Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Facelift 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Je pense que tout le monde peut se détendre :) En ces moments c'est important

 

Et sinon, avec l'inflation basique en France depuis la sortie, le tarif de 30 800€ ça donne déjà en 2020 directement 32 080€ (et je ne prends pas en compte les variations de prix des matières premières). Et avec les équipements ajoutés de série (il y en a eu qq uns), l'augmentation "réelle" de la part de Seat n'est pas si importante.

Bref, n'oublions pas que les augmentations annuelles des modèles des constructeurs ce n'est pas QUE pour se faire plus d'argent, c'est aussi que globalement les prix augmentent chaque année !

 

 

Je ne pense pas qu'entre 2016 et 2020 tu as une inflation normale de 10% sur le prix des véhicules. Surtout qu'une Leon n'a pas du tout suivit cette augmentation tarifaire.

 

C'est juste qu'il était bien placé a sa sortie et que Seat vu le succès a augmenté ses prix.

 

Bref faudra voir les remises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

 

Super merci pour l'info @Jeanmatth31 !

Je vais pouvoir en discuter avec mon concessionnaire par rapport à ma commande en cours ...

 

 

Si tu as deja commandé ton ateca et que tu attends, qu'attends-tu de ton concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap026hb

 

Si tu as deja commandé ton ateca et que tu attends, qu'attends-tu de ton concessionnaire ?

 

 

Déjà juste savoir combien de retard aura ma commande :D

Après on verra, initialement j'en avais besoin pour un long road trip prévu pour mes vacances ... Mais comme je n'aurai pas de vacances cette année je serais peut-être prêt à attendre pour avoir une version améliorée de l'Ateca. Encore faut-il savoir ce qu'il y aura de moeux ou pas.

Bref je vais attendre cette annonce + le délai de mon Ateca actuel pour éventuellement discuter de repousser ma commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim285Ks

le nouvel ateca est disponible à la commande sur espagnauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap026hb

le nouvel ateca est disponible à la commande sur espagnauto

 

 

Effectivement, je trouve ça surprenant de mettre en dispo à la commande un véhicule même pas encore annoncé officiellement.

J'ai regardé la liste des options par curiosité et elle semble la même que l'ancien, donc pas à jour à mon avis :)

Et le digital cockpit et même en option sur la finition Xcellence, propre à l'Espagne sans doute ? je ne sais pas comment c'était avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, je trouve ça surprenant de mettre en dispo à la commande un véhicule même pas encore annoncé officiellement.

J'ai regardé la liste des options par curiosité et elle semble la même que l'ancien, donc pas à jour à mon avis :)

Et le digital cockpit et même en option sur la finition Xcellence, propre à l'Espagne sans doute ? je ne sais pas comment c'était avant :)

On reste sur les options de l'ancien... Donc ce n'est pas le nouveau modèle effectivement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis passé en concession pour préparer l'achat de la nouvelle LEON, bien qu'initialement je préféré me prendre un ATECA FACE LIFT, mais d'après le concessionnaire il va être plus cher et il devrait avoir un écart de 4-5000€ entre les deux modèles.

 

J'attend de voir malgré tout les nouveautés comme vous !

 

Il m'a indiqué qu'il ne pouvait plus prendre de commande du modèle actuel.

Que le nouveau est bien présenter le 15/06 et que la prise de commande se fera fin Juin.

La production va démarrée mi-août.

 

Encore quelques jours pour découvrir tout ça ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis passé en concession pour préparer l'achat de la nouvelle LEON, bien qu'initialement je préféré me prendre un ATECA FACE LIFT, mais d'après le concessionnaire il va être plus cher et il devrait avoir un écart de 4-5000€ entre les deux modèles.

 

J'attend de voir malgré tout les nouveautés comme vous !

 

Il m'a indiqué qu'il ne pouvait plus prendre de commande du modèle actuel.

Que le nouveau est bien présenter le 15/06 et que la prise de commande se fera fin Juin.

La production va démarrée mi-août.

 

Encore quelques jours pour découvrir tout ça ;)

 

 

Normale que l'ateca soit plus chère que la Léon on est pas sur le.mem type de véhicule.

Avec le facelift du Tiguan , 3008 ect il restera le plus abordable des autres je pense.

 

Ce facelift est a double tranchant pour moi , je suis tellement fan de l'aspect actuel de l'ateca que je sais pas si il va me plaire wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normale que l'ateca soit plus chère que la Léon on est pas sur le.mem type de véhicule.

Avec le facelift du Tiguan , 3008 ect il restera le plus abordable des autres je pense.

