Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 4 : Délais de Livraison selon Configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

15% c'est la réduction qu'on peut avoir en client standard en négociant un peu correctement.

De facto y'a déjà -3000 sur le prix catalogue sans rien demander de tte manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, freyr80 a dit :

 

Salut, l'attelage ne m'a rien couté il était offert sans négocier ^^'

 

A la base j'avais commandé une FR normale avec crochet d'attelage en Aout 2020 et mon cc m'a appelé 15 jours plus tard pour me dire qu'il venait de recevoir une FR ONE globalement mieux équipée que ma config et que je pouvais l'avoir tout de suite au lieu d'attendre fin Novembre et le tout au même prix. J'ai demandé si il y avait le crochet d'attelage parce que je le voulais vraiment et il m'a dit qu'il pouvait le rajouter après la livraison sans surcout.Du coup je ne peux pas t'aider sur le tarif.

 

Tu m'avais aussi demandé si il y avait la pré-installation de l'attelage, et je ne pense pas que ce soit de série sur la FR ONE donc à mon avis ils peuvent faire sans.

En tout cas l'attelage marche parfaitement, il y a le petit interrupteur type lève-vitre dans le coffre qui fait descendre l'attelage. il y a même le menu remorque qui est apparu dans l'ODB.

 

 

Hello,

 

Ok merci pour l'information, j'ai envoyé un email au commercial mais je n'ai toujours pas de réponse de sa part :(.
Je te confirme que la pré-installation n'est pas de série sur aucune finition.

J'attends un retour du commercial et j'annoncerai la couleur sur le forum au cas où ça peut aider une autre personne :)

 

Bonne soirée.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddyfox
Le 29/06/2021 à 19:13, Invité Hervax a dit :

Bonsoir,

Pour info, notre Leon hybride commandée fin janvier a été livrée aujourd’hui, soit 5 mois de délai entre la commande et la livraison (un peu moins car elle est arrivée en concession il y a 10 jours).

RV

Bonjour, 

 

 

Merci pour le retour.

Pour info vous l avez commandé dans quelle concession? Votre concessionnaire vous avait-il informé de la mise en production ?

Merci pour votre réponse, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon st e-hybride commandée fin février et prévu le 15/07 sera (comme je m'y attendais) en retard.

La commerciale m'a annoncé que l'usine avait "pris la main dessus" (va savoir ce que ça veux dire ?) le 18 juin mais que pour le moment rien de prévu.

Rien d'annoncé officiellement , mais le discours tenu me laisse penser qu'il faut pas que j'attende quoi que ce soit avant septembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 20:22, tiotway a dit :

 

Hello,

 

Ok merci pour l'information, j'ai envoyé un email au commercial mais je n'ai toujours pas de réponse de sa part :(.
Je te confirme que la pré-installation n'est pas de série sur aucune finition.

J'attends un retour du commercial et j'annoncerai la couleur sur le forum au cas où ça peut aider une autre personne :)

 

Bonne soirée.

Cédric

 

Des nouvelles concernant l'installation du crochet d'attelage en concession (après fabrication) = coût de 1500 €.

L'option est quant à elle à 760 € (de mémoire) lors de l'achat.

Si j'avais su, j'aurai prise l'option au moment de la commande ...
J'ai abandonné l'idée du coup car le commercial pense que ma commande risque d'être de nouveau retardée à cause de l'ajout de l'option.

Bonne soirée.
Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervax
Le 05/07/2021 à 15:04, Invité Eddyfox a dit :

Pour info vous l avez commandé dans quelle concession? Votre concessionnaire vous avait-il informé de la mise en production ?

Commandée fin janvier auprès d'un mandataire (auto-avantages via la MACIF), livraison prévue fin mai, elle est arrivée mi-juin chez le concessionnaire à Chambourcy. Au vu des échanges sur le forum, j'avais interrogé plusieurs fois le mandataire qui me confirmait à chaque fois que la date serait respectée (à peu près). Mais le concessionnaire refusait d'être contacté directement (je n'ai su lequel c'était que le jour où le véhicule lui a été livré), donc je n'ai jamais eu d'info en provenance du réseau directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blacksad
Le 11/06/2021 à 10:22, Invité Blacksad a dit :

 

Leon commandée fin janvier, livraison prévue fin mars... et toujours pas de mise en production prévue.

Achetée au cc de Marche-en-Famenne.

Version Move (série spéciale salon de l'auto) en 1.0 110 ch, option couleur noir.

