Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel Cascada (2013-2018)


Invité §Vec051cG
 Partager

Messages recommandés

Invité §NMK127TP

Clair, Enclume, il me semble qu'en 200 cv essence on aurait un moteur digne de cette belle carrosserie!

 

A mon avis le temps d'économiser un peu (taxe de mise en circulation exorbitante en Belgique dès qu'on est au dessus de 163cv) et l'été sera déjà passé... Mais comme je compte en faire ma seule voiture pour toute l'année ça devrait le faire.

 

Reste l'aspect psychologique de la capote en toile en hiver par rapport à un toit en dur mais rien de rationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour l'hiver, je ne sais pas si c'est le cas de la Cascada, le plus pénible n'est pas le froid - super étanches et isolées les capotes aujourd'hui - mais les vitres collées à la capotes lorsque celles-ci n'ont pas de montant, la vitre vient alors se glisser sous la capote en fermant la portière et tu ne peux alors plus les ouvrir plus tard sans eau tiède pour dégeler le tout pfff.gif.df5de78fbf0bf23e0f85c262796cc556.gif !

 

Je connais au moins 2 personnes en décapotable qui ont ce souci, le seul, en laissant leurs autos dehors le temps d'aller travailler jap.gif.c1324d5db4bbcc1b1a68a7b209e94971.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMK127TP

Effectivement j'ai déjà eu le soucis avec ma Tigra, le truc c'est de baisser la vitre de qqes millimètres (pas trop sinon il neige dans la voiture).

 

La première fois, bien obligé d'aller bosser, j'ai forcé l'ouverture de la portière en croyant tout arracher. Rien n'a bougé, c'est plus costaud qu'on ne le croit.

 

Après avoir regardé le phénomène de plus près, ce n'est pas le dessus de la vitre qui colle au toit, c'est de la glace qui se forme entre la portière et la vitre, empêchant celle-ci de descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMK127TP

Petite question au passage concernant la finition cuir noir de la Cascada :

 

en farfouillant sur le net je me suis rendu compte que le cuir noir existait avec des cannelures sur l'assise et le dossier et d'autres photos présentent le cuir lisse.

 

C'est du à des photos de pré-séries ou existe t-il deux version du cuir noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu renseigné sur l'auto:

 

-un grand coffre, 380L, comme une GOLF 7 par-exemple.

 

C'est tentant pour un prochain achat, mais le poids est vraiment trop > 1T8, se qui demande au moins le 165cv voir le 195cv pour bien s'amuser :)

 

Donc pas pour moi ! Je préfère de loin la Golf 7 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je viens de croiser ma première Cascada, une noire conduite par un couple de personnes plutôt mures (la femme avait tout de même de beaux restes, surtout la chevelure blonde...)

 

Bon, il y a une nouvelle qui circule sur cara. Opel dévoile enfin la version 200ch essence de la Cascada, reconnaissable à ses deux sorties d'échappement.

 

http://www.caradisiac.com/200- [...] e=19113938

 

Bon, le problème, ça reste le tarif, déjà pas donné pour un bon 170ch bien équipé. Et puis comme en France il ne s'en vendra qu'une poignée, ça va en faire un modèle archi difficile à trouver en occasion (à la minute où j'écris ces lignes, il n'y a absolument aucune 308 cc thp 200 à vendre sur leboncoin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A5 bien évidement ;)

 

La Cascada est bien trop lourde

La Cascada a trop de boutons sur la console centrale

La cascada a un moteur bruyant et en plus qui consomme trop

La cascada n'a pas une finition au top

 

etc

etc

etc

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, mais les temps changent... Je me rappelle encore le scandale quand BMW a mis son premier moteur diesel :lol: Idem pour Jaguar y'a pas si longtemps...

Heureusement il existe encore quelques modèles non infectés :D : Porsche Boxster, Chevrolet Camaro, Mazda MX-5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non diesel ;) Là j'ai lu que la conclusion... Je lis tout l'article pour demain promis ;)

 

C'est dommage pour des cabriolets, qui sont des véhicules à vocation plaisir.

 

 

Ah la misère, un cabriolet à fuel, c'est chouette non benny95.gif.34bd5f4aca7dd6a578fa9f46cdb7fe4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue quand même un peu oins qu'avant non ? Mais bon rien de tel qu'un essence. Idem pour les sportives ;)

 

 

Oh, ce n'est pas l'odeur, c'est plus l'esprit de la voiture qui m'inspire cette réflexion un peu comme si tu mettais un beau costume avec des tongues ou des tennis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Faudra m'expliquer cette phrase: "Niveau confort, le 1.6 de l'Opel s'avère moins bruyant et rugueux que le bloc Renault. Mais ce dernier se rattrape par sa douceur de fonctionnement. Ainsi que son insonorisation plus poussée." :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer cette phrase: "Niveau confort, le 1.6 de l'Opel s'avère moins bruyant et rugueux que le bloc Renault. Mais ce dernier se rattrape par sa douceur de fonctionnement. Ainsi que son insonorisation plus poussée." :ange:

 

Peut être qu'il faut lire sa insonorisation plus poussée :D

Vraiment moche la Mégane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...