Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Facelift 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Je pense que c'est bien la fin de l'ateca , son renouvellement se fera chez cupra 

 

https://www.caradisiac.com/cupra-annonce-un-nouveau-suv-hybride-rechargeable-195325.htm#:~:text=En plus du crossover électrique,profité pour publier un teaser.

 

aucun intérêt de garder l'Ateca qui fait déjà concurrence dans la famille.

de plus impensable une non électrification lors du renouvellement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que le cupra sera dérivé de la prochaine génération de l’ateca, donc ce n’est pas la fin 😉

 

par contre le pdg de seat a clairement dit vouloir développer sa marge, et ce via la marque Cupra (article suggéré par google ce matin pu hier, je retrouve pas désolé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lord_babass a dit :

Je lis que le cupra sera dérivé de la prochaine génération de l’ateca, donc ce n’est pas la fin 😉

 

par contre le pdg de seat a clairement dit vouloir développer sa marge, et ce via la marque Cupra (article suggéré par google ce matin pu hier, je retrouve pas désolé!)

La conférence annuelle de Seat et de Cupra annonce la création d'une usine de production de batteries en Espagne et l'arrivée en 2024 d'un SUV compact produit en Hongrie avec les Audi A3 et Q3. En 2025, ce sera au tour d'un grand SUV.

Le printemps est là, et en cette fin de premier trimestre, les constructeurs multiplient les publications de leurs résultats financiers de l’année écoulée. Bien souvent, ils en profitent aussi pour annoncer certains de leur futurs projets. La conférence annuelle de Cupra et de Seat comportait ainsi deux surprises de taille.
 

Seat électrifie l'Espagne !

logo conférence seat cupra La conférence annuelle de Seat et Cupra n'a finalement que très peu évoqué l'actualité produit de la marque Seat. Il n'y en a que pour Cupra !

À l’issue de la conférence, l’annonce la plus marquante est un investissement de 7 milliards d’euros pour l’électrification de l’Espagne. Comprenez par là, la création d’une usine qui produira les cellules des batteries des modèles électriques à compter de 2026. Sise à Sagunto, dans la région de Valence, cette Gigafactory Ibérique aura une capacité de production de 40 GWh par an. La marque prévoit de recruter 3 000 employés. La construction de cette usine débutera fin 2022. 

En 2026, Seat et Cupra disposeront, dans la région de Valence,  d'une usine de production de batterie d'une capacité de 40 GWh.

« Ce projet est extrêmement important pour Volkswagen, pour l'Espagne et pour l'ensemble de l'Europe. Nous avons pour objectif d'électrifier l'Espagne. Nous sommes prêts à investir plus de 7 milliards d'euros en collaboration avec des fournisseurs tiers pour l'électrification de nos usines de Martorell et de Pampelune, et la mise en place de la chaîne de valeur de la production de batteries électriques à Valence », a déclaré Thomas Schmall, membre du Conseil d'Administration de Volkswagen AG en charge de la technologie et Président du Conseil d'Administration de SEAT S.A.

 

 

À LIRE AUSSI. 

 

Les futures Cupra ne seront pas forcément 100 % électriques

 

 

 

L’autre annonce marquante est l’arrivée, dès 2024, d’un SUV Cupra électrifié, donc pas totalement électrique. Ce modèle sera fabriqué, non pas en Espagne, mais en Hongrie, dans l'usine Audi de Gyor où sont aujourd'hui assemblés les TT et Q3. Long de 4,50 m environ, il reposera sur la plate-forme technique MQB EVO et remplacera le Cupra Ateca en fin de vie. Pour la petite histoire, Seat avait engagé le projet de remplacement de l'Ateca qui prendra finalement la forme de ce SUV coupé chez Cupra. Il laissera le choix entre une variante hybride légère et une déclinaison hybride rechargeable dont l’autonomie en mode électrique atteindra 100 km. Cette dernière préfigure une toute nouvelle génération de véhicule hybride plug-in (PHEV) capable d'aller bien plus loin sans consommer d'essence. L'argus a eu l'opportunité de s'entretenir avec Wayne Griffiths le président de Seat et de Cupra. Ce dernier nous a indiqué que ce SUV partagera la base technique de l'Audi Q3 Sportback et qu'il sera plus imposant que le Cupra Ateca. Un véhicule finalement à mi-chemin entre l'Ateca et le Tarraco avec un positionnement plus haut de gamme. 

Cupra Tavascan 2024 Cupra Tavascan, lancement en 2024.

La feuille de route de Cupra est donc encore plus claire désormais. En 2024, le SUV Coupé 100 % électrique Tavascan rejoindra les rangs ainsi que ce SUV hybride / hybride rechargeable compact précité, lequel devrait sensiblement doper les ventes de la jeune marque. Puis, en 2025, la citadine électrique découlant du concept-car Urban Rebel, dévoilé en septembre 2021 au salon de Munich, complètera l’offre par le bas, après avoir assagi ses lignes.

Enfin, un modèle supplémentaire a aussi été annoncé chez Cupra pour 2025. La piste d'un SUV urbain électrique développé comme la citadine sur la base MEB Entry, et qui aura un équivalent chez Skoda, a été envisagée. Toutefois Wayne Griffiths nous a indiqué que la priorité pour Cupra était d'investir le marché nord-américain, le Mexique et l'Australie (à partir de l'été 2022) avec pour cela un véhicule global de grande taille. Ainsi ce sixième modèle de la gamme Cupra sera plutôt un SUV familial qui remplacera l'actuel Tarraco qui ne figurera plus dans le catalogue Seat. Et pourquoi pas le fabriquer dans l'usine mexicaine qui produit déjà à l'échelle mondiale le Volkswagen Tiguan Allspace.

concept-car Cupra Urban Rebel 2021 Présenté au salon de Munich en septembre 2021, le concept-car Cupra Urban Rebel annonce une citadine électrique qui rejoindra la gamme en 2025.

À Lire. Skoda. 3 futurs véhicules électriques modernes et solides avant 2030 !
 

Quel avenir pour Seat ?

Le Président de SEAT S.A. a expliqué que l'entreprise doit se transformer pour devenir une organisation plus robuste et plus durable, en augmentant la compétitivité et la rentabilité :  « La pérennité de notre entreprise repose sur la croissance de CUPRA. Nous considérons notre nouvelle marque CUPRA comme un levier pour améliorer la rentabilité et nous devons consacrer tous nos efforts à sa croissance », a déclaré M. Griffiths. Un discours uniquement focalisé sur Cupra qui ne laisse aucune place à Seat, dont l’avenir soulève de nombreuses interrogations… Dixit Wayne Griffiths,  « Cupra n'est pas la fin de Seat, Cupra est le futur de Seat ». Et d'ajouter : « Cupra ne remplacera pas Seat, car le premier misera sur des véhicules électriques et le second produira toujours des véhicules thermiques ». Toutefois, le grand patron a concédé que la marque Cupra offrait nettement plus d'opportunités à l'international (hors Europe) que Seat. 

À LIRE. 6 modèles 100 % Cupra d'ici 2025

Actu auto
Divers
Revenir en haut de la page
Imprimer l'article
Partager cet article
OK

Obtenez la meilleure offre de reprise pour votre voiture

À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Commenter
L'ARGUS  EN KIOSQUE NUMÉRIQUE
400002_couv.jpg400002_couv.jpg400002_couv.jpg400002_couv.jpg400002_couv.jpg
Découvrir le trimestriel
Voitures d'occasion
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

OK
Recevez par e-mail toutes les infos de Cupra
Recevez par e-mail toutes les infos de Seat



  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2022 à 10:08, BreizhATK a dit :

Salut tout le monde. 

J'étais sur la route hier en mode travel assist, arrive un rond point je reprend le contrôle, et quand je suis à l'arrêt, l'ODB me dit travel assist indisponible. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ça revient tout seul au démarrage d'après d'habitude. C'est chiant mais je me dis que ça doit être une sécurité selon un paramètre que je ne connais pas. 

 

Sauf que la ça ne revient pas, j'ai réussi à réactiver le lane assist dans les paramètres, je ke sais d'ailleurs pas pourquoi il s'est désactivé tout seul, mais l'ACC ne revient pas et j'ai ce message. 

 

Je sais que vous allez me dire de contacter le CC car la voiture à 4 mois, je veux juste savoir si ça l'a déjà fait à l'un de vous, et si vous avez pu résoudre le problème sans passer par la case CC. Au prix de l'essence, si je peux éviter l'allée retour pour une connerie. 

 

Merci et bon week-end

 

Je précise que j'ai pris la photo avant de réussir à relancer le lane assist. Maintenant je n'ai que l'ACC de désactivé

IMG_20220311_123725.jpg

 

J'ai aussi le lane assist et l'ACC qui se désactivent comme ça en plein trajet de temps en temps. Pas moyen de les réactiver, le tableau de bord me dit qu'ils sont "non disponibles".

Jusqu'à présent, ils sont de nouveau disponibles quand je démarre la voiture le jour suivant.

