Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §rod704qM

 

Je te les imprimerai et je te ferai un joli cadeau lorsqu'on refera une virée en moto :D

 

 

 

Je ne veux pas te donner du boulot, laisse les sur FA :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bonjour Rod!

 

Féloches, très bon choix. Quelle caisse!

 

:)

 

 

Merci BREED, ce soir, vers 19h00 lavage de la voiture, je sors juste du lavage, je reprends une petite route pour rentrer chez moi, et a un endroit il y'a une ligne blanche entre 2 ronds points, et bien q ' arrive t'il : un kéké en megane rs qui me double en cramant la ligne blanche et qui pars a fond la caisse.

 

D' un seul coup, transformation de Rod :ange: et hop me voilà partie a la chasse, et bien j'ai poussé une megane RS sur une petite route pendant 18 kilometres ( par contre lavage a refaire ), et pourtant il a pris le large plusieurs fois en doublant dans des bleds, et meme en grillant un feu.

Je l' ai chopé a la fin et lui ais dis qu' il conduisait mal et comme un con, et vous savez ce qu' il m' a répondu : il m' a demandé de lui dire ce qui n'allait pas dans sa conduite et si je pouvais l' aider a s' amélioré ( putain je croyais rever, je me suis barré ).

 

Bon dans tous les cas, c'est assez facile de suivre une megane rs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Et dire que je poste qu'au boulot :cyp:

 

 

C'est dire comment tu dois bosser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Alors OK éventuellement pour une 205 GTI 1.9, mais au départ il me semble que tu as parlé d'une pauvre 205 de base amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

De toute façon, je vois pas comment un mec en 205 gti 1,9 va me semer au volant d' une 335d et cela meme avec des enfilades serrés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Félicitations pour ton bolide, elle est très belle !

 

 

.Merci beaucoup, je suis ravi par cette voiture, franchement les M c'est vraiment des voitures a part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut Rod !!

 

F E L I C I T A T I O N S !! Elle est magnifique.

 

j'adore la couleur bonne route et j'espere enfin pouvoir assister un de ses quartes a un rasso !!

 

 

 

Merci, et j' espere bien te voir a un RASSO un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre206EI

 

Merci BREED, ce soir, vers 19h00 lavage de la voiture, je sors juste du lavage, je reprends une petite route pour rentrer chez moi, et a un endroit il y'a une ligne blanche entre 2 ronds points, et bien q ' arrive t'il : un kéké en megane rs qui me double en cramant la ligne blanche et qui pars a fond la caisse.

 

D' un seul coup, transformation de Rod :ange: et hop me voilà partie a la chasse, et bien j'ai poussé une megane RS sur une petite route pendant 18 kilometres ( par contre lavage a refaire ), et pourtant il a pris le large plusieurs fois en doublant dans des bleds, et meme en grillant un feu.

Je l' ai chopé a la fin et lui ais dis qu' il conduisait mal et comme un con, et vous savez ce qu' il m' a répondu : il m' a demandé de lui dire ce qui n'allait pas dans sa conduite et si je pouvais l' aider a s' amélioré ( putain je croyais rever, je me suis barré ).

 

Bon dans tous les cas, c'est assez facile de suivre une megane rs :sol:

 

lol, ca me fait penser a ce midi, en sortant du travail j'avais ma mamy, une m3rs devant moi et une golf GTI derrière. une petite accel après le feu rouge et aucune des deux n'a suivit :pfff: . Bon ok le proprio de la Mégane est commandant de gendarmerie clunker.gif.362659c71dc7bb1f389fc0e5d228842a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Sur la neige, une traction ne monte pas mieux une côte qu'une prop', certainement pas. Les aides électroniques ne sont en plus d'aucune aide dans ce genre de situation, au contraire, il est même conseillé de les déconnecter pour que ça passe mieux. :ddr:

Par contre, de bons pneus, oui, là, ça change tout. :jap:

 

