Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

probleme moteur sur chrysler voyager 3.3l v6


Invité §mat886py

Messages recommandés

Invité §mat886py

Bonjour a tous.

 

J'ai un chrysler voyager 3.3l v6 bva de 1992 il a 216 000 km.

Il roule très bien et parfois il se mes a perdre de la puissance et a tremblé, donc je me suis arrêter, et je les laisser tourner au ralenti et il tourne sur 3 patte. Donc j'ai réussie a retouner chez moi avec du mal et la il retourne bien mais sa recommance. Mais ce probleme sa me le fait au moin 1 fois par semaines et la c'est de pire en pire. Quesque ca pourrai être j'ai changer mon bouchon de reservoir que pour moi je croyai que sa puvai etre sa. Je supose peut être la sonde lambda, mais bon je suis pas sur que c'est sa.

 

Mes bougies d'allumage sont neuve, et j'ai changer mon fitre a essence, et le fitre a air, la boite auto vient d'être vidanger toute les pieces sont d'origine mopar.

 

Si quelq'un pourai m'aider se serai super simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap104lL

je viens de connaitre le meme probleme, j'ai change la sonde lambda et les fils de bougies depuis il tourne comme une montre mais cela n'engage que moi salut et bonne chance ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste132il

salut , ton vehicule possede un controleur de defaut, regarde deja si il tindike aucun code defaut , ceci evite de passer cher chrysler pour un diag sur le dbr2 si tu sais pas coment faire je texplique la manipulation a effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha404JW

bonjour à tous

c'est mon premier message j'ai l'intention de me procurer le nouveau chrysler grand voyager diesl 2.8l j'aurai aimé avoir votre avis sur les differents problèmes méca et tech ?

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin224Yg

salut , ton vehicule possede un controleur de defaut, regarde deja si il tindike aucun code defaut , ceci evite de passer cher chrysler pour un diag sur le dbr2 si tu sais pas coment faire je texplique la manipulation a effectuer

 

Bonjour, je viens de découvrir ce site et en même temps tout son interet. J'ai changé le clock spring sur mon voyageur v6 bva, tout refonctionne sauf le régulateur de vit. sais-tu s'il ya une réinitialisation à faire , merci.

Je ne vais + chez chrysler clermont fd, ils me demandaient 450€ pour cette intervention alors qu'elle était prise en garantie dans d'autes endroits a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

a tu pris le clock spring avec régulateur?

il y a deux modeles de clock spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin224Yg

merci de m'avoir répondu.oui j'ai pris le modele qu'il fallait j'ai branché le raccord comme sur l'ancien modele, on peut pas se tromper, il ya un détrompeur-clips, peut-etre faut-il que j'enclenche la cde régulateur avant de mettre en route pour l'initialiser, je ne sais pas ou peut-etre faut-il aller chez Chrysler pour faire progammer. Meilleurs voeux 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin224Yg

ok, je te remercie pour ta réponse je vais vérifier ça. tu sais j'suis 1 vieux et l'auto , j'ai travaillé surtout chez citroen de 1970 à 1990 et depuis qu'y a de l'electronique, j'suis paumé (vive ma méhari de 73!) mais j'l'aime bien mon camion malgré sa consommation . En tous les cas, j'suis content d'avoir fait ta connaissance et merci pour tout .a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...