Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

[Topic Officiel] Cadillac CTS-V


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §865050lD
Tu prends pas tous tes virages au frein à main, à la corde en pleine attaque quand même :roll:

 

Non , mais quand je vois des gens qui disent que c'est plus performant qu'une RS6 ou une C63 ça me fait bien rire ces pilotes de lignes droites :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non , mais quand je vois des gens qui disent que c'est plus performant qu'une RS6 ou une C63 ça me fait bien rire ces pilotes de lignes droites :o

 

 

7:59 Cadillac CTS-V (2009) John Heinricy 9 May 2008 General Motors conducted test,[45] video confirmed[46]

 

8:13 Mercedes-Benz_C63 AMG Horst von Saurma Sport Auto (2/2009)[53]

 

Comme quoi les voitures de lignes droites :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD
Et pour une soit disante voiture de ligne droite, elle s'est très bien débrouillée sur le Nurb ;)

 

Donc tu pense que la gt-r est une bonne voiture ?

Qui sont aussi des voitures de lignes droite ? :p

 

Pas que , elles savent tourné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD
7:59 Cadillac CTS-V (2009) John Heinricy 9 May 2008 General Motors conducted test,[45] video confirmed[46]

 

8:13 Mercedes-Benz_C63 AMG Horst von Saurma Sport Auto (2/2009)[53]

 

Comme quoi les voitures de lignes droites :lol::lol:

 

14sec avec 100cv de plus bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD
Quand c'est allemand, ça tourne

Quand c'est américain, ça va tout droit ?

 

:roll:

 

Non mais les américains sont connu pour mettre des gros moteurs dans une voiture et basta , après oui il y a eu de l'évolution a voir avec la version final en essaie (et pas dans Turbo hein)

Il est ou le pb avec la GTR ?

 

Faut arrêter avec ces stéréo-types ! Les US ne sont plus forcement des runneuses !

 

Répond au lieu de posé une question a la place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14sec avec 100cv de plus bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

C'est toi qui les as comparées !

 

Pour la GTR:

20,832 m (68,346 ft) 7:22.1 Dodge Viper ACR (2009) Tom Coronel 18 August 2008 Chrysler and Motor Trend conducted test.[9]

7:24 Porsche 911 GT2 RS Horst von Saurma Sport Auto (11/2010)[10]

20,832 m (68,346 ft) 7:24.22 Nissan GT-R (2011) Toshio Suzuki 1 October 2010 Nissan conducted test.[11] Semi-wet conditions. Video confirmed. Best Motoring (12/2010).[12]

20,832 m (68,346 ft) 7:24.3 Maserati MC12 Marc Basseng August 2008 Evo Magazine conducted test

20,832 m (68,346 ft) 7:24.44 Pagani Zonda F Clubsport Marc Basseng August 2008 Evo Magazine conducted test

20,832 m (68,346 ft) 7:25.7 Ferrari Enzo Marc Basseng August 2008 Evo Magazine conducted test.

 

Alors oui je pense que c'est une très bonne voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les américains sont connu pour mettre des gros moteurs dans une voiture et basta , après oui il y a eu de l'évolution a voir avec la version final en essaie (et pas dans Turbo hein)

 

Répond au lieu de posé une question a la place :o

 

 

Juste que je ne vois pas le rapport avec la GTR qui n'a plus aucune preuve à fournir !

 

Oui ils sont connus c'est par pour ça que sa doit le rester ! Il y'a en europe cette espèce de mythe autour des allemandes qui me dépasse !

EN quoi une RS6 (sans même parler du break) est une arme pour le circuit ? En quoi cela devrait mieux tourner à coter d'une amerlock ?

 

Les RS6 sont en V10, auraient-ils la même démarche que les américains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD
Alors oui je pense que c'est une très bonne voiture !

 

Ok , donc je vais arrêté tout de suite la discutions avec toi :hihi:

La gt-r a fait ce temps il est vrai mais pas en version de série , pneus changer :o

Donc si ça te fait plaisir de te 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif sur des temps que toi même tu ne réalisera jamais , je te laisse faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , donc je vais arrêté tout de suite la discutions avec toi :hihi:

La gt-r a fait ce temps il est vrai mais pas en version de série , pneus changer :o

Donc si ça te fait plaisir de te 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif sur des temps que toi même tu ne réalisera jamais , je te laisse faire :jap:

 

 

Je pense que personne ne réaliseras ce temps sur ce forum !

 

7:29.03 Nissan GT-R (2009) Toshio Suzuki 17 April 2008 Nissan Motors conducted test,.[17][18][19] The test used a stock GT-R with stock tires. Video confirmed.

 

Désolé je ne savais pas pour le 7,24.

Mais 7.29 avec stock tires !

 

La précède ZONDA et Carerra GT

Après GT2 et 458 Italia !

 

Edit: Tu te permets de critiquer la CTS V en disant qu'elle en tourneras pas alors que comme tout le monde sur ce forum, tu ne sera capable d'en exploiter que 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD
Oui ils sont connus c'est par pour ça que sa doit le rester ! Il y'a en europe cette espèce de mythe autour des allemandes qui me dépasse !

EN quoi une RS6 (sans même parler du break) est une arme pour le circuit ? En quoi cela devrait mieux tourner à coter d'une amerlock ?