Mais c'est vrai que c'est pénible, d'autant plus que ça survient sans raison. Je vérifie les capteurs sur le haut du pare brise quand cela se produit, mais il n'y a pas de saleté dessus qui pourrait expliquer l'indisponibilité. Maintenant, il y a peut être d'autres capteurs ailleurs, je ne sais pas.

 

Lors de la visite pour l'entretien je demanderai qu'ils jettent un oeil à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, iMarc a dit :

 

J'ai aussi le lane assist et l'ACC qui se désactivent comme ça en plein trajet de temps en temps. Pas moyen de les réactiver, le tableau de bord me dit qu'ils sont "non disponibles".

Jusqu'à présent, ils sont de nouveau disponibles quand je démarre la voiture le jour suivant.

Mais c'est vrai que c'est pénible, d'autant plus que ça survient sans raison. Je vérifie les capteurs sur le haut du pare brise quand cela se produit, mais il n'y a pas de saleté dessus qui pourrait expliquer l'indisponibilité. Maintenant, il y a peut être d'autres capteurs ailleurs, je ne sais pas.

 

Lors de la visite pour l'entretien je demanderai qu'ils jettent un oeil à ce problème.

 

Il me semble qu'il y a le radar dans la calandre avant, derrière le sigle SEAT. Quand il neige ou forte pluie j'ai également le même message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pendant ce temps... voici ce que je viens de récupérer ce matin chez mon CC, après 11 mois d'attente 🥳

 

Pas déçu d'avoir attendu ce modèle 2.0 TSI 190 DSG 4Drive, qu'on ne peut plus commander.
Heureusement d'ailleurs que j'avais commandé en 2021 car entre la hausse du tarif catalogue et du malus, il était devenu beaucoup plus cher en début d'année avant de sortir du catalogue.

Pour le moment j'ai juste fait un peu de route du CC à chez moi, c'était déjà très prometteur.
A suivre...

Seat Ateca en livraison_diffusable.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 14:46, Le Vieux Campeur a dit :

Bonjour à tous!

Pendant ce temps... voici ce que je viens de récupérer ce matin chez mon CC, après 11 mois d'attente 🥳

 

Pas déçu d'avoir attendu ce modèle 2.0 TSI 190 DSG 4Drive, qu'on ne peut plus commander.
Heureusement d'ailleurs que j'avais commandé en 2021 car entre la hausse du tarif catalogue et du malus, il était devenu beaucoup plus cher en début d'année avant de sortir du catalogue.

Pour le moment j'ai juste fait un peu de route du CC à chez moi, c'était déjà très prometteur.
A suivre...

Seat Ateca en livraison_diffusable.JPG

Celle que j'aurais voulu avoir....

trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, boduc a dit :

Celle que j'aurais voulu avoir....

trop tard!

 idem 😅 mais déjà à plus de 6000€ de malus lors de mon renouvellement du coup pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir à tout le monde. 
 

Ça faisait un moment…

 

Model Year 2023 en approche….

 

- suppression de la finition Référence

- version Urban renommée Urban Advanced désormais finition habituelle, plus spéciale 

Lane Change System dispo dans Pack XL (permet à la voiture, si clignotant activé pour doubler, et conditions respectées, de doubler automatiquement). 
- pack transport (attelage, trailer Assist), pack hiver plus (pack hiver, pare brise chauffant)

- nouveau digital cockpit 8’

 

- majoration des tarifs de toute la gamme Seat environ 3%.

 

Production du MY 2023 à partir de la semaine 25

 

J’espère avoir été clair dans les explications ;)

 

 

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 20:16, Jeanmatth31 a dit :

Bonsoir à tout le monde. 
 

Ça faisait un moment…

 

Model Year 2023 en approche….

 

- suppression de la finition Référence

- version Urban renommée Urban Advanced désormais finition habituelle, plus spéciale 

Lane Change System dispo dans Pack XL (permet à la voiture, si clignotant activé pour doubler, et conditions respectées, de doubler automatiquement). 
- pack transport (attelage, trailer Assist), pack hiver plus (pack hiver, pare brise chauffant)

- nouveau digital cockpit 8’

 

- majoration des tarifs de toute la gamme Seat environ 3%.

 

Production du MY 2023 à partir de la semaine 25

 

J’espère avoir été clair dans les explications ;)

 

 

 

Merci @Jeanmatth31 pour les infos.

infos.

je sens que le nouveau lane change système va faire parler de lui 😁 , certainement activable via obd je ne pense pas qu'il y ais eu ajout ou modifications du matériels déjà utilisé dans le pack xl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

 

Avez vous des bruits parasites dans l'habitacle? 

