Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scorpio

relais ford scorpio ghia v6


Invité §ced163QN

Messages recommandés

Invité §ced163QN

bonjour

j'aimerais savoir ou se trouve le relais de pompe a carburant

car je doit le changer mais je ne c'est pas ou il se trouve

je n'est pas de revue technique

voici la photo boite relais

est la photo de la ma voiture marque ford scorpio ghia v6 annee 1989

PICT0011.jpgPICT0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je n'ai pas de reponse pour toi je suis désolé, mais je voulais juste te féliciter pour cette scorpio qui a l'air dans un etat plus que correct pour son age, j'ai eu une tipo de la meme année, elle m'attend deja au paradis depuis pas mal de temps...tu peux fournir d'autre photos int/ext si ca ne te génes pas??

 

je laisse les pros arriver pour ta reponse, je pense a fordmondeo16V. et hub mais il est plutot sur les ford recentes.a moins que sa memoire lui rappelle la scorpio de ses debuts de carriere...

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je n'ai pas de reponse pour toi je suis désolé, mais je voulais juste te féliciter pour cette scorpio qui a l'air dans un etat plus que correct pour son age, j'ai eu une tipo de la meme année, elle m'attend deja au paradis depuis pas mal de temps...tu peux fournir d'autre photos int/ext si ca ne te génes pas??

 

je laisse les pros arriver pour ta reponse, je pense a fordmondeo16V. et hub mais il est plutot sur les ford recentes.a moins que sa memoire lui rappelle la scorpio de ses debuts de carriere...

cordialement

 

 

Désolé, je ne pourrais pas me prononcer là dessus ... Le mieux que je puisse dire, c'est d'appeler ou d'aller voir un garage Ford pour leur demander où se situe ce relais, et à quel prix il est vendu.

En tout cas, d'après les photos, elle a l'air propre ... Vu le modèle, je pencherais pour un 2.8i ou 2.9i ... Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli861Ia

Avant de changer le relais, l'ouvrir et poncer légèrement le contact mobile. Des fois le problème vient juste d'un contact oxydé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced163QN

bonjour

non je ne l'ai pas trouver

mais comme je tai dit j'ai brancher la pompe carburant en direct

sa doit etre soit le relais pompe carburant qui est mort soit fils coupes pour alimenter la pompe

donc jai fait un systeme avec un bouton j'alume est j'eteint la pompe

pour instant aucun probleme

par contre je doit changer cable accelerateur mais jen trouve pas

je sait les ford sierra ya certaine piece qui vont comme pompe carburant je sait pas si cable accelerateur est meme

j'aimerais vraiment trouver revue bouquin technique de ma voiture idem je trouve pas

dur dur pour trouver des pieces

voila les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

non je ne l'ai pas trouver

mais comme je tai dit j'ai brancher la pompe carburant en direct

sa doit etre soit le relais pompe carburant qui est mort soit fils coupes pour alimenter la pompe

donc jai fait un systeme avec un bouton j'alume est j'eteint la pompe

pour instant aucun probleme

par contre je doit changer cable accelerateur mais jen trouve pas

je sait les ford sierra ya certaine piece qui vont comme pompe carburant je sait pas si cable accelerateur est meme

j'aimerais vraiment trouver revue bouquin technique de ma voiture idem je trouve pas

dur dur pour trouver des pieces

voila les nouvelles

 

 

Pour les pièces effectivement, ça devient une catastrophe pour ce modèle. Il faudrait essayer de regarder sur eBay en Angleterre et en Allemagne, je pense que tu devrais avoir des pistes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aime bien les Scorpio. Arriver à les faire rouler est si difficile que celà? :??:

Ford ne fournit plus (je sais qu'ils n'assurent pas vraiment question suivi pour les vieux modèles)?

J'ai vu passer quelques très beaux exemplaires en occasion qui me donnaient envie.

Mais si c'est pour galérer en cas de vitre brisée, feux ou pare-chocs cassé, un bout de tôlerie, une pièce de "mobilier" voire même de la pièce mécanique (un câble d'accélérateur, un relais, etc...) :( ...je reste chez Volvo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne répond pas à la question quant à la possibilité de continuer à faire rouler les Scorpio remarque...

Pour les Volvo, même plus anciennes, c'est comme de rouler avec une auto récente : tu commandes tes pièces et y'a pas de soucis.

Si c'est le cas pour une Scorpio aussi, y'a pas à s'inquiéter de rouler avec. Dans le cas contraire, et c'est ma question, au secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne répond pas à la question quant à la possibilité de continuer à faire rouler les Scorpio remarque...

Pour les Volvo, même plus anciennes, c'est comme de rouler avec une auto récente : tu commandes tes pièces et y'a pas de soucis.

Si c'est le cas pour une Scorpio aussi, y'a pas à s'inquiéter de rouler avec. Dans le cas contraire, et c'est ma question, au secours?

 

 

Bonjour,

 

Apparemment, les pièces de carrosserie et certains accessoires ne sont plus disponibles chez FORD. Après, c'est la démerde ( eBay Allemagne/Angleterre ). Car il n'y en a pas eu des masses de Scorpio chez nous je pense.

 

Même pour une Mondeo de 15 ans, il y a certains accessoires qui ne sont plus fabriqués et/ou disponibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...ça peut vite devenir une galère donc.

