Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Négociations Commerciales Seat Leon 4


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Par contre diffcar il y a pas des soucis de TVA a payé en plus ? En tout cas si c’est pas le cas leur tarif font mal, je regrette presque d’être passé en CC j’aurais pu avoir la mienne en full option pour 2000 euros de mois tout frais compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre diffcar il y a pas des soucis de TVA a payé en plus ? En tout cas si c’est pas le cas leur tarif font mal, je regrette presque d’être passé en CC j’aurais pu avoir la mienne en full option pour 2000 euros de mois tout frais compris

 

Si la concession est hors territoire français, tu paies la voiture HT au concessionnaire et ensuite tu paies la TVA à ton centre des impôts.

 

1) Les prix affichés

La grande majorité de nos véhicules proviennent de marchés étrangers dans l'Union Européenne.

Bien que tous les prix soient exprimés en T.T.C. (T.V.A. 20 % incluse) pour afficher le coût effectif du véhicule pour un particulier, le règlement se fait directement au fournisseur en Hors Taxe et la T.V.A. est à régler à votre centre des impôts.

Exemple : Pour un véhicule affiché sur notre site à 18.000 € T.T.C., le montant H.T. à régler est de 15.000 € H.T. et la T.V.A. à régler est de 3.000 €.

Dans le cas d’un fournisseur installé sur le territoire français, le règlement se fait T.T.C.

Ces prix s'entendent départ fournisseur-vendeur et non au siège de la société Auto export Diff'Car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je n'avais pas vu :jap:

Par contre je souhaite aussi le pack audio Beats et l'option n'est pas disponible ;)

 

regarde la 4eme ligne dans les options

 

Par contre diffcar il y a pas des soucis de TVA a payé en plus ? En tout cas si c’est pas le cas leur tarif font mal, je regrette presque d’être passé en CC j’aurais pu avoir la mienne en full option pour 2000 euros de mois tout frais compris

 

non non les prix affichés sont ttc tu as juste 540€ à payé , ben apres moi je voulais vraiment une config spécifique (jante 17 pouce, je n'aime pas la signature sonore beats peut être dans le futur je ferais une instal full focal, et le siège je voulais du tissu non électrique vu que je suis le seul à rouler).

j'avais montré et mailer à différents cc le devis aucun n'a pu s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce sera pour la prochaine, 4500 € de perdu pour la meme config que la mienne, ça fait mal. Ça fait quand meme un peu peur certains avis, à ce prix je me demande comment ils sont à ce point imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la vois pas :

 

 

diffcarseatconfig.png

 

 

 

ah pardon je regardais dans la partie tdi, après la plupart des avis sur différents sites sont positifs, effectivement pas dispo sur le e-tsi quand je regarde sur espagnauto : Beats Audio Système ( 9 HP+Subwoofer) (PNB T) (non dispo sur e-TSI. apres je sais pas si c'est juste le sub qui est incompatible ou tout le système. Moi il m'a l'air correct il a toujours répondu à mes questions . un vendeur d'une cc a simulé un problème téléphonique pour me raccrocher au nez alors que ma femme l'a appelé et comme par hasard aucun soucis.Je suis vacciné, apres si on me facilite le transit intestinal pour la garantie ou l'entretien je ferais appel à ma protection juridique ou j'irais à seat en Allemagne (bonne reputation).

Apres concernant les délais je suis patient, j'ai ma voiture actuelle qui me tient depuis 2012 sans aucun soucis elle pourra me tenir quelque mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce sera pour la prochaine, 4500 € de perdu pour la meme config que la mienne, ça fait mal. Ça fait quand meme un peu peur certains avis, à ce prix je me demande comment ils sont à ce point imbattable

 

 

Il s'agit de voiture négocier avec des concessions Espagnoles.

