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Cadillac

[Topic Officiel] Cadillac Seville STS


pepere
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Ta fait un boulot terrible http://stkr.es/p/1luv

 

Sa ta pris combien de temps au total ?

 

 

Salut à tous alors ça m'a prit 2 ans, car toutes les pièces ont été restaurée. Je suis à quasi 8000 kms et ça marche toujours aussi fort.

 

Je viens de passer la nouvelle à l'utac et le bruit ne passe pas donc on est en train de modifier l'échappement.

 

Bon dimanche à tous

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Invité §Ano140fL

Je suis en pleine découverte de la cadillac seville STS J'ai d'abord sur les modèles des 90´s et on trouve pas mal d'avis positifs. Par contre après les années 2000 les avis de font très rares... J'ai repéré une STS de 2006, que pensez vous de ce modèle ?

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Bonjour à tous !! :coucou:

 

Je serai interressé par vos expériences car j'aurai quelques questions sur la STS modèle 2000 Northstar...

- Ce V8 roule t-il "nativement" à l'E85 ? Car beaucoup de voitures américaines sont compatibles naturellement à l'E85.

- Quand je regarde des vidéos de STS, je remarque qu'elles ont un bruit assez énorme, sourd et lourd, bref une sonorité de gros V8 qui glougloutte....MAIS quand je regarde les commentaires sur le forum, beaucoup parlent de silence ?! :??:

 

Merci à tous pour votre aide !!

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Invité §Ano138fp

Salut

 

il y a un cadillac seville de 2003 à vendre près de chez moi

Je rêve d'un V8 mais pas envie d'en assumer les frais de consommation... est-ce que le Northstar est capable de rouler 100% ethanol sans danger?

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Bien le bonjour tout le monde !

 

J'ai lu ce sujet dans son intégralité et wow cette auto me fait de plus en plus envie !

En effet je me renseigne dessus depuis 2015 et c'est ici que j'ai trouvé la plus belle mine d'informations Francophone.

 

Je suis tombé amoureux de cette auto après en avoir vu une dans les bouchons du périphérique Parisien lors de mon trajet Lyon-Cherbourg !

D'ailleurs je crois que c'était Estelle9506 qui a postée en 2013 car elle était conduite par une femme :)

 

Je rajoute que j'ai commandé le modèle en échelle 1/18 et qu'elle arrive Lundi normalement !

 

Par contre quelque chose me fait peur sur cette auto.

Ce n'est pas tant l'électronique car je cherche un modèle de 2002-2005 quoi que ça devrait bien commencer un jour, mais plutôt la consommation d'huile qui serait vraiment gargantuesque !

On parle de 1/4 d'huile consommée tous les 1500km sur certaines ...

Sur 7,5 litres de contenance ça me paraît énorme !

Serait-ce du à un commencement d'un problème de goujon ?

Ou bien une tout autre pièce ?

 

Le problème de Goujon me fait peur aussi car on arrive à 800€ de pièces et 2-3000€ de MO et encore il faut trouver le mécano pour.

À part Jean Charles Auto à Paris je ne vois pas.

 

Je vous ai lu et pour vous les modèles de 2003-4-5 ne sont pas touchés par les culasses qui s'ouvrent du aux goujon mais ce sont aussi les modèles les plus rare à trouver SLS ou STS.

 

Les STS sont souvent équipées de suspension adaptive qui limitent la vitesse de pointe, pour trouver les suspensions d'origine il faut compter 1000€ par côté de mémoire.

 

Après tout nous parlons d'une voiture vendue 70,000€ à l'origine et qui est dans la même gamme que les Audi A6-Classe E-Série 5.

Un problème équivalent chez les Allemandes coûterait facilement le double donc on est plutôt bien logé !

 

Pour faire chanter le V8 il faut supprimer les silencieux ou mettre un ensemble en inox ?

Je connais quelqu'un qui fait des échappements sur mesure, Pepinox dans le coin d'Orange si vous connaissez.

Il pourrait faire un cat-back avec valve en inox mais ça reviendrait à 1200-1500€ un tel système.

 

Une dernière question, Cadillac recommande quel huile pour le NorthStar ?

J'ai lu 10W30 et 5W40 ici et la mais rien de fiable.

 

J'en ai fini pour la partie présentation/questions.

