Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 4 : Délais de Livraison selon Configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Si ça concerne plusieurs d'entre nous comme moi c'est une "relative" bonne nouvelle car une grosse mise à jour me semble indispensable vu les bugs répertoriés sur ce forum . Sinon la CC devra faire cette mise à jour avant livraison en espérant qu'il l'ai c'est un incontournable pour moi . Hors de question de prendre un véhicule ou des bugs existent en tout cas

 

Après si c'est juste une maj à faire en concess pas trop de soucis, mais si c'est du technique ça la fout mal. Après malheureusement tu auras peut être pas les bugs au premier démarrage. Et ils pourront pas tassurer que ta voiture aura rien. Après quelque chose me dit qu'il y aura d'autres surprises même après la maj. Mais je te comprends tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Bon normalement courant novembre, il va se renseigner comme ça je peux prendre un congé Car plus j'attends pour poser. Moins je peux prendre de jours. @Marbuzet ça rejoint ce qu'il t'a dit.

Bah moi pas de congés avant Décembre, je prévois de venir la récupérer un samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéressante pour ceux qui attendent un modèle etsi. Apparement, tout est suspendu jusqu'en novembre à cause des étiquettes d'homologation.

Source : https://www.clubseatleon.net/v [...] ;start=420

 

Voici le post traduit par Google Trad:

 

Bonjour, j'attends depuis le 17 septembre une Seat Leon FR GO L eTSI 150cv, couleur blanc neige et jantes 18 'supplémentaires.

Après plusieurs semaines à parler à ma publicité sans réponse, il m'a écrit aujourd'hui pour me dire que toute la production de micro-hybrides est suspendue jusqu'en novembre. Il commente que cela est dû à la modification des étiquettes d'émission et qu'il imagine qu'ils vont faire des changements pour les approbations. Dès que la production reprendrait, il m'informerait ... :(

J'imagine que ce serait mieux pour la raison que c'est parce qu'ils ont trouvé un défaut.

Salutations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéressante pour ceux qui attendent un modèle etsi. Apparement, tout est suspendu jusqu'en novembre à cause des étiquettes d'homologation.

Source : https://www.clubseatleon.net/v [...] ;start=420

 

Voici le post traduit par Google Trad:

 

 

Bon on continue dans les bonnes nouvelles ceci dit si reconfinement on pourra pas aller les chercher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après novembre c'est la semaine prochaine.

 

Pour ma part, commande d'une e-TSI 150 DSG7, Xcellence en bleu électrique.

 

Commande le 08/08, délai extrême de livraison au 02/12.

 

Achat en concession SEAT à Lyon.

 

Pas de nouvelle de la part de la concession pour le moment, mais je pense qu'ils sont autant dans le flou que nous, surtout si les e-TSI sont en arrêt de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano422kI

J'ai eu des nouvelles de ma commande effectuée le 18/09 pour l'ehybride.

Fabrication semaine 47 et livraison semaine 50.

Version Fr ST

Options

Pack glossy noir

ROUGE PASSION

Toit ouvrant

Pack full frive assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano480cq

Bonjour,

Pour ma part 5 mois depuis l'achat et toujours rien!! commande du 3/06 d'une 1.5 etsi fr st le vendeur me dit début septembre que la voiture arrive bientôt puis ensuite qu'elle est bloquée. Date de livraison extrême 31 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est électronique ce n'est pas dramatique, une MAJ et c'est reparti.

Si c'est mécanique... Demandez aux possesseurs du 1.5 tsi, plus de 3 ans pour que ce soit corrigé, et seulement pour kes nouveaux possesseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part seat 1.5 tsi 150 finition xcellence, commandée le 21/07/20.

Appel du commercial le 02/11/20 comme quoi elle est bien arrivée en concession.

Je pense qu'il y a bien un souci de retard avec les version e-tsi car moi je suis dans les délais annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de nouvelles pour la mienne également. 

Théoriquement j'aurai du la recevoir le 5/12, suite au retard, mais ne l'ayant pas commandé dans ma region d'origine je ne sais pas si cela sera possible a cette date.

 

Je profite de remettre le topic dans mes favoris au passage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Floriaaan a dit :

Pas plus de nouvelles pour la mienne également. 

Théoriquement j'aurai du la recevoir le 5/12, suite au retard, mais ne l'ayant pas commandé dans ma region d'origine je ne sais pas si cela sera possible a cette date.

 

Je profite de remettre le topic dans mes favoris au passage... 

Deux eTSI 150 DSG ont été commandées via le partenariat, celle de @fredyker et celle de @yan31. Ces deux eTSI 150 DSG ont été produites semaine 36 en même temps que la BVM TSI 150 de @Joe Higashi

 

Celle de @Joe Higashi est arrivée mi septembre de mémoire. Les deux autres sont en attente à l'usine, et devaient se débloquer début Novembre. En attente d'infos de la concession concernant une arrivée prochaine... 

