Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel Cascada (2013-2018)


Invité §Vec051cG
 Partager

Messages recommandés

Invité §cru270pX

Bonjour à tous !!!

 

Je lis depuis longtemps les forums qui parle des voitures que j'aime ou que j'achète !!

 

Je décide de contribuer à votre sujet.

 

J'ai eu l'occasion d'essayer l'Opel Cascada. C'est une voiture extrêmement agréable à conduire. Le moteur essayé était le 165cv diesel qui a ma grande surprise ne se fait pas trop entendre même en cabriolet. Bien entendu en phase d'accélération on sait bien qu'il s'agit d'un diesel.

 

Mais étant habitué au véhicule diesel je n'ai pas trouvé ça gênant.

 

J'ai été tellement séduit que j'ai décidé de l'acheter. La livraison est prévu pour le 15/02/2014. Autant vous dire que je suis impatient.

 

Ma configuration est la suivante :

 

Opel cascada 165cv Cosmo Pack

Noir Carbone

Cuir premium beige

Jantes 20"

Châssis Flex ride

Super condamnation

Phares aux xénon

 

Et oui vous vous dites "un diesel" ! Il s'agit d'une nécessité car elle sera ma seule voiture et je parcoure plus de 25 000km par an.

 

Je reviendrais mettre des photos de ma belle dès sa réception.

 

A bientôt

 

Espérant avoir pu contribuer à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous !!!

 

Je lis depuis longtemps les forums qui parle des voitures que j'aime ou que j'achète !!

 

Je décide de contribuer à votre sujet.

 

J'ai eu l'occasion d'essayer l'Opel Cascada. C'est une voiture extrêmement agréable à conduire. Le moteur essayé était le 165cv diesel qui a ma grande surprise ne se fait pas trop entendre même en cabriolet. Bien entendu en phase d'accélération on sait bien qu'il s'agit d'un diesel.

 

Mais étant habitué au véhicule diesel je n'ai pas trouvé ça gênant.

 

J'ai été tellement séduit que j'ai décidé de l'acheter. La livraison est prévu pour le 15/02/2014. Autant vous dire que je suis impatient.

 

Ma configuration est la suivante :

 

Opel cascada 165cv Cosmo Pack

Noir Carbone

Cuir premium beige

Jantes 20"

Châssis Flex ride

Super condamnation

Phares aux xénon

 

Et oui vous vous dites "un diesel" ! Il s'agit d'une nécessité car elle sera ma seule voiture et je parcoure plus de 25 000km par an.

 

Je reviendrais mettre des photos de ma belle dès sa réception.

 

A bientôt

 

Espérant avoir pu contribuer à ce forum.

 

 

Salut à toi !!!

 

Félicitations pour ton achat.

 

C'est dommage que tu ne sois pas parti sur une essence car un cabriolet est beaucoup plus agréable avec cette motorisation, mais je peux comprendre que tu aies pris un diesel pour les + de 25000 kms par an que tu parcours.

 

Vivement les photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma configuration est la suivante :

 

Opel cascada 165cv Cosmo Pack

Noir Carbone

Cuir premium beige

Jantes 20"

Châssis Flex ride

Super condamnation

Phares aux xénon

 

Et oui vous vous dites "un diesel" ! Il s'agit d'une nécessité car elle sera ma seule voiture et je parcoure plus de 25 000km par an.

 

 

Oh oui, diantre un diesel fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif !

Superbe configuration et merci pour les futures photos de ta belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru270pX

Bonjour à tous !!

 

Plus que quelques jours à attendre avant la livraison de mon véhicule !!

 

J'ai vraiment hâte !!

 

A bientôt avec quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru270pX

Y a pas de souci !! Je mettrais des photos dès que possible. Je donnerais également les premières impressions.

 

Surtout que j'aurais l'occasion de faire près de 400 km avec dès son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru270pX

Oui j'attend la date de livraison. J'avoue que l'attente est longue quand on sait que ça ce rapproche !!!

 

A bientôt avec quelques photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru270pX

Bonjour à tous !

 

Voilà j'ai eu le bonheur été récupérer mon opel cascada hier dans une concession de Chelles dans le 77.

 

Autant vous dire que je ne suis pas déçu de mon achat. J'ai eu l'occasion de faire près de 400 km pour rentrer chez moi. Et j'ai adoré !