 

Mise en production prévue semaine 29, soit celle du 19 juillet ! :classic_smile:

Plus qu'à patienter d'avoir la confirmation de sa production et voir combien de semaines il faudra par a suite pour qu'elle soit dispo en concession... :classic_rolleyes:

Je roule avec fin août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben H.

Bonjour,

J'ai commandé une Seat Leon ST Excellence 1.5 TSI 150 en janvier 2021 et le délai maximum était pour mi mai.

Options :

- Teinte GRIS MAGNETIQUE

- PACK DRIVE ASSIST L

Prix TTC : 28 353€

 

Depuis le commercial de la concession repousse sans cesse cette date (date reçu de l'usine) jus-qu’hier au téléphone me proposant un autre véhicule possiblement mieux équipé, car lui-même ni croyais plus ...

 

Au moment ou j'écris ces lignes il vient de me rappeler et me propose une :

Seat Leon ST FR 2.0 TDI 150 avec en options :

- Teinte GRIS MAGNETIQUE

- ATTELAGE

- PACK DRIVE ASSIST L

- PACK NOIR GLOSSY EXTERIEUR

- 2200km au compteur (voiture de direction) et un ajout de 1400€ sur le prix des 28 353€ prévue.

 

Il faut aussi savoir qu'on a fait reprendre sur le contrat, une Seat Leon TSI 1.2 110 PREMIUM (2019) à 9 900€ pour un maximum de 85 000km sachant que le véhicule à force d'avoir été repoussé à dépasser les 92 000km (100km/j)

 

Voilà donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? J'ai rdv Jeudi pour voir le véhicule qu'on me propose..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Ben H. a dit :

Bonjour,

J'ai commandé une Seat Leon ST Excellence 1.5 TSI 150 en janvier 2021 et le délai maximum était pour mi mai.

Options :

- Teinte GRIS MAGNETIQUE

- PACK DRIVE ASSIST L

Prix TTC : 28 353€

 

Depuis le commercial de la concession repousse sans cesse cette date (date reçu de l'usine) jus-qu’hier au téléphone me proposant un autre véhicule possiblement mieux équipé, car lui-même ni croyais plus ...

 

Au moment ou j'écris ces lignes il vient de me rappeler et me propose une :

Seat Leon ST FR 2.0 TDI 150 avec en options :

- Teinte GRIS MAGNETIQUE

- ATTELAGE

- PACK DRIVE ASSIST L

- PACK NOIR GLOSSY EXTERIEUR

- 2200km au compteur (voiture de direction) et un ajout de 1400€ sur le prix des 28 353€ prévue.

 

Il faut aussi savoir qu'on a fait reprendre sur le contrat, une Seat Leon TSI 1.2 110 PREMIUM (2019) à 9 900€ pour un maximum de 85 000km sachant que le véhicule à force d'avoir été repoussé à dépasser les 92 000km (100km/j)

 

Voilà donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? J'ai rdv Jeudi pour voir le véhicule qu'on me propose..

 

 

Hello,

 

Question peut-être bête : pourquoi choisir un véhicule diesel alors que tu as commandé un véhicule essence ?
Par ailleurs, pour la reprise de ton véhicule tu n'y es pour rien pour le dépassement du kilométrage => c'est leur problème et pas le tien.
C'est aussi pour cela qu'il te propose une solution de remplacement car il sent que ça va lui coûter plus cher.

A ta place, je ne prendrais pas leur véhicule de remplacement et j'attendrais la livraison de ton véhicule (il arrivera un jour !) pour les raisons suivantes :

=> Véhicule de remplacement en diesel au lieu d'essence

=> Véhicule de remplacement en occasion = déjà 2200 kms

=> Tu as toujours ta Leon pour rouler et la reprise sera obligatoire de leur part même si le kilométrage est dépassé

 

Ma mère avait commandé une Audi Q2 Essence en 2019 avec une reprise sur une Golf 7 (et donc un kilométrage à ne pas dépasser). Le véhicule est arrivé avec 4 ou 5 mois de retard par rapport au bon de commande et vu qu'elle roulait beaucoup pour son travail, le kilométrage de la Golf a été explosé (il me semble 15 000 km de plus que prévu). Le commercial ne lui a rien dit car il s'agit d'une "faute" de la concession à cause du retard de livraison.

Bonne journée.
Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 14:04, nicoluffy06 a dit :

Si vous voulez une leon rapidement la mienne est immédiatement dispo ^^ 

 

Je me suis amusé à mettre la mienne sur LBC hier à 28 000€.