 

Mais cette attente est inexplicable à ce jour, ce qui rassure est que les autres commandes avec le même moteur présentent aussi des retards, et ce quelque soit la concession qui a commandé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred0169

Bonsoir tout le monde.

J'ai eu quelques nouvelles de mon concessionnaire.

Semaine de production confirmé pour semaine 48.

Livraison prévue pour première quinzaine de décembre.

À voir si cela se confirme... Je reste prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Fred0169 a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai eu quelques nouvelles de mon concessionnaire.

Semaine de production confirmé pour semaine 48.

Livraison prévue pour première quinzaine de décembre.

À voir si cela se confirme... Je reste prudent.

Avec une commande passé quand ? Et un délai de livraison initial de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord c'est vraiment phénoménale, tu as un gars sur le forum espagnol : Eh bien, je vous ai déjà dit que je ne comprends pas comment une erreur informatique peut entraîner autant de retard.
La voiture fabriquée est parce que je l'ai vue sur l'ordinateur mais c'est écrit à Barcelone.

D'après ce que je vois d'un collègue, il a été fabriqué au cours de la semaine 37 et jusqu'à cette semaine 45, il n'a pas été livré près de deux mois plus tard. J'espère qu'il ne m'arrivera pas de même puisque je partirai à la fin de l'année.

ou un autre : 'est mon cas. Ma commande est de fin juin. Fabriqué en semaine 37 (10 septembre pour être exact) mais jusqu'à cette semaine, il n'a pas quitté Martorell et est enfin en route.
Le retard a été tellement important que le concessionnaire a dû me donner une voiture de remplacement jusqu'à l'arrivée de celle-ci (ils ont perdu de l'argent) et j'ai également dû refaire toute la paperasse (envoyer la paie et autres) car il y avait tellement de retard le contrat précédent était périmé.

je comprends que ni le cc ni diffcar me donne pas de délai. de toute façon ça sert a rien @nicoluffy06 a eu une date de fabrication. et au dernier moment date indéterminée. j j'ai juste le droit à un vague courant novembre. en toute sincérité si en décembre je n'ai aucune nouvelle, j'annule car c'est marrant au début mais au bout de 4 mois toujours aucune nouvelle ça fait beaucoup. ce sera ma dernière voiture neuve en tout cas

Modifié par nigredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat et la transparence des délais.. Ils sont vraiment extrêmement mauvais sur ce point ! J'ai reçu, la semaine dernière, mon A4. Elle est arrivée en retard, mais j'avais cependant régulièrement des infos de ma concession avec des copies d'écran de leur site qui gère les commandes..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nix66 a dit :

C'est au bon vouloir de la CC la communication, j'ai toujours eu une communication au top avec notre @Jeanmatth31 national !

Ça c'est grâce à JM surtout ! Pas sur que sans lui et ce qu'il a mis en place avec la CC de Muret, ce serait pareil.. 

il y a 42 minutes, nigredo a dit :

elle est magnifique ta voiture, le pire c'est que si elle serait en train de grelotté sur un parking 😥 j'en serais dégouté.

Merci ! Ben il y a des chances.. Aucune usine ne stock ses véhicules à l'intérieur..  Au mieux, sous un toit comme c'est le cas chez Peugeot à Sochaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nigredo a dit :

J'aurais dû m'inscrire plus tôt. Jm offre un excellent service pour ceux qui sont passés par lui. 

Je n'ai pas eu l'occasion de traiter avec lui, mais de ce que j'en vois via ce forum, il pourrait en apprendre à pas mal de commerciaux automobiles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤔 De quoi parles tu ?

 

Il fait l'intermédiaire entre toi et la CC avec laquelle il a établi un partenariat pour les membres de ce forum. Il fait ça bénévolement sur son temps libre et ne touche aucune commission..

Ça te permet de faire de belles économies et d'avoir un suivis au top du top.

Modifié par Vincent_67400
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vincent_67400 a dit :

Ça c'est grâce à JM surtout ! Pas sur que sans lui et ce qu'il a mis en place avec la CC de Muret, ce serait pareil.. 

Pourquoi tu crois que j'ai dit avec JM ? J'aurais écrit avec Muret sinon :lol:

 

il y a 4 minutes, midnight_oil31 a dit :

Sais tu ce qu’il offre? Et à quelle prix??

 

Il offre son corps, à vil prix :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre602PM
Il y a 9 heures, FRT Snake a dit :

Avec une commande passé quand ? Et un délai de livraison initial de combien de temps ?

 

Bonsoir tout le monde

j'a icommandé le 10/07/2020 une Seat Leon ST finition FR couleur rouge désir 1.5 etsi.

Date de livraison estimée à la commande le 20/10/2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...