Après tu vas la chercher dans la concession Espagnole ou tu te fais livrer au siège du mandataire (payant) ou chez toi directement (payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah pardon je regardais dans la partie tdi, après la plupart des avis sur différents sites sont positifs, effectivement pas dispo sur le e-tsi quand je regarde sur espagnauto : Beats Audio Système ( 9 HP+Subwoofer) (PNB T) (non dispo sur e-TSI. apres je sais pas si c'est juste le sub qui est incompatible ou tout le système. Moi il m'a l'air correct il a toujours répondu à mes questions . un vendeur d'une cc a simulé un problème téléphonique pour me raccrocher au nez alors que ma femme l'a appelé et comme par hasard aucun soucis.Je suis vacciné, apres si on me facilite le transit intestinal pour la garantie ou l'entretien je ferais appel à ma protection juridique ou j'irais à seat en Allemagne (bonne reputation).

Apres concernant les délais je suis patient, j'ai ma voiture actuelle qui me tient depuis 2012 sans aucun soucis elle pourra me tenir quelque mois. ;)

 

 

Pas de problème ;)

Il faut attendre le modèle FR GO (L ou XL) pour avoir l'option audio Beats compatible avec la motorisation eTSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de problème ;)

Il faut attendre le modèle FR GO (L ou XL) pour avoir l'option audio Beats compatible avec la motorisation eTSI.

C’est quoi le GO, perso en concession tu peux prendre le beats avec le eTSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan417vG

Les versions espagnole

 

 

J’avais regardé sur diffcar et même espagnauto et j’étais plus cher qu’à la concession et moins bien équipé pour l’exemple d’espagnauto

 

Le meilleur tarif reste de passer avec une connaissance en « pro » et de refaire la carte grise 48h après à son nom. En eTSI elle est exonérée à 50% ou 100% selon les départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions espagnole

 

 

J’avais regardé sur diffcar et même espagnauto et j’étais plus cher qu’à la concession et moins bien équipé pour l’exemple d’espagnauto

 

Le meilleur tarif reste de passer avec une connaissance en « pro » et de refaire la carte grise 48h après à son nom. En eTSI elle est exonérée à 50% ou 100% selon les départements.

 

 

Malheureusement je n'ai aucune connaissance pro, il y en avait un mais il était pas trop chaud et l'autre je l'ai pas appelé depuis perpet. Moi je prends un tdi vu que je fais beaucoup de km. Diffcar pour moi était pile dans mon budget maximal, après comme dit précédemment je voulais une config spécifique que je ne pouvais faire avec une cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan417vG

 

Malheureusement je n'ai aucune connaissance pro, il y en avait un mais il était pas trop chaud et l'autre je l'ai pas appelé depuis perpet. Moi je prends un tdi vu que je fais beaucoup de km. Diffcar pour moi était pile dans mon budget maximal, après comme dit précédemment je voulais une config spécifique que je ne pouvais faire avec une cc.

 

À mince. Au moins si c’est cohérent avec ton budget et envies c le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Si ça peut t intéresser je l'ai pris sur diffcar le contact est super bien passé et il propose vraiment un prix imbattable

Ce mandataire m'intéresse. dans le prix il y a les honoraires et on doit verser un acompte au garage espagnol, c'est bien cela ? tu vas verser combien, 1000/1500 euros ? quel délais on t'a donné ?

En ce qui me concerne, j'avais acheté ma Leon ST 150 TSI de 2014 chez Cardil, mandataire sur Pouilly sur Loire, j'en suis très content mais avec Diffcar c'est facilement 500 euros encore moins cher. Par contre, la voiture est livrée avec des plaques et une carte grise provisoire, compris dans le prix, c'est plutôt bien car cela te laisse du temps ensuite (1 mois) pour faire les démarches auprès de la préfecture. De plus j'ai juste réglé les honoraires au moment de la commande et le solde une semaine avant la livraison, pas d'acompte, c'est plutôt sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

ça y est, j'ai commandé ma Leon chez Diffcar :

 

Version : Berline TSI 150 FR BVM Rouge Désire

 

Options :

- Seat Drive Profile (Amortissement piloté)

- Pack L

- Jantes 18" Montebello

- Pack Noir Glossy

- Sellerie Alcantara (Siège et rétros électriques

 

Livraison prévue en Décembre, j'espère avoir un beau cadeau pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le seat drive profil ne veut pas dire amortissement piloté.

