Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

[Topic Officiel] Cadillac Seville STS


Invité §pep730gq
 Partager

Messages recommandés

C'est étrange ça, j'ai l'impression de ne pas recevoir les notifications de nouveaux messages , il faut que je voie ça !

T'es pas le seul dans ce cas!

Selon les sujets je reçois ou pas les notifs et parfois, sur un sujet qui "fonctionne", je cesse de les recevoir. C'est EXTREMEMENT gonflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wil607VB

Oui tu as raison, mais en fait concernant ce sujet il n'y en avait pas.

Tu as quoi comme voiture(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

La liste peut changer aussi :lol:

Un Trafic 1 j'ai roulé la dedans au travail ...

 

La Honda Concerto, quelle voiture ! j'ai conduit pas mal de fois sa cousine Rover 216, un kart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'aurais une question : comment faire pour ne pas se faire refourguer une SLS en lieu et place d'une STS? Qu'est-ce qui permet de les différencier surement hormis les suspensions pilotées sur STS (qui peuvent avoir été remplacées par des classiques d'ailleurs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il suffit tout simplement de contrôler le numéro d'identification du véhicule (VIN = vehicle identification number) gravé sur une plaque de métal fixée sur le côté conducteur du tableau de bord et qui est visible à travers le pare-brise.

 

Pour les Cadillac de 1994 (date d'apparition de la SLS), le VIN comporte les 17 caractères suivants :

 

1° caractère = pays de fabrication : 1 ou 4 = Etats-Unis

 

2° caractère= constructeur : G = General Motors

 

3° caractère = marque : 6 = Cadillac

 

4° et 5° caractères = modèle

  • K/S=Seville SLS
  • K/Y=Seville STS

6° caractère = type de carrosserie : 5 = conduite intérieure à 4 portes

 

7° caractère = système de retenue :

  • 1 = ceintures de sécurité actives (manuelles)
  • 2 = ceintures de sécurité actives (manuelles) et deux coussins à air
  • 3 = ceintures de sécurité actives (manuelles) et coussin à air côté conducteur
  • 4 = ceintures de sécurité passives (automatiques)
  • 5 = ceintures de sécurité passives (automatiques) et coussin à air côté conducteur

8° caractère = moteur :

  • Y = V8 Notrhstar LD8 de 4.6 litres et 270 hp
  • 9 = V8 Northstar L37 de 4.6 litres et 295 hp

9° caractère = caractère de contrôle

 

10° caractère = année modèle : R = 1994

 

11° caractère = usine d’assemblage

 

Les six autres caractères correspondent au numéro d’ordre de production

 

Donc, une SLS aura les caractères K/S en 4° et 5° position et un Y en 8° position, alors qu'une STS aura les caractères K/Y en 4° et 5° position et un 9 en 8° position.

 

Amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §427720Pk

Bonjour bonsoir!

inscrit sur le forum pour une audi a6 je profite aussi de cette rubrique.

j'ai acheter une cadilliac seville de 2000

ma question est :

ces codes défauts sont présent a chaque démarage

exp id 14

exp id 113

service ac systeme

vitesse limit 145

 

j'ai changé :

sonde de liquide de refroidissement, calostat, pompe a eau , filtre huile filtre a aire vidange

ma clim de ne fonctionne pas et l'ancien propriétaire ma dit que les amortisseurs étaient de l'adaptable se qui expliquerait un des code

merci de me donner vos avis

et merci pour tout les conseilles sur les pages

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli515Yl

Bonjour help j'ai trouvé une sts dans un garage elle a pas démarré depuis deux ans donc plus de batterie .

Le neiman est plus d origine et un boîtier à côté du retrô rajouté je pense pour le code de la clé.

 

Je mets le contact OK tout fonctionne je tourne la clé et rien le voyant security s allume

 

 

Je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

Hello a tous je deterre

 

Alors voila ça fait 1600 kilomètres de fait avec moteur et boite restaurée vous avez bien lu BOITE RESTAURÉE....

 

Alors que tout se passait bien remontage moteur fait ( promis je mettrais photos) , changement de tous les support boite et moteur alignement de la boite tout allait nikel.

On remet les liquides je fait les purges surtout sur la boite.

Je rebranche la batterie , tourne la clé et hop ça démarre au quart de tours ( a la grande surprise de mon père qui n'y croyais pas trop).