En espérant avoir une réponse un jour !

 

Je vous montre la 1/18 dès qu'elle arrive.

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250 ml d'huile sur 1500 bornes, ca te fait peur ?

on est sur un moteur de 30 ans avec les jeux qui vont avec , donc ..............

Si tu ne connais que Jean Charles , t'es mal barré ..........

Aller foutre une ligne inox libérée sur une cad, quelle faute de goût ......,

Fout plutôt 1500 balles dans une grosse révision que dans un truc à kéké

La 10W40 suffira bien sauf si t'as envie de passer à 1l/1000 en conso d'huile et vider ton portefeuille ..........

J'ai l'impression que t'es le client parfait des mécanos qui se feront un plaisir de faire virer ta CB au rouge vif .........

Un conseil, avec ce genre de chignole, passe ton tour ..........

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Invité §Ano643dI

Bonsoir j ai acheté une Sts de 2003 est il ya un petit problème le Vendeur à enlever le fusible de l autoradio car le disque du GPS faisait du bruit, il a changé la batterie cela peut il provenir de sa il y a t il une procédure à faire ou autre chose renisialiser l'autoradio qu elle qu un à une idée ou sa lui est déjà arrivé dans l attente de vos. Réponse

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Bonjour , tout nouveau , bien sur je lis et relis toutes les informations sur ce site.

 

voila , je suis entrain d acheter une eldorado de 1995 avec le 4.6l l' auto a 57000 km je pense que c est exact.donc je cherche des renseignements.

 

je vois que vous connaissez bien le sujet. Sur cette auto , il n y a de carnet pas de carnet de bord aussi je suis un peu perdu.

 

Je suis retraité et l anglais est pour moi du martien .pourriez vous me renseigné sur le maniement de la boite de vitesse et quelques précisions sur cette voiture

en général

 

Je vous remercie de votre patience.

 

Cordialement

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Bonsoir

j'ai une cadillac sts de 2006 (un truc de fou lol )

je l'ai depuis 2014 rien de particulier mais la je suis déranger par l'alarme

je sort de ma voiture elle se ferme et 20 30 ou 40mn après elle se déclenche avez vous une idée ?

je viens de remettre en charge la batterie toujours pareil ..

merci par avance

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Certainement un défaut du vtd

 

 

Bonsoir

j'ai une cadillac sts de 2006 (un truc de fou lol )

je l'ai depuis 2014 rien de particulier mais la je suis déranger par l'alarme

je sort de ma voiture elle se ferme et 20 30 ou 40mn après elle se déclenche avez vous une idée ?

je viens de remettre en charge la batterie toujours pareil ..

merci par avance

 

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:D salut à tous, EUH Il est à courroie ;) elle à 177mkm et il manque des factures d'entretien, fait ch...compbien d'huile prend la boite auto svp je compte faire les vidanges changer les filtres, il y a 2 biellettes de barre stabilisatrice à changer et put... un fuking voyanat qui reste allumé: ABS donc contre visite avec ça :cry:

conseils ?

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bonjour

je reviens a vous car la je suis dépité...

toujours mon problème d'alarme qui ce déclenche..

je viens de changer la batterie qui finalement avait gonfler j'ai pris une capacité meilleur en ampérage je la branche et là la voiture fermée l'alarme c'est déclenchée encore plus rapidement

je précise qu'avant mème en désactivant l'alarme la batterie ce vidait

L électricien auto de très bonne renommé de ma ville ne veut pas mettre les mains dedans....

si jamais un de vous a une idée

ha oui je rajoute que je n'arrive pas a fermer ma voiture avec la clef celle si ouvre seulement

dans l'attente d'une idée ou une réponse

encore merci

merci par avance

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Invité §Ano022AW

Bonjour à tous .j'ai un cadillac seville de 1997-1998 avec le fameux moteur nortstar. J'ai eu malheureusement un problème de chauff qui a induit à un joint de culassez. Cela dit j'ai trouvé un autre moteur mais de 2000 -2003 que j'ai posé mais il ya une différence au niveau du bocal d'air et boîtier papillon .Que faire svp????

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Je possède une SLS de 99, super voiture, c'est mon daily depuis 3 ans et je n'ai rien à dire: c'est fiable, facile d'entretien, très confortable, le V8 est hyper souple et coupleux...

