Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] de ma Rover 214 Cabriolet


Messages recommandés

Bonjour à tous, comme @emmanuel55 m'a incité à le faire, je vais donc vous présenter ma nouvelle acquisition, une Rover 214 103ch de Juillet 1997, découvrable bien sur

 

Pour info, elle est à la base Belge et aurait appartenu au directeur de la concession Rover d'Anvers, avant de repartir chez son Beauf (Beau Frère). Je l'ai acheté à son troisième propriétaire, un brocanteur Belge installé sur la côte d'opale.

Elle totalise 178 200 km et le moteur à été changé à 177 150km par un moteur d'occasion de 61Mkm.

 

Elle a quelques défauts (trou sur le coté du siège cuir, mais siège introuvable), quelques pocs, pare choc pas d'origine et mal repeint, trou dans la capote, mais je fond sous son charme anglais :love:

 

Voici la bête

Peinture Noire (plus originale que le Vert)

 

image.jpg

 

image.jpgimage.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Le moteur, c'est la question que je me pose suite au doute de mon garaiste, c'est un 1.4L ou le 1.6L, car selon lui, ce serait plus un 1.6L

Creu à bas régime mais agréable sur route

 

image.jpg

image.jpg

 

Trou de la capote (à changer ou à rustiner) mais je trouve pas le spécialiste dans le Nord ou en Belgique.

C'est pas dramatique car elle dort en Garage ( à la fois au Taff et chez moi)

 

Détail important, je l'ai acheté 1800€ soit le prix d'une clio essence. pour une voiture sympa et agréable

 

Et puis j'adore les Anglaises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition et pour un prix très raisonnable.

Félicitations.

Ca me rappelle ma 214 (pas décapotable) de 1991, très confortable et bien finie, mais dont le moteur était un peu poussif et plutôt gourmand pour ses performances (autour de 8l en rase campagne).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Pour le moteur : Il a été changé en 2015, a la base c'était le 1.4 103cv, mais là je ne sais pas précisément par quel moteur il l'on remplacé. Mon garagiste dit qu'a la place du 1.4, ils ont mis le 1.6.

 

Pour le siège : Merci du rensignement, 300€ c'est largement acceptable

 

Pour le concours photo, j'essayerais de participer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Pour le moteur : Il a été changé en 2015, a la base c'était le 1.4 103cv, mais là je ne sais pas précisément par quel moteur il l'on remplacé. Mon garagiste dit qu'a la place du 1.4, ils ont mis le 1.6.

 

Pour le siège : Merci du rensignement, 300€ c'est largement acceptable

 

Pour le concours photo, j'essayerais de participer :)

alors tu t'es fait niquer doublement car avec un swap, ton auto n'a pas le droit de rouler en france, elle n'est plus conforme à son homologation, et ton assureur saura bien te tomber dessus le jour où tu as accident :jap:

 

si tu fais des blesser voire des morts, tu paieras toute ta vie, ainsi que tes enfants, elle est belle la vie :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fra162sm

Bonjour à tous, comme @emmanuel55 m'a incité à le faire, je vais donc vous présenter ma nouvelle acquisition, une Rover 214 103ch de Juillet 1997, découvrable bien sur

 

Pour info, elle est à la base Belge et aurait appartenu au directeur de la concession Rover d'Anvers, avant de repartir chez son Beauf (Beau Frère). Je l'ai acheté à son troisième propriétaire, un brocanteur Belge installé sur la côte d'opale.

Elle totalise 178 200 km et le moteur à été changé à 177 150km par un moteur d'occasion de 61Mkm.

 

Elle a quelques défauts (trou sur le coté du siège cuir, mais siège introuvable), quelques pocs, pare choc pas d'origine et mal repeint, trou dans la capote, mais je fond sous son charme anglais :love:

 

Voici la bête

Peinture Noire (plus originale que le Vert)

 

image.jpg

 

image.jpgimage.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Le moteur, c'est la question que je me pose suite au doute de mon garaiste, c'est un 1.4L ou le 1.6L, car selon lui, ce serait plus un 1.6L

Creu à bas régime mais agréable sur route

 

image.jpg

image.jpg

 

Trou de la capote (à changer ou à rustiner) mais je trouve pas le spécialiste dans le Nord ou en Belgique.

C'est pas dramatique car elle dort en Garage ( à la fois au Taff et chez moi)

 

Détail important, je l'ai acheté 1800€ soit le prix d'une clio essence. pour une voiture sympa et agréable

 

Et puis j'adore les Anglaises

bonjour j ai eu la meme voiture une edition speciale il me reste quelques pieces en tres bon etat a vendre si interesse n hesites pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page