Tu rigoles là :lol:

combien de fois, en montant le tobogan pas loin de chez moi, j'ai vu les tractions passé tranquilles et les bm et merco monté de travers alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , dailleur moi meme quand il a neigé j'ai pas sortie mon 6.3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

lol, ca me fait penser a ce midi, en sortant du travail j'avais ma mamy, une m3rs devant moi et une golf GTI derrière. une petite accel après le feu rouge et aucune des deux n'a suivit :pfff: . Bon ok le proprio de la Mégane est commandant de gendarmerie clunker.gif.362659c71dc7bb1f389fc0e5d228842a.gif

 

 

Il aime pas jouer le COMMANDANT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Tu rigoles là :lol:

combien de fois, en montant le tobogan pas loin de chez moi, j'ai vu les traction passé tranquilles et les bm et merco monté de travers alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , dailleur moi meme quand il a neigé j'ai pas sortie mon 6.3 :jap:

 

 

Le secret c'est les pneus neiges, aprés tu passe partout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bon autrement, j'ai tout regler en sport plus sur la voiture, et c'est vraiment top, le bruit de l' échappement est un peu plus present, les suspensions sont durcies, la voiture est un vrai rail ( meme tout a l' heure sur des petites routes avecd des evetement moyens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Le secret c'est les pneus neiges, aprés tu passe partout :jap:

 

je parle à pneu egale :jap: , c sur que si tu met des pneus neige sur une prop et pneu été sur une traction, bah c sur que ça sera mieu pour la prop mais à egalité la traction est plus sécurisante etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Tu rigoles là :lol:

combien de fois, en montant le tobogan pas loin de chez moi, j'ai vu les tractions passé tranquilles et les bm et merco monté de travers alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , dailleur moi meme quand il a neigé j'ai pas sortie mon 6.3 :jap:

 

 

Les tractions étaient elles similaires aux propulsions quant à leur caractéristiques hp/nm et monte pneumatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

je parle à pneu egale :jap: , c sur que si tu met des pneus neige sur une prop et pneu été sur une traction, bah c sur que ça sera mieu pour la prop mais à egalité la traction est plus sécurisante etc.....

 

 

Le problème c'est que des tractions a égalité puissance/couple/monte des mes propulsions je n'en ai jamais trouvé........

essaie une proplsion puissante avec 4 pneus neige et tu popurrais être très agréablement surpris............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci BREED, ce soir, vers 19h00 lavage de la voiture, je sors juste du lavage, je reprends une petite route pour rentrer chez moi, et a un endroit il y'a une ligne blanche entre 2 ronds points, et bien q ' arrive t'il : un kéké en megane rs qui me double en cramant la ligne blanche et qui pars a fond la caisse.

 

D' un seul coup, transformation de Rod :ange: et hop me voilà partie a la chasse, et bien j'ai poussé une megane RS sur une petite route pendant 18 kilometres ( par contre lavage a refaire ), et pourtant il a pris le large plusieurs fois en doublant dans des bleds, et meme en grillant un feu.

Je l' ai chopé a la fin et lui ais dis qu' il conduisait mal et comme un con, et vous savez ce qu' il m' a répondu : il m' a demandé de lui dire ce qui n'allait pas dans sa conduite et si je pouvais l' aider a s' amélioré ( putain je croyais rever, je me suis barré ).

 

Bon dans tous les cas, c'est assez facile de suivre une megane rs :sol:

 

 

:bien:

 

Cela doit tout de même être "le pananard" cette ///M :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Le problème c'est que des tractions a égalité puissance/couple/monte des mes propulsions je n'en ai jamais trouvé........

essaie une proplsion puissante avec 4 pneus neige et tu popurrais être très agréablement surpris............