 

Si vous vous demandez pourquoi autant de route c'est que j'ai acheté mon véhicule par le biais du mandataire Elite Auto et j'avais choisi la livraison en région parisienne qui était gratuite plutôt qu'en Bretagne ou il fallait payer.

 

La voiture est réactive malgré son poids on a d'ailleurs pas du tout de sensation de vitesse. Le châssis flex ride est efficace. J'ai eu l'occasion de comparer la différence au démarrage à un feu rouge.

 

Les sièges sont super confortable.

 

Je reviendrais plus tard avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà j'ai eu le bonheur été récupérer mon opel cascada hier dans une concession de Chelles dans le 77.

 

Autant vous dire que je ne suis pas déçu de mon achat. J'ai eu l'occasion de faire près de 400 km pour rentrer chez moi. Et j'ai adoré !

 

Si vous vous demandez pourquoi autant de route c'est que j'ai acheté mon véhicule par le biais du mandataire Elite Auto et j'avais choisi la livraison en région parisienne qui était gratuite plutôt qu'en Bretagne ou il fallait payer.

 

La voiture est réactive malgré son poids on a d'ailleurs pas du tout de sensation de vitesse. Le châssis flex ride est efficace. J'ai eu l'occasion de comparer la différence au démarrage à un feu rouge.

 

Les sièges sont super confortable.

 

Je reviendrais plus tard avec les photos.

 

 

Félicitations ! Vivement les photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru270pX

Voici les premières photos de ma nouvelle voiture !!!

 

Un vrai régal, elle est extrêmement confortable et très douce à utiliser.

 

Je reviendrais plus tard avec des photos en cabriolet dès que le temps le permettra.

 

A bientôt

 

 

2014-02-16_18:46.jpg

2014-02-16_18:46.jpg

2014-02-16_18:46.jpg

2014-02-16_18:47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos de ma nouvelle voiture !!!

 

Un vrai régal, elle est extrêmement confortable et très douce à utiliser.

 

Je reviendrais plus tard avec des photos en cabriolet dès que le temps le permettra.

 

A bientôt

 

 

2014-02-16_18:46.jpg

2014-02-16_18:46.jpg

2014-02-16_18:46.jpg

2014-02-16_18:47.jpg

 

 

Superbe !!! :sol: Je t'envie un peu quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru270pX

En effet, je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu me l'offrir !!

 

J'ai eu la chance d'avoir un peu de soleil ce week end donc j'ai pu rouler décapoter !!

 

A très bientôt pour la suite de mes ressentis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru270pX

1 ère journée de travail et elle fait déjà des jaloux !!

 

Apparemment elle a beaucoup de succès !!

 

Vivement les premières chaleur pour en profiter un Max.

 

J'avoue que j'ai roulé décapoter alors qu'il fait 10° en pleine nuit. Les gens doivent se dire "le mec se la pète" mais bon tant pis.

 

Toujours est il que l'on est bien protéger et confortablement chauffé par le siège et le volant.

 

Un régal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMK127TP

Félicitations et bonne route!

 

Elle est super classe en noir avec les jantes en 20'.

 

Je vois que tu as pris l'option FlexRide, peux-tu nous en dire davantage? Qu'est ce que cela apporte?

 

P.S. N'hésite pas à profiter du mode cabrio en hiver, même avec les températures basses, un peu de chauffage et un rayon de soleil et c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru270pX

J'espère bien en effet que l'on ne me la raye pas ! J'aurais gravé les boules !

 

Sinon le châssis flex ride permet à la voiture d'être plus réactive notamment au niveau des accélérations. Avec la même pression sur l'accélérateur la voiture accélère plus.

 

Pour le moment c'est la seul différence notable que j'ai pu constater. J'apprivoise doucement la voiture. J'ai parcouru 750 km depuis que je les récupérer.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMK127TP

Intéressant ce que tu dis sur le flex ride, je pensais que ça n'agissait que sur le réglage des suspensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flex ride c'est la suspension 'élèctronique'. J'avais essayé ca sur une insignia. Ca te règle la suspension selon 3 modes je pense :??:

Sur l'insignia, le mode sport augmente la réponse à l'accélérateur, rend la direction plus directe, raffermit les amortos et quand tu prends un virage, ca vire à plat 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif Bref un régal...

Mais perso à plus de 900 roros l'option je préfère un toit ouvrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...