 

J'enclenche une vitesse et la la voiture bouge pas :evil:

 

Petit coup de stress je l'avoue. on contrôle niveau huile boite trop bas !!! déjà 13 litres de mis ....on en rajoute pour arriver aux 14,2l réglementaire.Je retente ça démarre ça tourne rond silencieux mais ça ne bouge toujours pas.... :fou:

 

aller hop vidange tout , je re-démonte tout , vérifie alignement volant moteur axe boite via torque converter.Tout nickel

 

On remonte, remet les liquides , démarrage impeccable et la ça avance :crazy::bounce:

 

Je pars essayer elle tourne impec,elle pousse du feu de dieu bref tout va bien.En revenant mon père me dit tu entends pas y a un bruit de métal.Oui en effet y a un bruit métallique, on regarde le niveau de la boite et la de nouveau vide :gun: . on remet liquide de boite. plus de bruit .... :mouais:

 

je roule avec pendant 20 kms et la vibration de partout bruit métallique de fou... je m’arrête contrôle les niveaux tout les niveaux sont bons sauuuuuuuf celui de la boite .... Incompréhensible :??:

 

Allez c'est partit rockauto commande nouvelle boite.... nouvelle boite arrive ,on redémonte moteur boite. Et la comment vous expliquer :fou::gun::mad::pfff::(:heink::bug::ouin::cyp: et y en a pas assez ... C'EST PAS LA BONNE BOITE.....

 

Bien 4t80E mais de SLS et pas de STS ..... furieux je les appels ils me propose échange direct mais retour a mes frais, je vous dit pas 4600 euros pour la renvoyer ...

 

Finalement je démonte les deux boites et avec 2 j'en ai fait 1. :coolfuck:

 

Résultat de tout de cette histoire une fois tout remonté et ben c'est une bombe a l'origine 305 chx aujourd'hui 345 chx ,couple 400 Nm d'origine maintenant 510 Nm .

 

On en a profité pour agrandir arbre transmission boite plus résistant au kick down.

 

Depuis 1600 kms de pure merveille, :love: maintenant va falloir je change suspension avant et vois pourquoi le frein de park ( au pied ) ne revient pas ( certainement dut au changement d’étrier arrière gauche ).

 

Voila voila épique mais pleinement content

 

Photos à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

Voila moteur tout fini premier remontage

 

 

 

DSC_0971.jpg

 

 

DSC_0968.jpg

 

DSC_0970.jpg

 

DSC_0969.jpg

 

DSC_0979.jpg

Voila donc la plus jamais à faire sortir le moteur par le haut on a plier les durites de clim donc durites remplacées ....

 

Deuxieme demontage remontage:

 

 

DSC_1270.jpg

 

DSC_1271.jpg

 

 

 

DSC_1273.jpg

 

Façon plus rapide et efficace sortir le moteur par le bas ( ce qui est d’ailleurs dit dans le manuel ...). Achat de chandelle 12 tonnes pour avoir hauteur suffisante.

 

Troisième démontage remontage :

 

( je vous épargne le démontage)

 

Nouvelle boite

 

 

DSC_1315.jpg

 

DSC_1314.jpg

 

Le problème qui a entrainé le changement de boite ci-dessous

 

 

DSC_1323.jpg

 

Vous de rêvez pas la pompe a huile a littéralement explosée ceci est du a la restauration du moteur qui en a trop demandé a la boite qui est entrée sous pression . J'aurais pu remplir la boite d'huile pour arriver au bon niveau m'en aurais fallut 80 litres lol.

 

 

 

 

DSC_1322.jpg

 

et sur celle dessous vous vous rendrez mieux compte de la hauteur de la caisse pour glisser le moteur dessous

 

 

DSC_1321.jpg

 

Voili voilou

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

Bonjour bonsoir!

inscrit sur le forum pour une audi a6 je profite aussi de cette rubrique.

j'ai acheter une cadilliac seville de 2000

ma question est :

ces codes défauts sont présent a chaque démarage

exp id 14

exp id 113

service ac systeme

vitesse limit 145

 

j'ai changé :

sonde de liquide de refroidissement, calostat, pompe a eau , filtre huile filtre a aire vidange

ma clim de ne fonctionne pas et l'ancien propriétaire ma dit que les amortisseurs étaient de l'adaptable se qui expliquerait un des code

merci de me donner vos avis

et merci pour tout les conseilles sur les pages

david

 

Bonjour as tu été voir si la quantité de gaz était suffisante ?