Je suis ravi de mon Ateca à un détail près... J'ai un bruit parasite qui, je crois, provient de la portière avant ou arrière gauche. C'est un léger claquement répété qui se manifeste sur route un peu dégradée. Ras côté gauche. Second passage en Cc pour ce problème, ils me disent avoir mis des mousse mais qu'ils ne peuvent faire mieux. Je doute qu'ils aient démonté la garniture de porte pour aller voir ce qui cloche.... C'est hyper agaçant pour une voiture neuve à ce prix et je sais pas trop quoi faire (me lancer dans le démontage moi même me semble hasardeux...). Des idées sur la provenance du bruit? Solutions existantes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2022 à 09:17, iMarc a dit :

 

J'ai aussi le lane assist et l'ACC qui se désactivent comme ça en plein trajet de temps en temps. Pas moyen de les réactiver, le tableau de bord me dit qu'ils sont "non disponibles".

Jusqu'à présent, ils sont de nouveau disponibles quand je démarre la voiture le jour suivant.

Mais c'est vrai que c'est pénible, d'autant plus que ça survient sans raison. Je vérifie les capteurs sur le haut du pare brise quand cela se produit, mais il n'y a pas de saleté dessus qui pourrait expliquer l'indisponibilité. Maintenant, il y a peut être d'autres capteurs ailleurs, je ne sais pas.

 

Lors de la visite pour l'entretien je demanderai qu'ils jettent un oeil à ce problème.

Problème déjà rencontré cet hiver par temps de brouillard/neige. Nettoyage du pare brise au niveau de la caméra et c'était de nouveau opérationnel. Depuis, je n'ai plus eu le pb. Effectivement, à faire contrôler par le Cc. Profite de la garantie! Si elle l'est encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2022 à 02:35, VanQuent a dit :

Bonjour à tous! 

 

Avez vous des bruits parasites dans l'habitacle? 

Je suis ravi de mon Ateca à un détail près... J'ai un bruit parasite qui, je crois, provient de la portière avant ou arrière gauche. C'est un léger claquement répété qui se manifeste sur route un peu dégradée. Ras côté gauche. Second passage en Cc pour ce problème, ils me disent avoir mis des mousse mais qu'ils ne peuvent faire mieux. Je doute qu'ils aient démonté la garniture de porte pour aller voir ce qui cloche.... C'est hyper agaçant pour une voiture neuve à ce prix et je sais pas trop quoi faire (me lancer dans le démontage moi même me semble hasardeux...). Des idées sur la provenance du bruit? Solutions existantes ? 

Moi j’ai la portière avant gauche qui « grésille » en roulant depuis quelques jours.

la voiture approche 10000kms…! Pas encore analysé le truc, mais il semble qu’avoir le coude posé sur l’accoudoir annule le bruit.

 

Ce qui s’ajoute au train avant gauche qui grince sur ralentisseurs (depuis les 6000kms), mais aussi (cela s’aggrave) volant simplement tourné a moins de 30kms (ronds points). De petites trépidations, notamment en appui très léger sur le frein et volant droit peuvent aussi déclencher le bruit… il semble que par temps de pluie plus rien ce qui ma fait penser à graisser la coupelle d’amortisseur !?

 

j’ai un bruit d’air également côté conducteur que je ne retrouve pas côté passager, ca me l’a fait une fois vitre ouverte ce qui oriente ma recherche vers le rétroviseur…


je trouve que globalement le FL manque d’insonorisation, et j’avais posté les détails de finition ratés sur la mienne…

 

 

heureusement je n’ai pas de soucis (encore?) de soucis électroniques!

 

Cette caisse m’occasionne donc des deceptions, surtout en regard du prix.

 

je vais prendre rdv avec le CC mais j’attends pas des miracles… 

 

je ne pourrai la changer que dans 4 ans, mais me prochaine voiture sera certainement une Honda ou une Mazda, ou une Toyota s’ils planent un peu mois tarifairement…

Modifié par lord_babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lord_babass a dit :

je trouve que globalement le DL manque d’insonorisation

Hello, question de béotien, kesako le DL?..
Sinon pour l'insonorisation, en ville je n'ai pas été gêné. Je n'ai pas encore fait de gros trajet, je partagerai mon expérience une fois testé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Vieux Campeur a dit :

Hello, question de béotien, kesako le DL?..
Sinon pour l'insonorisation, en ville je n'ai pas été gêné. Je n'ai pas encore fait de gros trajet, je partagerai mon expérience une fois testé!