 

Les RS6 sont en V10, auraient-ils la même démarche que les américains ?

 

Moi j'ai jamais dit ça 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Quand on sait que la RS6 est vraiment bridé et quand un rien de temps elle peut sortir 700cv alors a voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais dit ça 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Quand on sait que la RS6 est vraiment bridé et quand un rien de temps elle peut sortir 700cv alors a voir :bah:

 

 

Oui mais tant de puissance avec un si gros V10, ca en ferait une voiture de ligne droite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD
Oui mais tant de puissance avec un si gros V10, ca en ferait une voiture de ligne droite non ?

 

Je suis pas contre la puissance tant que le chassis tient le pavé :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre la puissance tant que le chassis tient le pavé :bah:

 

 

Certes !

 

Cadillac continue de véhiculer son image de marque qui font que les voitures ne tiennent pas le pavé, que les voitures sont là pour du drag'.

Ce temps là est révolu: ils ont du retard à rattraper mais cela est faisable.

 

Pis entre parenthèse, une RS6 doit valoir autant voir plus chère qu'une C6 ZR1 !

Quand au prix de la CTS-V, elle se négocie sous les 100 000€ si ma mémoire est bonne. La RS6 doit plus se rapprocher des 150ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Quand c'est allemand, ça tourne

Quand c'est américain, ça va tout droit ?

 

:roll:

 

Ne manque plus que "les française c'est caca" et on a le taliban pro-Germany au complet bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD
Certes !

 

Cadillac continue de véhiculer son image de marque qui font que les voitures ne tiennent pas le pavé, que les voitures sont là pour du drag'.

Ce temps là est révolu: ils ont du retard à rattraper mais cela est faisable.

 

Pis entre parenthèse, une RS6 doit valoir autant voir plus chère qu'une C6 ZR1 !

Quand au prix de la CTS-V, elle se négocie sous les 100 000€ si ma mémoire est bonne. La RS6 doit plus se rapprocher des 150ke

 

Seulement dans la ZR1 tu met pas le bébé derrière et tout les sacs dans le coffre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis entre parenthèse, une RS6 doit valoir autant voir plus chère qu'une C6 ZR1 !

Quand au prix de la CTS-V, elle se négocie sous les 100 000€ si ma mémoire est bonne. La RS6 doit plus se rapprocher des 150ke

 

 

Tant mieux, une Nissan GT-R, c'est encore moins cher. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

la CTS-V a tout pour elle afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

mais il est évident que la nouvelle ///M5 F10 va la défoncer en perfs avec la même puissance :o

 

son atout principal restera son tarif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Ok , donc je vais arrêté tout de suite la discutions avec toi :hihi:

La gt-r a fait ce temps il est vrai mais pas en version de série , pneus changer :o

Donc si ça te fait plaisir de te 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif sur des temps que toi même tu ne réalisera jamais , je te laisse faire :jap:

Y'a eu une affaire de pneus sur la GTR 2011 aussi ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra612Wt
Y'a eu une affaire de pneus sur la GTR 2011 aussi ? :??:

 

Pour tous les talibans pro allemande bien sur que oui -206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soO077tF

Je ne pense pas que ce soit l'argument le plus pertinent. :ange:

A mon avis, c'est plutôt la concurrence allemande qui l'explose en terme d'efficacité de conduite.

 

 

 

Déterrage mais pourquoi a ton avis les Teutonnes sont bridées a 250 ? Argument d'écologie ? De sécurité ? De décence ? Ou peut être simplement parce qu'après cette vitesse elles deviennent dangereuses ? Voire incontrôlable ? Mystère...

Les Ricaines sont pas encore a notre niveau niveau finition, mais en tout cas niveau moteur ils ont tout compris, et ça depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Déterrage mais pourquoi a ton avis les Teutonnes sont bridées a 250 ? Argument d'écologie ? De sécurité ? De décence ? Ou peut être simplement parce qu'après cette vitesse elles deviennent dangereuses ? Voire incontrôlable ? Mystère...

Les Ricaines sont pas encore a notre niveau niveau finition, mais en tout cas niveau moteur ils ont tout compris, et ça depuis longtemps...

 

 

les allemandes sont bridées à 250 uniquement par un accord tacite avec le gouvernement allemand afin de ne pas trop abuser sur les autobahns illimités :jap: mais elles sont toutes débridables pour quelques milliers d'€ en concession, et tu serais sur le cul en voyant le nombre de modèles capables d'atteindre 300 km/h ainsi libérés :W

 

en pratique, elles montent souvent vers 260 GPS même avec la bride :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Oui j'en serais un dans un peu plus d'un mois , en version Sport-Wagon , boite manu Tremec , couleur Black Raven intérieur Light titanium , jantes 19 graphite et brembo pack , et pack Touring ( offert par la concession ) réception chez Cadillac Suisse début février ( I hope the 6 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en serais un dans un peu plus d'un mois , en version Sport-Wagon , boite manu Tremec , couleur Black Raven intérieur Light titanium , jantes 19 graphite et brembo pack , et pack Touring ( offert par la concession ) réception chez Cadillac Suisse début février ( I hope the 6 ;) )

 

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...