Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

Probleme New Beetle


Invité §fla075jq

Messages recommandés

Invité §fla075jq

Bonjour,

 

Je me dirige vers vous avant de me rendre chez vw.

 

J'ai une new beetle de fin 1999 1900TDI 90cv

 

J'ai un probleme de glignotant, quand le probleme à débuté , quand j'enclenchais mes clignotant ou mes warning, cela se marquai une fois tres faiblement au tableau de bord puis plus rien, quand je fermais la voiture avec la commende à distance aucun probleme, je chipote donc au bouton des 4 cligno qui sert aussi de relais et la plus rien dutout meme pas le clignotement une fois comme au départ.

 

Je commande donc le relais (chez vw) et l'installe, la tout je récupere mes warning mais toujours pas de cligno pour indiquer ma direction, je pense au commodo et commande donc un commodo de cglino mais cette fois chez un autre fournisseur( c'est un commodo Febi bilstein pour véhicule avec régulateur de vitesse, mais la mienne n'en ai pas équipée, le vendeur m'assure que c'est pareil ça ne me possera pas de probleme) donc j'installe le commodo et toujours pareil tout fonctionne sauf mes cligno .

 

Connaissez-vous ce probleme?

 

Avez vous une Idée?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee814qn

Bonjour,

 

Je me dirige vers vous avant de me rendre chez vw.

 

J'ai une new beetle de fin 1999 1900TDI 90cv

 

J'ai un probleme de glignotant, quand le probleme à débuté , quand j'enclenchais mes clignotant ou mes warning, cela se marquai une fois tres faiblement au tableau de bord puis plus rien, quand je fermais la voiture avec la commende à distance aucun probleme, je chipote donc au bouton des 4 cligno qui sert aussi de relais et la plus rien dutout meme pas le clignotement une fois comme au départ.

 

Je commande donc le relais (chez vw) et l'installe, la tout je récupere mes warning mais toujours pas de cligno pour indiquer ma direction, je pense au commodo et commande donc un commodo de cglino mais cette fois chez un autre fournisseur( c'est un commodo Febi bilstein pour véhicule avec régulateur de vitesse, mais la mienne n'en ai pas équipée, le vendeur m'assure que c'est pareil ça ne me possera pas de probleme) donc j'installe le commodo et toujours pareil tout fonctionne sauf mes cligno .

 

Connaissez-vous ce probleme?

 

Avez vous une Idée?

 

Merci d'avance

 

les clignotants ont un relais seul ! changer juste le relais clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee814qn

il y a un autre relais pour clignotant il a trois broches sur le relais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top680kj

Bonjour, j'ai un problème sur ma new beetle depuis 2 ans. Elle démarre et cale. Le garage WOLKSWAGEN n'arrive pas a trouver la panne. ils m'ont changé la batterie, mais 4 jours après c'était pareil!!!!! là, ils ont décidé de changer le bloc cadran!!!!! 2mois après, encore même problème!!!! nettoyage faisceau électrique.....après plus 1500 euros de facture, j'en suis toujours au même point. Il s'avère qu'en débranchant et rebranchant la batterie, la voiture repart....J'en ai RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new781Ru

les garagistes ont une obligation de résultat,

retournez y avec vos factures et demandez à voir le responsable d'atelier,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top680kj

Déjà tout tenté, il me répond: c'est les mêmes symptômes....mais pas la même panne!!!!! Même Wolkswagen France me dit de recontacter garage et faire nouvelles réparations à mes frais!!!! j'hallucine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FQm508jE

Bonsoir topette1,

 

J'ai une New Beetle TDI90 de 2001, et j'ai aussi un problème du même genre que vous... Enfin je pense !

J'ai un voyant jaune (la forme de la Beetle avec une clé à l'endroit de la roue arrière).

Je me suis renseigné, c'est une sécurité de démarrage.

Si le voyant clignote, la voiture démarre puis se coupe.

 

Est-ce la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...