Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bug Blind Spot et Rear Traffic

Messages recommandés

Bizarre car quand je l’ai acheté (avec attelage déjà monté) je n’ai jamais eu a remettre les options... je faisais marche arrière les options étaient toujours active (et l’attelage toujours présent) et la depuis ce matin et notamment depuis le lavage elle m’enlève les options à chaque marche arrière... (ce qu’elle ne faisait pas avant même avec attelage) ?

Je ne sais pas si tu me comprends mais merci de m’aider ??

J'ai eu un jour aussi un probleme comme ça en montant dans ma voiture. Je pouvais réactivé les aides à la conduite depuis le volant mais dès je passais la marche arrière, boom le message revenait.

Je suis repassé à la CC en rentrant du boulot, ils ont réinitialisé les deux aides et mis un coup de valise et depuis ça refonctionne bien.

Invité §Ano104KF

Même soucis pour moi, et maintenant que vous en parlez c’est le message qui s’affiche quand on a la remorque... du coup mon Ateca doit croire que j’ai toujours la remorque de connectée.. je vais lui débrancher la batterie et sinon passage à la valise.

Enfin je vois que je suis pas seul :)

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Les fonctions supplémentaires de l’ESP

Sur certains types de véhicule, le calculateur d’ABS/ESP détecte la remorque à l’occupation de la prise de remorque. Le calculateur de détection de remorque informe la fonction ESP, via le bus de données CAN, qu’une remorque est attelée au véhicule tracteur.

=> si l'Ateca "pense" qu'il y a une remorque attachée et que l'ESP de l'Ateca se modifie en conséquence, c'est peut-être un poil dangereux de rouler véhicule seul dans cet état (en tous cas complètement anormal).

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Les fonctions supplémentaires de l’ESP

Sur certains types de véhicule, le calculateur d’ABS/ESP détecte la remorque à l’occupation de la prise de remorque. Le calculateur de détection de remorque informe la fonction ESP, via le bus de données CAN, qu’une remorque est attelée au véhicule tracteur.

=> si l'Ateca "pense" qu'il y a une remorque attachée et que l'ESP de l'Ateca se modifie en conséquence, c'est peut-être un poil dangereux de rouler véhicule seul dans cet état (en tous cas complètement anormal).

Ouais, enfin.... Au moment où la voiture sera en perte de contrôle et que le calculateur prendra en compte l'effet de louvoiment de la remorque fantôme dans son calcul de correction... Il peut rouler relativement tranquille en attendant.

Bizarre car quand je l’ai acheté (avec attelage déjà monté) je n’ai jamais eu a remettre les options... je faisais marche arrière les options étaient toujours active (et l’attelage toujours présent) et la depuis ce matin et notamment depuis le lavage elle m’enlève les options à chaque marche arrière... (ce qu’elle ne faisait pas avant même avec attelage) ?

Je ne sais pas si tu me comprends mais merci de m’aider ??

Bonsoir as tu trouvé une solution à ton problème ? J’ai depuis 3 jours le même soucis, mais ne possède pas d’attache remorque. Merci d’avance

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page