 

faudrait que j'esseye un jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, je vois pas comment un mec en 205 gti 1,9 va me semer au volant d' une 335d et cela meme avec des enfilades serrés :lol:

 

C est bien sur des conneries Rod, hier une focus rs que je croise souvent m a chassé sur une dizaine de km avec virages assez serrés. Bilan, je prenais de l avance à chaque accélération en sortie de virage, et très legé avantage pour lui sur les 2, 3 premier freinages, ensuite, behn il était sur moi a chaque sortie (freins en caoutchouc chez moi) et je prenais une demi voiture ensuite.

Bref, bien sympa (et le gars aussi) mais s il avait eu une 205 il aurait été loin... derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles là :lol:

combien de fois, en montant le tobogan pas loin de chez moi, j'ai vu les tractions passé tranquilles et les bm et merco monté de travers alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , dailleur moi meme quand il a neigé j'ai pas sortie mon 6.3 :jap:

 

 

Compares à poids/puissance/largeur de pneus/géométrie de chassis/monte hivernale équivalents... :bah:

 

Une clio de 30ch chaussée en 135 de large hiver passera mieux qu'une //M5 chaussée en 275 été, c'est sûr, mais c'est pas trop comparable. :buzz:

 

A l'inverse, si tu mets 2 caisses de 150ch/1,5t/chaussées toutes 2 en 225 hiver, t'as 90% de chances que la prop' monte mieux que la traction.

Pour te donner un ordre d'idée, Crazymac, sur l'amicale E34, a fait la comparaison entre sa 530i Touring, pourtant lourde de près d'1,8t et chaussée en 225 de large avec une Saxo en pneus hiver aussi, mais 165 ou 175, je sais plus trop. En forte pente, à sortir de chez lui, la bavaroise monte mieux que la Saxo, qui a même carrément du mal à sortir alors que son Touring sort tout seul, sans forcer, juste sur le couple. :oui:

 

En même temps, c'est logique: en côte, le poids du véhicule déleste l'avant, et plus la pente est forte plus ça empire, ce qui fait qu'une traction manque forcément plus d'adhérence qu'une prop'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle à pneu egale :jap: , c sur que si tu met des pneus neige sur une prop et pneu été sur une traction, bah c sur que ça sera mieu pour la prop mais à egalité la traction est plus sécurisante etc.....

 

 

C'est sûr, à zéro km/h, ça doit être très sécurisant... :ange::ddr::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je parle à pneu egale :jap: , c sur que si tu met des pneus neige sur une prop et pneu été sur une traction, bah c sur que ça sera mieu pour la prop mais à egalité la traction est plus sécurisante etc.....

 

 

C' est une idée ça, avec des pneus neige tu passe au meme endroit avec une propulsion q' avec une traction, maintenant les gens en général se sente peut-etre plus en sécurité car ils ont toujours en tete l' image des prop d' antan :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Les tractions étaient elles similaires aux propulsions quant à leur caractéristiques hp/nm et monte pneumatique ?

 

 

+1, il faut voir les auto ainsi que les motorisation, ou tout simplement l' usure des pneus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

:bien:

 

Cela doit tout de même être "le pananard" cette ///M :sol:

 

 

Oui franchement, c'est une voiture pour moi, bon par contre la conso sur le 2 éme pleins : 16.8 litre, ça grimpe :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ouiiii mais pas trop ds le nord hein ;)

 

 

Je vais essayer d' en faire une un de ces jours plus dans le centre de la france, je verrai bien un coin vers le massif central :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Moi dans la neige, je fais assoir 2 nanas sur le capot si c'est une traction et pareil mais sur les sièges arrière quand je suis en BMW :ange:

 

 

Putain si elle sont a poil ( je veux dire nue, pas avec des poils :lol::lol::lol: ), elles doivent se cailler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Donc, morale, mieux vaut rouler en BMW dans la neige :D:D

 

 

Et oui la prop c'est mieux dans la neige quand il y'a une femme dans le coin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Content pour toi ;)

 

Je vois que tu aimes le blanc après l'haya :o

 

Je pars parcourir les 14 pages pour voir les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...