Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

a45 Amg Edition 1


Invité §mar882Lt

Messages recommandés

Invité §mar882Lt

bonjour je m'appel marc j'habite sur paris

 

nouveaux sur le forum j'avait une question assez simple

 

pensez vous que la Mercedes a45 amg edition 1 est un futur collector sachant que c'est une version limite

 

merci a tous

 

bon dimanche mercedes-a-45-amg-edition-1 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Non, ou alors pas avant beaucoup d'années.. beaucoup beaucoup d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic550Rf

Je suis du même avis que @max 507

Il y'a eu bcp de modèle "édition one" sortie. Pour qu'elle devienne collector il va falloir attendre longtemps..

Par contre celle-ci est deja beaucoup plus rare

2017-05-01_11:36.jpg2017-05-01_11:36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar882Lt

il y a déjà presque plus de édition 1 a vendre vous avez un chiffre de production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic550Rf

J'ai un peu regardé sur internet et il est très compliqué de trouver des chiffres de production sur les A45.

Par contre en regardant les annonces je vois encore pas mal d'A45 Édition 1 à vendre, surtout en Allemagne (je regarde les annonces car je voudrait passer à la phase 2 381ch.

 

Pour être aussi précis, Mercedes à communiqué sur la "Édition 1" en la nommant "série special" et non "série limitée". Je ne sais pas si cela change énormément mais pour moi une série limitée est numéroté, donc cela est plus simple d'en connaître le nombre construit. Je ne crois pas que cela soit le cas pour l'Edition 1, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar882Lt

Bonjour il y en a 15 à vendre dans toute l Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic550Rf

Bonjour Marc639

 

Si peu ?

J'avais vraiment cru en voir plus, surtout sur le site "AutoScout24". Mais ça devait être une impression...

Mea Culpa alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...