Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Ma Lancia Kappa Station Wagon.


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

Et tu parles de la rareté des pièces pour un coupé Kappa ?

Dans ce cas aussi c'est pas la joie mais à son volant wahou !

Bref rouler Lancia ça se mérite, on a tjs son lot de bonne ou mauvaise surprise.

Mais c'est aussi ce qui fait leur charme, pas vrai ?

Dedra HF moi aussi je dirais oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mix826Wb

Pour le prix c'est normal, rien à voir...

Idem pour le confort, l'agrément de conduite, 2 styles 2 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me permet de poser la question sur ton topic car les personnes connaissant ce modèle ne sont pas légion !

 

Je recherche un break, de préférence atypique, sinon extremement fiable...

Et je suis tombé sur une annonce pour une lancia kappa 2.0 20V SW a priori toutes options (à confirmer.... mais le cuir y est) avec moins de 180 000km. L'entretien a l'air suivi !

Saurais tu combien je pourrais m'attendre à consommer ? (ce sera ville et autoroute)

Quels sont les défauts de cette voiture ? Y a t il des problèmes récurrents ou un vieillissement prématuré ?

Quel serait un bon prix ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi non pas les défauts, mais les points à savoir il y a la suspension "Nivomat" qui me semble de série sur tous les breaks Kappa.

Cette suspension est en fait un correcteur d'assiette, à l'arrière uniquement.

De ce qu'on lit, c'est une superbe suspension, mais il faut juste garder à l'esprit que le changement des deux amortisseurs arrière est nettement plus onéreux (j'ai lu jusqu'à 2000 € !) que ceux des berlines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Exact ! Sinon les 5 cylindres sont costauds et fiables.

Voir à essayer les fonctions électriques et l'affichage...

Une très belle voiture cette Kappa SW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé en passager un coupé kappa, c'est assez sympa, par contre la planche de bord n'est pas terrible je trouve, les sièges très jolis mais pas très confortables. Le 5 cyl atmo qu'elle avait nous gratifie d'une sonorité discrète mais suffisamment audible pour être classe lors des accelerations un peu plus appuyées... Par contre c'était une version gpl qui fonctionnait assez mal au ralenti. Sympa donc, surtout qu'on en trouve à pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ah c'est pas le même genre !!!

 

J'en profite pour venir faire un coucou ici aux amateurs de Kappa...

 

Moi, même si je n'en ai plus, j'ai toujours dans un coin de ma tête le désir fort de tomber un jour sur LA Turbo 20v en phase II...

...mission impossible ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...