Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Négociations Commerciales Seat Leon 4


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Merci beaucoup tout le monde est au top sur ce forum. Un régal pour passionnés. Ton offre en VD est comme la mienne 28 913 € même couleur trop belle et le reste idem aussi. Pour du VN faut que je calcule car je voudrais aussi le Toit Ouvrant que j'ai déjà sur ma L3 et que j'apprécie énormément et Drive assist M sans pack chrome. Donc à ma calculette et je retiens ton prix en tout cas . Quelle ville pour toi ?

Je t'en prie,

 

C'est un plaisir de lire tout ces retours ! Je suis actuellement sur Lille.

 

 

En terme de tarif, chez des mandataires comme Club auto Maif, j'ai la configuration équivalent pour 28 500€. Le concessionnaire pourra t-il s'aligner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je chercher à acquérir la nouvelle SEAT Leon que j'ai pu tester ces derniers jours, un vrai bijoux !

 

J'ai deux offres de mon concessionnaire :

[VD FR One 1.5 eTSI 150 DSG7] pour 29 500€ avec 1200 km au compteur.

- Alarme,

- Amortissement piloté,

- Toit ouvrant,

- Rouge Desir,

- Drive Assist L

-

[VN FR 1.5 eTSI 150 DSG7] pour 32 700€ (délai de commande 3 mois).

- Amortissement piloté,

- Extension garantie 3 ans,

- Pack Chrome,

- Rouge Desir (j’hésite avec le bleu électrique),

- Drive Assist XL

- Beats Audio

- Sièges en suédine

 

Que pensez-vous de ces offres ?

 

J'ai eu le nouveau catalogue : https://mega.nz/file/dx13FT4J# [...] c58mKnynXc

En rouge Désir sauf erreur j'arrive à 36 225 € donc 32 700 € nous donne un moins 10 % et 11 % si bleu électrique . As tu une reprise et quelle propo ? Argus moins 15 % ?

En VN c'est du récent mais je pense qu'on peut avec enfin une base tarif au 5 06 2020 autre qu'une FR One essayer les -15 % maintenant à voir.

En mandataire modèle France on trouve du - 19% sauf les options plein pots donc ..... Ces prochaines semaines vont être captivantes.... N'est ce pas JM :jap:

 

Je t'en prie,

 

C'est un plaisir de lire tout ces retours ! Je suis actuellement sur Lille.

 

 

En terme de tarif, chez des mandataires comme Club auto Maif, j'ai la configuration équivalent pour 28 500€. Le concessionnaire pourra t-il s'aligner ?

Moi Club Auto Maaf les mêmes quoi. D'où ces - 19% sauf sur option faut voir .... Moi sur Rouen mais navigue très très régulièrement entre Rouen et Niort. Mes deux précédentes sont sorties de la CC du Mans avec de belles remises (20/22%) maintenant je peux aussi pousser à Toulouse :lol: déplacement professionnel donc pas de soucis suis France entière

 

Par contre SEAT CONNECT gratuit un an et après combien ? Mise à jour cartographie en ligne ? Comment cela fonctionne MAJ automatique par la carte sim ou passage en CC avec valise ? si vous avez des infos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre SEAT CONNECT gratuit un an et après combien ? Mise à jour cartographie en ligne ? Comment cela fonctionne MAJ automatique par la carte sim ou passage en CC avec valise ? si vous avez des infos merci

Alors pour ces questions aucune idée...

 

Bonjour à tous,

 

Je chercher à acquérir la nouvelle SEAT Leon que j'ai pu tester ces derniers jours, un vrai bijoux !

 

J'ai deux offres de mon concessionnaire :

[VD FR One 1.5 eTSI 150 DSG7] pour 29 500€ avec 1200 km au compteur.

- Alarme,

- Amortissement piloté,

- Toit ouvrant,

- Rouge Desir,

- Drive Assist L

-

[VN FR 1.5 eTSI 150 DSG7] pour 32 700€ (délai de commande 3 mois).

- Amortissement piloté,

- Extension garantie 3 ans,

- Pack Chrome,

- Rouge Desir (j’hésite avec le bleu électrique),

- Drive Assist XL

- Beats Audio

- Sièges en suédine

 

Que pensez-vous de ces offres ?

 

J'ai eu le nouveau catalogue : https://mega.nz/file/dx13FT4J# [...] c58mKnynXc

Bof et Bof...

 

Peut mieux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentes des devis mandataires. Ou Si tu es prêt à te déplacer envoies un MP. :jap:

Merci, je vais essayer de présenter des devis mandataires dans les prochaines semaines ;)

MP envoyé, je peux facilement me déplacer grâce au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano602zn

Salut,

 

Apres quelques semaines de prospection je vais finir par craquer pour la nouvelle Leon.

Ce sera ma 3e en 10 ans, j'ai commencé par la Leon 2 puis la 3...

 

Il s'agit aussi de ma première voiture neuve!

 

J'ai opté pour la version FR ONE en 1.5 eTSI DSG7, en rajoutant le toit ouvrant, pack drive assist L (la promo en cours quoi...) et le pack hiver, le tout en couleur Rouge Passion.

