de la gratte !! Ce what it is que j'adore ouvre magnifiquement bien cet album monstrueux qu'est Sailing to Philadelphia sorti en 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas talentueux, c'est un dieu vivant de la gratte !! Ce what it is que j'adore ouvre magnifiquement bien cet album monstrueux qu'est Sailing to Philadelphia sorti en 2000.

 

 

Ah d'accord moi je connaissais pas et ça a été une super découverte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...