Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 4 : Délais de Livraison selon Configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Oh c'est la grosse loose ça 😢

Tu avais commandé avec quelles options ? Et tu as eu quoi finalement ? Ce sont vraiment des options indispensables à tes yeux ? Pas moyen de négocier le prix si certaines ne te semblent pas absolument vitales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RmZ743fp

Bonjour à tous

Me concernant Leon 1.5 e TSI 150 Xcellence avec TO commandée le 13-10. Mon concessionnaire vient de me prévenir de la production confirmée semaine 49. Selon eux, en ce moment la production tourne bien en Espagne. A suivre...

Date maximale de livraison le 31.12.2020

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RmZR91 a dit :

Bonjour à tous

Me concernant Leon 1.5 e TSI 150 Xcellence avec TO commandée le 13-10. Mon concessionnaire vient de me prévenir de la production confirmée semaine 49. Selon eux, en ce moment la production tourne bien en Espagne. A suivre...

Date maximale de livraison le 31.12.2020

Bonne journée :)

2 mois et demi, avec le ralentissement de martorell prend le délai avec d’énorme pincette. en tout cas je te le souhaite vraiment. félicitation man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, j0067038 a dit :

On ne voit pas les signatures quand on est sur mobile ;)

Et même quand on va sur un profil, on ne voit pas de signature sur mobiles 😤

Par contre si j'en crois ta photo de profil (que je vois donc 😋), tu as commandé une ST rouge désir toi aussi ;) ?

 

Edit : oui effectivement, j'ai retrouvé nos échanges sur le sujet "Léon hybride"...

J'espère qu'il afficheront ça, autant pour moi !
Oui, rouge et hybride :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emt284mN
Il y a 3 heures, j0067038 a dit :

 

Tu avais commandé avec quelles options ? Et tu as eu quoi finalement ? Ce sont vraiment des options indispensables à tes yeux ? Pas moyen de négocier le prix si certaines ne te semblent pas absolument vitales ?

 

Pack L, mais livrée avec un pack M à la place, le Side assist m'a déja sauvé la vie sur ma voiture actuelle donc oui c'est indispensable. Il y en aurait eu en plus ça aurait pas vraiment posé problème mais en moins je suis pas très chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chapps

Bonjour à tous, j'ai commandé ma Leon le 23 octobre livraison prévue le 23 novembre (déjà construite). La je viens de recevoir un mail me disant que ma voiture n'allait pas être livrée avant mi décembre car problème général d'homologation chez Léon dans l'usine en Espagne. Soi disant problème informatique. Avez-vous eu le même problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'homologation est déjà revenue plusieurs fois mais je ne comprends pas à quoi cela est dû...un moteur en particulier (le eTSI ?) ? Une finition ? Toutes les motorisations et toutes les finitions ?

Bref, aucune idée. Certaines voitures ont déjà été livrées donc bizarre qu'il y ait un problème d'homologation en cours de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, et c'est assez symptomatique de soucis de délai sur les e-TSI, j'ai fais un tour sur les concessions du réseau By My Car.

 

Aujourd'hui, les voitures dispos à la vente et en stock sont des TDI, des TSI BMV, des PHEV (déjà), que l'on soit sur la berline ou la version ST.

 

Aucune e-TSI en stock, elles sont toutes présentées "en arrivage".

 

A voir donc.

 

Après sur la fin de la semaine dernière, on est plusieurs du forum a eu avoir des retours de nos concessions prévoyant une fabrication des voitures cette semaine ou la semaine prochaine, et une livraison en décembre. Est-ce que cela veut dire que le souci d'homologation sur les e-TSI est résolu ? L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 14:52, Emtz a dit :

 

Pack L, mais livrée avec un pack M à la place, le Side assist m'a déja sauvé la vie sur ma voiture actuelle donc oui c'est indispensable. Il y en aurait eu en plus ça aurait pas vraiment posé problème mais en moins je suis pas très chaud...