 

Les exp ID sont affichés sur le dash mais quel code as tu ? As tu fais la manip de lecture des codes du DTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/18sq

T'as une sacrée dose de courage.

R/A qui se plante, ça arrive rarement. Mais c'est à eux d'assumer m@rde.

Bon, tu t'en es sorti parce que tu n'es pas manchot, mais quand même! prisonbreak1.gif.e2c21b022a7e05f58ce735974d08c6b1.gif

 

J'allais demander où était passée l'huile de BVA en lisant ton post... syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

Je n'ai pas compris comment le carter de la BVA a pu péter comme ça???

C'est affolant.

C'est pas la pression d'huile, c'est autre chose de "mécanique".

 

L'avantage, si je peux dire, c'est que tu dois maîtriser l'opération démontage/remontage du moteur dans la caisse. -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Fine gaïrz' ine ze nauze... insol3nt.gif.f6ac6cca00826f6157f64ad58d6182ff.gif Les yeux bandés, une main dans le dos.

 

Vu où est placé le démarreur, ça ne doit pas non plus être une partie de plaisir moteur en place.

 

D'où vient l'augmentation de puissance et comment as-tu renforcé les arbres de transmission (les cardans???)?

 

Pour Willscad :

La Concerto a été remplacée par une Xedos 6 neuve de 58Mkms récemment.

 

Sinon, je n'ai finalement pas pris de de STS. J'étais allé en voir une superbe qui était sur LBC depuis un bail : bleue nuit/cuir blanc.

La place arrière était trop étriquée (l'accès aussi), pas assez de place devant et un peu trop bruyante (aérodynamique). Je craignais aussi ces histoires de goujons de culasse qui s'arrachent et pas envie de sortir un moteur...

Bref, je suis parti sur une S600L (ma signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

Salut

 

Alors pour huile BVA je l'ai mis dans des bidons acheté a casto , idem refroidissement.C'est pas rockauto qui s'est planté c'est celui qui les restaure ...

 

Pour la pompe a huile sisi c'est la pression qui l'a fracturé car mécaniquement j'avais rien toucher sur la boite a part les joints de sorti des cardans.

 

Pour le gains de puissance ça vient des cylindres qui on été légèrement regrignoté et en mettant des segment piston de dimension supérieur ça a permis gain de puissance , ensuite on a allégé le volant moteur.

 

et pour le reste tout se passe inside the BVA.

 

bonne journée

 

Ps: je vais en voir une autre de Cadillac je vous posterais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était une boîte reconditionnée?

Je n'en reviens pas que de la pression d'huile puisse péter un carter alu...y'a combien de bars de pression dedans???

 

Quand je parlais de savoir où était passée l'huile de BVA, c'était avant que tu ne t'aperçoive de la casse. Pour en rajouter autant et qu'elle disparaisse, fallait bien qu'elle aille quelque part et ça devait se voir avec de telles quantités?

 

Ok, pour le moteur : tu as donc réalésé. Tu es en quelle cylindrée maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

bah l'huile descendait entièrement dans la boite. Je suis en 4,8 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Waouh ben dis donc ! ça continue à être du "chapeau bravo " avec toi !!

 

A bientôt de te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot814ir

Bonsoir à tous,

Je vous lis depuis un petit moment car j'ai envi de m'offrir une seville northstar,

J'ai plusieurs question à vous posées

 

Que faut il surveiller sur cette auto si je décide d'aller en voir une ?

Combien payez vous en assurance ? Chez qui ?

Combien coûte de changer une boîte de vitesse complète sur une sts (pièces+main d'œuvre), car j'en ai vu une à vendre 1800€ propre mais boîte HS

Quel budget à pas dépasser pour rester correct ?

 

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses

Vous me semblez tous très expérimentés et j'avoue avoir l'air un peu couillon du haut de mes 20 ans mais cette voiture me fait rêvé au plus haut point !

 

Bonne soirée à tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

Hello

 

Tout d'abord renseigne toi à l'assurance si tu peux être assuré sur ce genre de voiture,car il faut un certain bonus pour pouvoir être assuré .

 

Si c'est bon alors tu peux envisager d'en acheter une.

