Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

VW Caddy 2010


worldcars

Messages recommandés

Ce qui risque d'être gênant c'est que je roule beaucoup sur départementales au revêtement incertain (petites routes de l'Hérault).

A essayer impérativement mais au vu de ce que le lis je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cad287wB

 

Salut

 

D'habitude si l'achat d'une grande voiture s'impose ce n'est pas pour rouler à vide. Moi perso même a vide avec la pression de pneu a vide et la banquette en place je ne trouve pas cela gênant et dieu c'est que je m'amuse beaucoup sur les petites routes d’Alsace et d’Allemagne.

 

http://i40.servimg.com/u/f40/15/00/64/71/68068_10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal422yU

bjr à tous

 

j'ai un caddy maxi depuis novembre 2010... bilan après ces 10 mois: globalement bien ; confort correct à vide (même si c'est du genre sautillant!), insonorisation satisfaisante, tenue de route plutôt meilleure qu'attendu du fait de la hauteur (à ce propos, c'est toujours l'angoisse qd on prend des parkings ( extérieurs, ceux qui ont une simple barre à la hauteur très approximative de 1m90 !); le volume de chargement enfin, royal! plus besoin de compter le nombre de valises à emporter...

 

mes regrets:

avoir joué "petit bras" à la commande, en renonçant au GPS etc...(pas de regret en revanche pour le radar de recul)

un mode d'emploi déplorable, limite ridicule (on n'y trouve même pas la pression des pneus!) et ce qu'on y trouve n'est jamais bien clair

 

enfin ce qui me fâche pour de bon : les petits bruits ! ce fut d'abord le hayon qui couinait ... VW a déplécé légèrement la fixation et depuis pas de pb..;

maintenant, c'est le système de vitre coulissante qui fait des siennes : ça grince de partout surtout par température fraîche (sic!)... pas de solution pour l'instant, et c'est .... très très énervant !!

 

certains ont-ils connu ce désagrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

 

Est tu sur que c'est la vitre ton problème, moi perso c'étais le loquet et la poignée de la porte qui vibrais par temps froid juste derrière mon oreille et j'ai cherché aussi vers la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'habitude si l'achat d'une grande voiture s'impose ce n'est pas pour rouler à vide. Moi perso même a vide avec la pression de pneu a vide et la banquette en place je ne trouve pas cela gênant et dieu c'est que je m'amuse beaucoup sur les petites routes d’Alsace et d’Allemagne.

 

http://i40.servimg.com/u/f40/15/00/64/71/68068_10.jpg

 

 

 

punaise j'ai roulé cet apm avec un de nos "ancien" caddy de 2009, le compteur fait vraiment vieux par rapport au nouveau ( odb rouge compteur bleu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art234dl

bonjour à tous, nous avons pour le moment un Citroën Evasion qui commence à faiblir. (270 000 km, 2.0L Essence) :D et nous cherchons une nouvelle voiture. Madame est plus partante vers le C4 Picasso, mais j'ai l'avantage le Caddy maxi a des ports coulissantes et un grand coffre. Pour m'aider à gagner la partie, est-ce que l'un d'entre vous accepterait de me donner quelques mesure ?

Il me faudrait la distance entre le sol et l'assise du siège conducteur (là ou sont les genoux) et la distance entre le plancher du Caddy et l'assise (au même endroit).

Merci de votre aide et vive le Caddy ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

Moi perso j'avais un ÉVASION,je peut te dire que la banquette arrière du caddy fais la même largeur que les deux fauteuils de l’évasion.Pour ce mettre au volant avec le caddy plus besoin de ce hissé a bord l'assise tombe sous les fesses toute seul.Pour la différence de conduite ,maintenant je roule de nouveau en voiture et plus en utilitaire.Ma sœur a un grand Picasso question place rien a voir avec mon caddy maxi,coffre ridicule a 7, en configuration 5 place la taille est identique au caddy en configuration 7 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127CE

Salut

 

Moi perso j'avais un ÉVASION,je peut te dire que la banquette arrière du caddy fais la même largeur que les deux fauteuils de l’évasion.Pour ce mettre au volant avec le caddy plus besoin de ce hissé a bord l'assise tombe sous les fesses toute seul.Pour la différence de conduite ,maintenant je roule de nouveau en voiture et plus en utilitaire.Ma sœur a un grand Picasso question place rien a voir avec mon caddy maxi,coffre ridicule a 7, en configuration 5 place la taille est identique au caddy en configuration 7 places

 

n'exagere quand meme pas trop: Caddy en 7 place: 65cm de profondeur environ; C4Picasso en 5 places: entre 105 et 115 cm suivant position siege 2eme rangee.

J'ai actuellement un C4 piasso 7 places, je suis en train de me renseigner pour un Maxi Caddy 1.6 TDI 102 DSG. C'est vrai que c'est dur de trouver des concurrents dans cette gamme de prix (les seuls vrais concurrents sont les Multivan, caravelle and co, 2 fois plus cher....). La seule alternative: un Trafic, mais la boite auto n'est pas a la hauteur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

Exagération Bof Profondeur a 7 au sol 75 cm

a 5 1Mm55 et pour la comparaison les allemands on déjà fais

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art234dl

Merci pour ces infos ; mais est-ce que quelqu'un peux mesurer s'il vous plait?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Merci pour ces infos ; mais est-ce que quelqu'un peux mesurer s'il vous plait?? :D

 

 

 

Ok d'accord

 

assise sol 68 cm achtung (attention ) mon fauteuil est réglable en hauteur

 

assise plancher 38,5 cm

 

voila ci besoin de plus de renseignement , tu sais ou trouver des renseignements

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art234dl

Merci Caddymax. Désolé je n'ai pas pu venir depuis quelques temps. Avec ces infos je vais pouvoir avancer et motiver madame pour l'acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre442KM

j ai un bruit quand je roule comme si il y a quelqu un qui gemi mais quand je tire l'airco j'entend plus rien il me dit que c'est le compresseur de l'air conditioné qui se met en route que le garage me dit , mais quand je l'ai acheté ca fesait pas alors pour vous ca peut etre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...