Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Facelift 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §mex551hd

Si le restylage reprend les lignes et intérieur de la nouvelle leon, je vais rapidement changer le mien (pas encore livré) pour le nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils changeaient l'intérieur ça serait vraiment bien car c'est son gros défaut (à mon goût) car ce design date de la Leon de 2012...

ce restylage pourrait être:

l'avant du nouveau style seat, l'intérieur inspiré du Tarraco, des nouveaux bas de caisses, un arrière avec signature lumineuse proche de la dernière Leon, et je serais satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok, mais pourquoi faire ressembler la leon au tarraco en 2020, les autres modèles devraient suivrent le même style

Ca reste un lifting. Ils ne peuvent pas faire autant évoluer le Design je pense, même s'ils vont essayer de s'en approcher. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, il y aura un "trou" esthetique ou stylistique pendant un certain entre d'un côté, le nouveau style de SEAT avec le Tarraco, La Leon, et de l'autre côté, l'ancien style de SEAT (2016-2020) l'Ateca, l'arona et l'Ibiza qui resteront dans un autre style, stratégiquement ça me parait un peu dommageable, quelle autres marques de véhicules font de même avec ce genre de stratégie (ne pas mettre tous les modèles au diapason?), en tout cas, je n'acheterai pas le modèle "entre-deux", à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg830cy

Bonsoir,

 

Pensez-vous que le 1.6 TDI sera remplacé par le 2.0 TDI 115 lors du facelift 2020? Il pique un peut le malus avec l'homologation WLTP le 1.6 TDI DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Bonsoir,

 

Pensez-vous que le 1.6 TDI sera remplacé par le 2.0 TDI 115 lors du facelift 2020? Il pique un peut le malus avec l'homologation WLTP le 1.6 TDI DSG.

 

 

 

Evidement que la gamme moteur va être revu avec de l'hybridation à outrance et des prix qui vont morfler.

L'un dans l'autre... On est perdant, mais on sauvera les koala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pensez-vous que le 1.6 TDI sera remplacé par le 2.0 TDI 115 lors du facelift 2020? Il pique un peut le malus avec l'homologation WLTP le 1.6 TDI DSG.

C'est limite plus intéressant à ce jour de prendre le 2.0 TDI 150, ça revient un poil plus cher, mais tu le donnes pas à l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642OQ

C'est limite plus intéressant à ce jour de prendre le 2.0 TDI 150, ça revient un poil plus cher, mais tu le donnes pas à l'état.

 

 

D'autant que pour doubler rapidement et en sécurité sur départementale ou nationale, sans passer 3 plombes sur la voie opposée, les 150 chevaux ne sont pas de trop pour mouvoir l'engin. 115, ça me parait juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que pour doubler rapidement et en sécurité sur départementale ou nationale, sans passer 3 plombes sur la voie opposée, les 150 chevaux ne sont pas de trop pour mouvoir l'engin. 115, ça me parait juste.

 

Pour avoir essayé sur Ateca ça ne m’avait pas choqué plus que ça. Mais effectivement je serais plus serein avec le bloc 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg830cy

C'est limite plus intéressant à ce jour de prendre le 2.0 TDI 150, ça revient un poil plus cher, mais tu le donnes pas à l'état.

 

En véhicule de fonction t'as pas le choix de la motorisations généralement.

C'est pour ça, si c'est un 2.0 TDI 115 au lieu d'un 1.6 c'est déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642OQ

:D mode « Nargage » ON:

Me concernant, je ne reste pas très longtemps sur la voie de gauche pour doubler :D

:vert: ok, je sort...

 

 

Je ne comprenais pas ta remarque.

Mais en lisant ta signature, j'ai compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ateca Facelift attendu pour fin Juillet début Août. Reste à voir le visuel définitif quand il sera dévoilé. :jap:

 

Wait and see

 

J'ai hâte de voir ça !!!

 

Merci Jeanmatth, et surtout prend soin de toi, pas facile dans ton métier en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg830cy

Salut.

 

Ateca Facelift attendu pour fin Juillet début Août. Reste à voir le visuel définitif quand il sera dévoilé. :jap:

 

Wait and see

 

Salut,

 

du coup ils vont rattaquer la prod avec le Facelift presque.

 

Si on a une commande en cours c'est possible d'avoir un facelifté?

 

Take care ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça !!!

 

Merci Jeanmatth, et surtout prend soin de toi, pas facile dans ton métier en ce moment.

Merci

Salut,

 

du coup ils vont rattaquer la prod avec le Facelift presque.

 

Si on a une commande en cours c'est possible d'avoir un facelifté?

 

Take care ;)

Aucune idée. La production va pas tarder à reprendre, et ils vont mettre les bouchées doubles sur la production des commandes à client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano331Gl

Salut,

 

du coup ils vont rattaquer la prod avec le Facelift presque.

 

Si on a une commande en cours c'est possible d'avoir un facelifté?

 

Take care ;)

 

 

La Prod a recommencé hier en république tchèque, avec les mesures de sécurité et hygiène le niveau de production ne devrait pas retrouver sont rythme de 100% avant plusieurs semaines à priori (sans doute en juin).

Mais Seat a peut-être choisi fin juillet exprès pour terminer toutes les commandes passées avant le 18 Mars et l'arrêt de production. Et ouvrir de nouveau les commandes directement sur le nouvel Ateca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Seat va-t-il en profiter pour augmenter le prix ... ou le laisser inchangé pour pallier la taxe WLTP du mois de mars ?

 

 

Faudrait qu'ils se détendent, a sa sortie en finition excellence 1.4 tsi 150 dsg le prix était de 30800€. Aujourd'hui c'est 33700€. Quasi 10% d'augmentation en 4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Seat va-t-il en profiter pour augmenter le prix ... ou le laisser inchangé pour pallier la taxe WLTP du mois de mars ?

 

 

C'est clair que les prix ont déjà bien augmenté en février !

 

Cela dépendra des motorisations proposées à mon avis, s'ils arrivent à faire baisser le Malus de leurs moteurs ils pourraient en profiter pour augmenter un peu les tarifs à mon avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait qu'ils se détendent, a sa sortie en finition excellence 1.4 tsi 150 dsg le prix était de 30800€. Aujourd'hui c'est 33700€. Quasi 10% d'augmentation en 4 ans...

 

 

Bonjour,

 

Je pense que tout le monde peut se détendre :) En ces moments c'est important

 

Et sinon, avec l'inflation basique en France depuis la sortie, le tarif de 30 800€ ça donne déjà en 2020 directement 32 080€ (et je ne prends pas en compte les variations de prix des matières premières). Et avec les équipements ajoutés de série (il y en a eu qq uns), l'augmentation "réelle" de la part de Seat n'est pas si importante.

Bref, n'oublions pas que les augmentations annuelles des modèles des constructeurs ce n'est pas QUE pour se faire plus d'argent, c'est aussi que globalement les prix augmentent chaque année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...