 

Si boite hs oublies car tu en aura pour 4000 euros à la retaper.

Ensuite si tu en trouve une fonctionnelle il faut verifier bas moteur,cache soupape,amortisseur, rotule, le test de self leveling a l'arrière ,tu ouvres le coffre ,tu démarres la voiture ,tu t'assois sur le bord du coffre si elle compense ton poids alors ok si elle le fait pas compresseur à changer .

 

Ensuite très important tu allumes la clim , si ventilo tourne ok sinon pas bon.

 

Il y a des procédures pour connaître les problèmes non visibles ( allumages défaut injection etc..).

 

Chose important également, le châssis , les supports moteur et le berceau moteur doivent être intact sinon t bon pour un refus au Ct . Également vérifie etat batterie sous siège arriere.

 

Voilà une partie si tu veux une voiture avec laquelle tu peux rouler avec sans souci,il y a d'autre test si tu veux vraiment savoir si le prix demandé est justifié et si tu veux pas avoir à la réparer d'ici 2 ans .

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Hello ne t'énerve pas comme ça :pt1cable:

Comment vas tu ? où en es-tu avec ta belle Cadillac ?

Je t'ai envoyé un MP la semaine dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot814ir

Salut, merci pour ta réponse c'est super cool

Je suis entrain de vendre ma 125 et normalement dans quelque mois je devrais pouvoir entré dans le monde dès américaines ^^

Mon assureur accepte de m'assurer

58€ par mois sans le vol (aviva)

Je pense négocier cette close ayant toute ma famille chez eux avec les maisons et véhicules

Je vois tiendrais au courant en cas de visite d'un modèle

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Salut à tous !

 

comment ça va ?

 

Alors voilà, petit truc résolu mais il fallait se poser quelques questions.

J'arrive devant ma voiture, j'appuie sur la télécommande rien ne se passe ! GRrrrr !

Ma batterie à plat, étrange, mais bon au bout de 8 ans ...

Je donne un coup de cable le Northstar part comme d'hab au quart de tour.

Mais rien du côté de la télécommande, et en passant sur Drive, plus de fermeture des portes ...

 

Et alors, ? et alors ? ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

Hello,

 

Si tu ne roule pas beaucoup avec la batterie peut être hs, les nouvelles batteries sont de vrais chienlit...

 

Si la batterie ne fourni pas assez de puissance elle te fout des erreurs de communication class 2 ou ipm ou ecm. Si erreur de l'un de ceux là ça peut être l'origine du souci de fermeture des portes.

 

Ça peut être aussi paramètre fermeture porte déprogrammé dans le dtc.

 

Ça peut être un problème de masse du boîtier qui se situe sur la boîte à vitesse regarde si celui-ci est bien branche ou masse pas perdu.

 

Ça peut venir de pas mal de chose donc faut isolé

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Hello

Merci pour ton petit mot.

 

J'espère que tu vas bien.

 

 

Non plus simple que ça, c'est le boitier "one touch entry system" qui est en panne, j'en ai trouvé un sur Ebay et remplacé.

J'ai refait la procédure de réinitialisation de la télécommande, le coffre s'ouvre, la porte chauffeur se déverrouille à la première pression avec les plafonniers qui s'allument, et à la deuxième pression

les trois autres portes sont déverrouillées.

Pièce GM pour les Seville, Eldorado, De Ville : 22139391, $32 sur Ebay d'occasion.

 

 

Pour ce qui est de la batterie j'avais mis une Buffalo il y a 8 ans donc durée de vie correcte, je viens de remettre une Exide 140€ prix inchangé.

Elle avait subi plusieurs pannes d'équipements qui l'avaient vidée complètement.

Butée d'antenne électrique qui se déclenchait à raison d'un "clic" toutes les 5 secondes, ça te vide une batterie en une nuit.

Relais d'antenne changé en neuf, rien n'y a fait, antenne remplacée, cela pouvait se produire de temps en temps, la panne énervante.

 

Ventilo de chauffage/ clim qui s'est mis en route tout seul sans que je ne sois là, et donc sans la clé ! re batterie à plat endant plusieurs jours...

 

Et là dernièrement elle ne tenait plus la charge en étant branchée, et débranchée en arrêtant la voiture, elle ne donnait plus que les voyants le lendemain, en la rebranchant.