J'ai eu une proposition à 26 000.

Si ça peut t'aiguiller. 

1.5eTSi 150 DSG7 FR / 22.12.2020

Gris magnétique + Dcc + Pack luxe + extension de Garantie

5000 kilomètres. 

On m'en aurait proposé 27 j'aurai sérieusement réfléchi, et je serai parti sur la tsi190....

Contrairement à toi, la mienne a plus aucun problème, me manque juste quelques litres de coffre...et surtout 40cv.

Modifié par Floriaaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tarleton

Voilà, demain ça fera 7 mois que j'ai commandé dans une concession et que je n'ai toujours pas de date de passage en production. Le vendeur ne réponds même plus à mes mails et vu que je ne suis pas en France jusqu'en décembre aucun moyen de le joindre autrement. 

Comment ce passe la procédure pour annuler une commande ?

Des gens ont-ils eu droit a "l'indemnisation" de la part de SEAT ? A combien celle-ci s'élève ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Tarleton a dit :

Voilà, demain ça fera 7 mois que j'ai commandé dans une concession et que je n'ai toujours pas de date de passage en production. Le vendeur ne réponds même plus à mes mails et vu que je ne suis pas en France jusqu'en décembre aucun moyen de le joindre autrement. 

Comment ce passe la procédure pour annuler une commande ?

Des gens ont-ils eu droit a "l'indemnisation" de la part de SEAT ? A combien celle-ci s'élève ? 

Merci

c'était quelle modèle ta cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Tarleton a dit :

Voilà, demain ça fera 7 mois que j'ai commandé dans une concession et que je n'ai toujours pas de date de passage en production. Le vendeur ne réponds même plus à mes mails et vu que je ne suis pas en France jusqu'en décembre aucun moyen de le joindre autrement. 

Comment ce passe la procédure pour annuler une commande ?

Des gens ont-ils eu droit a "l'indemnisation" de la part de SEAT ? A combien celle-ci s'élève ? 

Merci

La mienne commandée fin janvier est enfin arrivée en France sur le parc Seat. 

La concession nous a dit que Seat allouait une enveloppe de 1000€ pour le retard. À repartir comme bon nous semble en argent ou accessoires... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tarleton
Il y a 19 heures, Chris7732 a dit :

c'était quelle modèle ta cupra

C'est la Seat Leon Fr TDI 150cv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Tarleton a dit :

Voilà, demain ça fera 7 mois que j'ai commandé dans une concession et que je n'ai toujours pas de date de passage en production. Le vendeur ne réponds même plus à mes mails et vu que je ne suis pas en France jusqu'en décembre aucun moyen de le joindre autrement. 

Comment ce passe la procédure pour annuler une commande ?

Des gens ont-ils eu droit a "l'indemnisation" de la part de SEAT ? A combien celle-ci s'élève ? 

Merci

Courrier en recommandé avec AR à compter de la date de livraison extrême à ton vendeur en le mettant en demeure de te livrer le véhicule sous 7 jours. S'il ne le fait pas, la vente est annulée et tu es remboursé des sommes versées. Aucune indemnité à attendre...

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 13:36, Roland de Gilead a dit :

Courrier en recommandé avec AR à compter de la date de livraison extrême à ton vendeur en le mettant en demeure de te livrer le véhicule sous 7 jours. S'il ne le fait pas, la vente est annulée et tu es remboursé des sommes versées. Aucune indemnité à attendre...

 

Hello,

 

Je me permets de reprendre ton message. Je viens de voir sur internet que si j'annule ma commande en recommandé avec AR, la somme versée au concessionnaire étant un acompte (et non des arrhes) = je vais perdre cet acompte de 1500 €.

Est-ce toujours d'actualité ?

 

Merci par avance pour ton aide.
Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tiotway a dit :

 

Hello,

 

Je me permets de reprendre ton message. Je viens de voir sur internet que si j'annule ma commande en recommandé avec AR, la somme versée au concessionnaire étant un acompte (et non des arrhes) = je vais perdre cet acompte de 1500 €.

Est-ce toujours d'actualité ?

