Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

S Max 2.2 moteur ford ou Peugeot


Invité

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous j aurais besoin de vos conseils

Je suis très chaud pou acheter un smax 2.2 200 cv

Ma question c est de savoir si son moteur est bien un moteur Ford et non un Peugeot car je suis un anti voiture française

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Moteur PSA :D tout les TDCI ford sont en partenaria avec PSA, sauf le 1,8l 125ch 100% ford ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

2.2 TDCI 200ch: moteur PSA, chez PSA, le 2.2 HDI fait 204ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui les reglages sont pas les mêmes, mais je suis pas technique.non.gif.fc34affa091af140631dfee558f05e5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Peut être une pression du turbo un peu plus fort.

Le 2.2 TDCI/HDI, c'edst un turbo ou un bi turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik271YU

Le 2.2 hdi chez psa est un bi-turbo (2 petits turbo) et chez Ford sur le tdci c'est un seul mais gros turbo.

 

Il n'y a que le bloc moteur en commun ce qui ne pose pas de probleme. Tout ce qui est injection, turbo etc c'est chaque constructeur qui développe séparément. D'où la différence de puissance de couple et l'overboost chez Ford.

 

Si c'était du 100% PSA je ne l'aurais pas acheté.

 

J'espère vous avoir eclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Cool sa me rassure donc si je comprend bien il y'a que le bloc moteur qui est "Peugeot " escusé moi mais je ne suis pas du tout technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et la boite auto chez Ford est ce qu elle est fiable ou vaut mieu rester en boîte manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Plus de partenaria sur les 2,0l et 2,2l desiel avec PSA apres 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'est la boite double embrayage sur la VW sa s'appelle DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Donc si j acheté un smax 2.2 200cv avec un boîte auto c est forcément une powershift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Non le 2,2l est une boite auto normal car la powershift ne peut absorber le couple qui est de 420 Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je ne sais pas, il me semble qu'il y a un qu'avait acheté une sur une mondeo, mais on a plus de ses nouvelles, donc pas de nouvelle bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je viens de voir sur le configurateur du site, que cette boite auto etait séquentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bon je vais me renseigner plus précisément sur cette boîte et après je pense que je ferai un choix en tout cas il me botte pas mal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam574Ac

Bonjour, je suis aussi intéressé par le 2.2 tdci 200 cv en boite auto, mais quasi impossible d'avoir des infos sur cette boîte hormis qu'elle consommerait pas mal en plus. Mais niveau fiabilité et sensations sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...