 

Et c'est en la redémarrant avec des cables que je me suis aperçu de la panne du boitier de commande des portes, situé derrière le dossier du siège arrière à gauche sur ces années là

1992/1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

J'ai laissé le montage d'origine de la batterie c'est à dire avec cosses en façade.

 

Ces modèles s'ils sont bien entretenu et pas massacrés à grands coups d'accélérateur tiennent très bien, la mienne à 210 000 d'origine.

 

Les points onéreux sont les amortisseurs des version STS "Seville touring Sedan" ( suspension pilotée Touring) et la boite de vitesses qui déteste les remorques et autres caravannes.

On peut toutefois monter des amortisseurs simples, en Monroe ou une marque de Floride, trop souple à mon goût : Airnott.

 

Ma première Sevile de 1993 en version 4.9 L V8 16s 200 ch, première main quand je l'ai achetée a eu sa boite remplacée chez Cadillac GM Goodwrench, réfection faite par GM.

 

Comme sur toute voiture il ne faut pas solliciter le Northstar très généreux au dessus des 3500/4000 tr/mn et violent quand il est froid, tout comme il ne faut pas passer son temps

à le faire non plus à chaud.

Suivre sérieusement l'entretien vidanges de la boite et du moteur avec filtres neufs et huile de qualité.

Vu le prix des filtres chez Rockauto il ne faut pas "radiner" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

Les suspensions pilotés de sts ne sont pas si onéreux que ça j'ai changé les 4 pour 2000 euros environ.

 

Ensuite le northstar on peut le pousser car il est sous développé 305 chx pour celle de 99 après ma rénovation 345 chx. De plus le 4.6 peut être suralimenté donc pas de souci de le monter dans les tours à condition d'avoir un parfait refroidissement.la faiblesse vient de la boîte. L'arbre de transmission entre le torque converteur et la boîte est fragile, j'en ai fait refaire un plus costaud du coup ça se sent quand on accélère. Après on joue pas trop avec une tranny ( old transmission) quand celle ci a une huile fatigué et que les pompes à huiles de la boîte sont fatigué c'est à dire vers 250 000 kms, kilomètres à auxquels gm préconise le changement d'huile et révision de la boîte.

 

Alors kickdown et overdrive sont à restreindre quand on atteint des kilomètres élevés sans révision de cette foutue 4t80e

 

Bonne journée

 

Je vois joint ci dessous les photos de ma nouvelle caddy

 

tmp_14310-12998300_10154130555779803_2200261155278499879_o1790873982.jpg

 

tmp_14310-13063246_10154130555579803_3434767891796470782_o1133399586.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Oh qu'elle est belle ta nouvelle Caddy ! :wahoo:

 

Il y en a une ici dans la campagne vers chez moi, le bonhomme a aussi une XLR.

 

Les suspensions d'origine pilotées pour la mienne, 1995, c'est 1000$ par côté juste pour l'avant en GM d'origine, sans parler de main d'oeuvre.

 

 

Il est faux de penser qu'un Northstar peut tenir autant d'efforts, longtemps, j'ai un ami comme tu le sais qui a ses deux joints de culasse à remplacer ainsi que le goujons

à 190 000 km, voiture d'ambassadeur très bien entretenue... ( Eldorado 1994)

Il peut aussy avoir des problèmes de fuite d'huile sur certains.

Tu auras raison de reparler de l'entretien sérieux.

 

Le refroidissement doit aussi comme le reste être bien surveillé, un matin, en arrivant au travail, je la prends parfois le vendredi matin, je vois un filet de liquide tomber du dessous de la voiture, je me dis que ça fait beaucoup pour

de la condensation de clim ! je laisse ça et je vais au boulot, à mon retour plus de liquide de refroidissement...

 

Et ça, ça ne prévient pas, pompe à eau en l'air, pas de bruit avant coureur ... une pompe à eau là dessus c'est environ 40$, mais il faut la clé spéciale, à créneaux, pour l'enlever et remettre la neuve, plus les joints neufs, ça se fait très bien sur le L37, et vérifier la petite courroie de la pompe.

En préventif vers 200 000 km j'ai changé les deux sondes lambda et la vanne EGR.

 

Voilà quelques liens :

 

http://www.carrollcustomcadill [...] specs.aspx

 

http://www.tomorrowstechnician [...] ry-carley/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

Moi j'ai tout les outils pour pompe à eau et tout le reste vu que j'ai démonté tout le moteur un jour vous ferais une photo des outils.

