Matalexbene Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 En bref Marque : Seat Modèle : Toledo Année : 2017 Version : Premium fr line Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 28500 km Carburant : Diesel Motorisation : 1,6 TDI 115 Consommation : 5,4 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour à tous, Mathieu 35 ans de Marseille et heureux propriétaire de cette Toledo 4 noire Premium pack fr line de 2017. C est ma 4 ème seat. (2 Ibiza, 1 Léon). Je suis allé la chercher chez seat Perpignan, elle a 28500kms. Elle M à coûté 14200€ avec les frais de immat. Je suis agréablement surpris par la qualité de routière de la voiture et le volume du coffre. Le prix est imbattable comparé à une Léon. Je prévois d installé le full link très rapidement. Les sièges en cuir et Alcantara sont très confortables, et le tableau de bord est simple mais classe. Je vous mettrais des photos de l intérieur très rapidement. À bientôt Mathieu Equipements et options Clim auto Alcantara Jupes latérale Pack Fr line Détecteur de fatigue Full led Points forts Alcantara Ligne de la voiture Coffre de 550l Points faibles Absence du full link Modifications faites / à venir Activation full link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide. Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum Sympa une présentation de Toledo, il n'y en a pas beaucoup sur le forum. Et le tarif est toujours aussi compétitif Si tu as des photos, on est preneur Roland, modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matalexbene Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide. Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum Sympa une présentation de Toledo, il n'y en a pas beaucoup sur le forum. Et le tarif est toujours aussi compétitif Si tu as des photos, on est preneur Roland, modérateur Bonjour Roland, Merci, je vais faire un tour sur le trombi des que possible promis. J ai mis des photos sur mon compte mais je n arrive pas à les mettre ici, je suis sûr mon portable des que je suis à la maison je fais le nécessaire. À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés