Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2.0 TSI 300 DSG 4Drive - 2019 - Noir Crystal


Invité §Eri816aR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri816aR

Moi j’ai une question....je cherche sur le net mais je ne trouve pas ?.

 

Est ce possible d’afficher la carte du gps sur le tableau de bord? Mais en grand? Je vois des images sur le net ou on y voit toute la carte sur tout l’écran du tableau de bord. Moi je l’ai qu’entre les compteurs.

 

J’ai appuyé sur partout mais j’arrive pas. Lol.

 

Quelle est la manipulation également pour le launch control ?

 

Que je suis nul....je trouve kedal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bru274zx

Moi j’ai une question....je cherche sur le net mais je ne trouve pas ?.

 

Est ce possible d’afficher la carte du gps sur le tableau de bord? Mais en grand? Je vois des images sur le net ou on y voit toute la carte sur tout l’écran du tableau de bord. Moi je l’ai qu’entre les compteurs.

 

J’ai appuyé sur partout mais j’arrive pas. Lol.

 

Quelle est la manipulation également pour le launch control ?

 

Que je suis nul....je trouve kedal....

 

Je peux répondre pour le LC, mode cupra, esp sur sport, là tu as un message du style aide au démarrage ou je ne sais plus qui s'affiche quand tu appuie sur les deux pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano465im

Appuie sur le bouton view de droite pour changer l’affichage de ton compteur afin d’avoir la carte de navigation en pleine écran.

Ça devrait marcher normalement.

Bon test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une question....je cherche sur le net mais je ne trouve pas ?.

 

Est ce possible d’afficher la carte du gps sur le tableau de bord? Mais en grand? Je vois des images sur le net ou on y voit toute la carte sur tout l’écran du tableau de bord. Moi je l’ai qu’entre les compteurs.

 

J’ai appuyé sur partout mais j’arrive pas. Lol.

 

Quelle est la manipulation également pour le launch control ?

 

Que je suis nul....je trouve kedal....

@Eric57

 

 

Tu veux afficher la carte où ? Au niveau des compteurs ou au niveau de l'écran principal au dessus du bloc clim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri816aR

Je voulais avoir tout l’écran entre les compteurs. J’ai trouvé. Il faut appuyer sur view et choisir le mode ou on a pas les compteurs de chaque côtés....et ne rien mettre comme indication. Et ça prend tout l’écran. Désolé c’est pas simple d’expliquer. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri816aR

Salut les gens. Petit retour de mon périple vosgien.

 

1200 kilomètres au compteur maintenant. Je commence à appuyer un peu. Ça marche bien c’est top.

 

En roulant normalement aux limitations ça consomme pas des masses c’est cool. 7,5.

 

Je me tâte pour un catback et un stage 1 pour 350 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric

 

Je suis dans le même cas que toi, je suis fortement intéressé par ce stage 1 avec cathback remis. Je vais me renseigner dès que possible chez shiftech et bé performance au lux. Par contre au niveau conso en conduite normal je fais du 9,5 l pas moins mais surtout beaucoup plus . Le matin au démarrage je frôle même les 30 litres/100 jusqu’à ce qu’elle soit chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri816aR

Salut Éric

 

Je suis dans le même cas que toi, je suis fortement intéressé par ce stage 1 avec cathback remis. Je vais me renseigner dès que possible chez shiftech et bé performance au lux. Par contre au niveau conso en conduite normal je fais du 9,5 l pas moins mais surtout beaucoup plus . Le matin au démarrage je frôle même les 30 litres/100 jusqu’à ce qu’elle soit chaude.

 

 

 

C’est élevé je trouve. Moi je suis facilement à moins de 8 litres sur autoroute.

 

Viens en MP si tu veux des infos pour br performance et shiftech j’ai toutes les infos.

 

Photo à l’appuie, sur un petit trajet.

 

2019-10-30_21:38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui je sais, j'arrive a faire 545 km avec un plein de E10 ou de super 98.

J'avoue que j'ai tendance aussi à appuyer sur le champignon en sortie de péage ou sur petite route peu fréquenté.

Je vais vérifier mon ordinateur de bord et suivre de plus près cette consommation.

 

En tout cas je confirme que je suis enchanté de ce véhicule et qu'il me donne beaucoup de plaisir sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

420 klm c est mon autonomie quand j ai le plein , je suis a 14,4 en ce moment ^^ pour Br performance j ai le devis me reste juste a prendre rdv des que j aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Espèce de porc de l’accélérateur lol

 

Je fais quasiment que de la ville + embouteillages en mode Cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

10.4 sur 4900 km :ange: et une fois descendu à 8.0 sur 50 km, en bataillant grave :o , mais bon, cette caisse est faite pour chatouiller la pédale de droite :lol: :lol:

 

C'est sur qu'elle n'est pas faite pour l'économie :ange:

A juste titre c'est tellement rare de faire une conso basse que ça en devient un jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri816aR

Salut les gens.

 

Petit retour, j’ai bientôt 2000 kilomètres. C’est super top comme bagnole je ne regrette vraiment pas. Et ça marche quand même bien ?

 

Le remus va bientôt être en commande.

 

2019-11-23_19:04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Salut les gens.

 

Petit retour, j’ai bientôt 2000 kilomètres. C’est super top comme bagnole je ne regrette vraiment pas. Et ça marche quand même bien ?

 

Le remus va bientôt être en commande.

 

2019-11-23_19:04.jpg

 

Ah super ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

 

Petit retour, j’ai bientôt 2000 kilomètres. C’est super top comme bagnole je ne regrette vraiment pas. Et ça marche quand même bien ?