Il faut aussi le dcc pour que ça joue sur les amortisseurs.

Mais c'est peut-être couplé chez diffcar ?

J'ai vu qu'il y a de série le Pack Dynamique: "SEAT Drive Profile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le seat drive profil ne veut pas dire amortissement piloté.

Il faut aussi le dcc pour que ça joue sur les amortisseurs.

Mais c'est peut-être couplé chez diffcar ?

J'ai vu qu'il y a de série le Pack Dynamique: "SEAT Drive Profile".

 

Amortissement adaptatif DCC c'est noté sur le descriptif de la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Amortissement adaptatif DCC c'est noté sur le descriptif de la mienne

 

Il faut prendre l’option du DCC, sinon le drive profil agit uniquement sur la DSG et le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Attention, le seat drive profil ne veut pas dire amortissement piloté.

Il faut aussi le dcc pour que ça joue sur les amortisseurs.

Mais c'est peut-être couplé chez diffcar ?

J'ai vu qu'il y a de série le Pack Dynamique: "SEAT Drive Profile".

Oui désolé DCC c'est bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore signé, mais j'aimerai bien un petit geste d'au moins 1000€ car on m'annonce un délais de 27 semaines d'attente.

Et je me rapprocherai du prix d'un mandataire qui achète dans une concession française.

 

Mais j'attends de voir aussi le futur tarif chez Espagnauto pour le modèle FR GO XL

leurs tarifs vont changés?

 

J'ai eu ma 150 TSI pour 25600 livré chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs tarifs vont changés?

 

J'ai eu ma 150 TSI pour 25600 livré chez moi.

 

Pour le moment ce mandataire ne propose que le modèle FR pack L et non la nouvelle finition (dispo sur seat.es) FR GO XL, surement l'équivalent chez nous au modèle FR avec le pack Drive Assist XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Il est pas dispo sur la site mais si tu demande les options ça passe quand même

 

J'avais commandé une Fr launch pack L et j'ai pu rajouter a la sortie du my21 la sellerie suédine électrique le beats et les pack XL

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Il faut plutôt viser le 10% max désormais, elle se vend hyper bien à priori, vis à vis des délais qui s'allongent.

Après selon la concession, tout peut arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Mon CC m’a indiqué que le démarrage des ventes est très bon

Pas étonnant elle est fun et classe cette nouvelle Leon ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’hésite à prendre l'extension de garantie constructeur.

Est-il possible de l'acquérir un peu plus tard ?

Des restrictions sont-ils présents ? Comme la prendre avant la fin des 12 premiers mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Bonjour,

J’hésite à prendre l'extension de garantie constructeur.

Est-il possible de l'acquérir un peu plus tard ?

Des restrictions sont-ils présents ? Comme la prendre avant la fin des 12 premiers mois ?

J'hésite aussi, 700 euros pour 3 ans année en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Skoda c'est pas le cas en tout cas. Tant mieux si c'est avéré, il me semblait avoir lu l'inverse sur ce forum il y a pas 1 mois :jap:

Je fais suite à notre conversation de ce jour et vous remercie de l'intérêt porté à notre marque.

 

Lors de cet échange, vous me faites part de votre souhait d'acquérir un véhicule SEAT et de souscrire à une extension de

garantie après livraison.

 

Comme convenu je vous confirme les éléments de notre conversation à savoir qu'il est possible de souscrire à une extension de

garantie via Volkswagen Financial Services jusqu'au 23ème mois du véhicule.

En cas de d'avarie durant cette période, nous vous inviterons à prendre attache avec un Point Service SEAT qui se rapprochera

auprès du service garantie suivant ces constatations techniques.

Votre Service Relations Clients se tient à votre écoute, vous remercie pour votre confiance et vous prie de recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...