 

En prix de départ ça devais tourner aux alentours de 34'000€, et avec les remises du concessionnaires je tombe a 29'500€, et je rajoute à cela la reprise de 700€ sur mon véhicule secondaire qui était destiné à la casse.

Cela fait donc 28'800€ clé en mains.

 

Quasiment 5000€ de remises, a lire vos commentaires j'ai l'impression que je me situe dans une bonne moyenne sur le prix ?

 

Ah et avec le nouveau catalogue qui est sorti vendredi, j'ai les packs Beatsaudio et sièges alcantaras qui sont intégrés sans surcoût comme j'avais entamé les négociations avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apres quelques semaines de prospection je vais finir par craquer pour la nouvelle Leon.

Ce sera ma 3e en 10 ans, j'ai commencé par la Leon 2 puis la 3...

 

Il s'agit aussi de ma première voiture neuve!

 

J'ai opté pour la version FR ONE en 1.5 eTSI DSG7, en rajoutant le toit ouvrant, pack drive assist L (la promo en cours quoi...) et le pack hiver, le tout en couleur Rouge Passion.

 

En prix de départ ça devais tourner aux alentours de 34'000€, et avec les remises du concessionnaires je tombe a 29'500€, et je rajoute à cela la reprise de 700€ sur mon véhicule secondaire qui était destiné à la casse.

Cela fait donc 28'800€ clé en mains.

 

Quasiment 5000€ de remises, a lire vos commentaires j'ai l'impression que je me situe dans une bonne moyenne sur le prix ?

 

Ah et avec le nouveau catalogue qui est sorti vendredi, j'ai les packs Beatsaudio et sièges alcantaras qui sont intégrés sans surcoût comme j'avais entamé les négociations avant.

 

 

Une offre correcte, pour un véhicule qui vient de sortir, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Je viens de passer commande ce matin pour cette nouvelle LEON 4 !

 

- 1.5 eTSI 150 CH DSG7

- Finition FR

- Bleu électrique

- Pack Drive Assist XL

- Pack noir Glossy extérieur

 

Le commercial m'a proposé une remise de 3500€ sur cette version. Il me propose 18000€ sur la reprise de mon Scirocco de 2016 (+700€ d'aide, côte argus pro à 15000€).

La proposition a été effectuée le 3 Juin, l'essai le 5 Juin. Le 6 Juin le commercial m'annonce l'arrivée du nouveau catalogue avec un prix en hausse (+1400€) suite à l'ajout de série du pack audio BEAT, des sièges similicuir Alcantara et du siège électrique pour le conducteur. Vu que l'offre a été effectuée avant, il me fait cadeau des 1400€ si je commande en ce début de semaine, ce que j'ai fais.

 

Une remise finale à 4900€ sur ce modèle :)

Sa livraison est fixée au plus tard le 18 Septembre 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande ce matin pour cette nouvelle LEON 4 !

 

- 1.5 eTSI 150 CH DSG7

- Finition FR

- Bleu électrique

- Pack Drive Assist XL

- Pack noir Glossy extérieur

 

Le commercial m'a proposé une remise de 3500€ sur cette version. Il me propose 18000€ sur la reprise de mon Scirocco de 2016 (+700€ d'aide, côte argus pro à 15000€).

La proposition a été effectuée le 3 Juin, l'essai le 5 Juin. Le 6 Juin le commercial m'annonce l'arrivée du nouveau catalogue avec un prix en hausse (+1400€) suite à l'ajout de série du pack audio BEAT, des sièges similicuir Alcantara et du siège électrique pour le conducteur. Vu que l'offre a été effectuée avant, il me fait cadeau des 1400€ si je commande en ce début de semaine, ce que j'ai fais.

 

Une remise finale à 4900€ sur ce modèle :)

Sa livraison est fixée au plus tard le 18 Septembre 2020.

 

 

Commande passée dans quelle concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Commande passée dans quelle concession ?

SEAT de Vénissieux By My Car (Sud de Lyon)

Un excellent commercial d'ailleurs, je le recommande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande ce matin pour cette nouvelle LEON 4 !

 

- 1.5 eTSI 150 CH DSG7

- Finition FR

- Bleu électrique

- Pack Drive Assist XL

- Pack noir Glossy extérieur

 

Le commercial m'a proposé une remise de 3500€ sur cette version. Il me propose 18000€ sur la reprise de mon Scirocco de 2016 (+700€ d'aide, côte argus pro à 15000€).

La proposition a été effectuée le 3 Juin, l'essai le 5 Juin. Le 6 Juin le commercial m'annonce l'arrivée du nouveau catalogue avec un prix en hausse (+1400€) suite à l'ajout de série du pack audio BEAT, des sièges similicuir Alcantara et du siège électrique pour le conducteur. Vu que l'offre a été effectuée avant, il me fait cadeau des 1400€ si je commande en ce début de semaine, ce que j'ai fais.

 

Une remise finale à 4900€ sur ce modèle :)

Sa livraison est fixée au plus tard le 18 Septembre 2020.