 

Ce facelift est a double tranchant pour moi , je suis tellement fan de l'aspect actuel de l'ateca que je sais pas si il va me plaire wait and see

 

 

J"aime beaucoup perso la face avant du tarraco, je serais pas contre un baby tarraco pour l'ateca :D

Par contre me concernant avec mes problèmes de cervicales, l'ateca est le seul du groupe Seat qui me pose problème au niveau de l'appui tête et après discussion avec mon commercial ils ont eu des remontées a la concession je ne suis pas le seul. Certains clients (que des séniors je ne sais pas comment le prendre :lol: ) ont fait une bascule Ateca - Karoq à cause de ça. C'est vrai que les sièges non sport du Karoq c'est quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normale que l'ateca soit plus chère que la Léon on est pas sur le.mem type de véhicule.

Avec le facelift du Tiguan , 3008 ect il restera le plus abordable des autres je pense.

 

Ce facelift est a double tranchant pour moi , je suis tellement fan de l'aspect actuel de l'ateca que je sais pas si il va me plaire wait and see

 

Nous sommes d'accord, mais j'avais l'impression qu'avec la LEON actuelle la différence n'était pas si importante. Surtout, j'ai capté que l'ATECA avait bien augmenté. Après échange avec mon concessionnaire, il me l'a confirmé :

 

Au début l'ateca full option on était dans les 35k€, maintenant il faut tabler plus vers 37-38k€. Avec le facelift et l'hybridation, j'ai peur que ce soit encore un peu plus cher !

 

J'ai hâte comme toi de le découvrir dans les prochains jours. C'est surtout l'intérieur qui avait besoin d'un refresh, on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J"aime beaucoup perso la face avant du tarraco, je serais pas contre un baby tarraco pour l'ateca :D

Par contre me concernant avec mes problèmes de cervicales, l'ateca est le seul du groupe Seat qui me pose problème au niveau de l'appui tête et après discussion avec mon commercial ils ont eu des remontées a la concession je ne suis pas le seul. Certains clients (que des séniors je ne sais pas comment le prendre :lol: ) ont fait une bascule Ateca - Karoq à cause de ça. C'est vrai que les sièges non sport du Karoq c'est quelque chose.

 

 

Bonjour,

 

j'ai aussi un problème de cervicale, arthrodèse C4 à C8, malgré cela je n'ai aucun problème même après 800 km en Ateca.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle SEAT Ateca 2020 voit son design de SUV compact évoluer grâce à son apparence extérieure plus émotionnelle et à son habitacle modernisé

Le SUV offre une expérience utilisateur entièrement connectée aux clients

La nouvelle SEAT Ateca 2020 offre un niveau de confort et de sécurité inédit sur le segment

Des motorisations avancées et revues augmentent l'efficacité ainsi que les performances

La nouvelle SEAT Ateca 2020 sera dévoilée le 15 juin

Préparez-vous ! SEAT lance la version 2020 de son célèbre Ateca. Le véhicule restylé s'appuiera sur ses caractéristiques de SUV compact, non sans proposer un design revu et plus émotionnel, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il bénéficiera en outre d'une expérience utilisateur entièrement connectée, de niveaux de sécurité et de confort améliorés ainsi que d'une efficacité accrue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle SEAT Ateca 2020 voit son design de SUV compact évoluer grâce à son apparence extérieure plus émotionnelle et à son habitacle modernisé

Le SUV offre une expérience utilisateur entièrement connectée aux clients

La nouvelle SEAT Ateca 2020 offre un niveau de confort et de sécurité inédit sur le segment

Des motorisations avancées et revues augmentent l'efficacité ainsi que les performances

La nouvelle SEAT Ateca 2020 sera dévoilée le 15 juin

Préparez-vous ! SEAT lance la version 2020 de son célèbre Ateca. Le véhicule restylé s'appuiera sur ses caractéristiques de SUV compact, non sans proposer un design revu et plus émotionnel, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il bénéficiera en outre d'une expérience utilisateur entièrement connectée, de niveaux de sécurité et de confort améliorés ainsi que d'une efficacité accrue.

Merci du partage, vivement le 15/06 avec ce teasing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle SEAT Ateca 2020 voit son design de SUV compact évoluer grâce à son apparence extérieure plus émotionnelle et à son habitacle modernisé

Le SUV offre une expérience utilisateur entièrement connectée aux clients

La nouvelle SEAT Ateca 2020 offre un niveau de confort et de sécurité inédit sur le segment

Des motorisations avancées et revues augmentent l'efficacité ainsi que les performances

La nouvelle SEAT Ateca 2020 sera dévoilée le 15 juin

Préparez-vous ! SEAT lance la version 2020 de son célèbre Ateca. Le véhicule restylé s'appuiera sur ses caractéristiques de SUV compact, non sans proposer un design revu et plus émotionnel, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il bénéficiera en outre d'une expérience utilisateur entièrement connectée, de niveaux de sécurité et de confort améliorés ainsi que d'une efficacité accrue.

 

 

:love: :love: déjà l'arrière .

Si l'avant est aussi réussi vivement que je renouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap026hb

J'ai beaucoup de mal avec la nouvelle typographie comme pour la Leon, mais bon ça se désigle facilement.