 

Le remus va bientôt être en commande.

 

2019-11-23_19:04.jpg

 

Bonsoir @Eric57

C'est bien ça 8,5 litres/100 sur 550 kms ! J'ai beaucoup de mal à descendre sous les 9 litres.

Sinon, bienvenue au club des Remus. Je pense que tu seras satisfait.

T'es-tu décidé pour les embouts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri816aR

Toujours pas j’ai mesuré le diamètre des sorties d’origines. Elles font 92 mm.

 

Celle que tu as choisis font 102 mm et celles que j’aime bien niveau look, font 98mm.

 

Donc mon coeur balance encore. Il y a 165€ d’écart entre les deux. Les rondes de 98mm sont les plus chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri816aR

J’ai enfin reçu mon catback milltek!! Après deux mois d’attente. Plus qu’à le poser. J’ai un peu peur de me lancer seul, mais apparemment c’est pas super complexe. Je vais peut être faire ça ce week-end.

 

Pour mes voisins mosellan, je vous re confirme que je ne mettrai PLUS JAMAIS un pied dans la concession sera/cuprade Thionville. Même pour un changement de balais d’essuie-glace.

 

Jamais vu des branquignolles pareil. Un scandale. Je fais d’ailleurs faire remonter l’information avec un petit courrier en recommandé à cupra France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

J’ai enfin reçu mon catback milltek!! Après deux mois d’attente. Plus qu’à le poser. J’ai un peu peur de me lancer seul, mais apparemment c’est pas super complexe. Je vais peut être faire ça ce week-end.

 

Pour mes voisins mosellan, je vous re confirme que je ne mettrai PLUS JAMAIS un pied dans la concession sera/cuprade Thionville. Même pour un changement de balais d’essuie-glace.

 

Jamais vu des branquignolles pareil. Un scandale. Je fais d’ailleurs faire remonter l’information avec un petit courrier en recommandé à cupra France.

 

Ah merde il c'est passé quoi? Bon courage pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri816aR

Pour commencer j’y vais pour prendre un rdv pour le bruit de mon panneau de porte. J’ai un rdv presque 1 mois après....ok! Tant pis.

 

 

Je dépose donc ma voiture à 9h00 pour qu’il fasse le nécessaire ou du moins qu’il localise le souci.

 

En gros ils ont fait un essaie de 50 minutes pour entendre le panneau de porte qui vibre. Et bien sûr ils n’ont rien entendu.

Consommation moyenne 12 litres , sur 50 bornes.

 

Il m’appelle à 11h50 pour que je revienne chercher la voiture car apparemment il n’y a pas de bruit.

 

Je vais donc la chercher et explique que ça n’est pas possible. J’ai filmé pour entendre ce bruit.

 

Le mécano me dit qu’il ne peut pas démonter le panneau de porte sans l’approbation du boss. Ce que je peux comprendre. Parce qu’il n’a rien entendu.

 

Je pars du garage je fais 100 mètres et bim ça fait ce bruit. Je fais demi tour je vais chercher le mécano qui monte avec moi, et là il entends.

 

Il va me chercher de la bombe silicone, pour me mettre entre la porte et le tableau de bord, car il pense que ça frotte. Et là non, je repars et ça le fait encore.

 

J’y retourne aujourd’hui et là le chef des vente me dit qu’il faut reprendre un rendez-vous pour chercher d’où vient le bruit. ??????euh.....j’explique que le mécano est monté avec moi, et qu’il sait d’où ça vient. Et là il me dit, qu’il faut que tous les mécanos essaie la voiture. Pour ne pas démonter n’importe quoi.

 

Donc je me suis un peu énervé quand même ....

Ça a duré 15 minutes la discussion, j’ai demandé à parler au boss de la concession.

 

Et là même discours , il faut qu’ils roulent tous avec la voiture. Pour savoir d’où vient le bruit. Et me prends pour un con.

 

Je lui ai quand même dit qu’il fallait se poser des questions de savoir pourquoi il y avait des cupra à Thionville qui ne viennent pas de chez lui.

Je vais faire un beau courrier à cupra France , parce que c’est se foutre de la gueule des clients.

 

J’ai synthétisé, je t’expliquerai quand on se croisera plus en détail. Mais vraiment des vrais connards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri816aR

Je pense qu’ils voulaient me faire comprendre qu’ils n’avaient pas envie que je les fasse chier avec mon bruit de panneau de porte , comme j’ai pas acheté la voiture chez eux.

 

En tout cas demain j’appelle cupra France pour avoir une adresse et à qui m’adresser pour leur faire savoir leur comportement.

 

Sinon j’ai mis une feutrine entre la porte et le tableau de bord quand la porte est fermée , et ça ne fait plus de bruit.

Mais c’est moche quand la porte est ouverte, mais c’est efficace.

 

Je pose le catback mercredi en fin d’après midi normalement. Hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric...

Moi aussi thionville pour moi c'est fini !

 

Je pense que le plus proche serait le garage cupra/Seat à Bettembourg au luxembourg. A l'epoque de ma Leon j'en etais très content.

Pourtant je n'avais pas acheter la voiture chez eux.

 

La mienne vient de Saint Avold. Pas encore testé le SAV, mais l'accueil à été royal.

 

Après Saint Avold ou Nancy meme combat en terme de distance je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri816aR

Salut désolé j’ai un peu laissé tomber ce groupe ?. Y’a une page Facebook beaucoup plus pratique. Si j’ai mis une r600. La même que la golf 7r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...