 

 

Une offre bien sympa, effectivement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aimerais avoir un avis de votre part. Mon CC m'a appelé aujourd'hui pour venir essayer la nouvelle L4 car celle-ci vient d'être fraîchement immatriculé.

Au téléphone, il m'a dit qu'il serait possible de me proposer un tarif sur cette voiture de démonstration.

 

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Je pense que tout dépend de la remise, mais ce qu'il me fait potentiellement c'est le rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme dit sur l'autre fil de discussion, en général ils gardent la voiture pendant quelques mois pour les essais.

Mais parfois ils peuvent aussi te donner la voiture VD pour 0km, mais tu roules avec une copie de la carte grise de la concession pendant ces mois. Et tu reçois automatiquement la tienne à ton nom à expiration de ce délai.

J'avais négocié une VD 0km sur ma première L3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme dit sur l'autre fil de discussion, en général ils gardent la voiture pendant quelques mois pour les essais.

Mais parfois ils peuvent aussi te donner la voiture VD pour 0km, mais tu roules avec une copie de la carte grise de la concession pendant ces mois. Et tu reçois automatiquement la tienne à ton nom à expiration de ce délai.

J'avais négocié une VD 0km sur ma première L3.

 

 

Uen copie de la carte grise de la concession c'est dérangeant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai dit copie mais c'était peut-être l'originale. Je ne l'ai plus, mais de mémoire c'était sous forme de feuille A4 d'où le terme copie. C'est un peu vieux, c'était en 2013.

Un peu comme pour un véhicule de prêt quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah essaie de la Seat Leon ce matin, cela conforte mon envie de l'acheter.

Après mon CC m'a dit que le modèle de direction était à 32k et qu'il allait la garder 2 à 3 mois.

Malheureusement, il vient d'arriver et ne connaît pas trop le produit... Car j'ai eu des difficultés à utiliser le toit ouvrant ou même à changer la lumière d'ambiance.

 

Bref 32k,je trouve ça excessif pour un modèle de direction. À vrai dire, il ne me fera pas de sacré remise. Dommage pour lui car je sens que je vais aller voir du côté d'un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VD actuels sont vers les 28/29 000 €.

En FR, ils ont tous la même config.

Ex : https://www.lacentrale.fr/auto [...] 33008.html

 

Exactement c'est pour ça que je rigolais de l'intérieur car vu les tarifs sur la centrale et le bon coin...

Bref je sens que je vais passer par un mandataire après faut voir lequel ? et savoir si cets mieux d'attendre la FR ou commander une FR One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de signer mon bon de commande :

- 1.5 TSI 150 CH BVM6

- Finition Xcellence

- Gris magnetic

- Pack Drive Assist L

Mon commercial m'a proposé une remise de 3000€ + 800€ d'aide à la reprise de mon véhicule qui a 20 ans (valeur de reprise de 200€, destiné certainement à la casse)

J'ai réussi également à négocier la gratuité du surcoût du passage de la finition Xcellence One à Xcellence soit 1000€ si commande rapide.

Remise total de 4800€.

Plus qu'à attendre la livraison fin septembre, il va falloir être patient.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de signer mon bon de commande :

- 1.5 TSI 150 CH BVM6

- Finition Xcellence

- Gris magnetic

- Pack Drive Assist L

Mon commercial m'a proposé une remise de 3000€ + 800€ d'aide à la reprise de mon véhicule qui a 20 ans (valeur de reprise de 200€, destiné certainement à la casse)

J'ai réussi également à négocier la gratuité du surcoût du passage de la finition Xcellence One à Xcellence soit 1000€ si commande rapide.

Remise total de 4800€.

Plus qu'à attendre la livraison fin septembre, il va falloir être patient.... :)

 

 

C'est pas dingue comme remise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Bonjour,

Je viens de signer mon bon de commande :

- 1.5 TSI 150 CH BVM6

- Finition Xcellence

- Gris magnetic

- Pack Drive Assist L

Mon commercial m'a proposé une remise de 3000€ + 800€ d'aide à la reprise de mon véhicule qui a 20 ans (valeur de reprise de 200€, destiné certainement à la casse)

J'ai réussi également à négocier la gratuité du surcoût du passage de la finition Xcellence One à Xcellence soit 1000€ si commande rapide.

Remise total de 4800€.

Plus qu'à attendre la livraison fin septembre, il va falloir être patient.... :)

 

Felicitation ?

Moi j’ai eu 3500€ comme indiqué plus haut mais c’etait pour une FR avec la gratuité aussi entre la FROne et FR.

 

3000€ c’est déjà très bien, faut rappeler que la Leon 4 vient tout juste de sortir, et que si elle se vend bien les remises vont baisser ;)

 

Pour ma Golf 8, le commercial m’avait proposé que 2000€ grand max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pourcentage tu es à quoi du coup ?

 

Et sinon pensez à préciser à chaque fois si c'est tarif pro ou particulier, sinon ça ne veut rien dire.

Même si avec le temps on sait deviner c'est toujours mieux de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...