 

Pareil, je trouve que ça fait bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

J'aime bien moi, il y a un coté dynamique/agressif/latin c'est sympa comme police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi, il y a un coté dynamique/agressif/latin c'est sympa comme police

Idem, beaucoup plus latin et sensuelle aussi ! ça change de la typo que tout le monde utilise en full majuscule classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, beaucoup plus latin et sensuelle aussi ! ça change de la typo que tout le monde utilise en full majuscule classique !

 

 

On s'éloigne du cousin Allemand sur le principe j'aime bien , Seat prend du sang chaud , pas fan de la typo mais le principe oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim285Ks

j'ai l'impression d’être derrière une audi :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

J'aime beaucoup l'arrière, vivement la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Vive les fausses sorties d'échappement.... Pas fan, je préfère qu'elles soient assumées.

 

 

Seat-Ateca-Teaser-exhaust-pipe.jpg

 

 

Y a pas une réglementation qui interdit la sortie direct mais qui doit etre vers le sol maintenant ?

JE dis bien je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas une réglementation qui interdit la sortie direct mais qui doit etre vers le sol maintenant ?

JE dis bien je crois.

 

Nonon Ford a des sorties non factices et peugeot sur son 2008 a un vrai duplex dans les canules. C'est juste que c'est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les feux arrières seraient comme la Léon, intégrale, mais apparemment non... je suis un peu déçu...

 

 

Ce sera pour le nouvel ATECA en 2022 ou 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux feux arrières semble être de même dimension que les actuels ! ça sent la commande en pièce détachée ! (si le prix n'est pas trop élevé !) :D

 

 

:D :D :D :D :D

 

 

Vivement , j'espère que ce sera compatible et que nos petits chinois nous sorte ça à pas trop chère.

Très content de mes feux dynamiques de rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, y-a pas de quoi en faire des kilomètres de ce FaceLift. Enfin, bien entendu, ceci ne regardant que moi :o

Et comme je suis un rabat joie, je garderai ma belle bleu de 2017 aussi longtemps que possible... lorsque viendra (peut-être) le temps d'en changer, on verra bien quelle marque et quel modèle me fera de l'oeil :p à ce moment là.

 

Parce qu'après la crise sanitaire, la crise économique va en calmer plus d'un. Beaucoup auront d'autres choses à penser dans leurs priorités financières, plutôt que de vouloir acheter une voiture neuve... juste pour des clignotants défilants :lol: .... qu'ils ne verront même pas d'ailleurs, assis derrière leur volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Honnêtement, y-a pas de quoi en faire des kilomètres de ce FaceLift. Enfin, bien entendu, ceci ne regardant que moi :o

Et comme je suis un rabat joie, je garderai ma belle bleu de 2017 aussi longtemps que possible... lorsque viendra (peut-être) le temps d'en changer, on verra bien quelle marque et quel modèle me fera de l'oeil :p à ce moment là.

 

Parce qu'après la crise sanitaire, la crise économique va en calmer plus d'un. Beaucoup auront d'autres choses à penser dans leurs priorités financières, plutôt que de vouloir acheter une voiture neuve... juste pour des clignotants défilants :lol: .... qu'ils ne verront même pas d'ailleurs, assis derrière leur volant :D

 

 

 

après la crise les riches seront toujours plus riches les pauvres toujours plus pauvres.

 

donc rien ne change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

après la crise les riches seront toujours plus riches les pauvres toujours plus pauvres.

 

donc rien ne change...

 

 

Tu penses sérieusement que ceux qui roulent en Ateca sont riches :lol:

 

Avant la crise sanitaire, un français sur trois achetait sa voiture neuve par un LOA, ce qui boostait les ventes sur un cycle court (généralement en moyenne sur 3 ans, au lieu de 6,5 en moyenne pour les autres). Dans un récent sondage réalisé post-déconfinement sur les souhaits de consommation des français, la voiture n'est même pas évoquée !

 

Pour les français, acquérir un véhicule neuf sans emprunter relève de l'exception et est généralement réservé aux seniors (comprendre plus de 50 ans). Selon une étude récente du Crédit Agricole, près de trois automobiles neuves sur quatre et plus d'une automobiles d'occasion sur deux sont acquises par des particuliers grâce à un crédit. Les (vrai) riches paient cash.

 

Je t'invite à parcourir les données statistiques de l'INSEE (consultables gratuitement), tu seras surpris de voir que le poste de dépenses le plus important est le transport (au sens large, et intègre tout type de véhicules et tous les frais afférents). Puis viennent les postes de dépenses sur l'alimentation et le logement. Lorsque l'on voit le prix des voitures neuves et que l'on a la chance d'en avoir une, on en change pas tous les jours. Selon un étude sérieure menée par AAA Data pendant au moins deux ans, il y aurait en France 52 millions de véhicules immatriculés (moyenne d'âge 14 ans !) mais seulement 39,37 millions seraient en circulation effective (moyenne d'âge 10,6 ans !).

Avec de telle moyenne de conservation des véhicules, on voit bien que la majorité des français se moquent des FaceLift comme de leur première chemise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...