Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Négociations Commerciales Seat Leon 4


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Voici le nouveau sujet qui accompagne la sortie de la Seat Leon 4.

 

L'objectif de ce sujet est de vous permettre de partager vos expériences de négociations, sur une commande, sur un véhicule en stock, sur un véhicule de démonstration.

 

A noter que chaque véhicule, chaque configuration, est différente, et que chaque offre de ce fait le sera aussi. De ce fait, certaines offres auront un caractère exceptionnel et ne seront pas forcément reproduites...

 

Bonnes négociations à toutes / tous ! ;)

 

Leon 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas encore de photos officielles? :??:

 

Notez que j'ai commandé ma première Mazda 323 GT sans savoir à quoi elle allait ressembler ni ce qu'il y avait dedans! Mais j'ai pas été déçu! :coolfuck: Un an et 36.000km plus tard j'ai racheté exactement la même mais avec des vitres électriques... :D

 

Des enfoirés m'avaient "emprunté ma Mazda 323 GT 1600cc injection 105ch et le concessionnaire m'a proposé de la reprendre telle quelle si on la retrouvait à condition que j'achète sa remplaçante, il m'avait dit:"Faites-moi confiance...", aucune photo, aucune info sur le moteur, l'inconnu! Résultat, une belle petite sportive, 1840cc 16s, injection, double arbre, 140ch et boîte 5 très courte, la concurrente directe de la 205 GTI 1900cc 130ch en plus confortable! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas encore de photos officielles? :??:

 

Notez que j'ai commandé ma première Mazda 323 GT sans savoir à quoi elle allait ressembler ni ce qu'il y avait dedans! Mais j'ai pas été déçu! :coolfuck: Un an et 36.000km plus tard j'ai racheté exactement la même mais avec des vitres électriques... :D

 

Des enfoirés m'avaient "emprunté ma Mazda 323 GT 1600cc injection 105ch et le concessionnaire m'a proposé de la reprendre telle quelle si on la retrouvait à condition que j'achète sa remplaçante, il m'avait dit:"Faites-moi confiance...", aucune photo, aucune info sur le moteur, l'inconnu! Résultat, une belle petite sportive, 1840cc 16s, injection, double arbre, 140ch et boîte 5 très courte, la concurrente directe de la 205 GTI 1900cc 130ch en plus confortable! :coolfuck:

Salut.

 

Il y a des photos des mulets qui tournent sur le sujet Officiel de la Leon 4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce topic. Je souhaite changer de voiture durant cette année, et j'ai longtemps suivi le topic sur la Toyota Corolla Hybride, mais depuis que j'ai vu la Seat Leon et sa technologie, je suis tombé FAN !

Bon effectivement, il y a une différence entre Toyota et Seat, l'un est plus avancée sur la techno moteur alors que l'autre c'est la techno full link.

 

J'ai vu la Seat Leon des prix vraiment top chez un mandataire :

https://e-motors.fr/seat/leon-​nouvelle/857800

 

Bien entendu, 10K en moins me parait franchement étonnant surtout qu'elle vient de sortir !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas non plus mais la société a l’air solide et en règle.

Il faudrait savoir quelles sont les options réellement comprises dans ces versions étrangères car il y a eu quelques surprises sur la Leon 3 par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano423Yt

C'est un importateur assez important dans le coin et présent depuis une bonne paire d'années (il a d'ailleurs un topic dédié dans la partie Mandataire du forum : http://forum-auto.caradisiac.c [...] 4906.htm). Le local est assez imposant de visu quand on passe à côté.

 

Les prix sont alléchants en effet mais semble-t-il la relation commerciale est parfois un peu compliquée et comme indiqué précédemment, bien faire attention lors de la livraisons aux équipements prévus lors de la commande.

 

Étonnant en tout cas le prix pour une FR One et un modèle qui vient à peine de sortir, on est grosso modo à 10k de moins qu'un prix concession hors remise. À creuser minutieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un importateur assez important dans le coin et présent depuis une bonne paire d'années (il a d'ailleurs un topic dédié dans la partie Mandataire du forum : http://forum-auto.caradisiac.c [...] 4906.htm). Le local est assez imposant de visu quand on passe à côté.

 

Les prix sont alléchants en effet mais semble-t-il la relation commerciale est parfois un peu compliquée et comme indiqué précédemment, bien faire attention lors de la livraisons aux équipements prévus lors de la commande.

