Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Cls 350 v6 2004


Messages recommandés

Salut les amis, je viens vers vous car je suis sur le point d'acheter ma première Mercedes une cls 350 3,5L v6 272cv de 10/2004 finition Avantgarde.... elle a 130 000km carnet d'entretien plus qu'à jour !! Toujours chez Mercedes. J'ai une garantie de 2 ans (moteur,boite, pont av ar, et tout ce qui est électrique) un véhicule d'occasion avec du km et plus de 10 ans pour moi du jamais vue !! Je la paye 12 000€. Quand pensez vous ? J'aimerai avoir des avis sur la finition si quelque un pouvez m'énumérer toute les options qui doit avoir dans ce véhicule ça serai sympa. Avez vous des conseils des vérification sur le véhicule ou les facture ? Je vous enverrez des photos samedi.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui ,c,est la première génération du V6 350 ....

 

Voilà les dires ...

_____

 

 

350 272 ch

MOTEUR essence

CONSOMMATION

Route/Mixte/Urbain

AUTONOMIE

Mini/max (80L)

Coût (entretien, conso ...)

9 10 12

700 à 900 km

Elevé

 

Peut-être le meilleur choix pour cette Mercedes même si tous les Français se ruent sur le 350 CDI

 

 

Consommation du 350 272 : vos témoignages :

14 litres/100km (7 202000 2005)

11 litres/100km (7,2020002005n)

entre 9.5 et 13 litres/100km (126000 2005)

entre 10 et 11/100km (7 112000)

entre 9 l et 13l suivant conduite (900002006)

10.6 litres/100km (116000)

10.2 litres/100km (1650002006)

8 - 9 l autoroute. 13/14 l en ville litres/100km (1650002004e)

9 litres/100km (200513200s)

10.2 litres/100km

Dernier problème signalé par les internautes concernant ce moteur : Poulie et courroie changer plusieurs fois, rotule de suspension droite et gauche changer, capteur arbre à came changer plusieurs fois (350 272 ch 7 Gtronic , 202000km, de 2005 , toute options ) [Tous les autres signalements sur CLS]

 

 

 

Les 3 avis les plus complets pour ce 350 272

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis c'est bon je l'ai acheté j'ai fait 1500km en 2j et je ne regrette vraiment pas cette voiture pour le moment.

 

Que pouvez vous me dire sur ce moteur 3,5l v6 ?

En tout cas Il pousse vraiment en sport mais je pense qu'elle est reprogrammé car elle est donné pour 250km/h et j'ai bloqué le compteur à 260 sans souci. Je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre. Pas dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C,est un excellent moteur ce V6 .3,5 L

 

tu as bloqué le compteur ,oui ,c,est faisable ,ton aiguille à 260 Km/h oui,

Tu peux même monter encore un peu plus ,

Mais ce Qu,il faut regarder ,c,est le compte tour ...

N,importe comment ,ton 260 compteur ,n,est que du 250 réelle .....

déjà bien ..

 

À suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C,est un excellent moteur ce V6 .3,5 L

 

tu as bloqué le compteur ,oui ,c,est faisable ,ton aiguille à 260 Km/h oui,

Tu peux même monter encore un peu plus ,

Mais ce Qu,il faut regarder ,c,est le compte tour ...

N,importe comment ,ton 260 compteur ,n,est que du 250 réelle .....

déjà bien ..

 

À suivre .

 

 

 

Donc 136 000km c'est rien pour ce type de moteur ?

Comment savoir si la voiture est débridé ou reprogrammé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est très beau comme modèle,

 

Déjà ,si tu as les filtres à air d,origine ( c,est à dire classic )

Sous la voiture ,les 4 filtres acoustiques au milieux du châssis ,et les deux marmites d.origine ,

Même si elle est reprogrammee,ils ne peuvent que mettre 12 à 15 Ch.pas plus ,il n,y a pas de turbo sur ce moteur donc pas plus de Ch..

Sans reprogrammer,en faisant entrer plus d,air ( filtre KN ou JR ) en suppriment les intermédiaires ,et vider les deux marmites ,là tu vas avoir des bourins suplementaire,....autrement .tu n,augmenteras pas grand chose,c,est à dire rien .....

 

Pour savoir si elle a été reprogrammee ,il faut la passer à la valise Mercedes ....( pas donner la valise )

N,importe comment les chevaux annonces 272 Ch.son en réalités supérieur . .ils peuvent allé de 275 à 280 Ch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est très beau comme modèle,

 

Déjà ,si tu as les filtres à air d,origine ( c,est à dire classic )

Sous la voiture ,les 4 filtres acoustiques au milieux du châssis ,et les deux marmites d.origine ,

Même si elle est reprogrammee,ils ne peuvent que mettre 12 à 15 Ch.pas plus ,il n,y a pas de turbo sur ce moteur donc pas plus de Ch..

Sans reprogrammer,en faisant entrer plus d,air ( filtre KN ou JR ) en suppriment les intermédiaires ,et vider les deux marmites ,là tu vas avoir des bourins suplementaire,....autrement .tu n,augmenteras pas grand chose,c,est à dire rien .....

 

Pour savoir si elle a été reprogrammee ,il faut la passer à la valise Mercedes ....( pas donner la valise )

N,importe comment les chevaux annonces 272 Ch.son en réalités supérieur . .ils peuvent allé de 275 à 280 Ch

 

 

 

Merci pour elle et aussi pour tes réponses

 

Combien coûterai de faire toute ces modifications (filtre etc...) environ ?

Est ce facile à faire soit même ou pas ?

Combien je gagnerai en CV ?

Va t'elle consommer plus ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut un tu Inox se 1 metre au diametre de ton tube inox central

il te faut 8 manchons a recouvrement de 15 cm. de long

pour vider les deux marmites ,il te faut un pont,une petite disquese,

ouvrir au 3/4 les marmites ,sortir tout la laine ,et faire re-souder a l,inox les deux marmites,

trouve un chaudronnier ,ou autre qui soude l,inox.

ça,ce n est que pour sous la voiture .... compte environ ( tout depend du prix des soudures ) 300 €

 

pour les deux filtres KN ou JR ... dans les 120 a 150 €

 

voila ;et là tu libere les bourins bloqués par cette merde ....et le son va changer grave ,

mais dans la norme . CT aucun soucis ,

meilleurs reprises,retrogradage excellent ,conso.inchangé,et le calculo.va s,adapter a cette modif. automatiquement

 

gain de Ch. environ 30 ...

si tu fais ,tu verras par toi meme

 

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux reprogrammation.

-Fiabilité.

-CV au CT qui se durcit.

-refus de prise en charge par l'assurance qui peut aussi te dégager en cas de pépin.

Est ce bien utile de vouloir atteindre les 300 km/h. 260 sont insuffisants? :ange:

 

 

C'est pas pour atteindre les 300kmh mais pour l'accélération ! Par exemple sortie de péage etc...

Merci pour la bête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut un tu Inox se 1 metre au diametre de ton tube inox central

il te faut 8 manchons a recouvrement de 15 cm. de long

pour vider les deux marmites ,il te faut un pont,une petite disquese,

ouvrir au 3/4 les marmites ,sortir tout la laine ,et faire re-souder a l,inox les deux marmites,

trouve un chaudronnier ,ou autre qui soude l,inox.

ça,ce n est que pour sous la voiture .... compte environ ( tout depend du prix des soudures ) 300 €

 

pour les deux filtres KN ou JR ... dans les 120 a 150 €

 

voila ;et là tu libere les bourins bloqués par cette merde ....et le son va changer grave ,

mais dans la norme . CT aucun soucis ,

meilleurs reprises,retrogradage excellent ,conso.inchangé,et le calculo.va s,adapter a cette modif. automatiquement

 

gain de Ch. environ 30 ...

si tu fais ,tu verras par toi meme

 

a suivre

 

 

Ça l'ère sympa un gain de 30cv plus le bruit qui va avec (bruit comme les amg ?)

 

Mais j'ai tellement peur de faire une connerie que je le ferais pas moi ou avec quelqu'un qui si connaît si je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est la carte d,identité de tout ce Qu,il y a dans ta voiture

 

Sur la carte gris tu as

 

WD.... .......... En tout 17 lettres et chiffres ..

 

C'est utile par exemple pour commander des pièces. Bien que maintenant le n° d'immatriculation suffise dans la plupart des cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me miens est de 2007 donc avec certaines modif, et améliorations dans le,moteur ,

 

Mais autrement le.bloc est le.meme ....

 

Je suis de Grenoble ...

Non pas compliqué du tout mais il faut un pont pour bien travaillé tranquille ,

Elles outils qui vont bien ....

 

et surtout connaître un bon soudeur INOX et avoir le.poste ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me miens est de 2007 donc avec certaines modif, et améliorations dans le,moteur ,

 

Mais autrement le.bloc est le.meme ....

 

Je suis de Grenoble ...

Non pas compliqué du tout mais il faut un pont pour bien travaillé tranquille ,

Elles outils qui vont bien ....

 

et surtout connaître un bon soudeur INOX et avoir le.poste ....

 

Ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me miens est de 2007 donc avec certaines modif, et améliorations dans le,moteur ,

 

Mais autrement le.bloc est le.meme ....

 

Je suis de Grenoble ...

Non pas compliqué du tout mais il faut un pont pour bien travaillé tranquille ,

Elles outils qui vont bien ....

 

et surtout connaître un bon soudeur INOX et avoir le.poste ....

 

 

Ah mas tu es de Grenoble ..... on pourrait se voir pour que tu me montres en réel ce que ça donne ? Ça serait vraiment sympa :oui:

 

J'ai une fosse et un très bon soudeur il me manquerait juste une personne qui me montre en réel la marche à suivre. Si ça te dis moyennement finance ??

 

Le v6 de 2007 il développe autant de chevaux que le mien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème

Tu es à quel endroit ?

Grenoble aussi ,ou banlieue ?

 

Oui ,la même puissance ,c,est à partir de 2008 Qu,il ont changé la puissance ,et injection direct donc 315 Ch sur le SL ..

 

 

 

Ah cool merci... j'étais sur Grenoble mais je viens d'emménager sur Voiron.

 

On pourrait se voir quand ? Je travaille que les matins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi matin tu bosses ?

si tu me donnes ton adresse en mp .ou mail.

je peux monté à Voiron et te faire voir ce que j,ai fait sous la voiture ..

 

 

Non je ne bosse pas mais la fosse n'est pas chez moi mais à mon travaille qui se trouve sur sassenage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben donne l,adresse a sassenage et je passe un matin ..si tu veux ...

 

 

 

C'est la carrière Balthazard et cotte au niveau du rond point du pont barrage tu ne peux pas la louper.

Par contre dis moi quand tu veux venir car pour que je prenne la voiture car je ne vais pas au travaille avec la cls (trop de bla bla)

 

Sinon si tu veux on peut se rejoindre samedi directement la bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page