darrepac 0 Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour, J'ai un Tarraco Xcellence TDI 150 neuf depuis le 1er Oct Environ 15 000km parcouru. Premier gros bug: le GPS ne marche plus et me situe n'importe où quand je roule. Problème: quand vous êtes connecté en Carplay (par exemple pour utiliser Waze), le téléphone utilise le GPS du véhicule (qui est censé être meilleur, ce qui est logique), donc du coup ce bug m'empêche aussi d'utiliser un GPS de mon tel... :( J'ai pris rendez-vous avec une concession, ils veulent la voiture 1 semaine et pas avant le 6 Janvier :( 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillux 0 Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Pas cool tout ça! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
darrepac 0 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Pas cool tout ça! Résolu en concession, ils ont changé un calculateur (ca a pris la semaine car c’est une pièce à commander) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab20 0 Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 En bref Marque : Seat Modèle : Tarraco Année : 2019 Version : xcellence Véhicule acheté : neuf Kilomètres effectués : 12000 km Carburant : essence Motorisation : 2l Consommation : 9 L/100km Points faibles En français le GPS du Tarraco ne prononce pas correctement les noms ce qui rend la conduite incertaine. Ainsi et ce n'est pas une farce, la France devient la Frace ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 58 Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Roland de Gilead Tarraco : GPS 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbac85230 0 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment maintenant régulièrement des bugs au niveau du système de détection qui m'indique qu'il ne fonctionne pas mais qui fonctionne quand même Par ailleurs, la voiture a cru à plusieurs reprises détecter quelque chose alors qu'il n'y avait rien du tout, résultat un méga gros coup de frein, c'est violent et hyper dangereux. Avez vous déjà rencontré les mêmes problèmes ? Bonne journée et merci pour vos retours Sylvain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 3 heures, sbac85230 a dit : Par ailleurs, la voiture a cru à plusieurs reprises détecter quelque chose alors qu'il n'y avait rien du tout, résultat un méga gros coup de frein, c'est violent et hyper dangereux. J'ai eut aussi ce genre de détection sur des balises de musoir C'est hyper surprenant et il ne faut pas être suivi de trop prêt par la voiture de derrière, sinon c'est carton assuré! Rien en concession sur le problème. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés