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Clk 500 fiable


Invité §coo604iu

Messages recommandés

Invité §coo604iu

Bonjour

Je suis à la recherche d une 500 clk v8 essence de 2004

Et j ai peut être trouvé ma belle

Je l ai essayé aujourd'hui et que du bonheur cependant quelque question me taraude l'esprit

Véhicule totalisant 150 000 km au prix de 11 000€ entretien MB avec vidange de boite et quelque gros travaux bras de suspension etc. Bon le vendeur m'a détaillé et recensés tout les petit problème.

Tel que commodo de vitre arrière hs

Pneu arrière et plaquette avant à changer. Par contre lorsque j ai lever le capot j ai pu voir sur le premier cylindre de gauche un petit dépôt noirâtre et légèrement huileux. Selon le vendeur ce n est rien de grave et me propose d aller chez MB pour vérifier avant l achat si c est réellement rien de grave.

Mes questions le prix n est il pas un peu élever au regard du kilométrage et ceux sachant que le véhicule est bien entretenu dans le réseau et au vue des plaquette et dès pneus à changer.

Le proprio me dit aussi que la voiture a froid a du mal stabiliser son ralenti que d habitude sa prend quelque seconde et que depuis quelque temps c est un peu plus long (attention il est très pointilleux) perso le véhicule était chaud lorsque je l ai testé donc je n ai pas pus me rendre compte et selon lui il faudrait changer les bougies.

Autre chose le véhicule est equipé pour rouler à l éthanol vous en pensez quoi? Voilà toutes mes question dans l attente de vous lire

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Le clk 500 est peu répandu et assez recherché donc, sa cote est plutôt élevée.

Si son état est bon, que sa bva a été vidangée régulièrement et que le carnet/factures sont présents, le prix est cohérent.

 

Si l'huile suinte du haut moteur, il se peut que se soit le joint de couvre culasse à changer.

Ce n'est pas grave, mais il y a 2 et cela a un coût non négligeable (à négocier avec le vendeur).

 

Enfin concernant l’éthanol, c'est une affaire personnelle, mais je pars du principe que ce moteur doit fonctionner au pétrole (et à l'E98 pour être précis).

Donc, je n’achèterais pas un véhicule qui en est équipé.

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Invité §coo604iu

Merci pour ta réponse

Effectivement au vue de tout ses petites choses le prix devras être négocié.

Pour mon utilisation le ssplomb 98 seras son alimentation principal et voir du 95

Encore merci de ton retour

Quelle moteur!!!! Du régale lors de l essai doux et feutré lorsque le pied droit ce fait tout et musclé lorsque celui ci devien lourd

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Enfin concernant l’éthanol, c'est une affaire personnelle, mais je pars du principe que ce moteur doit fonctionner au pétrole (et à l'E98 pour être précis).

Donc, je n’achèterais pas un véhicule qui en est équipé.

 

 

 

+1.

Quelqu'un qui cherche à économiser 2 francs 6 sous sur le budget carburant de sa voiture risque de faire pareil en ce qui concerne son entretien ...

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Invité §Ano533Gf

Bonjour , je viens de lire vos post sur le clk 500 , c est une voiture fabuleuse !

Si cela interresse je me separe de la mienne à regret (arrivé de ma troisième petite fille),

État exceptionnel esthétique et mécanique, modele avantgarde pack amg alu, historique et factures

104000km, visible sur le bon coin

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1374237641.htm

 

Le prix reste négociable je suis ouvert aux propositions dans la limite du raisonnable

Salut

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Bonjour

J ai un petit soucis avec ma clk 500 w209 et je souhaiterais avoir votre avis svp. Parfois quand je fais un depart la voiture ne repond pas sur le champ (4 a 5 secondes pour se lancer) et j ai parfois tous les voyant du tableau de bord qui s allume quelque secondes. Quand la voiture se lance plus aucun probleme.

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Bonjour

J ai un petit soucis avec ma clk 500 w209 et je souhaiterais avoir votre avis svp. Parfois quand je fais un depart la voiture ne repond pas sur le champ (4 a 5 secondes pour se lancer) et j ai parfois tous les voyant du tableau de bord qui s allume quelque secondes. Quand la voiture se lance plus aucun probleme.

Il faut la passer au diag pour connaitre précisément l'origine du problème (peut-être le débitmètre...).

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Salut à tous

Je suis l'heureux possesseur d'un CLK 500 w209 depuis 1 an après avoir été un adepte des w124 D 300D et 300 turbodiesel.

Je suis aux anges avec ce clk500 c'est une merveilleuse voiture.

Actuellement elle a 240.000 km et tourne comme une horloge.

Pour info j'ai fais une reprogrammation puissance et flexfuel après passage au banc il en ressort 324cv 490n.m de couple et indice du mélange sonde lambda 14,5 ( ce qui est très bon ) avec 13 CV de gagné grâce aux filtres k&n dans le boîtier d'origine + une demi ligne inox.

L'entretien ( qui n'est pas forcément onéreux ) doit être rigoureux ( vidanges: moteur pont boîte liquide de refroidissement , filtres , bougies , etc) ainsi que le respect du temps de chauffe.

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Je roule 100% éthanol ce qui n'a aucune incidence néfaste sur le moteur via la reprogrammation flexfuel.

Une petite recommandation , à chaque vidange mettre 2% de mecarun P18 pour une protection optimale du moteur je parle en connaissance de cause , prise de compression et contrôle des pistons et cylindres par caméra ?

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Je roule 100% éthanol ce qui n'a aucune incidence néfaste sur le moteur via la reprogrammation flexfuel.

Une petite recommandation , à chaque vidange mettre 2% de mecarun P18 pour une protection optimale du moteur je parle en connaissance de cause , prise de compression et contrôle des pistons et cylindres par caméra ?

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Invité §Ano488Ce

BONSOIR A VOUS je ne conseillerai que le E10 et encore même avec des vidanges plus serrées après c est a vos risque je pense que les 500 aux couples sur route consomme peut vu les 80 km/h imposés a certaines portions de nationales

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Invité
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