 

Étonnant en tout cas le prix pour une FR One et un modèle qui vient à peine de sortir, on est grosso modo à 10k de moins qu'un prix concession hors remise. À creuser minutieusement...

 

 

Attention car il faut parfois réintégrer au prix différentes taxes, comme la TVA, les frais de livraison, etc.

 

Il peut y avoir un gap surprenant entre le prix affiché sur le site et le tarif clé en main.

 

Et avec ceci le potentiel de surprises lors de la livraison, pas très attirant.

 

 

On avait eu des membres ici qui s'étaient retrouvé avec des feux halogène vs full LED, les compteur analogiques vs digital cockpit , les sièges tissus vs alcantara sur FR française, etc.

 

 

Je trouve le potentiel de déception assez frustrant quand on fait un achat à plus de 20k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Leon 4 Etsi 150cv dsg7 en rouge désir.

- Toit ouvrant

- Pack drive L Assist

- Pack sécurité : Alarme

Négociations : - 14% avec une reprise honnête sur mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foulent pas Espagnauto... Ils ont eu fait mieux.

 

Après tu perds les 18", mais tu gagnes le DCC et le Pack Drive L. L'un dans l'autre... Ca va. :jap:

Je sais lol j'ai acheter ma L3 140 TSI pour 20500€ et la un peux plus de 25000 ...

mais bon en france c'est plus de 30 donc a choisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer directement car les équipements en ES et FR sont différents pour une même finition.

oui, voici les différences, elles sont écrits quand tu choisie le model voulu.

 

 

Comparatif ESPAGNE / FRANCE (uniquement à titre informatif) : équipements en plus en Espagne[*n]Pack Drive Assist L (Light Assist + Régulateur adaptatif prédictif + Traffic Sign Recognition + Side Assist + Exit Assist + Arrêt d’urgence ) ( + 690 € en France)

[*n]Amortissement piloté avec direction progressive ( + 665 € en France )

 

Comparatif ESPAGNE / FRANCE (uniquement à titre informatif) : équipements en moins en Espagne[*n]Jantes alliage 18" “TERRAMAR” 225/40 R18 92Y

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil746rr

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum mais suivant depuis un certain moment les différents postes sur le forum, j'ai fait faire un devis beauprés de ma concession et la remise maximale est seulement de 10%. Ce qui me semble faible. Avez-vous des retours ? La config était le 1l5 e-tsi 150 finition xcellence avec la pack drive assist L et une peinture métallisée. Rien de bien foufou mais j'ai été surpris par la "petite" remise.

 

Concernant les mandataires, espagne auto est bien placé mais le tiens tom166 est encore mieux. C'est lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil746rr

Intéressant, les voitures proviennent d'Espagne ? Je ne trouve pas l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur diffcar, effectivement le prix est vraiment attractif ! Par contre quand je regarde les équipement de série j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de chose... À voir ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil746rr

J'ai regardé sur diffcar, effectivement le prix est vraiment attractif ! Par contre quand je regarde les équipement de série j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de chose... À voir ça peut être intéressant.

Ah bon ? Il Manque quoi pour toi ?

 

Pour les avoir appeler, d’après eux, les voitures viennent du concession d'Andorre et sont identiques aux voitures d'Espagne pour les xcellence pack M et FR pack L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après essai 1.5 e TSI FR propo de remise fixe de 3500 € pour un VN donc en gros 10 % pour ce modèle de +ou -35 000 € environ et si je le réserve moins 15% d ici 10 semaines et quelque 2000 ou 3000 kms en voire plus en VD. Donc ma CC Rouennaise n'est décidemment jamais dans le coup certes il y a reprise éventuelle de la mienne de 2 ans et quelques mois et 41 000 Kms avec pack aéro TO Jantes et autre à 17 000 € tout cela me semble faible. Mais les commandes en neuf nous amènent à septembre voire octobre d'après le vendeur!!!! J'ai du mal à le croire vu les Léon qui s'entassent sur les parkings en attentant la MAJ du eCall. Je vais continuer ma prospection objectif 20% sinon rien la TVA en fait. Jeanmatth3​1 te ferai si t'es OK le détail de ce que je souhaite en MP et ne doute pas d'une bonne proposition Toulousaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...