La faible diffusion du modèle n'aidant pas pour sourcer des pièces en occasion.

Ca va rester du domaine du projet inabouti pour ma part, j'ai déjà goûté aux difficultés d'approvisionner des pièces essentielles, c'est pas fun du tout.

Retour vers une Volvo 960 donc (6 cyl, 3L, 24v), ça ira bien.

Merci de tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui a éveillé mon intérêt récemment :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/FORD%20Scorpio/2L9i%2012V%201994%20-%2077000%20KMS/Untitled.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/FORD%20Scorpio/2L9i%2012V%201994%20-%2077000%20KMS/3229427897.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/FORD%20Scorpio/2L9i%2012V%201994%20-%2077000%20KMS/DSC05049.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/FORD%20Scorpio/2L9i%2012V%201994%20-%2077000%20KMS/DSC05050.jpg

 

1994, 2ème main je crois me souvenir, 77mkms.

Pour l'état : voir les photos...

 

En propulsion, pas 4x4. Dommage que ça n'ait pas été une Cosworth...

Bon de toutes façons, si c'est pour être coincé à la première embuche un peu sérieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui a éveillé mon intérêt récemment :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/FORD%20Scorpio/2L9i%2012V%201994%20-%2077000%20KMS/Untitled.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/FORD%20Scorpio/2L9i%2012V%201994%20-%2077000%20KMS/3229427897.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/FORD%20Scorpio/2L9i%2012V%201994%20-%2077000%20KMS/DSC05049.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/FORD%20Scorpio/2L9i%2012V%201994%20-%2077000%20KMS/DSC05050.jpg

 

1994, 2ème main je crois me souvenir, 77mkms.

Pour l'état : voir les photos...

 

En propulsion, pas 4x4. Dommage que ça n'ait pas été une Cosworth...

Bon de toutes façons, si c'est pour être coincé à la première embuche un peu sérieuse...

 

 

Je me rappelle très bien de celle là ! Elle n'est pas restée longtemps ! Elle est d'une propreté incroyable ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500€ de mémoire...raisonnable!

 

En ce moment, il y a une Cosworth noire (les Ph1) avec ~150mkms, intérieur beige avec passe-poils contrastés. Superbe.

Mais 7k€...lol.gif.37de81a6b665d5a4a097aec50c8ef372.gif

Sur LBC. Elle était passée il y a plusieurs mois de celà, le gars retente sa chance. Pas vendue celle-là! Elle était déjà présentée à ce prix là la fois d'avant. Y'a des têtus.

Le vendeur se fie à la Côte LVA...qui ne veut rien dire pour des modèles si confidentiels. Y'a pas d'acheteurs...pas à ce prix là.

 

Tiens, voilà une autre 24v que j'étais allé voir :

Vos avis sur une Scorpio Cosworth de 1993

 

Elle doit encore être en train de "pourrir" sur place. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500€ de mémoire...raisonnable!

 

En ce moment, il y a une Cosworth noire (les Ph1) avec ~150mkms, intérieur beige avec passe-poils contrastés. Superbe.

Mais 7k€...lol.gif.9dea43a48b5eb951db0c12019d0d3009.gif

Sur LBC. Elle était passée il y a plusieurs mois de celà, le gars retente sa chance. Pas vendue celle-là! Elle était déjà présentée à ce prix là la fois d'avant. Y'a des têtus.

Le vendeur se fie à la Côte LVA...qui ne veut rien dire pour des modèles si confidentiels. Y'a pas d'acheteurs...pas à ce prix là.

 

Tiens, voilà une autre 24v que j'étais allé voir :

Vos avis sur une Scorpio Cosworth de 1993

 

Elle doit encore être en train de "pourrir" sur place. :o

 

 

Ah oui la fameuse à 7 000 € ... Par contre, ça fait un paquet de temps qu'elle est à vendre celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle va y rester encore "un moment" si ce n'est pour toujours...

J'ai du mal à comprendre que les gens s'obstinent comme ça. L'espérance de trouver un pigeon???

Enfin, elle reste bien jolie. Mais ça ne fait pas venir l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Je me rappelle très bien de celle là ! Elle n'est pas restée longtemps ! Elle est d'une propreté incroyable ! ...

 

ouah la scorpio love.gif.003f3d309d30616a5fc7d36054597ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Je me rappelle très bien de celle là ! Elle n'est pas restée longtemps ! Elle est d'une propreté incroyable ! ...

 

ouah la scorpio love.gif.cc025c515aac19c702f0edab1da145c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug014fQ

vend jante ford scorpio v6 80 euros les 4 0651620023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab637RA

A VENDRE

Ford Scorpio 2.4L I V6 modèle GHIA (11cv) - 10/1988 - 180000 Kms - Boîte Auto - Essence

TOUTES OPTIONS:

Vitres électriques AV + AR

Sièges AV électriques chauffants / Dossiers banquettes AR électriques

ABS

CLIM

Régulateur de vitesse

Toit ouvrant électrique (2 positions)

Pare-brise dégivrant

Attache caravane

Mécanique OK - Carrosserie à revoir (Points de rouille)

CT OK de mai 2012

Véhicule visible dans le 95 (proche CERGY-PONTOISE)

Pour tout renseignement, me contacter au 01.34.73.26.75

2000 € à débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...