 

Merci par avance pour ton aide.
Cédric

De mémoire, c'est l'inverse. Les acomptes sont récupérables, les arrhes non. Et lors de l'achat d'un véhicule, tu ne verses jamais d'arrhes si tu regardes ton contrat, mais toujours un acompte. Vérifie quand même, on ne sait jamais :cyp:

 

Après, il y a aussi la relation client qui fait que sur un véhicule neuf (j'ai déjà vu l'inverse sur de l'occase) je n'ai jamais lu qu'un commercial refuse de restituer l'acompte lorsqu'il était en tord. Dans mon cas perso, ils n'avaient même si pas encaissé l'acompte au bout de 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tiotway a dit :

 

Hello,

 

Je me permets de reprendre ton message. Je viens de voir sur internet que si j'annule ma commande en recommandé avec AR, la somme versée au concessionnaire étant un acompte (et non des arrhes) = je vais perdre cet acompte de 1500 €.

Est-ce toujours d'actualité ?

 

Merci par avance pour ton aide.
Cédric

Lorsque la concession nous a annoncé le retard, le commerciale m'a bien expliqué que je pouvais annuler la commande si on le désirait et qu'on serait remboursé de l’acompte.
Par contre,il fallait envoyer une lettre avec AR pour annuler la commande.

Modifié par Clem285
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la date de livraison extrême sera atteinte demain et toujours aucune date de production.

C'est d'autant plus rageant que le commerciale m'a dit que certains modele commandé en mai avaient été livré ...

Je vais leur laisser jusqu'à septembre après je réfléchirais sérieusement à annuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Roland de Gilead a dit :

De mémoire, c'est l'inverse. Les acomptes sont récupérables, les arrhes non. Et lors de l'achat d'un véhicule, tu ne verses jamais d'arrhes si tu regardes ton contrat, mais toujours un acompte. Vérifie quand même, on ne sait jamais :cyp:

 

Après, il y a aussi la relation client qui fait que sur un véhicule neuf (j'ai déjà vu l'inverse sur de l'occase) je n'ai jamais lu qu'un commercial refuse de restituer l'acompte lorsqu'il était en tord. Dans mon cas perso, ils n'avaient même si pas encaissé l'acompte au bout de 7 mois.

 

Hello, j'ai surement mal lu.
Le commercial m'a indiqué avoir envoyer un email à Seat France pour le problème de fissures sur les feux arrières.
Sans réponse de sa part d'ici fin août, j'annulerai la commande. Tant pis pour sa commission et pour lui car pour le coup il est sympa et ne cherche pas impérativement à vendre comme d'autres commerciaux.

 

Il y a 6 heures, Clem285 a dit :

Lorsque la concession nous a annoncé le retard, le commerciale m'a bien expliqué que je pouvais annuler la commande si on le désirait et qu'on serait remboursé de l’acompte.
Par contre,il fallait envoyer une lettre avec AR pour annuler la commande.

 

Hello,

Le commercial ne m'a pas parlé d'annulation mais était très gêné pour le retard. J'attends fin août et si pas de news = annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blacksad

Véhicule commandé fin janvier...

Livraison théorique prévue fin mars...

Livraison effective 25 août...

Leon 1.0 en 110 ch, Style avec pack Move - achetée chez un CC en Belgique.

 

Jamais attendu un véhicule aussi longtemps ! :classic_laugh:

 

Patience à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KevinB
Le 07/06/2021 à 13:29, Invité KevinB a dit :

J’ai commandé la mienne (Xcellence eTSI 150, rouge désir, avec Drive Assist L, ciel noir, Beats Audio, prise dans le coffre, pneu de secours) fin février… 

Livraison prévue mi-juillet, date extrême 31 août.

 

J’ai contacté mon commercial qui m’indique que la voiture est planifiée pour la semaine 37…

 

Pas mal de retard donc…

 Petit follow up suite au coup de téléphone de mon commercial.

 

Les choses ne vont apparemment pas mieux du tout pour tout le groupe…

On m’annonce maintenant une livraison à partir de fin octobre au MIEUX… pouvant aller jusqu’à décembre ou pire !

 

Patiente donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2021 à 18:54, Clem285 a dit :

Hello !
On a eu notre concession aujourd'hui. Pour rappel, commandée mi janvier, prévue pour fin mai, mi juin.
Mais avec les retards, on nous avait donné une date hypothétique de mise en production semaine 35 (première semaine de septembre) et ce sera au final semaine 28 (semaine du 14 juillet), pour livraison en concession fin juillet 🥳

Une bonne nouvelle donc. Et en plus, la concession nous a parlé de cette enveloppe de 1000€, et on peut la répartir comme on veut. Soit en remboursement, en extension de garantie, en accessoire, ou panaché. Bref, c'est cool 😄

Voiture enfin arrivée en concession 🥳🥳🥳
On va voir pour prendre rdv le week-end du 28 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leonidas

Bonsoir à tous,

Ca fait un moment que je suis ce forum Leon et tout particulièrement le sujet concernant la livraison.

