Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 4 : Délais de Livraison selon Configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité Guillaumegts
Il y a 5 heures, dodol07 a dit :

Si on fait un bilan des voitures commandées cela donne quoi ? 

 

Si j'ai bien suivi les posts, les personnes ayant commandés avant fin juin, ont reçu leur véhicule (et ce peut importe le moteur et la finition). 

 

Pour les commandes passées à partir de juillet, les gens ayant commandé du TDI, de la TSI sans Micro hybridation et la PHEv sont plus bien lotis je crois ? 

Le blocage est vraiment sur le eTSI 150 DSG, peu importe la finition ? 

 

Est-ce que mon résumé suit la tendance de chacun ? 

 

Après encore une fois, l'absence de communication est limite. Ils font un beau métier, je ne pourrais pas me permettre de faire pareil avec mes clients perso 😅

J’ai commandé le 14/06 une Leon 5 portes 1,5 etsi 150 dsg FR. Fin de fabrication le 10/09, je ne l’ai toujours pas reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité Guillaumegts a dit :

J’ai commandé le 14/06 une Leon 5 portes 1,5 etsi 150 dsg FR. Fin de fabrication le 10/09, je ne l’ai toujours pas reçu. 

Les eTSI 150 DSG sont bloquées à l'usine... Pas moyen d'avoir d'explication... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Les eTSI 150 DSG sont bloquées à l'usine... Pas moyen d'avoir d'explication... 

Dit moi le délai qu'on te donne on exclue le mois d'août ? Car avec tout les retards de production du confinement précèdent, ils ont fermé l'usine. 

Et concernant les TDI, no soucis ? 

Modifié par nigredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaumegts
il y a 7 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Les eTSI 150 DSG sont bloquées à l'usine... Pas moyen d'avoir d'explication... 

oui, c’est ce que m’a dit ma concession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Les eTSI 150 DSG sont bloquées à l'usine... Pas moyen d'avoir d'explication... 

Il y en a qui sont quand même bloquées depuis un sacré bout de temps on dirait. 

 

Rassurant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nigredo a dit :

Dit moi le délai qu'on te donne on exclue le mois d'août ? Car avec tout les retards de production du confinement précèdent, ils ont fermé l'usine. 

Et concernant les TDI, no soucis ? 

Les voitures en question sont des e-TSI 150 DSG. La seule qui est arrivée était en BVM, celle de @Joe Higashi...

 

Pas d’info sur les TDI... 

il y a une heure, dodol07 a dit :

Il y en a qui sont quand même bloquées depuis un sacré bout de temps on dirait. 

 

Rassurant... 

Ce qui est le plus agaçant est le manque d’information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre602PM
il y a 12 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Les voitures en question sont des e-TSI 150 DSG. La seule qui est arrivée était en BVM, celle de @Joe Higashi...

 

Pas d’info sur les TDI... 

Ce qui est le plus agaçant est le manque d’information...

Oui, le manque de communication est quand même ahurissant.

Ça commence à faire un bon paquet de personnes sur ce forum.

Y a-t-il possibilité de faire pression à plusieurs pour au moins savoir ce qu'il se passe réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fred0169 a dit :

Oui, le manque de communication est quand même ahurissant.

Ça commence à faire un bon paquet de personnes sur ce forum.

Y a-t-il possibilité de faire pression à plusieurs pour au moins savoir ce qu'il se passe réellement ?

Non... La concession a demandé la mise en livraison des véhicules, elles ne sont pas là... Il doit y avoir quelque chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marbuzet2 a dit :

Toujours pas ! Je pense rappeler d'ici une dizaine de jours ! Et toi ?

courant novembre sans plus de précisions, mais à priori il y a pas de retard "normalement" concernant ma commande. moi le plus important est qu'il me réponde et qu'il filtre pas mes appels lol je suis pas un client facil lol. et franchement il a toujours été super cordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan215dp
Le 10/11/2020 à 16:47, fredyker a dit :

Moi Idem pour une eTSI 1.5 DSG 7 commandée pour rappel le 29 06 et JM n'a , à ce matin, pas de news à part un nouveau retard prévu. Pour info j'ai une date extrême de livraison le 30 11. Mais techniquement comment font ils si la voiture est produite et qu'il manque les sièges ??? Sur Parking de l'usine et ils les montent comment après....ils les remettent sur les chaines ??? Si quelqu'un a une idée....  

Même situation que @fredyker
, véhicule commandé mi juin et voiture produite depuis le 11/09. Après la théorie de la mise à jour logicielle, celle de la sellerie suédine, il semblerait que le véhicule fasse partie du lot faisant l'objet du contrôle qualité.