 

Sinon celle qui traîne dans ta campagne c'est sûrement une 3,6 ou 4,6 mais pas une 4,4 supercharger vu que y en a que 5 en Europe et que y en a qu'une en France lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant035zc

Après les deux liens que tu mets c'est évidement des retours de gens qui ont roulé comme des gougnafiers. Claquage d'accélération à froid etc.. Par contre la faiblesse dans le refroidissement c'est les durites situé entre le radiateur et l'alternateur car elles prennent tout se que la route leur donne et résultat ça suinte et après ça vide le réservoir à grand flot. Comble aussi les durites de refroidissement d'huile son mis plastique mi acier même résultat que les durites précédentes ça suinte et plof ça coule. Donc ce qui peut arriver c'est que des bout de durites acier finissent dans le bloc et la caca ça bouche bien ça fait siffler les joints de culasse comme une cocotte minute ça sature la pompe à eau qui se désaxe. Et pourtant on peut rouler à 80 km/h pendant une 20 aine de kilomètres car elle se sert de 2 cylindres pour avancer et coupe les autres pour pas que ça chauffe même sans liquide de refroidissement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Je sais que c'est une V8 et qu'il a roulé sans flotte, faut le faire, ne cherchons pas à comprendre, mais elle a été réparée et roule de nouveau.

 

J'ai du rouler avec peu de liquide sur 20 km vu qu'elle le perdait mais je suis rentré tranquillou tout va bien depuis, elle a pris la route souvent depuis plus de 2 ans.

Ma pompe a pris du jeu et s'est mise à fuire à ce moment là.

 

Une 4.4 Supercharged ? une seule en France ah bon ? lol !

Ah oui les outils spéciaux ça vaut mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin466nw

Bonjour et merci pour ce forum...

 

Je suis propriétaire d'une Cadillac Séville sts de 2001 et je cherche désespérément le manuel de l'utilisateur en français. Je l'avais trouvé sur un site canadien pour ma Servile 92 mais rien à faire pour ma 2001!

J'habite en Suisse et le manuel est en allemand ; je l'ai trouvé facilement en anglais sur le net...

 

Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où puis-je me procurer ce manuel

 

Merci d'avance et meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai853ka

Salut a tous ^^

 

J'ai découvert cette voiture hier soir sur leboncoin ( en fait la Séville et Eldorado ) et du coup, je vais a la pêche aux infos :D .

 

J'aimerais savoir si il existe une boite meca pour cette voiture ?

 

Par contre, je suis tomber sur une version coupé ultra cher. Plus de 8000 euro Oo! mais bon, le model a l'air irréprochable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai853ka

Voila moteur tout fini premier remontage

 

 

 

DSC_0971.jpg

 

 

DSC_0968.jpg

 

DSC_0970.jpg

 

DSC_0969.jpg

 

DSC_0979.jpg

Voila donc la plus jamais à faire sortir le moteur par le haut on a plier les durites de clim donc durites remplacées ....

 

Deuxieme demontage remontage:

 

 

DSC_1270.jpg

 

DSC_1271.jpg

 

 

 

DSC_1273.jpg

 

Façon plus rapide et efficace sortir le moteur par le bas ( ce qui est d’ailleurs dit dans le manuel ...). Achat de chandelle 12 tonnes pour avoir hauteur suffisante.

 

Troisième démontage remontage :

 

( je vous épargne le démontage)

 

Nouvelle boite

 

 

DSC_1315.jpg

 

DSC_1314.jpg

 

Le problème qui a entrainé le changement de boite ci-dessous

 

 

DSC_1323.jpg

 

Vous de rêvez pas la pompe a huile a littéralement explosée ceci est du a la restauration du moteur qui en a trop demandé a la boite qui est entrée sous pression . J'aurais pu remplir la boite d'huile pour arriver au bon niveau m'en aurais fallut 80 litres lol.

 

 

 

 

DSC_1322.jpg

 

et sur celle dessous vous vous rendrez mieux compte de la hauteur de la caisse pour glisser le moteur dessous

 

 

DSC_1321.jpg

 

Voili voilou

 

a bientot

 

Ta fait un boulot terrible http://stkr.es/p/1luv

 

Sa ta pris combien de temps au total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...