 

Comme il est d'usage je me présente rapidement 😚

Je suis Leonidas (bon ok pas très inspiré pour le pseudo ^^ mais la discretion est obligatoire pour moi), chargé de projet et habitant en IdF.

 

Je m'intéresse à Léon que je trouve sympa, et bien plus abordable que la Golf 8 que j'ai un temps envisagée d'acquérir (mais là VW se touche parce que vendre ce modèle aussi cher qu'une Serie 1, ben autant aller prendre le modèle sur lequel les michtonneuses se retourneront quoi 🙄😱).

Je m'intéresse aussi à l'entretien de la voiture et notamment à sa protection, vu les barbares qu'on a par ici (PPF ou pas PPF ????)

 

En lisant vos messages j'avoue avoir eu très peur pour ma commande.

Pour ma part j'ai commandé ma Léon via un mandataire situé à Ascain 😋, mi mars 21.

Modèle Xcellence Go Pack L 1.5 EcoTSI 130 CV BVM6, rouge désir, avec plus d'équipements en option qu'en France sur cette version espagnole : toit ouvrant, tous feux LED, intérieur LED personnalisable, roue de secours, siège conducteur électrique, alarme, airbag de genoux (oui parce que je suis grand 😅), prise dans le coffre et... Attelage.  Ouf !

 

Lors de la commande le délai du concessionnaire à Andorre était de 4-5 mois, et il fallait rajouter un mois pour l'importation et la livraison chez le mandataire français soit entre août et septembre dans mes mains.

En les contactant en juin pour savoir où ma commande en était, pas de nouvelles, et ils m'ont fait savoir qu'avec les impacts de la pandémie et en plus la pénurie mondiale de composants électroniques il ne fallait pas s'attendre à quoi que ce soit avant.... septembre 😮 😮

Mais fin juillet, juste en lançant un hameçon sans grand espoir, surprise ! Livraison annoncée pour mi août chez le concessionnaire. Et c'est bien le cas cette semaine 👏👏👏. Plus qu'à lancer les diverses formalités et normalement Léon sera à mois en septembre 😁.

On est donc pile poil sur le délai max.

Franchement je ne sais pas comment Seat gère sa planification de production, mais j'ai l'impression que c'est un peu olé olé (ok ok, je ➡️:crazy:).

Plus qu'à partir à la chasse au contrat d'assurance ultime, et à se pencher sérieusement sur ce dilemme de protection de la carrosserie.

 

Désolé pour ce laïus interminable, mais comme c'est le premier post ^^

Au plaisir de vous lire... ou pas 😆

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leonidas
Il y a 4 heures, Roland de Gilead a dit :

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous :smile:

Bonne réception de ton véhicule, vérifie bien que toutes les options soient présentes lors de la livraison :jap:

Merci merci. J'imagine la scène effectivement :

Non mais c'est quoi cette chiure de pigeon ?!

Hé, j'ai dit peinture métalisée, par rayée 😮

E1E1 ok, PG6 ok... Euh, PA7 airbag de genoux, comment je valide ça?😆😆😆

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit message a Seat France pour manifester mon agacement , j'ai été rappelé par le service client qui me dit qu'il ne peuvent me donner aucune information sur l'avancée de ma commande ...

Pas de date de production , pas de date de livraison ...

Merci donc pour cet appel inutile 🤣

 

Pour mémoire Leon St xcellence ehybride commandée fin février ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je viens de recevoir mon certificat provisoire d'immatriculation, et dessus, c'est écrit que la carrosserie J2 et AC et J3 BREAK. Or ce n'est pas la version break que nous avons commandé, c'est une normal.
J'ai lu que pour la Golf, cela arrivait souvent de mettre Break pour une berline normale, mais je n'ai pas vu l'info pour SEAT.
Avez-vous la même chose, ou le rallongement du délais correspond au rallongement de la voiture 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leonidas
Le 24/08/2021 à 12:41, barney_ a dit :

Oui c'est normal :jap:

Bonsoir,

C'est normal dans quel sens ? Ca ne va pas impacter la prime d'assurance ou les histoires de bonus/malus écologiques derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Léon 3 et 4 sont notées "break" même si ce sont les versions 5 portes. Tu n'auras pas de surprime ou autre car le numéro de châssis, lui, précise bien qu'il s'agit d'une 5 p ou d'une break au sens propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...