D’ailleurs petite question, tu l’as vu comment, moi c’est ça qui me fait peur, j’ai pris l’option XL et je me dis s’il mette le pack L je le verrais pas de suite. Comment ça se passe si on remarque après la livraison qu’il manque une option. On a un moyen de se retourner. (Desolé c’est ma première neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, FRT Snake a dit :

D’ailleurs petite question, tu l’as vu comment, moi c’est ça qui me fait peur, j’ai pris l’option XL et je me dis s’il mette le pack L je le verrais pas de suite. Comment ça se passe si on remarque après la livraison qu’il manque une option. On a un moyen de se retourner. (Desolé c’est ma première neuve)

Regarde dans le Manuel tu as un pictogrammes spécifique pour le travel assist sur le volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emt284mN
il y a une heure, FRT Snake a dit :

D’ailleurs petite question, tu l’as vu comment, moi c’est ça qui me fait peur, j’ai pris l’option XL et je me dis s’il mette le pack L je le verrais pas de suite. Comment ça se passe si on remarque après la livraison qu’il manque une option. On a un moyen de se retourner. (Desolé c’est ma première neuve)


La concession a prévenu mon mandataire de l’erreur, au moins j’ai pu noter le sérieux de ceux-ci, c’est donc dans mon malheur très positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rvv

Je ne comprends pas leurs slogans, «Profitez-en maintenant, payer en 2021 »,   Vu qu’une bonne partie de nous allons la recevoir en 2021 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredyker a dit :

je ne sais plus si c'est les mêmes sièges d'où peut être l'origine du problème et non pas des soucis d'homologation ????

D'après le catalogue, il s'agit des mêmes sièges (de série), à la surpiqûre près.

 

Sur Xcellence = Sellerie suédine noire
Sur FR = Sellerie suédine noire avec surpiqûres rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, franck86 a dit :

Ah oui non, quand on regarde les Seat en stock, l'intérieur est une sellerie similicuir tissu brun et gris

Donc ce sont des Xcellence one, qui n'ont pas les mêmes sièges que les Xcellence suivantes (sièges en effet les mêmes que les FR, à la surpiqûre prêt) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dodol07 a dit :

Donc ce sont des Xcellence one, qui n'ont pas les mêmes sièges que les Xcellence suivantes (sièges en effet les mêmes que les FR, à la surpiqûre prêt) 

Par contre ils se cachent de le dire, il est indiqué "New Leon Xcellence" sans mentionner "One"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, franck86 a dit :

Par contre ils se cachent de le dire, il est indiqué "New Leon Xcellence" sans mentionner "One"

Oui, sans compter que tu as réglage manuel des sièges sur Xcellence one, et électrique (conducteur) sur les Xcellence classique qui sortent d'usine depuis l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abdel31

Sur les forums Espagnole, ils disent que les eTSI sont en production , j'ai  même vu des commentaires sur des  eTSI commandés en Septembre déjà fabriqués et prêt à être expédiés, donc en théorie pour ceux qui ont commandé avant, leur voiture est déjà produite à moins que le marché Espagnole est prioritaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Invité Abdel31 a dit :

Sur les forums Espagnole, ils disent que les eTSI sont en production , j'ai  même vu des commentaires sur des  eTSI commandés en Septembre déjà fabriqués et prêt à être expédiés, donc en théorie pour ceux qui ont commandé avant, leur voiture est déjà produite à moins que le marché Espagnole est prioritaire.

 

Cela confirmerai les retours que l'on a eu pour nos commandes de e-TSI en cours.

 

Une grosse partie de la production de nos autos est prévue cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une solution, le mecano ou ma famille et moi même on amène nos caisse. La réceptionné. Je suis dépitée sur le Forum espagnol un gars qui a commandé son tdi en octobre va le recevoir la. Dites moi y a un ordre géographique prioritaire? 

Modifié par nigredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dodol07 a dit :

Bonsoir à tous,

 

A priori, en se baladant sur les forums espagnols, ils confirment bien que les e-TSI se débloquent les un après les autres.

 

image.thumb.png.78ca15c4d1abcbdeb1433cec6b9e16bf.png

 

Désolé pour la traduction, made in google.

J'ai peur de mal comprendre le dernier message du forum sur la capture d'écran.

Il a commandé sa Leon le 30 septembre et elle est déjà en production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, franck86 a dit :

J'ai peur de mal comprendre le dernier message du forum sur la capture d'écran.

Il a commandé sa Leon le 30 septembre et elle est déjà en production ?

 

A priori la production était prévue cette semaine, et là il nous dit que ce soir elle est déjà terminée et sur le "terrain" --> je comprend le parc en attente de transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, franck86 a dit :

J'ai peur de mal comprendre le dernier message du forum sur la capture d'écran.

Il a commandé sa Leon le 30 septembre et elle est déjà en production ?

Si je me fie au message plus ancien, la voiture est fabriquer est bronze sur le parking.  Comme des gars qui ont leur voiture fabriquer depuis 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...