Je pense qu'il veut dire le FL (facelift/modèle restylé) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Petit update : mon souci avec le Lane Assist s'est arrangé tout seul courant juin, et n'est pas revenu depuis... entre temps j'ai fait des MAJ du système infotainment donc ça a peut-être aidé... Sur autoroute le Lane Assist est très appréciable, ça réduit la fatigue sur les longs trajets.

 

En revanche j'ai une question pour les utilisateurs du hayon électrique.

Le bouton "hayon" situé au milieu du tableau de bord fonctionne bien pour l'ouverture, mais est inopérant pour la fermeture. Pourtant, d'après le manuel, il devrait fonctionner dans les sens. J'ai essayé un appui court, un appui long, mais rien n'y fait.
Observez-vous le même phénomène? Est-ce réglable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lord_babass a dit :

Pas de souci chez moi:

il permet d’arreter la montée (appui court)

de mémoriser la hauteur (appui long)

et de fermer (appui court)

 

Idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie peut-être de le mettre au plus haut (quitte à le bouger à la main!)

 

en haut, appui long jusqu’à bip pour mémoriser la hauteur max voulue

 

ensuite voir si des appuis courts l’actionnent (l’arrêtent et le font changer de direction pour ouvrir/fermer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai refait quelques essais et j'ai trouvé 😃

La manière dont le bouton est programmé diffère sur la version FL, elle n'est pas intuitive, et le manuel n'est pas clair (même si, à la relecture, ils ont bien tenté une explication confuse p. 122).

 

Si ça peut aider d'autres utilisateurs du FL, voici comment fonctionne le bouton hayon situé au milieu du tableau de bord :

 

Ouverture (fonctionne moteur allumé ou éteint) :

- Appui court =déverrouillage

- Appui > 1s = ouverture 

- Pour interrompre l'ouverture, refaire un appui court

 

Fermeture (fonctionne seulement moteur allumé et nécessite de maintenir le bouton tout du long) :

- Tenir appuyé 1s pour déclencher la fermeture, puis maintenir jusqu'à la fermeture complète

- Pour interrompre la fermeture, lâcher le bouton

 

A mon avis, ils ont mis cette nouvelle logique en place pour s'assurer qu'on évite une fermeture accidentelle qui pourrait blesser quelqu'un.

Je n'ai pas testé la mémorisation d'une nouvelle hauteur max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n’avais pas compris/lu que tu désignait un bouton du tableau de bord 😅

 

je t’ai répondu en parlant du bouton du hayon!

 

le fonctionnement que tu évoque, pour le TDB, semble assez identique avec celui du bouton sur la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de l'ATECA TSI 110 urban ce mardi.

Très satisfait sur les 130 premiers kilomètres, mix ville et 2x2 voies, 6l/100km.

Android auto "sans fil" excellent, proche de la Belgique la radio DAB est nickel (Classic 21).

Digital cockpit sympa, TomTom est top sur le grand écran.

Très content donc.

Super expérience avec le garage SEAT Maubeuge/Feignies.

 

ateca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, hcyril a dit :

Réception de l'ATECA TSI 110 urban ce mardi.

Très satisfait sur les 130 premiers kilomètres, mix ville et 2x2 voies, 6l/100km.

Android auto "sans fil" excellent, proche de la Belgique la radio DAB est nickel (Classic 21).

Digital cockpit sympa, TomTom est top sur le grand écran.

Très content donc.

Super expérience avec le garage SEAT Maubeuge/Feignies.

 

ateca.png

C'était une excellente voiture, indépendamment des gadgets électroniques indispensables maintenant et très difficile à remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toujours content de mon Ateca (3500 km au compteur), mais j'ai apparemment un petit souci d'étanchéité au niveau du hayon.
Suite au nettoyage haute pression j'ai retrouvé de l'eau à l'intérieur du coffre, le long des joints mais côté intérieur, ainsi qu'au niveau du crochet de verrouillage.

De l'eau a coulé sous le plancher de coffre, jusque dans l'emplacement de la roue de secours.
 

La voiture était pourtant parfaitement fermée.

 

Est-ce un problème connu?

20220827_infiltration.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 18:48, Le Vieux Campeur a dit :

Hello toujours content de mon Ateca (3500 km au compteur), mais j'ai apparemment un petit souci d'étanchéité au niveau du hayon.
Suite au nettoyage haute pression j'ai retrouvé de l'eau à l'intérieur du coffre, le long des joints mais côté intérieur, ainsi qu'au niveau du crochet de verrouillage.

De l'eau a coulé sous le plancher de coffre, jusque dans l'emplacement de la roue de secours.
 

La voiture était pourtant parfaitement fermée.

 

Est-ce un problème connu?

20220827_infiltration.JPG

Voir ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...