 

La consommation est tout à fait raisonnable pour ce type de bagnole (je suis à 13-14l en mixte, en m'autorisant quelques petits kickdown de temps en temps - je descends en dessous de 10l sur nationale), et je n'ai jamais eu de problème particulier, en dehors de l'entretien de routine.

 

Au niveau des points négatifs, selon moi:

 

- Le rayon de braquage qui est vraiment ridicule, et c'est un point important, parce que ça s'avère souvent très galère dans les parkings souterrains ou autres

- L'éclairage, très moyen la nuit, comme beaucoup de youngtimers US...

- Freinage, plutôt mou, mais pareil, ce n'est ni une BM, ni une voiture de sport

- Elle est tellement bien insonorisée, que le V8 en deviendrait presque discret... :D

 

Elle sera d'ailleurs très prochainement en vente, car je projette de passer sur quelque chose de plus musclé.

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Bonjour,

J'ai une cadillac sts de 2000, assez propre, plutôt bien entretenue mais un vrai ni à embêtements... beaucoup de petit problèmes.

 

Pour répondre à quelques questions vu au sujet de l'E85, oubliez ce type de carburant. Elle ne prend que du sans plomb 98 ou 95 non E10, elle supporte très mal l'ethanol. Pour mémoire le regulateur de vitesse sur la mienne ne fonctionne pas lorsque je met du 95 e 10, c'est dire la sensibilité.

 

J'ai un problème en ce moment assez insoluble, la voiture tremble pas mal au niveau du volant et du siege entre 110 et 140 et plus... pourtant les jantes sont neuves et equilibrée, j'ai changé les coupelles d'amortisseurs, même la cremaillère qui était morte d'ailleurs, j'ai mis une cremaillere non gm d'origine alors c'est sûrement pour ça que la direction n'est plus en coton comme avant.... enfin je fais mon deuil..

 

Je viens de faire refaire le paralelisme et la geometrie des roue. Et là je bloque niveau idées.

 

Niveau code erreur j'ai un code 113 et une limite à 140... et des codes pcm en cherchant dans le logiciel du vehicule. Lié au système de pilotage?

Je devrait forcément la passer à la balise?

Ça pourrait être les triangles? Les biellettes de direction? L'essieu?

Je dois dire qu'elle a vu beaucoup de garragistes mais même si certains sont vraiment bon en mécanique, le niveau de complexité de cadillac mélé à l'electronique peu fiable est assez déroutant.

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Bonjour tout le monde,

je reviens à vous car j'ai toujours un problème avec ma sts de 2006

la voiture à un moment ne démarre pas avec le bouton start mais elle démarre en faisant directement pression sur le relay.

aprés débrancher et rebrancher la batterie tout refonctionne pendant quelques jours et ca recommence

apres passage au diag ont ma conseiller de changer la boite à fusible mais ca a rien changer

j’espère avoir de l'aide

merci

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Bonjour à tous ...

Bon, je viens d'acquérir une Cadillac STS V8 2001 ... et j'ai un soucis...

Personne n'a réussi à m'indiquer à quoi pouvait servir 3 boutons, placés au plafond, proche commandes toit ouvrant.

Premier à gauche un · au centre une petite maison et à droite ··· Petite led orange s'allume si l'on presse sur n'importe lequel !

 

Si quelqu'un à une idée ... Merci d'avance :)

 

CADILLAC-SEVILLE-STS-3.boutons-plafond-1.maison....jpg

 

PS: Je suppose que mon autre topic n'est pas au bon endroit, je me permets donc de répondre ici :)

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Bonjour à tous ...

Bon, je viens d'acquérir une Cadillac STS V8 2001 ... et j'ai un soucis...

Personne n'a réussi à m'indiquer à quoi pouvait servir 3 boutons, placés au plafond, proche commandes toit ouvrant.

Premier à gauche un · au centre une petite maison et à droite ··· Petite led orange s'allume si l'on presse sur n'importe lequel !

 

Si quelqu'un à une idée ... Merci d'avance :)

 

https://www.3000fr.com/cadilla [...] son....jpg

 

PS: Je suppose que mon autre topic n'est pas au bon enroit, je me permets donc de répondre ici :)

 

 

Il s'agit de l'ouverture des portes garage problème en France les fréquences ne sont pas les même

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