Livraison pour fin novembre sans aucune certitude, date extrême 30/11.

Bon je vais prendre mon mal en patience, il y a des choses bien plus graves à l'heure actuelle dans le pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo078nO

Pour information, j'ai commandé ma FR 150 TDI DSG début juillet et réceptionnée le 16 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yan31 a dit :

Même situation que @fredyker
, véhicule commandé mi juin et voiture produite depuis le 11/09. Après la théorie de la mise à jour logicielle, celle de la sellerie suédine, il semblerait que le véhicule fasse partie du lot faisant l'objet du contrôle qualité.

Livraison pour fin novembre sans aucune certitude, date extrême 30/11.

Bon je vais prendre mon mal en patience, il y a des choses bien plus graves à l'heure actuelle dans le pays.

 

Oui on a les 2 sœurs t as pris quelle couleur déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Flo_12 a dit :

Pour information, j'ai commandé ma FR 150 TDI DSG début juillet et réceptionnée le 16 octobre

Donc c'est plus un problème de motorisation que de sièges car finition FR donc vois pas trop le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fredyker a dit :

Donc c'est plus un problème de motorisation que de sièges car finition FR donc vois pas trop le problème

Et en plus sur la page d'accueil Seat France il n'y a plus de proposition en finition FR faut aller en configuration pour l'avoir donc oui y a un réel problème sur cette finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan215dp
il y a une heure, fredyker a dit :

Oui on a les 2 sœurs t as pris quelle couleur déjà ? 

Noir minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan215dp
Il y a 3 heures, fredyker a dit :

Donc c'est plus un problème de motorisation que de sièges car finition FR donc vois pas trop le problème

Une "problématique" sur les etsi 150CV semble en effet de plus en plus probable(?)...C'est peut être pour ça qu'on me parle de "contrôle qualité"... Mais ce moteur est partagé avec la Golf 8 et l'Audi A3 non? il doit donc y avoir la même problématique pour les autres constructeurs?

Dommage de ne pas avoir d'informations plus précises de Seat qui a pour conséquence certaines conjectures...

Modifié par yan31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abdel31

Bonjour,

 

Intéressant ce forum, merci pour vos partages d'information, très utile.

 

Pour ma part commande confirmée le 31/08, finition FR  1.5 eTSI noir minuit pack XL toit ouvrant pack Glossy noir, la commande a été faite via un mandataire "Diffcar". Livraison 3-4 mois sur le bon de commande. 

La semaine dernière j'ai contacté la CC pour avoir des renseignements sur la version hybride et je me suis profité pour demander des infos sur ma commande, ils m'ont dit que la voiture  arrivera fin novembre.

 

Wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abdel31

Bonjour,

 

Intéressant ce forum, merci pour vos partages d'information, très utile.

 

Pour ma part commande confirmée le 31/08, finition FR  1.5 eTSI noir minuit pack XL toit ouvrant pack Glossy noir, la commande a été faite via un mandataire "Diffcar". Livraison 3-4 mois sur le bon de commande. 

La semaine dernière j'ai contacté la CC pour avoir des renseignements sur la version hybride et je me suis profité pour demander des infos sur ma commande, ils m'ont dit que la voiture  arrivera fin novembre.

 

Wait and see.

 

Bonjour,

 

Intéressant ce forum, merci pour vos partages d'information, très utile.

 

Pour ma part commande confirmée le 31/08, finition FR  1.5 eTSI noir minuit pack XL toit ouvrant pack Glossy noir, la commande a été faite via un mandataire "Diffcar". Livraison 3-4 mois sur le bon de commande. 

La semaine dernière j'ai contacté la CC pour avoir des renseignements sur la version hybride et je me suis profité pour demander des infos sur ma commande, ils m'ont dit que la voiture  arrivera fin Novembre.

 

Wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Invité Abdel31 a dit :

Bonjour,

 

Intéressant ce forum, merci pour vos partages d'information, très utile.

 

Pour ma part commande confirmée le 31/08, finition FR  1.5 eTSI noir minuit pack XL toit ouvrant pack Glossy noir, la commande a été faite via un mandataire "Diffcar". Livraison 3-4 mois sur le bon de commande. 

La semaine dernière j'ai contacté la CC pour avoir des renseignements sur la version hybride et je me suis profité pour demander des infos sur ma commande, ils m'ont dit que la voiture  arrivera fin novembre.

 

Wait and see.

 

Bonjour,

 

Intéressant ce forum, merci pour vos partages d'information, très utile.

