Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique d'octobre 2019 : Une chanson en lien avec l'automobile


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :jap:

 

Le but de ce petit jeu ouvert à tous est de partager avec les autres un morceau de musique que vous appréciez particulièrement.

Tous les mois, un thème vous est proposé. Votre réponse se fait via un seul post et il est interdit de modifier son choix. Si une même chanson est proposée par 2 membres différents, celui qui l'a posté en premier prime.

 

Pour ce concours, le dépôt des participations se fera jusqu'au dimanche 27 octobre 20h00

 

 

Dépôt de votre musique :

Merci de rédiger votre post ainsi :

Nom, prénom de l'interprète ou du groupe / Le titre du morceau / la vidéo ou le lien internet permettant de le visionner.

Pour savoir comment ajouter une vidéo à votre message, cliquez ici

Quand vous êtes sur la vidéo de You Tube, cliquez en dessous de celle-ci à droite sur "Partager" puis sur "Intégrer".

Cela vous donne le code "Embed Video" qu'il vous faut copier en totalité. Suite à ça, la démarche est la même qu'avant. Faites votre message normalement et cliquez sur l'icône "Vidéo" de celui-ci.

Vous collez le lien de la vidéo que vous avez copié sur You Tube dans la ligne "Code d'embed fourni", cliquez au bout de la ligne sur la petite case verte et normalement, ça marche :)

 

Votes :

Ils se feront sous la forme d'un classement, dans votre ordre de préférence des morceaux proposés.

1er: 5 points

2e : 4 points

3e : 3 points

4e : 2 points

5e : 1 point

Le vote est ouvert à tous, y compris à ceux n'ayant pas déposé de morceaux.

 

Vous pourrez voter dès la récapitulation des participants mise en ligne et jusqu'au dimanche 3 novembre 20h00 en classant les participants par leur pseudos. Si vous êtes dans l'impossibilité de voter aux dates indiquées, vous pouvez m'envoyer votre vote par avance en mp, je me chargerai de le diffuser sur le concours et de le prendre en compte.

 

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap:(15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

 

Thème de ce mois : Un morceau en lien avec l'automobile (paroles, titre, clip...)

 

giphy.gif

 

 

 

Concours précédents :

Concours musique de septembre 2019 : Votre dernier coup de coeur

Concours musique d'août 2019 : Un riff mythique

Concours musique de juillet 2019 : Un morceau engagé/revendicatif/militant

Concours musique de juin 2019 : Un live de l'émission Taratata

Concours musique de mai 2019 : Un tube des années 80 qui n'a pas vieilli

Concours musique d'avril 2019 : Un invité surprise

Concours musique de mars 2019 : Une seule restera

Concours musique de février 2019 : Une musique qui figure dans un film

Concours musique de janvier 2019 : Ceux qui n'ont fait qu'un tube

Un morceau qui a révélé un groupe : Concours musique de décembre 2018

Une chanson entêtante : Concours musique de novembre 2018

Une (ou des) voix : Concours musique d'octobre 2018

Ni pop ni rock : Concours musique de septembre 2018

Un artiste/groupe découvert récemment : Concours musique d'août 2018

Une chanson d'un groupe non français disparu : Concours musique de juillet 2018

Une musique ou générique de série télé : Concours musique de juin 2018

Un morceau mettant à l'honneur un instrument : Concours musique de mai 2018

Une intro mythique : Concours musique d'avril 2018

Du gros son, voire même du brutal : Concours musique de mars 2018

Live d'un artiste ou groupe français : Concours musique de février 2018

Slows en anglais des groupes de metal et autres hardos : Concours musique de janvier 2018

Pour faire la fête : Concours musique de décembre 2017

Une reprise : Concours musique de novembre 2017

Un thème libre : Concours musique d'octobre 2017

Une bande originale ou musique de film : Concours musique de septembre 2017

Une chanson française/francophone : Concours musique d'août 2017

Une interprète non francophone : Concours musique de juillet 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Récap en cours :

Chris Rea - Road to hell

La Simca 1000 - Les Chevaliers du Fiel

Joe Bonamassa: Drive

NTM - Ma Benz

Initial D - Déjà vu

Nina Simone - Sinnerman

The Clash: Brand New Cadillac

Suzi Quatro - Daytona Demon

Queens of the Stone Age - Go With The Flow

Maryline - Boumbo

David Guetta - Dangerous

Kavinsky - Nightcall

https://youtu.be/MV_3Dpw-BRY

Jean-Michel Jarre - Oxygène part4

The Beatles - Drive my car

Arcade fire - no cars go

Spiderbait - Black Betty

Katrina & The Waves - Walking on Sunshine

Ludwig Von 88 - Oui Oui et la voiture jaune

Iggy pop - The passenger

Wiz khalifa - Black and yellow

DJ Visage - Formula 98

Alain Souchon - La balade de Jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince si j'avais voté je gagnais. Du coup merci pour vos votes !!!!

 

Je n'avais absolument pas le temps d'écouter les musiques et j'allais pas voter au pif donc tant pis je préfère être sanctionné mais au moins c'est honnête.

Au taff en semaine et compet de sport le weekend :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Vous allez me maudire, cette chanson va vous trotter dans la tête un bon moment si vous appuyez sur play !

 

Petit délire avec un retour en enfance, je vous propose Maryline (alias Maryline Guitton qui faisait partie du groupe Mini-Star) - Boumbo :

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes inspirés ce mois-ci :o

 

 

 

Je me permet juste de poster en complément à la participation de @JJCVDM le morceau original de Nina Simone. Il est bien "découpé" sur la pub Seat et si vous ne connaissez pas, c'est une superbe chanson qui vaut le coup d'être écoutée en entier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Merde j'avais pas vu le concours et je voulais mettre Nightcall :o

 

 

Bon second choix un classique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la bonne fée Deadpool qui m'a trouvé un contenu vidéo de remplacement, puisque le mien a été bloqué ;) .

 

@milopolo , tu es dans ta période Joe Bonamassa. Au passage, le titre "Drive" existe chez plusieurs groupes et chanteurs (si ça donne des idées aux autres ;) ). J'en connais même un que vous connaissez certainement tous, c'est le "Drive" d'un groupe de rock américain connu qui porte aussi un nom "automobile" :ange:

 

Bon, allez, les autres, on se lâche...parce que vous avez oublié un paquet de chansons ultra connues portant des noms de bagnoles...en particulier en langue anglo saxonne...

ça me fait penser aussi que je dois passer un coup de fil à Jacky aujourd'hui :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais même un que vous connaissez certainement tous, c'est le "Drive" d'un groupe de rock américain connu qui porte aussi un nom "automobile

 

A propos, le chanteur est décédé il y a une quinzaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...