 

Pour ma part commande confirmée le 31/08, finition FR  1.5 eTSI noir minuit pack XL toit ouvrant pack Glossy noir, la commande a été faite via un mandataire "Diffcar". Livraison 3-4 mois sur le bon de commande. 

La semaine dernière j'ai contacté la CC pour avoir des renseignements sur la version hybride et je me suis profité pour demander des infos sur ma commande, ils m'ont dit que la voiture  arrivera fin Novembre.

 

Wait and see.

 

Salut tu as appelé la cc espagnole ? Ou tu parlais de diffcar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Invité Abdel31 a dit :

Bonjour,

 

Intéressant ce forum, merci pour vos partages d'information, très utile.

 

Pour ma part commande confirmée le 31/08, finition FR  1.5 eTSI noir minuit pack XL toit ouvrant pack Glossy noir, la commande a été faite via un mandataire "Diffcar". Livraison 3-4 mois sur le bon de commande. 

La semaine dernière j'ai contacté la CC pour avoir des renseignements sur la version hybride et je me suis profité pour demander des infos sur ma commande, ils m'ont dit que la voiture  arrivera fin novembre.

 

Wait and see.

 

Bonjour,

 

Intéressant ce forum, merci pour vos partages d'information, très utile.

 

Pour ma part commande confirmée le 31/08, finition FR  1.5 eTSI noir minuit pack XL toit ouvrant pack Glossy noir, la commande a été faite via un mandataire "Diffcar". Livraison 3-4 mois sur le bon de commande. 

La semaine dernière j'ai contacté la CC pour avoir des renseignements sur la version hybride et je me suis profité pour demander des infos sur ma commande, ils m'ont dit que la voiture  arrivera fin Novembre.

 

Wait and see.

 

Si tu la reçois d'ici fin novembre, cela aura été rapide... par rapport à d'autre.

Mais cela confirmerai donc un problème d'approvisionnement sur la sellerie suédine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RSfan

Bonjour à tous , pour info si ça peut vous aider aucun problèmes de livraison sur golf 8 etsi 150 et Audi A3 35 TFSI à ma connaissance , des voitures produites en octobre sont livrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abdel31
Il y a 2 heures, nigredo a dit :

Salut tu as appelé la cc espagnole ? Ou tu parlais de diffcar

La CC espagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Abdel31 a dit :

La CC espagnole

ouai pareil, tu as pas eu une remarque du style qu il faut toujours passer par diffcar. justement je me suis déja taté à les appeler. mais apres je me suis dis ca allé plus poser de soucis du style me faire envoyé c**** je perds vite mon calme. est ce qu'ils parlent francais? Après à prendre avec des pincettes les délais, il suffit juste de mater les forums  celui-ci et le Forum espagnol. C'est le bordel. 

Modifié par nigredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abdel31
Il y a 3 heures, nigredo a dit :

ouai pareil, tu as pas eu une remarque du style qu il faut toujours passer par diffcar. justement je me suis déja taté à les appeler. mais apres je me suis dis ca allé plus poser de soucis du style me faire envoyé c**** je perds vite mon calme. est ce qu'ils parlent francais? Après à prendre avec des pincettes les délais, il suffit juste de mater les forums  celui-ci et le Forum espagnol. C'est le bordel. 

Il y a 11 heures, Marbuzet2 a dit :

Je croyais que Diffcar était le seul interlocuteur 

J'ai tenté le coup par mail , ils m'ont répondu ;-), sinon c'était en catalan les échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rvg

mauvaise nouvelle !!!


https://www.lavanguardia.com/economia/20201112/49412832644/seat-recorta-turnos-produccion-rebrote-pandemia.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ramoucho
Le 10/11/2020 à 13:27, dodol07 a dit :

Si on fait un bilan des voitures commandées cela donne quoi ? 

 

Si j'ai bien suivi les posts, les personnes ayant commandés avant fin juin, ont reçu leur véhicule (et ce peut importe le moteur et la finition). 

 

Pour les commandes passées à partir de juillet, les gens ayant commandé du TDI, de la TSI sans Micro hybridation et la PHEv sont plus bien lotis je crois ? 

Le blocage est vraiment sur le eTSI 150 DSG, peu importe la finition ? 

 

Est-ce que mon résumé suit la tendance de chacun ? 

 

Après encore une fois, l'absence de communication est limite. Ils font un beau métier, je ne pourrais pas me permettre de faire pareil avec mes clients perso 😅

Perso en fr 1.5tsi 130 (belgique) bvm sans cuir  et commandée en début juin j’ai toujours aucunes nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...